📌 Homberger Str. 8, 47441 Moers - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:05
Kebab très savoureux! Tout est très frais et propre. Il existe également d'autres plats turcs faits maison (aubergines, etc.). Certainement mon kebab préféré à Moers !
Le 23/09/2022 à 20:38
Frites bonnes, goût de pizza turque OK. Mais lorsque l’on mord dans un morceau d’os d’environ 1 cm de long, le plaisir s’arrête vraiment. C'est dégoûtant, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver ! J'ai maintenant essayé le magasin une fois et j'achèterai notre nourriture ailleurs à l'avenir.
Le 05/07/2022 à 17:56
Très savoureux et aussi un personnel très gentil.
Le 30/04/2022 à 16:38
Nourriture délicieuse, excellent service de livraison
Le 27/12/2021 à 16:11
Excellent, tout simplement bon
Le 13/11/2021 à 20:53
La pizza turque faite maison est un conseil et est particulièrement bonne avec de la viande.
Le 09/11/2021 à 23:57
Personnel sympathique et sympa, doner kebab très savoureux, on ne pourrait pas faire mieux, seulement parfois il faut attendre longtemps, mais ce n'est pas grave...
Le 02/11/2021 à 18:06
Vous y trouverez des plats innovants comme le doner kebab gratiné, des délices anciens comme les gins supérieurs farcis et des propriétaires vraiment attentionnés qui répondent à toutes les demandes spéciales... délicieux !
Le 02/10/2021 à 14:36
La sauce tzatziki n'était pas si bonne
Le 27/09/2021 à 11:38
Très bon kebab... S'est amélioré
Le 09/09/2021 à 10:35
En termes de savoir-faire, c'est vraiment un bon kebab, déduction vedette pour non-respect des règles Corona par le personnel
Le 02/09/2021 à 08:28
La propreté laisse à désirer
Le 13/08/2021 à 11:47
Très rapide et savoureux...
Le 09/08/2021 à 07:59
Nous y sommes allés plusieurs fois, cela veut tout dire. La nourriture est super délicieuse et le personnel est très, très sympathique. Génial👍👍
Le 06/08/2021 à 12:26
Une fois et plus jamais :(
Le 04/08/2021 à 06:57
Personnel vraiment savoureux et très sympathique
Le 01/08/2021 à 06:59
Super
Le 31/07/2021 à 18:13
Excellent
Le 24/07/2021 à 15:10
En passant devant, je me suis dit : « Oh, ça a l'air bien, très propre et frais, tu devrais l'essayer », et c'était vraiment génial ! Assiette de Döner très bonne, frites, currywurst super, la pizza turque est toujours préparée fraîche et pas seulement réchauffée et était vraiment super ! Ne vous inquiétez pas, nous étions trois, je n'ai pas tout mangé seule. :D J'y retournerai certainement plus souvent maintenant. :)
Le 21/07/2021 à 10:09
Un kebab solide avec de la viande bien assaisonnée !
Le 01/07/2021 à 16:47
Vous attendez, vous êtes rebutés car le magasin est plein, puis les clients réguliers arrivent et sont ensuite récupérés avant tout le monde. Trois fois ce soir-là. Aucune question sur le goût, très bon. Et plus les invités sont bruyants et impudents, plus vite ils sont servis.
Le 06/06/2021 à 08:53
Tout va bien, assez vite, mais les prix sont élevés
Le 14/04/2021 à 16:59
Savoureux, bon et copieux, c'était encore une fois un grand changement à l'époque du Corona.
Le 27/12/2020 à 09:08
Très savoureux, personnel très sympathique Toujours heureux
Le 23/11/2020 à 10:26
Le meilleur kebab et déjeuner de la grande région de Moers. Et bien sûr aussi le siège social à Repelen.
Le 28/10/2020 à 08:43
Nourriture délicieuse et personnel sympathique! Nous recommandons.
Le 08/10/2020 à 08:06
Fortement recommandé pour les petites faims rapides
Le 30/03/2020 à 13:07
Par : Le kebab du centre-ville de Moers dispose d'un bon bar à salades et propose de délicieuses sauces. La boutique est propre. Le patron et un employé sont toujours sympathiques 👍 Points négatifs : Bon pour les plats à emporter uniquement, assez exigu pour y manger. La qualité de la viande du kebab est très variable : parfois elle est bien rôtie mais d'autres jours elle est très grasse. Il y a un employé qui semble très ennuyé et hostile. Malheureusement, on m'a donné plusieurs fois la mauvaise nourriture malgré les demandes fréquentes de cet employé et les commandes répétées de ma part. Par exemple, commander une assiette de kebab avec du riz et en obtenir une avec des frites ou une poche de kebab caoutchouteuse non grillée remplie de très peu de veau. Pour le rapport qualité/prix vous vous attendez à ce que la nourriture soit servie correctement et que la qualité soit bonne. Mais je donnerai une autre chance au magasin à un moment donné.
Le 27/03/2020 à 16:48
Lahmacun SPECIAL s'est parfaitement déroulé !
Le 22/02/2020 à 17:26
J'ai acheté un kebab aujourd'hui au carnaval. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps. La viande était bien sèche et le pain était dur comme de la pierre ? Les frites étaient ok, donc une étoile de plus !
Le 21/02/2020 à 23:11
Service instantané et délicieux
Le 09/01/2020 à 16:39
C'était bon.
Le 01/01/2020 à 12:23
Fortement recommandé en cas de faim rapide.
Le 27/12/2019 à 16:39
La sauce aurait pu être meilleure et il n'y avait pas de poulet
Le 21/12/2019 à 11:17
Un kebab de mauvaise qualité devrait être vendu de gré à gré pour 2 euros. Non seulement vous vous retrouvez devant des portes closes à partir de 22 heures, même si Google indique 2 heures du matin ensuite.
Le 19/12/2019 à 07:50
C'est un petit restaurant avec des sièges, mais il est exigu. Le restaurant est bien adapté pour une collation entre les deux. Le personnel est sympathique et le prix est comparable à celui de n'importe quel autre magasin de kebab. Le magasin est propre et la nourriture est bonne. Si vous voulez y rester au calme, vous devriez chercher autre chose.
Le 15/12/2019 à 18:09
Je ne pense pas que ce soit vraiment bien, il y en a de meilleurs
Le 09/11/2019 à 10:48
Döna fonctionne comme ça. Les salariés sont aussi parfois de bonne humeur.
Le 20/10/2019 à 12:53
Il y en a de meilleurs. je ne recommanderais pas
Le 13/09/2019 à 08:16
CHOISISSEZ VOTRE AVION !!!!!!!!
Le 18/08/2019 à 18:30
Magasin propre, personnel très gentil et la nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. L'un des rares magasins de kebab de Moers ouverts le dimanche.
Le 08/03/2019 à 19:45
Il y a de très bons kebabs avec des frites
Le 12/12/2018 à 16:32
Délicieux! !!! ☺
Le 15/11/2018 à 16:27
Visité vers midi. Ennuyé et sans salutation, on m'a demandé ce que je voulais. J'ai commandé une pizza turque avec de la viande de poulet. Très peu de viande de poulet s'est retrouvée sur la pizza, qui était à peine assaisonnée et très sale et grasse. Le reste était recouvert d'une montagne de laitue et roulé. Presque insipide, comme une salade sans vinaigrette. Je n'ai pas pu le terminer. Dommage.
Le 08/06/2018 à 17:10
Kebab moyen - plutôt bruyant - Dürum extrêmement salé
Le 27/05/2018 à 06:10
Magasin de kebab normal
Le 15/09/2017 à 11:55
Trop délicieux, tout était propre et bien entretenu. Le personnel était également très sympathique
Le 12/09/2017 à 10:06
Recommandé!!!
💬 Malheureusement, le cuisinier de l'établissement travaille sans gants. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Bonne qualité que vous pouvez goûter. Le service est très bon. Ambiance très cosy où l'on se sent vraiment à l'aise. La pizza est super !!! Je ne peux que recommander !!! Vaut vraiment plus qu'une simple visite
💬 Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊
💬 Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.
💬 Chambre familiale grande, propre et d'un très bon prix (en 2 pièces, avec 2 télés !). Vivement recommandée.
💬 Trop bon. En France on n'a pas le kebab si bon. Peut être c'est le meilleur kébab à Berlin. Les portions sont grandes ! Les personnels très agréable. Je recommande.
💬 Vous ne pouvez rencontrer un autre restaurant qui offrit le service aussi nul que ça. Je le recommande pas.
💬 Service parfait, très bonne nourriture et bel endroit 👍👍👍
💬 Auberge typique de la région. Vous prenez place dans une grande salle. Ce n'est pas très confortable là-bas. Mais le service est très sympathique. La nourriture (dans mon cas, des escalopes avec des champignons frits, de la sauce du chasseur et des pommes de terre frites) est arrivée à table bien chaude et constituait une très grande portion. Vous pouvez choisir une petite ou une grande portion dans le menu. Et si le Waldschänke Kipp voit grand, alors la portion est grande ! Alors apportez votre faim ! Le tout était délicieux et bien assaisonné. La nourriture n'est pas bon marché, mais la taille des portions est appropriée. - Alors : Si vous avez faim et que vous aimez la cuisine maison (surtout les escalopes), cet endroit est fait pour vous.
💬 Contrairement à la plupart des autres commentaires, la livraison a été très rapide pour moi et tout était là. Cependant, je n'ai jamais mangé un curry aussi insipide - juste mélangé complètement négligemment avec des légumes surgelés - d'où la déduction. Le naan était vraiment bon !