📌 Seestraße 115, 15738 Zeuthen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:43
Livraison dans les délais comme promis. Pizza très petite, garnitures minimes et non coupée. Côté goût, il n'y a pas de surprise. Pour ma salade de thon, les ingrédients ont été négligemment jetés dans un bol. Le prix perçu à la porte d'entrée n'était pas identique à celui de la carte sur Internet.
Le 25/12/2023 à 18:45
La nourriture a été livrée environ 45 minutes après la commande et n'était malheureusement que tiède - cela aurait pu être un peu mieux en raison de la courte distance. Mais tout est bon, les pizzas ne sont pas particulièrement grandes, mais le rapport qualité-prix est bon.
Le 11/09/2023 à 05:36
Délicieux
Le 31/08/2023 à 17:21
Pizza très savoureuse 🍕
Le 01/07/2023 à 18:26
C'est délicieux et bon 🤤🤤🤤
Le 10/02/2023 à 20:38
Super... la nourriture est arrivée au bout de 20 minutes, au lieu des 50 indiquées... et était très savoureuse, excellent rapport qualité/prix... seulement qu'il manquait un peu de gorgonzola sur la pizza au gorgonzola aux épinards... mais contrairement aux autres fournisseurs, il a rattrapé son retard aujourd'hui 5 étoiles
Le 05/02/2023 à 19:41
La livraison a pris 45 minutes de plus que prévu, les pâtes étaient ok je pense mais la sauce n'était pas faite maison, la pizza avait un goût horrible, le fromage était vieux et la pâte avait un goût aigre. Je ne peux absolument pas le recommander, je préfère commander ailleurs, ça n'en vaut pas la peine.
Le 27/01/2023 à 11:16
Bon rapport qualité-prix
Le 06/01/2023 à 18:04
Rapide... chaud... à l'heure... savoureuse pizza au pepperoni👍
Le 17/07/2022 à 18:53
Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.
Le 09/07/2022 à 19:21
Commande pour la pause Nous avons attendu 2 heures puis nous avons reçu le message indiquant que c'était annulé. Pas d'appel super dommage, ne commande pas
Le 26/03/2022 à 11:23
Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été chaude et fraîche. La pizza n'a pas le goût d'une pizza italienne car la base est un peu plus épaisse, mais elle est quand même bonne.
Le 17/03/2022 à 23:17
Très bonne nourriture
Le 22/01/2022 à 18:26
super savoureux... encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:58
Pizza Italia et Spaghetti Bolognese étaient très savoureuses. Dix minutes de prise en charge étaient correctes. Les rondelles d'oignon étaient correctes.
Le 15/08/2021 à 07:19
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin et avons acheté des pizzas et de la salade. La pizza était bonne, la salade un peu petite mais aussi savoureuse. Prix pas exagérés.
Le 26/07/2021 à 13:54
Mauvais et cher ! Les pâtes sont une purée sans goût, la viande est mauvaise, la sauce Gorgonzola n'est qu'une sauce à la crème, la pizza est molle. Dommage pour l'argent. Malheureusement, le seul fournisseur du camping où nous étions.
Le 04/06/2021 à 17:45
Très satisfait du repas en lui-même. Mais peu importe quand vous y êtes, personne n'est là !!!
Le 13/02/2021 à 19:25
Livraison plus de deux fois plus longue qu'annoncée... 2 heures Et puis livrée uniquement sur demande. La nourriture était chaude... mais les nouilles étaient très fades... Il y avait peu ou pas de vinaigrette sur la salade. Vous n’en avez plus vraiment besoin.
Le 02/07/2020 à 05:54
L'homme est très travailleur. La nourriture est toujours aussi délicieuse.
Le 20/10/2019 à 17:08
Livraison incroyablement rapide. J'ai pris une pizza avec une salade à part. Tout était délicieux. Les gens commandent ici plus souvent !
Le 19/10/2019 à 14:18
Il n'y a plus
Le 09/09/2019 à 19:42
Tout le monde mérite une seconde chance. Nous avons commandé : Pasta al Forno, des pizzas au jambon et à l'aïoli ainsi que de la pizza pollo et du tiramisu. Ce qui est arrivé était une soupe de champignons et de brocolis avec un gratin de fromage, deux petits morceaux de pâte sans rien et un tiramisu dur, visiblement plus ancien. Positif : la pizza était la bonne. La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.
Le 01/08/2019 à 15:19
La carbonara n'est pas bonne....
Le 18/06/2019 à 15:16
Ramassage rapide et pizza abordable avec un goût délicieux
Le 12/12/2018 à 17:43
La nourriture est très savoureuse, bon marché et livrée très rapidement ; je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes. Jusqu'à présent, rien n'a manqué ou n'a pas eu bon goût. Recommandation claire !
Le 10/09/2018 à 20:11
Malheureusement personne ne répond au téléphone lorsque nous souhaitons commander.
Le 07/09/2018 à 18:50
Délicieux
Le 17/03/2018 à 20:35
Rapide, fiable, savoureux et peu coûteux.
Le 23/02/2018 à 08:02
Très bien, toujours content
Le 27/12/2017 à 12:39
Faites-le toujours livrer. Arrive presque toujours extrêmement tôt, des fournisseurs sympas et la nourriture est également très impressionnante pour une livraison.
💬 Comme pour tout, il faut dire que tout est une question de goût. J'ai acheté plusieurs variétés au marché de Noël de Rudolstadt. IPA de la Nouvelle-Angleterre beaucoup. Je l'ai ouvert et il a mousseux et mousseux et la moitié de la bouteille était vide à 0,33 litre. Le goût de la vaisselle pour moi. La California Summer ALE est une question de goût, mais ici aussi le sentiment de Meister Proper est familier. Je ne veux pas et je ne peux rien dire de mal à ce sujet, mais cette bière n'était pas mon truc. Dans l'ensemble, ma note globale est satisfaisante !!!
💬 Paiement par carte seulement à partir de 10 €, mais vous êtes toujours persuadé puis dit spécifiquement que cela ne devrait PAS dépasser 10 € - mais ils n'essaient pas de viser les 10 € mais plutôt d'y mettre un peu plus et ensuite plus de 13 € € vendu. Les olives et le tzatziki ont bon goût, mais le stratagème de vente ne laisse pas un bon souvenir. Une fois que vous payez un peu plus, la prochaine fois, vous ne paierez qu'un maximum de 2 à 5 €. Au départ, je voulais rester à peu près dans ce cadre. Donc 3 étoiles.
💬 Dîner de Noël en famille (9 personnes) nous avons tous été très satisfaits, tous les plats étaient très savoureux, très bien préparés ! Le service était très sympathique, nous aimons toujours venir ici ! Hautement recommandé!!!
💬 1. La population locale était incroyablement amicale et chaleureuse. 2. La nourriture est imbattable - nous avons rarement aussi bien mangé. 3. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. --> Ce séjour ne sera pas oublié de longtemps.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, j'ai particulièrement aimé le vin rose Saperavi. C'est agréable de voir le drapeau géorgien dans le hall. En général, la Géorgie est un pays agréable avec une population adéquate. Dyakuyu 🫶🏼
💬 Très bien, douillet. Beau bâtiment, emplacement exceptionnel, excellents petits déjeuners
💬 Vous pouvez trouver une pide vraiment savoureuse ici... si vous pensez pouvoir l'obtenir dans tous les magasins de kebab, vous vous trompez complètement. Il y a un grand choix et le pide est préparé différemment de ce que l'on trouve dans le magasin de kebab typique du coin. Il y a aussi des pâtes au choix. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez également choisir un beignet sur le comptoir. Restaurant très joliment décoré, personnel de service très sympa et nourriture très savoureuse. Seulement recommandé !!
💬 Nous étions tous les deux là pour dîner le 20 mai 2023, vers 18h30. De l'extérieur, le restaurant asiatique n'avait pas l'air très accueillant. L'impression était que l'argent était gagné ici grâce aux services de livraison. La décoration intérieure nous a confirmé cette impression. Le service était toujours très sympathique. Nous avons commandé du riz frit au poulet et du curry de légumes avec du poulet et du riz. Deux boissons 0,3 Cola Zero ont été commandées. Les boissons sont disponibles dans un comptoir réfrigéré ouvert dans l'espace restaurant. Il ne restait plus qu'une bouteille de Zero de 0,5 litre. Bref, il fallait partager la bouteille. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Même si le riz frit était une bonne portion, le plat de curry était très gérable dans l'assiette. La portion ne vous a pas rassasié. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu droit au fameux sourire asiatique. C'était déjà ça. Le goût de la nourriture était bon. Des prix comme dans tous les stands de nourriture asiatique. La propreté aux tables aurait pu être meilleure. Les nappes étaient tachées. Les bouteilles de sauces qui se trouvaient sur la table semblaient également peu appétissantes à cause de leurs couvercles. Nous ne visiterons plus le Hot Wok ni ne commanderons de nourriture et nous ne le recommanderons PAS à d'autres. Accès handicapés. Des possibilités de stationnement sont à proximité. Conclusion : décevant.
💬 Citoyen et Dürüm très savoureux. Uniquement avec des ingrédients frais (concombre, tomates, oignons, etc.) et préparés avec amour. Seulement recommandé.
💬 Nous avons été invités à des noces d'or, célébrées à Nartum. Nourriture très savoureuse. Super endroit. Merci