Pizzeria 🇩🇪

Pizza Jo Avis

📌 Seestraße 115, 15738 Zeuthen - Allemagne

3.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizza Jo à Zeuthen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Jo à Zeuthen

Rene.a

Le 10/03/2024 à 22:43

1 / 5

Livraison dans les délais comme promis. Pizza très petite, garnitures minimes et non coupée. Côté goût, il n'y a pas de surprise. Pour ma salade de thon, les ingrédients ont été négligemment jetés dans un bol. Le prix perçu à la porte d'entrée n'était pas identique à celui de la carte sur Internet.

Andreas.r

Le 25/12/2023 à 18:45

4 / 5

La nourriture a été livrée environ 45 minutes après la commande et n'était malheureusement que tiède - cela aurait pu être un peu mieux en raison de la courte distance. Mais tout est bon, les pizzas ne sont pas particulièrement grandes, mais le rapport qualité-prix est bon.

Niranjan.a

Le 11/09/2023 à 05:36

5 / 5

Délicieux

Kushtrim.r

Le 31/08/2023 à 17:21

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Photo n°1 de l'avis de Kushtrim.r fait le 31/08/2023 à 17:21 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Malk.l

Le 01/07/2023 à 18:26

5 / 5

C'est délicieux et bon 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Malk.l fait le 01/07/2023 à 18:26 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Mareike.c

Le 10/02/2023 à 20:38

5 / 5

Super... la nourriture est arrivée au bout de 20 minutes, au lieu des 50 indiquées... et était très savoureuse, excellent rapport qualité/prix... seulement qu'il manquait un peu de gorgonzola sur la pizza au gorgonzola aux épinards... mais contrairement aux autres fournisseurs, il a rattrapé son retard aujourd'hui 5 étoiles

Mara.i

Le 05/02/2023 à 19:41

1 / 5

La livraison a pris 45 minutes de plus que prévu, les pâtes étaient ok je pense mais la sauce n'était pas faite maison, la pizza avait un goût horrible, le fromage était vieux et la pâte avait un goût aigre. Je ne peux absolument pas le recommander, je préfère commander ailleurs, ça n'en vaut pas la peine.

Kay-Uwe.e

Le 27/01/2023 à 11:16

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Gabriela.c

Le 06/01/2023 à 18:04

5 / 5

Rapide... chaud... à l'heure... savoureuse pizza au pepperoni👍

Ronen.i

Le 17/07/2022 à 18:53

2 / 5

Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.

oha.e

Le 09/07/2022 à 19:21

1 / 5

Commande pour la pause Nous avons attendu 2 heures puis nous avons reçu le message indiquant que c'était annulé. Pas d'appel super dommage, ne commande pas

Alisha.h

Le 26/03/2022 à 11:23

4 / 5

Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été chaude et fraîche. La pizza n'a pas le goût d'une pizza italienne car la base est un peu plus épaisse, mais elle est quand même bonne.

Photo n°1 de l'avis de Alisha.h fait le 26/03/2022 à 11:23 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Photo n°2 de l'avis de Alisha.h fait le 26/03/2022 à 11:23 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
drOmar.l

Le 17/03/2022 à 23:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.

Le 22/01/2022 à 18:26

5 / 5

super savoureux... encore et encore

Ellen.d

Le 17/10/2021 à 16:58

4 / 5

Pizza Italia et Spaghetti Bolognese étaient très savoureuses. Dix minutes de prise en charge étaient correctes. Les rondelles d'oignon étaient correctes.

R...

Le 15/08/2021 à 07:19

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin et avons acheté des pizzas et de la salade. La pizza était bonne, la salade un peu petite mais aussi savoureuse. Prix ​​pas exagérés.

Edda.r

Le 26/07/2021 à 13:54

1 / 5

Mauvais et cher ! Les pâtes sont une purée sans goût, la viande est mauvaise, la sauce Gorgonzola n'est qu'une sauce à la crème, la pizza est molle. Dommage pour l'argent. Malheureusement, le seul fournisseur du camping où nous étions.

Moni.a

Le 04/06/2021 à 17:45

3 / 5

Très satisfait du repas en lui-même. Mais peu importe quand vous y êtes, personne n'est là !!!

Elisabeth.�

Le 13/02/2021 à 19:25

2 / 5

Livraison plus de deux fois plus longue qu'annoncée... 2 heures Et puis livrée uniquement sur demande. La nourriture était chaude... mais les nouilles étaient très fades... Il y avait peu ou pas de vinaigrette sur la salade. Vous n’en avez plus vraiment besoin.

Steve.e

Le 02/07/2020 à 05:54

5 / 5

L'homme est très travailleur. La nourriture est toujours aussi délicieuse.

Christopher..

Le 20/10/2019 à 17:08

5 / 5

Livraison incroyablement rapide. J'ai pris une pizza avec une salade à part. Tout était délicieux. Les gens commandent ici plus souvent !

D.u

Le 19/10/2019 à 14:18

1 / 5

Il n'y a plus

Thommy.e

Le 09/09/2019 à 19:42

1 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance. Nous avons commandé : Pasta al Forno, des pizzas au jambon et à l'aïoli ainsi que de la pizza pollo et du tiramisu. Ce qui est arrivé était une soupe de champignons et de brocolis avec un gratin de fromage, deux petits morceaux de pâte sans rien et un tiramisu dur, visiblement plus ancien. Positif : la pizza était la bonne. La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.

Rad.

Le 01/08/2019 à 15:19

1 / 5

La carbonara n'est pas bonne....

Lea.

Le 18/06/2019 à 15:16

5 / 5

Ramassage rapide et pizza abordable avec un goût délicieux

K...

Le 12/12/2018 à 17:43

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, bon marché et livrée très rapidement ; je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes. Jusqu'à présent, rien n'a manqué ou n'a pas eu bon goût. Recommandation claire !

bussy.0

Le 10/09/2018 à 20:11

2 / 5

Malheureusement personne ne répond au téléphone lorsque nous souhaitons commander.

Marie.u

Le 07/09/2018 à 18:50

5 / 5

Délicieux

Der.e

Le 17/03/2018 à 20:35

5 / 5

Rapide, fiable, savoureux et peu coûteux.

Hussein.l

Le 23/02/2018 à 08:02

5 / 5

Très bien, toujours content

Christian.

Le 27/12/2017 à 12:39

5 / 5

Faites-le toujours livrer. Arrive presque toujours extrêmement tôt, des fournisseurs sympas et la nourriture est également très impressionnante pour une livraison.

  • 🏪 Sanderbusch Kiosk (10 Avis)

  • 💬 Ce kiosque Courant le 22/09/23 ouvert tous les jours jusqu'à 23h00 et le dimanche jusqu'à 21h00. Super patron et super prix.


  • 🏪 McDonald's (1999 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20


  • 🏪 PIZZA-DA-LUCIANO (11 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y manger 2 pizzas et elles étaient tellement délicieuses que nous en avons pris une autre. Nous serons de retour


  • 🏪 Achim Sommer Partyservice (17 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'excellente restauration à l'occasion de notre soirée entre copines 2021 à la maison de couture Bayer, Oneway et Subway - nos invités étaient ravis !


  • 🏪 Precise Resort Marina Wolfsbruch (1377 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel avec un grand territoire. Les maisons sont grandes, spacieuses, les lits sont confortables. Le restaurant ne propose que des frais de pension de 29 euros, mais la nourriture était presque ordinaire et je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de choix. Il y a des cocktails dans un autre bar. Salle de jeux pour enfants sympa, Piscine, le sauna est bon, il y a un toboggan. Belle vue sur le port. Les cocktails au bar sont délicieux. Salle de jeux informatiques. Inconvénients : Il n'y a quasiment pas ou très peu de connexion téléphonique dans l'hôtel, Internet est bon. En général l'endroit est calme et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Mem U Zin (582 Avis)

  • 💬 Restaurant turc absolument fantastique ! dès le début, un excellent service client, un personnel sympathique et accueillant, une belle décoration, une ambiance agréable, un service rapide, j'ai commandé le foie qui était divin et très savoureux, tout comme l'agneau de mon partenaire, tous deux cuits à la perfection, des portions suffisantes, un bon rapport qualité-prix, je le recommande vivement à Lübeck


  • 🏪 IKI Sushi Lounge (132 Avis)

  • 💬 Super restaurant de sushi à Weinsberg sous le Weibertreu. Bonnes options de stationnement. Il y a quelques endroits dehors à l'ombre. Grand restaurant spacieux avec une ambiance agréable. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous avons commandé un menu pour 3 personnes et avons été ravis. Le menu est également disponible en version végétarienne. Les sushis étaient super savoureux et tous les ingrédients étaient de haute qualité. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Bürgerhaus Bruchenbrücken (207 Avis)

  • 💬 # MISE À JOUR 14/02/2025 # Après le changement d'opérateur, nous étions six pour un "repas test". L'ambiance s'est quelque peu améliorée, le service était plutôt bon et sympathique et malheureusement un peu inattentif de temps en temps. La nourriture était très bonne à excellente pour tout le monde et la taille des portions était copieuse ! Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne impression et nous y reviendrons certainement à la table de nos habitués ! ---------------------------------- Depuis quelques jours, vous pouvez à nouveau manger au restaurant sur présentation d'un test rapide officiel. l'espace extérieur est ouvert normalement. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était très bonne et copieuse, des portions monstrueuses pour peu d'argent, nous étions là avec huit personnes pour manger et c'était très rapide, les boissons, les entrées et le plat principal sont arrivés très vite, la qualité était très bien . Je peux certainement recommander cet endroit!


  • 🏪 Maria´s Pizza (191 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, menu simple, ingrédients frais, le haut-parleur Bluetooth était cassé donc un peu calme. Pas de bière et de vin sur place, licences pour les commandes d'alcool à emporter ou en livraison mais pas pour s'asseoir. Malheureusement, pas encore d'options sans gluten. Apportez vos anchois ou votre sauce piquante si vous êtes accros. Les populaires prennent toujours place. Prenez toutes les cartes Viva ! Je n'ai pris aucune photo, j'étais trop occupé à manger. Très bonne pizza, meilleure que la plupart ici.


  • 🏪 Wegeners Landhaus UG - Uelzen (191 Avis)

  • 💬 J'y ai fait un soin sans passer la nuit mais j'ai mangé de la nourriture pendant la journée... Et c'était incroyablement savoureux. Avec plaisir encore