Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Piccolo Avis

📌 Außenring 1, 04860 Torgau - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Eiscafe Piccolo à Torgau

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Piccolo à Torgau

D3.3

Le 20/07/2023 à 14:07

1 / 5

Visuellement très cool, le goût était totalement mauvais 🫤

Uwe.a

Le 15/07/2023 à 11:07

5 / 5

Glace savoureuse

Niklas.i

Le 10/04/2023 à 18:09

1 / 5

je n'aime pas ça

Paul.

Le 03/12/2022 à 20:53

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Ce fut un plaisir

Jens.r

Le 07/06/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon restaurant, très sympathique. Ça valait le coup.

Janet.e

Le 02/02/2019 à 17:48

1 / 5

Hostile

  • 🏪 MC Döner (219 Avis)

  • 💬 Prix : Pas cher Qualité : eh bien Nous avons pris trois repas au magasin. Tout était mal cuit. Deux sur trois avaient froid. Malheureusement, le prix bas affecte la qualité.


  • 🏪 WOHNtel Stadt-Residenz (5 Avis)

  • 💬 En soi, un bel et grand appartement. Malheureusement la cuisine n'est pas fonctionnelle et se situe dans la chambre.


  • 🏪 Pizza Jo (45 Avis)

  • 💬 Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.


  • 🏪 Flonheim (1 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Poschenrieder (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbissbus (47 Avis)

  • 💬 Un collègue m'y a emmené car nous avions un chantier à proximité. Bonne nourriture. Pas cher et bon. Vous êtes rassasié et retournez satisfait sur le chantier. Recommandation absolue


  • 🏪 Bundts Hotel & Gartenrestaurant (651 Avis)

  • 💬 Bien mais loin de tout. Le gros intérêt de cet établissement c'est qu'il est au calme, retiré dans la campagne, pas vraiment loin de l'usine Airbus. Par contre, vouloir y séjourner sans voiture relève de l'utopie. Le Wi-Fi y est des plus correct et le restaurant, que ce soit pour dîner ou le petit-déjeuner, est de très belle qualité


  • 🏪 Bürgerkeller (19 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Est fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Haaster Krug Otte (110 Avis)

  • 💬 Un parfait petit hôtel familial. Les chambres sont modernes et propres, la vue surtout sur le jardin est superbe ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et les hôtes sont toujours sympathiques et attentionnés. Nous venons ici plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir de venir !


  • 🏪 ORIENT GRILL (1418 Avis)

  • 💬 Ils mettent trop de salade et de viande, vous ne pouvez pas manger ça mais c'est délicieux