📌 Alte Kirchstraße 1, 52379 Langerwehe - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 22:49
C'était super savoureux ! Et merci pour l'excellent service👍🏽
Le 06/05/2024 à 21:33
Recommandé!!!! La nourriture et le service étaient A1. Ce magasin est certainement le meilleur de la région.
Le 06/05/2024 à 21:20
Personnel très sympa et nourriture délicieuse Je le recommande vraiment à tout le monde !!!
Le 06/05/2024 à 17:23
Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.
Le 05/04/2024 à 10:28
Personnel super sympa, ils vous accueillent chaleureusement. Le burger est super savoureux et les frites ne sont pas comparables aux 0815 qu'on trouve partout. J'attends avec impatience la prochaine fois !!! À bientôt!!!
Le 24/03/2024 à 18:39
Malheureusement il faut donner une étoile, ce n'est pas un snack avec des frites noires, la santé est très importante ici !!!! La commande vient d'arriver et finit maintenant à la poubelle !!!
Le 15/01/2024 à 11:09
La nourriture était correcte, malheureusement la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Quand les plats sont arrivés, les frites étaient déjà froides.
Le 14/01/2024 à 19:07
Livraison beaucoup trop longue. J'ai attendu presque 2 heures pour 1 burger et frites. Frites extrêmement sèches et frites dans de la vieille graisse. Le burger était ok mais rien de spécial. Désolé mais malheureusement je ne peux donner qu'une seule étoile.
Le 17/12/2023 à 17:00
10/10
Le 14/12/2023 à 21:14
Les hamburgers sont super, les frites sont ok.
Le 11/11/2023 à 16:27
Super hamburger ! Il y avait du fromage et des hamburgers d'élite, tous deux fortement recommandés. Déduction d'un demi-point pour les frites, savoureuses mais pas vraiment croustillantes. Plus d'un point pour l'honnêteté : nous avons été appelés parce que nous avions payé trop cher !
Le 06/11/2023 à 08:59
Fortement recommandé, toujours frais et délicieux.
Le 09/09/2023 à 17:23
De bons burgers à un prix raisonnable. La nourriture était chaude et est arrivée très rapidement. La livraison est effectuée par un jeune chauffeur très poli. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 27/08/2023 à 16:37
Très amical. Super rapide. Délicieux.
Le 17/07/2023 à 21:44
Les hamburgers étaient très bons. Recommandé!!
Le 16/07/2023 à 16:01
Nous y sommes allés régulièrement depuis son ouverture et pouvons absolument recommander les hamburgers. Ce sont des produits frais, le choix est délicieux et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable. Notre préféré est le burger spécial. Nous sommes toujours satisfaits et pouvons absolument recommander Elite Burger. Le service de livraison était impeccable et le temps d'attente était tout à fait correct
Le 16/07/2023 à 15:48
Nourriture très savoureuse, service sympathique et préparation rapide donc 5 ⭐️
Le 27/06/2023 à 18:07
Propriétaire très sympathique. Les frites sont géniales et les burgers sont vraiment savoureux. Surtout, le rapport qualité/prix est ici. Je ne peux que recommander. Pouces vers le haut!
Le 10/06/2023 à 19:19
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, il est arrivé avec 30 minutes de retard, donc il faisait froid. Lorsque la nourriture arriva enfin, les boissons furent également oubliées.
Le 08/06/2023 à 19:45
Tout était très savoureux et préparé rapidement. Merci
Le 12/05/2023 à 19:10
Nous avons commandé et malheureusement rien n'est arrivé malgré notre demande répétée. Vous ne pouvez pas compter sur cela Dommage.......
Le 07/05/2023 à 20:24
Je suis/nous sommes venus ici plusieurs fois et les hamburgers sont vraiment géniaux. Que ce soit seul ou dans le cadre d'un menu, le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct. L'opérateur est super sympa et a la bonne attitude. Continuez comme ça. Malheureusement, comme j'habite localement, je remarque souvent que vous n'êtes pas toujours ouverts après les heures d'ouverture, et parfois complètement fermés. Malheureusement, aujourd'hui, je me retrouve à nouveau devant la porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte... C'est dommage, car j'aimerais à nouveau venir manger. Il y a peut-être de bonnes raisons pour lesquelles ce n'est pas toujours ouvert.
Le 25/04/2023 à 14:24
La nourriture est toujours de qualité supérieure et très savoureuse ! Les fournisseurs sont toujours fiables et sympathiques, tout comme tous les autres employés. Peut juste être recommandé !
Le 13/04/2023 à 14:04
C'est délicieux et c'est aussi très propre
Le 13/04/2023 à 12:41
😋Je dois dire que c'est un super burger 🍔 Je ne peux que le recommander, continuez comme ça👌
Le 12/04/2023 à 19:17
Pas recommandable. J'ai commandé 2 hamburgers aujourd'hui un mercredi soir. Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée. Tous les appels sont ouvertement ignorés et même sans réponse. Quiconque se décrit comme une « élite » devrait travailler ainsi. Ne commandez plus jamais ici.
💬 La nourriture était excellente. Un groupe de six personnes avait du canard, du steak, des joues de bœuf, des médaillons de porc, de la soupe au bœuf et de la soupe aux tomates. TOUS les plats étaient excellents et cette équipe connaît la nourriture ! La décoration était sobre mais pas inattendue pour l'emplacement mais la nourriture était absolument incroyable. Le service était bon aussi. Je le recommande vivement après une journée sur la piste ou si vous vous trouvez dans la région.
💬 C'est très sympa là-bas. Personnel très sympathique, la chambre était petite mais agréable, propre et sympathique. Il y avait un beau bain ! Autant de petits détails pleins d'amour qui ravissent le cœur et le palais. C'était amusant. Merci beaucoup pour ça! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le meilleur doner kebab de la ville ! Viande de qualité, légumes frais riches en vitamines. Il y a même des légumes grillés frits. Les sauces sont également excellentes. Le service est totalement sympathique, serviable et absolument compétent. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et tout ce que votre cœur désire est rendu possible. Plus de 5 étoiles !
💬 Restaurant idéalement placé avec terrasse extérieure en été. La décoration intérieure est moderne. Musique a fond pendant le dîner ce qui est gênant mais pour leur défense on a diné assez tard (comparativement aux habitudes des Allemands) et peut être avaient-ils déjà basculer vers une ambiance bar.
💬 Restaurant propre, trucs humbles, saveurs turques
💬 Dîner en famille, c'était super. La cour et le jardin sont superbes, surtout le soir !
💬 Bien
💬 J'y étais récemment et j'ai commandé le menu 2. Le prix était de 9 € pour un sandwich sucuk, une petite portion de pomme de terre, une petite quantité de ketchup et de mayonnaise et une boisson de votre choix. Bonne page : Le goût est bon, le service sympathique et le temps d'attente relativement court. Côté ombre : Pas d'entrée adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher, Pas de toilettes, malheureusement la table n'était pas propre et le prix des portions était donc faible.
💬 Super
💬 Nourriture super savoureuse, un peu discrète de l'extérieur Nous étions les seuls invités un vendredi soir, ce qui était bien sûr surprenant au début, mais nous avons été agréablement surpris. Recommandé ☺️😋