Hôtel 🇩🇪

Flonheim Avis

📌 , Flonheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Flonheim à Flonheim

Les avis

Les dernier avis sur Flonheim à Flonheim

HORY.A

Le 28/04/2024 à 08:14

5 / 5

Superbe

  • 🏪 Restaurant Bier Akademie (725 Avis)

  • 💬 Petit restaurant horloger. Réservation de table conseillée. Personnel très sympathique et attentionné. Souhaits supplémentaires exaucés sans aucun problème. Carte petite mais tout est frais et savoureux. La « roulade crue » y est une spécialité. Tous ceux qui aiment manger du carpaccio ou du tartare vont adorer ce plat 😉 Le filet de porc au four, l'escalope Lönsteller et le foie de veau étaient délicieux et les desserts Cup Denmark et Raspberry Dream étaient excellents. Conclusion : très heureux à nouveau


  • 🏪 Pension König - Schlafen an der Fulda (96 Avis)

  • 💬 Génial, fortement recommandé, unique pour nous ! Lors d'un tour à vélo vers la mer du Nord, nous avons pu dormir une nuit dans une chambre moderne et très propre, décorée par des gens adorables. L'arrivée a été si chaleureusement accompagnée d'un café que nous lui avons attribué 10 étoiles ! Nous aurions vraiment apprécié le petit-déjeuner au lit, mais nos vélos ont appelé tôt et nous avons donc dû partir (: Nous serions ravis de revenir dans le plus bel hébergement de notre voyage de 7 jours - vous faites tout correctement ! RECOMMANDATION absolue !


  • 🏪 Adler Wirtschaft - Franz Keller (299 Avis)

  • 💬 On mange bien mais le rapport qualité prix n‘est pas présent. Le service est médiocre. Les serveurs sont pédants. Pour 100€/personnes je trouve ça honteux ne pas possible de pouvoir diviser l‘addition et payer par carte.


  • 🏪 Lokanta Lounge (287 Avis)

  • 💬 Bon accueil service sympa hamburger très bon


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Orient Express (280 Avis)

  • 💬 L’un de mes rares endroits pour les donateurs que j’aime, ce n’est pas le meilleur donateur n°1 pour moi, mais il est génial et cohérent. Il a des propriétaires sympathiques et un excellent donateur, des pizzas, quoi que vous obteniez, tout est excellent et a un goût frais. C’est aussi un magasin très propre et de la place pour s’asseoir ou partir.


  • 🏪 Thai Imbis (3 Avis)

  • 💬 Restaurant à emporter populaire. Presque imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse et bonne taille de portion. Après le déménagement, ils proposent également des options de restauration sur place. Ambiance sobre, trop inconfortable pour moi, surtout le soir où de nombreux clients viennent chercher leurs plats à emporter. Commander par téléphone peut parfois être difficile.


  • 🏪 Sissi und Franz (2465 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Käsespätzle et la portion était super petite. Il y a une image sur le menu et elle montre une portion beaucoup plus grande. La serveuse nous a dit que ce n'était qu'un accompagnement quand je lui ai dit que j'avais encore faim. Ce n'est pas indiqué comme plat d'accompagnement dans le menu, j'avais donc des attentes différentes. La serveuse aurait pu me le dire lorsque j'ai commandé le « plat d'accompagnement ». J'avais besoin de commander un dessert pour me débarrasser de la faim. J'ai commandé le Kaiserschmarn. La portion était assez grande mais le Kaiserschmarn avait le goût de ne pas être fait maison. Je n'y retournerai pas. Je dépenserai mon argent ailleurs.


  • 🏪 Holzhäuser Grill (274 Avis)

  • 💬 Nous étions essentiellement de passage et avons pu utiliser les critiques pour nous suggérer où nous pourrions bien manger... Les critiques sont absolument justifiées ! Très, très savoureux, qualité et rapport qualité/prix au top ! C'était le meilleur ET le plus gros schnitzel gitan que nous ayons jamais mangé ! Le burger spécial au fromage était également excellent et la portion de frites blanches était copieuse 😊 Convivial et rapide ! Nous aimerions revenir !!!


  • 🏪 Mori Grill Crimmitschau (307 Avis)

  • 💬 Sympathique et poli