Pizzeria 🇩🇪

Pizza Jo Avis

📌 Seestraße 115, 15738 Zeuthen - Allemagne

3.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizza Jo à Zeuthen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Jo à Zeuthen

Rene.a

Le 10/03/2024 à 22:43

1 / 5

Livraison dans les délais comme promis. Pizza très petite, garnitures minimes et non coupée. Côté goût, il n'y a pas de surprise. Pour ma salade de thon, les ingrédients ont été négligemment jetés dans un bol. Le prix perçu à la porte d'entrée n'était pas identique à celui de la carte sur Internet.

Andreas.r

Le 25/12/2023 à 18:45

4 / 5

La nourriture a été livrée environ 45 minutes après la commande et n'était malheureusement que tiède - cela aurait pu être un peu mieux en raison de la courte distance. Mais tout est bon, les pizzas ne sont pas particulièrement grandes, mais le rapport qualité-prix est bon.

Niranjan.a

Le 11/09/2023 à 05:36

5 / 5

Délicieux

Kushtrim.r

Le 31/08/2023 à 17:21

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Photo n°1 de l'avis de Kushtrim.r fait le 31/08/2023 à 17:21 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Malk.l

Le 01/07/2023 à 18:26

5 / 5

C'est délicieux et bon 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Malk.l fait le 01/07/2023 à 18:26 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Mareike.c

Le 10/02/2023 à 20:38

5 / 5

Super... la nourriture est arrivée au bout de 20 minutes, au lieu des 50 indiquées... et était très savoureuse, excellent rapport qualité/prix... seulement qu'il manquait un peu de gorgonzola sur la pizza au gorgonzola aux épinards... mais contrairement aux autres fournisseurs, il a rattrapé son retard aujourd'hui 5 étoiles

Mara.i

Le 05/02/2023 à 19:41

1 / 5

La livraison a pris 45 minutes de plus que prévu, les pâtes étaient ok je pense mais la sauce n'était pas faite maison, la pizza avait un goût horrible, le fromage était vieux et la pâte avait un goût aigre. Je ne peux absolument pas le recommander, je préfère commander ailleurs, ça n'en vaut pas la peine.

Kay-Uwe.e

Le 27/01/2023 à 11:16

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Gabriela.c

Le 06/01/2023 à 18:04

5 / 5

Rapide... chaud... à l'heure... savoureuse pizza au pepperoni👍

Ronen.i

Le 17/07/2022 à 18:53

2 / 5

Pour deux petites pizzas et une salade 25€… et ce n'était pas satisfaisant.

oha.e

Le 09/07/2022 à 19:21

1 / 5

Commande pour la pause Nous avons attendu 2 heures puis nous avons reçu le message indiquant que c'était annulé. Pas d'appel super dommage, ne commande pas

Alisha.h

Le 26/03/2022 à 11:23

4 / 5

Le rapport qualité-prix s'adapte ici. Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été chaude et fraîche. La pizza n'a pas le goût d'une pizza italienne car la base est un peu plus épaisse, mais elle est quand même bonne.

Photo n°1 de l'avis de Alisha.h fait le 26/03/2022 à 11:23 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
Photo n°2 de l'avis de Alisha.h fait le 26/03/2022 à 11:23 sur le  Pizza Jo à Zeuthen
drOmar.l

Le 17/03/2022 à 23:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.

Le 22/01/2022 à 18:26

5 / 5

super savoureux... encore et encore

Ellen.d

Le 17/10/2021 à 16:58

4 / 5

Pizza Italia et Spaghetti Bolognese étaient très savoureuses. Dix minutes de prise en charge étaient correctes. Les rondelles d'oignon étaient correctes.

R...

Le 15/08/2021 à 07:19

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici brièvement en chemin et avons acheté des pizzas et de la salade. La pizza était bonne, la salade un peu petite mais aussi savoureuse. Prix ​​pas exagérés.

Edda.r

Le 26/07/2021 à 13:54

1 / 5

Mauvais et cher ! Les pâtes sont une purée sans goût, la viande est mauvaise, la sauce Gorgonzola n'est qu'une sauce à la crème, la pizza est molle. Dommage pour l'argent. Malheureusement, le seul fournisseur du camping où nous étions.

Moni.a

Le 04/06/2021 à 17:45

3 / 5

Très satisfait du repas en lui-même. Mais peu importe quand vous y êtes, personne n'est là !!!

Elisabeth.�

Le 13/02/2021 à 19:25

2 / 5

Livraison plus de deux fois plus longue qu'annoncée... 2 heures Et puis livrée uniquement sur demande. La nourriture était chaude... mais les nouilles étaient très fades... Il y avait peu ou pas de vinaigrette sur la salade. Vous n’en avez plus vraiment besoin.

Steve.e

Le 02/07/2020 à 05:54

5 / 5

L'homme est très travailleur. La nourriture est toujours aussi délicieuse.

Christopher..

Le 20/10/2019 à 17:08

5 / 5

Livraison incroyablement rapide. J'ai pris une pizza avec une salade à part. Tout était délicieux. Les gens commandent ici plus souvent !

D.u

Le 19/10/2019 à 14:18

1 / 5

Il n'y a plus

Thommy.e

Le 09/09/2019 à 19:42

1 / 5

Tout le monde mérite une seconde chance. Nous avons commandé : Pasta al Forno, des pizzas au jambon et à l'aïoli ainsi que de la pizza pollo et du tiramisu. Ce qui est arrivé était une soupe de champignons et de brocolis avec un gratin de fromage, deux petits morceaux de pâte sans rien et un tiramisu dur, visiblement plus ancien. Positif : la pizza était la bonne. La livraison a été rapide et la nourriture était chaude aussi. C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose.

Rad.

Le 01/08/2019 à 15:19

1 / 5

La carbonara n'est pas bonne....

Lea.

Le 18/06/2019 à 15:16

5 / 5

Ramassage rapide et pizza abordable avec un goût délicieux

K...

Le 12/12/2018 à 17:43

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, bon marché et livrée très rapidement ; je n'ai jamais attendu plus de 30 minutes. Jusqu'à présent, rien n'a manqué ou n'a pas eu bon goût. Recommandation claire !

bussy.0

Le 10/09/2018 à 20:11

2 / 5

Malheureusement personne ne répond au téléphone lorsque nous souhaitons commander.

Marie.u

Le 07/09/2018 à 18:50

5 / 5

Délicieux

Der.e

Le 17/03/2018 à 20:35

5 / 5

Rapide, fiable, savoureux et peu coûteux.

Hussein.l

Le 23/02/2018 à 08:02

5 / 5

Très bien, toujours content

Christian.

Le 27/12/2017 à 12:39

5 / 5

Faites-le toujours livrer. Arrive presque toujours extrêmement tôt, des fournisseurs sympas et la nourriture est également très impressionnante pour une livraison.

  • 🏪 Partyservice Ehrenstein (46 Avis)

  • 💬 Déjeuner super savoureux à bons prix et le magasin de la ferme en qui je fais confiance à Bassenheim


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (Taxi) (317 Avis)

  • 💬 Fantastique vraie cuisine italienne, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Personnel très gentil, prix sympas


  • 🏪 Restaurant Johann (39 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !


  • 🏪 Mamma Mia (295 Avis)

  • 💬 Nous l’avons vraiment apprécié et, bien sûr, nous l’avons beaucoup goûté.


  • 🏪 Imbiss Thieme (17 Avis)

  • 💬 Updates3 Imbiss Thieme ist umgezogen. Nun noch besser zu erreichen und auch parkmöglichkeit für LKW. Guten Start dir liebe Petra. Updates 2 die Tagesgerichte oft und gerne und auch mal nehme ich für Bekannte eine Portion mit. Für den kl. Hunger gibt es frisch belegte Brötchen und ebenfalls ist ein Rührei/Frikadelle kein Problem. Preis- Leistung ist absolut fair und das wichtigste - es ist frisch gekocht. Fan bin ich seit Weihnachten - die Essen sind sehr lecker und ich komme nun schon das zweite Jahr in diesen Genuss und meine Verwandtschaft ebenfalls. Immer wieder ein Stop wert. Besitzer freundlich und sehr herzlich. Neues Update! Bester Hamburger 🍔 🍔 🍔 sogar kalt beim Nachtdienst ein Genuss. Tagesgerichte sind einfach nur lecker


  • 🏪 Big Mama (114 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Il Gargano (358 Avis)

  • 💬 Une soirée en excellente compagnie. Nous avons dîné dimanche soir au restaurant Gargano. Le chef Raúl nous a régalé avec d'excellents plats, de l'entrée aux plats principaux de poisson et de viande. Et le dessert pannacotta à la pistache est un véritable conte de fées. Des produits d'excellente qualité. Le propriétaire des lieux est une personne exquise et très gentille. L'endroit n'est pas mal, très rustique. Le seul petit défaut était l'addition, je l'ai trouvée un peu élevée étant donné que l'entrée n'était pas une seule mais un seul plateau.. pour le reste nous avons passé une agréable soirée..💯


  • 🏪 Thang Long - Delivery service (147 Avis)

  • 💬 Super 👍 👍


  • 🏪 Grand Cafe Greetsiel (1619 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellente glace et bon service.


  • 🏪 Edessa Kebap Eschborn (702 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré la nourriture! A été servi assez rapidement et l'environnement est assez confortable. Je recommande totalement cet endroit chaque fois que vous voulez de la nourriture savoureuse!