📌 Seestraße 115, 15738 Zeuthen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:43
Livraison dans les délais comme promis. Pizza très petite, garnitures minimes et non coupée. Côté goût, il n'y a pas de surprise. Pour ma salade de thon, les ingrédients ont été négligemment jetés dans un bol. Le prix perçu à la porte d'entrée n'était pas identique à celui de la carte sur Internet.
Le 25/12/2023 à 18:45
La nourriture a été livrée environ 45 minutes après la commande et n'était malheureusement que tiède - cela aurait pu être un peu mieux en raison de la courte distance. Mais tout est bon, les pizzas ne sont pas particulièrement grandes, mais le rapport qualité-prix est bon.
Le 11/09/2023 à 05:36
Délicieux
Le 31/08/2023 à 17:21
Pizza très savoureuse 🍕
Le 01/07/2023 à 18:26
C'est délicieux et bon 🤤🤤🤤
Le 10/02/2023 à 20:38
Super... la nourriture est arrivée au bout de 20 minutes, au lieu des 50 indiquées... et était très savoureuse, excellent rapport qualité/prix... seulement qu'il manquait un peu de gorgonzola sur la pizza au gorgonzola aux épinards... mais contrairement aux autres fournisseurs, il a rattrapé son retard aujourd'hui 5 étoiles
Le 05/02/2023 à 19:41
La livraison a pris 45 minutes de plus que prévu, les pâtes étaient ok je pense mais la sauce n'était pas faite maison, la pizza avait un goût horrible, le fromage était vieux et la pâte avait un goût aigre. Je ne peux absolument pas le recommander, je préfère commander ailleurs, ça n'en vaut pas la peine.
Le 27/01/2023 à 11:16
Bon rapport qualité-prix
Le 06/01/2023 à 18:04
Rapide... chaud... à l'heure... savoureuse pizza au pepperoni👍
Le 17/07/2022 à 18:53
Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.
Le 09/07/2022 à 19:21
Commande pour la pause Nous avons attendu 2 heures puis nous avons reçu le message indiquant que c'était annulé. Pas d'appel super dommage, ne commande pas
Le 26/03/2022 à 11:23
Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été chaude et fraîche. La pizza n'a pas le goût d'une pizza italienne car la base est un peu plus épaisse, mais elle est quand même bonne.
Le 17/03/2022 à 23:17
Très bonne nourriture
Le 22/01/2022 à 18:26
super savoureux... encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:58
Pizza Italia et Spaghetti Bolognese étaient très savoureuses. Dix minutes de prise en charge étaient correctes. Les rondelles d'oignon étaient correctes.
Le 15/08/2021 à 07:19
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin et avons acheté des pizzas et de la salade. La pizza était bonne, la salade un peu petite mais aussi savoureuse. Prix pas exagérés.
Le 26/07/2021 à 13:54
Mauvais et cher ! Les pâtes sont une purée sans goût, la viande est mauvaise, la sauce Gorgonzola n'est qu'une sauce à la crème, la pizza est molle. Dommage pour l'argent. Malheureusement, le seul fournisseur du camping où nous étions.
Le 04/06/2021 à 17:45
Très satisfait du repas en lui-même. Mais peu importe quand vous y êtes, personne n'est là !!!
Le 13/02/2021 à 19:25
Livraison plus de deux fois plus longue qu'annoncée... 2 heures Et puis livrée uniquement sur demande. La nourriture était chaude... mais les nouilles étaient très fades... Il y avait peu ou pas de vinaigrette sur la salade. Vous n’en avez plus vraiment besoin.
Le 02/07/2020 à 05:54
L'homme est très travailleur. La nourriture est toujours aussi délicieuse.
Le 20/10/2019 à 17:08
Livraison incroyablement rapide. J'ai pris une pizza avec une salade à part. Tout était délicieux. Les gens commandent ici plus souvent !
Le 19/10/2019 à 14:18
Il n'y a plus
Le 09/09/2019 à 19:42
Tout le monde mérite une seconde chance. Nous avons commandé : Pasta al Forno, des pizzas au jambon et à l'aïoli ainsi que de la pizza pollo et du tiramisu. Ce qui est arrivé était une soupe de champignons et de brocolis avec un gratin de fromage, deux petits morceaux de pâte sans rien et un tiramisu dur, visiblement plus ancien. Positif : la pizza était la bonne. La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.
Le 01/08/2019 à 15:19
La carbonara n'est pas bonne....
Le 18/06/2019 à 15:16
Ramassage rapide et pizza abordable avec un goût délicieux
Le 12/12/2018 à 17:43
La nourriture est très savoureuse, bon marché et livrée très rapidement ; je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes. Jusqu'à présent, rien n'a manqué ou n'a pas eu bon goût. Recommandation claire !
Le 10/09/2018 à 20:11
Malheureusement personne ne répond au téléphone lorsque nous souhaitons commander.
Le 07/09/2018 à 18:50
Délicieux
Le 17/03/2018 à 20:35
Rapide, fiable, savoureux et peu coûteux.
Le 23/02/2018 à 08:02
Très bien, toujours content
Le 27/12/2017 à 12:39
Faites-le toujours livrer. Arrive presque toujours extrêmement tôt, des fournisseurs sympas et la nourriture est également très impressionnante pour une livraison.
💬 tres bon restaurant traditionnel menu du jours et personnelle tres agréable malgré que je ne parle pas allemand merci à vous
💬 Pas cher et propre. Mais charme d'une auberge de jeunesse.
💬 c'est le meilleur pizza que j'ai mangé jusqu'à maintenant merci pour la service, merci a tous.
💬 Nous étions un groupe cycliste de 11 personnes. Même si nous n'étions pas inscrits, nous avons été servis très amicalement.
💬 Hôtel délabré. Il y avait du moisi dans toute la maison. Les moquettes sont sales et froissées car elles sont très usées. La pièce avait un sol stratifié, donc ça marchait. On ne peut pas non plus parler d'un petit-déjeuner copieux. Je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 Petit endroit thaïlandais, nous avons commandé du riz, des légumes, du poulet, des crevettes et du bœuf. La nourriture est très savoureuse, les places sont limitées (mais nous avons des places).
💬 👍👍👏👏🍺🍺
💬 Très bel endroit et serveur.se très gentil.le et avec un bon anglais Je recommande vraiment pour passer une petite soirée romantique ou entre ami.es !
💬 La pizza aux crevettes était très savoureuse. Mais le chauffeur voulait 1 euro pour la livraison, ce qui n'était pas convenu dans l'e-mail. Il disait : livraison gratuite. J'ai dû le convaincre avec mon téléphone portable.
💬 Le service était gentil et l'emplacement est excellent, les sièges au bord de l'eau sont plutôt rafraîchissants en été. Cependant, les pizzas à notre avis n'étaient pas terribles, assez moyennes, malheureusement manquant de saveur. Je suis également surpris qu'ils n'aient pas d'alternatives au lait à base de plantes.