Restaurant 🇩🇪

Mezza Luna Avis

📌 Nürtinger Str. 34, 72667 Schlaitdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Mezza Luna à Schlaitdorf

Les avis

Les dernier avis sur Mezza Luna à Schlaitdorf

s.

Le 16/03/2024 à 21:02

5 / 5

Très savoureuse, la meilleure pizza du coin ! Équipe super sympa :)

Jolly.a

Le 18/02/2024 à 15:27

5 / 5

Patron très sympathique et nourriture super délicieuse

michael.e

Le 11/02/2024 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparation fraîche de la nourriture, la soupe aux tomates était délicieuse. Les lasagnes et les pizzas sont un délice. La réservation a du sens. Le restaurant est bien fréquenté

Photo n°1 de l'avis de michael.e fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°2 de l'avis de michael.e fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°3 de l'avis de michael.e fait le 11/02/2024 à 19:08 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Sabine.e

Le 07/02/2024 à 11:28

5 / 5

Très belle pizzeria, très propre et merveilleusement savoureuse, très bonne cuisine ! Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de préparations comme vous le souhaitez, tout est parfait. Avec plaisir encore !!!

Stephan.u

Le 15/01/2024 à 09:02

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes.

Matthias.i

Le 17/12/2023 à 17:52

5 / 5

Super ambiance, excellent service. Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 🍕🥗

Markus.

Le 12/10/2023 à 06:48

5 / 5

Nous avons passé une soirée agréable sur la petite terrasse avec des plats très savoureux et avons été servis très amicalement. Un grand merci à l'équipe et à bientôt.

Dany.

Le 06/10/2023 à 20:14

5 / 5

Extrêmement délicieux. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Fait avec amour. Et un dessert très savoureux :) Propriétaire super sympathique, très très sympathique, toujours heureux

Photo n°1 de l'avis de Dany. fait le 06/10/2023 à 20:14 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°2 de l'avis de Dany. fait le 06/10/2023 à 20:14 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°3 de l'avis de Dany. fait le 06/10/2023 à 20:14 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Tim.c

Le 20/09/2023 à 12:50

5 / 5

Service très savoureux et très agréable. Nous serions ravis de revenir. Quand il faisait beau, il faisait beau et calme à l’intérieur.

Dorina.e

Le 29/08/2023 à 07:02

5 / 5

Les meilleures pâtes, de très bonnes pizzas, des gens formidables !!! Je recommande!!!!

Jonas.a

Le 13/07/2023 à 10:08

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria du coin !!

Helmut..

Le 08/07/2023 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse et service extrêmement sympathique. Les prix sont toujours 👌, pizza entre 11 et 15 euros

Thomas.a

Le 18/06/2023 à 19:18

5 / 5

Petite pizzeria, service sympathique, je préfère toujours la pizza car on adore la base de pizza, croisée, fine, pas détrempée. Les tomates à l'oignon et la salade composée étaient également savoureuses.

Luckynator.9

Le 05/06/2023 à 17:00

1 / 5

Les pâtes étaient une soupe et n'avaient aucun goût, la pizza était ok Le service était correct mais les gens qui vous regardent pendant que vous mangez ne fonctionnent tout simplement pas pour moi !!!!

Tamara.a

Le 03/06/2023 à 18:37

5 / 5

Pour nous, la meilleure pizza de loin !! Avec un bel espace extérieur. Beaucoup de nos amis ont déjà été infectés et y mangent désormais souvent des pizzas.

Thomas.b

Le 04/04/2023 à 18:19

4 / 5

J'ai eu de la chance et j'ai cherché ce restaurant le soir et je l'ai trouvé (juste avant Stuttgart). Restaurant simple, propre. Des nouilles bonnes mais toujours dans le segment haut de gamme.

Frauke.�

Le 08/10/2022 à 18:47

5 / 5

Nous aimons vraiment manger des pizzas ici. Le goût a toujours été excellent ! La pizza Mezza Luna et le soufflé au chocolat en dessert sont fortement recommandés. Un rêve 🤩

Photo n°1 de l'avis de Frauke. fait le 08/10/2022 à 18:47 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Steven.e

Le 25/09/2022 à 17:24

5 / 5

Super pizzas !

lucian.e

Le 29/08/2022 à 19:11

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture !

Michael.a

Le 15/08/2022 à 16:47

5 / 5

Nous sommes allés ici pour une pizza pour mon anniversaire. Nous avions une belle table dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts. Viande de pâtes à pizza. Nous serions ravis de revenir

F.i

Le 14/08/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse

Thomas.a

Le 29/06/2022 à 18:44

4 / 5

Différentes pizzas, j'adore la base de la pizza 🍕 car elle n'est ni molle ni détrempée. Jolie petite terrasse, service sympathique.

Richard.i

Le 22/05/2022 à 18:01

2 / 5

Deuxième étoile, uniquement parce qu'ils proposent 4 sortes de bière Alpirsbacher à la pression. Le personnel était gentil. J'ai commandé une pizza et une Bruschetta Italia à emporter. Je vais vous montrer la Bruschetta. Vous pouvez découvrir le reste par vous-même. Petit endroit sympa dans un quartier calme, avec plein de tables à l'extérieur. Bonnes options de bière. Il leur suffit de virer leur cuisinier. Notez que je n'ai pas utilisé le terme « chef », car ils n'en ont clairement pas.

Photo n°1 de l'avis de Richard.i fait le 22/05/2022 à 18:01 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Udo.t

Le 16/05/2022 à 19:47

5 / 5

J'y étais encore avec de bons amis. Comme toujours, une cuisine délicieuse. Qu'il s'agisse de salade, de pizza ou de pâtes. Service très sympathique et attentionné. Dans l'attente de la prochaine fois et j'espère dehors aussi.👍😎😊🌞

P.

Le 06/05/2022 à 16:51

5 / 5

Super qualité et excellent service.

Privat.r

Le 26/02/2022 à 20:01

5 / 5

Super bonne nourriture 😊😁

Car.e

Le 09/01/2022 à 14:14

5 / 5

Nous avons mangé ici cette semaine - très savoureux. Salade, Pizza Mezza Luna et Pizza Regine, tagliatelles aux champignons et crevettes - toutes fortement recommandées. Le restaurant est très lumineux et convivial. Le service est très attentionné et sympathique. Nous reviendrons.

Burger.i

Le 08/11/2021 à 05:40

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture et belle sélection.

Manuel.c

Le 07/11/2021 à 19:24

5 / 5

Pizza très savoureuse

Uli.a

Le 15/10/2021 à 18:42

5 / 5

Nous avons très bien mangé, service sympathique, les prix étaient corrects, nous y retournerons certainement.

Paul.c

Le 03/09/2021 à 19:10

1 / 5

Peut-être qu'ils ont dû réduire le service à cause du virus, mais c'était vraiment mauvais. Ni la nourriture ni le service n'étaient bons et c'était (par rapport à la qualité) très cher. Je ne peux pas le recommander.

Farid.e

Le 16/08/2021 à 10:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse et super petite pizzeria

Hans.u

Le 09/08/2021 à 13:23

5 / 5

Les meilleurs fruits de mer du monde

Sara.e

Le 18/07/2021 à 21:02

5 / 5

Des pizzas tellement délicieuses :) fortement recommandées

Charlina.o

Le 25/11/2020 à 14:31

5 / 5

Pizza très, très savoureuse et personnel absolument sympathique. Seulement recommandé

Gabi.e

Le 26/10/2020 à 21:08

5 / 5

Méga savoureux et super sympa, toujours content

Papilio.a

Le 09/10/2020 à 11:01

4 / 5

La pizza est délicieuse ! Nous avons également aimé le pain pizza moelleux accompagné d'une salade ou d'une entrée. Vous pouvez également commander des pizzas à récupérer. Sinon nous y avions déjà mangé des pâtes. La carbonara était délicieuse. Nous avons également mangé des pâtes aux cèpes et aux crevettes, que j'avais imaginées un peu différentes et qui n'étaient pas tout à fait à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Papilio.a fait le 09/10/2020 à 11:01 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°2 de l'avis de Papilio.a fait le 09/10/2020 à 11:01 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Oliver.c

Le 20/09/2020 à 11:19

5 / 5

Pizzeria très conviviale. La pizza était particulièrement bonne ici. Après nos vacances (où nous avions de très bonnes pizzas), nous avons longtemps cherché une pizzeria tout aussi bonne dans notre région. Maintenant, nous l'avons enfin trouvée. La pizza ici a bon goût et la base est croustillante partout. La salade était bonne, fraîche et croquante. Très savoureux, nous reviendrons!

Ralf.e

Le 12/09/2020 à 19:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance espace extérieur de 8 m. Le service/propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Kai.i

Le 28/08/2020 à 12:43

5 / 5

Très bonne nourriture! Comme toujours, c'est délicieux, service sympathique et ambiance chic !

Sibylle.t

Le 30/07/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et pour le moment, vous pouvez vous asseoir confortablement sur la terrasse.

La.e

Le 11/06/2020 à 17:28

5 / 5

J'ai commandé quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et il y avait même des alternatives végétaliennes - en l'occurrence des pâtes - qui étaient également très savoureuses. Nous serions ravis de revenir

Fahrrad.e

Le 22/02/2020 à 18:05

5 / 5

Super cool ici

Heike.a

Le 07/01/2020 à 06:20

5 / 5

Vraiment super restaurant. Nourriture super délicieuse. Tout le monde était super sympa et très gentil.

Patrick.�

Le 19/12/2019 à 19:58

5 / 5

Jolie petite pizzeria. Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore !

Beate..

Le 27/10/2019 à 01:59

5 / 5

Restaurant chaleureux, pizza super savoureuse, sauce tomate maison élaborée, restaurateur incroyablement chaleureux, sympathique et travailleur.

JA.K

Le 10/09/2019 à 19:53

4 / 5

Jolie petite pizzeria dans le village. En été, il y a une petite terrasse confortable face à la rue. Les gens se connaissent et se saluent. Les pizzas sont délicieuses. Service très sympathique et attentionné. Toujours heureux quand une pizza spontanée est demandée. Ou vous pouvez également l'emporter avec vous.

Christian.e

Le 24/08/2019 à 19:54

5 / 5

La meilleure pizza du monde et les plats de poisson sont un poème

Quintijn.b

Le 19/08/2019 à 22:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon service. Nous aimerions revenir dans ce restaurant.

Marcus.i

Le 15/08/2019 à 13:36

5 / 5

Délicieux. Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent est fraîchement préparé.

Helga.e

Le 11/08/2019 à 10:41

5 / 5

Bon appétit

Ralf.c

Le 29/07/2019 à 07:55

5 / 5

Tout était super 😆

Josef.�

Le 29/07/2019 à 03:26

5 / 5

Super pizza!

Angelina.r

Le 21/07/2019 à 19:23

4 / 5

Bon appétit. Rien d'extraordinaire mais bon et fraîchement préparé. La pizza était croustillante. Penne Camberetti avait peu d'ail. Nous serons de retour.

Harry.o

Le 15/07/2019 à 18:25

5 / 5

Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Le service est également très sympathique et attentionné. Nous y retournerons certainement.

Hartmut..

Le 30/06/2019 à 15:04

5 / 5

Après une randonnée dans la belle Schaichtal, nous avions envie de terminer la journée avec une pizza. Nous cherchions quelque chose à proximité et sommes tombés sur Mezza Luna - ce fut vraiment un succès. Ambiance agréable sur la terrasse confortable, pizza délicieuse, la famille propriétaire est absolument gentille et polie. Nous reviendrons certainement... et recommanderons certainement la pizzeria. Merci, à la prochaine fois PS : se poate vorbi si romaneste :)

Mine.i

Le 13/06/2019 à 06:47

5 / 5

Nous y étions pour un « dîner en famille ». Nous avons eu une excellente conversation avec les propriétaires et sommes restés jusque tard. La nourriture était délicieuse ! L'ambiance est également très sympa ! Toujours mon plaisir !

Julian.a

Le 23/05/2019 à 16:38

5 / 5

Très bon italien. La pizza et la bière sont super. Le propriétaire et la serveuse étaient extrêmement gentils et arrangeants !

Luca.o

Le 17/05/2019 à 19:51

5 / 5

Propriétaire super sympa et la pizza est super !

A..i

Le 01/05/2019 à 08:08

5 / 5

Enfin un restaurant à Schlaitdorf !!! Très joli restaurant avec terrasse - pizza très savoureuse et facile à digérer (champignons frais 😊) - service sympa ! Nous serons de retour!!! Tout va bien dans un restaurant à Schlaitdorf !!! Un posto carina - pizza molto buono e digeribile (funghi freschi 😊) - une cameriera simpatica ! Non je ritorniamo!!!

Cornelia.c

Le 13/04/2019 à 20:06

5 / 5

Super savoureux et super sympa !

Dj.R

Le 31/03/2019 à 18:30

5 / 5

Délicieuse pizza. Soutenez vos restaurants locaux et ne faites pas les mêmes erreurs que les Bempflingers.

Roland.c

Le 10/03/2019 à 19:57

5 / 5

Ambiance très raffinée et nourriture très bonne. Enfin encore un bon restaurant italien dans le quartier. Quand je rentrais d’un tour à vélo, je voulais prendre une bière dehors. Malheureusement, en raison de l'heure tardive, toutes les tables ont été débarrassées. Que fait l'hôte ? J'ai récupéré une table et une chaise, apporté de la bière. Tout va bien! C'est Méza Luna. 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Roland.c fait le 10/03/2019 à 19:57 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°2 de l'avis de Roland.c fait le 10/03/2019 à 19:57 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°3 de l'avis de Roland.c fait le 10/03/2019 à 19:57 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°4 de l'avis de Roland.c fait le 10/03/2019 à 19:57 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°5 de l'avis de Roland.c fait le 10/03/2019 à 19:57 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Oliver.u

Le 10/03/2019 à 13:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et confortablement meublée 👍

Anette.e

Le 11/02/2019 à 09:47

5 / 5

Très convivial et très bonne cuisine

Andreas.m

Le 27/01/2019 à 19:12

5 / 5

Hier, nous étions à Mezza Luna pour la première fois. La nourriture était très bonne et la portion était généreuse, le personnel était super sympa et l'ambiance était vraiment sympa. Nous avons appris que le restaurant est géré par de nouveaux propriétaires. Ma femme et moi viendrons certainement ici plus souvent ! Il y a suffisamment de places de parking devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.m fait le 27/01/2019 à 19:12 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Photo n°2 de l'avis de Andreas.m fait le 27/01/2019 à 19:12 sur le  Mezza Luna à Schlaitdorf
Bircan.e

Le 31/12/2018 à 22:12

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. La nourriture à son meilleur. Tous mes vœux. Nous serons de retour

Micha.r

Le 13/09/2018 à 19:51

4 / 5

Des pizzas très savoureuses

Michael.�

Le 10/09/2018 à 10:04

5 / 5

Très bonne pizza.

  • 🏪 Hotel Trafohaus (22 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en réalité une maison d'environ 35 m2. est un joyau du centre historique de Gräfrath. Une fois entré dans la maison, vous vous plongez dans un cottage très rustique avec 2 bibliothèques dans le séjour/cuisine équipée de plaques à gaz, réfrigérateur, dosettes de café et four. A l'étage supérieur se trouve un lit double avec son armoire puis un autre étage où il est possible de monter dans la tour de ce petit bijou. La salle de bain est également très rustique et dispose d'un double lavabo particulier, de toilettes classiques et murales et d'une douche au sol. Je n'ai pas donné une cinquième étoile aux chambres à cause de l'odeur de bois brûlé dans la maison car il y a aussi une cheminée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Mr Kebab Bahlingen Döner/Kebab Pizza-Burger Vegetarisch (155 Avis)

  • 💬 Un restaurant haut de gamme avec une sélection de plats savoureux et un service super sympa. Excellentes options de stationnement et une grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent assouvir leur faim avec plaisir. Nous nous reverrons très bientôt ! 👍🏽


  • 🏪 La Maremma (398 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Aimer. Nous reviendrons. Grands vins


  • 🏪 StrandStulle (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et abordable. Les employés ou propriétaires sont très gentils. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Nous recommandons les frites cuites au fromage.


  • 🏪 Sportlerheim SG Giesel (13 Avis)

  • 💬 Super club chaleureux. Centre sportif pittoresque. La bratwurst et le gâteau étaient très bons. Des gens très sympas chez SG Giesel


  • 🏪 Kohlenmühle (1298 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. C'est un peu long à préparer, mais c'est délicieux. Bon service.


  • 🏪 La Trattoria del Sole Aystetten (109 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Meilleur restaurant de la région d'Augsbourg, le meilleur patron Jimmy


  • 🏪 Pizzeria Roma Gelnhausen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des salades, une fois avec des champignons et des crabes et une fois avec du saumon. les champignons et les crabes étaient minuscules et froids, la salade très gérable. Le saumon est froid, ferme, sec et apparemment âgé d'au moins 1 jour. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance puisque c'était pour la livraison.


  • 🏪 Le Petit Chef - München (99 Avis)

  • 💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!


  • 🏪 Irenen-Grill (271 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas Et j'ai vécu beaucoup de choses, mais c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée