📌 Außenring 1, 04860 Torgau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 14:07
Visuellement très cool, le goût était totalement mauvais 🫤
Le 15/07/2023 à 11:07
Glace savoureuse
Le 10/04/2023 à 18:09
je n'aime pas ça
Le 03/12/2022 à 20:53
Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Ce fut un plaisir
Le 07/06/2022 à 18:06
Très bon restaurant, très sympathique. Ça valait le coup.
Le 02/02/2019 à 17:48
Hostile
💬 Prix : Pas cher Qualité : eh bien Nous avons pris trois repas au magasin. Tout était mal cuit. Deux sur trois avaient froid. Malheureusement, le prix bas affecte la qualité.
💬 En soi, un bel et grand appartement. Malheureusement la cuisine n'est pas fonctionnelle et se situe dans la chambre.
💬 Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.
💬 Superbe
💬
💬 Un collègue m'y a emmené car nous avions un chantier à proximité. Bonne nourriture. Pas cher et bon. Vous êtes rassasié et retournez satisfait sur le chantier. Recommandation absolue
💬 Bien mais loin de tout. Le gros intérêt de cet établissement c'est qu'il est au calme, retiré dans la campagne, pas vraiment loin de l'usine Airbus. Par contre, vouloir y séjourner sans voiture relève de l'utopie. Le Wi-Fi y est des plus correct et le restaurant, que ce soit pour dîner ou le petit-déjeuner, est de très belle qualité
💬 Très bon accueil ! Est fortement recommandé
💬 Un parfait petit hôtel familial. Les chambres sont modernes et propres, la vue surtout sur le jardin est superbe ! Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et les hôtes sont toujours sympathiques et attentionnés. Nous venons ici plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir de venir !
💬 Ils mettent trop de salade et de viande, vous ne pouvez pas manger ça mais c'est délicieux