📌 Weingasse 4, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:48
Excellent service, bonne bouffe et ambiance rustique ! Nous sommes très satisfaits du travail de toute l'équipe et souhaitons revenir !
Le 17/12/2023 à 17:36
Petite et belle carte. Service amical.
Le 02/12/2023 à 19:22
Oh, comme c'est bien fait ; déjà l'accueil...☺️. Ensuite les conseils, la nourriture, le vin, l'ambiance, l'ambiance, ... une fin de séjour totalement réussie !!! Merci 1001 !
Le 18/11/2023 à 18:29
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine raffinée et un très bon service. Nous avons eu du Ganz qui était tendre en viande et croustillant en peau. Parfaitement préparé à notre goût.
Le 05/11/2023 à 20:22
Tout est excellent. Service, nourriture, vin tous excellents
Le 04/11/2023 à 18:50
La nourriture est très, très bonne 👍 Je peux fortement la recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ la nourriture est allée très vite mais je réserverais une table en fonction de ma propre expérience
Le 16/10/2023 à 18:51
Service très sympathique et bonne nourriture, fortement recommandé
Le 16/10/2023 à 18:00
C'est bien que les choses avancent à nouveau. Oignon rôti un peu « sec ». Il faut que ça s'améliore. Le pain Dada est différent de son prédécesseur, il faut un certain temps pour s'y habituer. Nous reviendrons.Sélection de vins comme la précédente, de très bonne qualité.
Le 31/07/2023 à 13:35
Le Weinstube Hofmann est un petit restaurant chaleureux au cœur de Bad Kissingen avec un excellent service expert et une excellente cuisine. Les conseils sont conviviaux et orientés client. Les vins sont excellents. Nous serons de retour.
Le 10/07/2023 à 20:08
Bien... plus fin.....des meilleurs... De grands éloges pour le service et la cuisine.... Un service amical qui doit être inégalé depuis longtemps... (de nombreux restaurants étoilés peuvent encore apprendre quelque chose de nouveau ici !), rapide, serviable et même un petit mot à portée de main (si cela est approprié) !!! * Pouces vers le haut * Cuisine : Un chef qui sert les convives quand le temps le permet, qui s'interroge également sur la satisfaction des convives à table, et qui connaît aussi très bien son métier. J'ai écrit cette critique après plusieurs visites ici et tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas été déçu une seule fois. Merci au chef et au service pour le travail de première classe et les beaux séjours qui en résultent pour moi.
Le 19/06/2023 à 16:28
Conseil d’initié absolu et beaucoup trop peu apprécié. Bonne nourriture, bon vin, beau petit restaurant et le meilleur de tout : le service et les serveurs font un travail incroyablement bon ! Toujours en plaisantant mais toujours très professionnel. Nous serons de retour
Le 22/04/2023 à 20:39
Ambiance agréable avec un personnel très attentionné et sympathique et une excellente cuisine.
Le 12/04/2023 à 14:13
Tout est à sa place ici, excellent service, bonne nourriture, sélection de vins exceptionnelle
Le 12/03/2023 à 19:20
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit mais très bon restaurant. Nous sommes ici pour une cure de désintoxication et voulons vivre quelque chose de spécial. Nous avons trouvé cette expérience au Weinstube Hofmann. De l'excellent personnel de service à la sélection de plats et aux recommandations de la maison en passant par le mobilier du restaurant, nous avons été plus que ravis. Avec un bon vin, un délicieux repas et plus tard un excellent dessert. Et tout cela à un prix juste et bon. Nous serons heureux de revenir. salutation Stephan Mühlbacher et son compagnon.
Le 05/02/2023 à 15:24
Même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture de la cuisine, nous avons été bien servis. La qualité et la préparation de la nourriture étaient de première classe ! Hautement recommandé
Le 18/01/2023 à 13:02
Restaurant atmosphérique et confortable avec du bon vin, de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 07/01/2023 à 18:11
Comme autrefois. Rénové avec beaucoup de sensibilité. Service amical. La carte des boissons et des vins pourrait encore être optimisée. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Malheureusement, la soupe n'était pas assez chaude. Longe Elisabeth à la sauce Bernaise ? Fait maison ?? Le pain tartare : c'est plutôt bon. Ce serait mieux si le tartare était servi de manière classique. Le goût du pain est trop dominant. Eh bien, il y a toujours place à l'amélioration. Certainement un endroit confortable où séjourner.
💬 Nous avons vraiment apprécié cette soirée dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse et le service était extrêmement sympathique et compétent. Même notre chien a été bien soigné.
💬 Ugh, ils sont même autorisés à vendre de la nourriture. Là, la viande est ouverte, empilée en hauteur, en contact avec les carreaux muraux du plan de travail. Le personnel s’y appuie directement. Quand on voit combien d’assiettes pleines il y a dans la zone retour, j’oublie tout de suite. Je ne mangerais jamais rien là-bas. Alors je préférerais vraiment aller quelques mètres plus loin jusqu'à l'autre snack-bar et y déguster des plats vraiment délicieux !!!
💬 Je pense que c'est en fait correct pour ce que vous payez, mais il y a quelques choses à noter : les chambres ont un sol en pierre qui est assez froid sans chaussures. Le petit déjeuner est simple, pas mal, juste simple. Les chambres sont identiques, elles ont tout ce qui est essentiel mais très simple. L'immobilier est juste à côté de l'autoroute. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure qui était calme mais je suis sûr qu'on peut l'entendre ailleurs. Dans l'ensemble, je pense que nous essaierons l'ibis économique la prochaine fois pour voir s'il y a une différence.
💬 J'y ai passé une merveilleuse soirée. J'ai joué aux fléchettes et bu des cocktails. Complètement satisfait. Service super sympa et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons célébré notre baptême au Gasthof zum Adler et avons passé une journée inoubliable. Tout était parfait! La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient en conséquence grandes. J'ai eu le Schäuferle. Juste parfait. Belle croûte, sauce super intense et belle viande tendre et juteuse. Prix raisonnable à 17,50 €. Le service était exceptionnellement gentil. L'auberge est gérée par une famille et ça se voit. Merci pour cette merveilleuse journée!
💬 Wir wurden leider sehr enttäuscht. Wir hatten mehrere Hauptgericht, und alle waren Geschmacklich absolut schlecht. Steak war zu durch und Schnitzel war sehr trocken. Die Beilagen hatten kein Geschmack. Potion waren gut, man wird auf jedenfalls statt. Der Servicemitarbeiter war super freundlich und hilfsbereit. Ambiente ist absolut super. Kinder sind herzlich willkommen. Die Ambiente ist super. Man fühlt sich sehr wohl.
💬 Un restaurant traditionnel, une cuisine excellente. Un lieu à découvrir dans la vielle ville.
💬 La meilleure bratwurst que vous puissiez acheter à Würzburg. Idéalement intégré dans la galerie du marché. Au milieu entre la Chapelle de la Dame, l'obélisque et le marché. Les locataires connus ont malheureusement fermé le 30 septembre. vendu pour la dernière fois. Malgré la longue file d’attente, les choses se sont déroulées aussi vite que d’habitude. Le « plié » est bien connu. Espérons que la saucisse retrouvera un goût aussi délicieux auprès des nouveaux locataires. Je suis content de payer les 3 euros. 😊 🤤👍🏻
💬 C'était un endroit très sympa et le patron avait aussi des amis suédois, ce qui était plutôt sympa puisque je viens aussi de Suède. La pizza était délicieuse et préparée avec un véritable amour.
💬 Parfait. Ici, le client est valorisé. J'y ai mangé une pizza vraiment délicieuse. Nous étions 2 et nous y avons mangé 2 soirs. Chaque plat était top. Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. Est-ce là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Continuez comme ça. Merci encore.