Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Elite Burger Avis

📌 Alte Kirchstraße 1, 52379 Langerwehe - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Elite Burger à Langerwehe

Les avis

Les dernier avis sur Elite Burger à Langerwehe

Zinedine.i

Le 06/05/2024 à 22:49

5 / 5

C'était super savoureux ! Et merci pour l'excellent service👍🏽

Maglu.

Le 06/05/2024 à 21:33

5 / 5

Recommandé!!!! La nourriture et le service étaient A1. Ce magasin est certainement le meilleur de la région.

Resul.e

Le 06/05/2024 à 21:20

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je le recommande vraiment à tout le monde !!!

Its.e

Le 06/05/2024 à 17:23

5 / 5

Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.

soufian.e

Le 05/04/2024 à 10:28

5 / 5

Personnel super sympa, ils vous accueillent chaleureusement. Le burger est super savoureux et les frites ne sont pas comparables aux 0815 qu'on trouve partout. J'attends avec impatience la prochaine fois !!! À bientôt!!!

Jan.o

Le 24/03/2024 à 18:39

1 / 5

Malheureusement il faut donner une étoile, ce n'est pas un snack avec des frites noires, la santé est très importante ici !!!! La commande vient d'arriver et finit maintenant à la poubelle !!!

Nici.i

Le 15/01/2024 à 11:09

3 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Quand les plats sont arrivés, les frites étaient déjà froides.

Bovenga.i

Le 14/01/2024 à 19:07

1 / 5

Livraison beaucoup trop longue. J'ai attendu presque 2 heures pour 1 burger et frites. Frites extrêmement sèches et frites dans de la vieille graisse. Le burger était ok mais rien de spécial. Désolé mais malheureusement je ne peux donner qu'une seule étoile.

Akunna.i

Le 17/12/2023 à 17:00

5 / 5

10/10

Frank.�

Le 14/12/2023 à 21:14

4 / 5

Les hamburgers sont super, les frites sont ok.

Ruth.s

Le 11/11/2023 à 16:27

5 / 5

Super hamburger ! Il y avait du fromage et des hamburgers d'élite, tous deux fortement recommandés. Déduction d'un demi-point pour les frites, savoureuses mais pas vraiment croustillantes. Plus d'un point pour l'honnêteté : nous avons été appelés parce que nous avions payé trop cher !

Fatih.r

Le 06/11/2023 à 08:59

5 / 5

Fortement recommandé, toujours frais et délicieux.

Daniel.a

Le 09/09/2023 à 17:23

5 / 5

De bons burgers à un prix raisonnable. La nourriture était chaude et est arrivée très rapidement. La livraison est effectuée par un jeune chauffeur très poli. Nous commanderons certainement à nouveau

Dennis..

Le 27/08/2023 à 16:37

5 / 5

Très amical. Super rapide. Délicieux.

ZateX.

Le 17/07/2023 à 21:44

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons. Recommandé!!

Michael.c

Le 16/07/2023 à 16:01

5 / 5

Nous y sommes allés régulièrement depuis son ouverture et pouvons absolument recommander les hamburgers. Ce sont des produits frais, le choix est délicieux et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable. Notre préféré est le burger spécial. Nous sommes toujours satisfaits et pouvons absolument recommander Elite Burger. Le service de livraison était impeccable et le temps d'attente était tout à fait correct

L.

Le 16/07/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et préparation rapide donc 5 ⭐️

Frank..

Le 27/06/2023 à 18:07

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Les frites sont géniales et les burgers sont vraiment savoureux. Surtout, le rapport qualité/prix est ici. Je ne peux que recommander. Pouces vers le haut!

Sebastian.

Le 10/06/2023 à 19:19

2 / 5

La nourriture était délicieuse. Malheureusement, il est arrivé avec 30 minutes de retard, donc il faisait froid. Lorsque la nourriture arriva enfin, les boissons furent également oubliées.

Abdel.o

Le 08/06/2023 à 19:45

5 / 5

Tout était très savoureux et préparé rapidement. Merci

Melissa.o

Le 12/05/2023 à 19:10

1 / 5

Nous avons commandé et malheureusement rien n'est arrivé malgré notre demande répétée. Vous ne pouvez pas compter sur cela Dommage.......

Marcel.�

Le 07/05/2023 à 20:24

4 / 5

Je suis/nous sommes venus ici plusieurs fois et les hamburgers sont vraiment géniaux. Que ce soit seul ou dans le cadre d'un menu, le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct. L'opérateur est super sympa et a la bonne attitude. Continuez comme ça. Malheureusement, comme j'habite localement, je remarque souvent que vous n'êtes pas toujours ouverts après les heures d'ouverture, et parfois complètement fermés. Malheureusement, aujourd'hui, je me retrouve à nouveau devant la porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte... C'est dommage, car j'aimerais à nouveau venir manger. Il y a peut-être de bonnes raisons pour lesquelles ce n'est pas toujours ouvert.

M.r

Le 25/04/2023 à 14:24

5 / 5

La nourriture est toujours de qualité supérieure et très savoureuse ! Les fournisseurs sont toujours fiables et sympathiques, tout comme tous les autres employés. Peut juste être recommandé !

Maram.a

Le 13/04/2023 à 14:04

5 / 5

C'est délicieux et c'est aussi très propre

bousfia.a

Le 13/04/2023 à 12:41

5 / 5

😋Je dois dire que c'est un super burger 🍔 Je ne peux que le recommander, continuez comme ça👌

Maximilian.e

Le 12/04/2023 à 19:17

1 / 5

Pas recommandable. J'ai commandé 2 hamburgers aujourd'hui un mercredi soir. Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée. Tous les appels sont ouvertement ignorés et même sans réponse. Quiconque se décrit comme une « élite » devrait travailler ainsi. Ne commandez plus jamais ici.

  • 🏪 Hotel Alt Nürnberg (166 Avis)

  • 💬 Très bien placé proche de la gare et du centre ancien. Propre, confortable et l accueil est chaleureux. Sehr gemutlich la chambre n est pas très grande mais l entrée constitue un bon dégagement pour le rangement. Je recommande


  • 🏪 Mezza Luna (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, préparation fraîche de la nourriture, la soupe aux tomates était délicieuse. Les lasagnes et les pizzas sont un délice. La réservation a du sens. Le restaurant est bien fréquenté


  • 🏪 Zum Pottkieker (4 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant avec un vieux charme allemand et un propriétaire original. Cuisine maison terre-à-terre, très savoureuse.


  • 🏪 Weinstube Hofmann (24 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !


  • 🏪 Schlossparkhotel Mariakirchen (494 Avis)

  • 💬 Le Schlossparkhotel Mariakirchen propose des chambres spacieuses, mais malheureusement il y a un manque d'électricité et de climatisation, ce qui peut nuire à un sommeil réparateur. Pour les vacanciers actifs, la salle de remise en forme bien équipée et les pistes de jogging à proximité sont attrayantes, tout comme le distributeur de vin et de collations ouvert 24h/24. Le personnel amical contribue positivement à l'expérience globale, même si des améliorations telles que des lampes de lecture sur le lit et un choix plus varié d'oreillers pourraient augmenter le confort. Il est dommage qu'aucun article de toilette supplémentaire ne soit fourni. Le rapport qualité-prix est raisonnable, mais un nettoyage quotidien des chambres serait souhaitable en standard. Le petit-déjeuner propose une belle sélection de produits régionaux.


  • 🏪 Bernstein Schlosshotel Ballenstedt (804 Avis)

  • 💬 Nous avons été plus que satisfaits de notre week-end. Les chambres sont grandes, très propres, une superbe vue sur la place du château. Les employés étaient très gentils et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. Joliment présenté et très savoureux. L'emplacement est également idéal pour la randonnée et la marche.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2745 Avis)

  • 💬 Grosses portions pour un prix McDonald's.


  • 🏪 Hotel Kapellenberg (871 Avis)

  • 💬 Arrêté avec des amis lors de notre route à travers l'Europe. Vraiment agréablement surpris de la qualité de cet endroit. Super chambres, personnel vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était incroyable aussi. Je serais resté et mangé jusqu'à ce que nous ne puissions plus bouger si nous n'avions pas eu besoin de continuer plus tôt. Hôtel fantastique et je le recommande vivement si vous passez !


  • 🏪 KÖbap (88 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Tout est très frais et propre. Il existe également d'autres plats turcs faits maison (aubergines, etc.). Certainement mon kebab préféré à Moers !


  • 🏪 Köllnitzer Hofküche (557 Avis)

  • 💬 excellent choix, bon produits.