📌 Am Dorfbach 1, 82441 Ohlstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Merveilleux restaurant
💬 Nous commandons chez aedryens depuis longtemps et avons toujours été satisfaits. Aujourd'hui, nous avons dû attendre 2 heures pour notre nourriture. Après avoir appelé, on nous a dit qu'il n'y avait pas de morceau de papier avec notre nom de famille et que la nourriture était déjà là, attendant d'être récupérée. Cependant, nous habitons à seulement 5 minutes de la pizzeria et notre nourriture était là 20 minutes après l'appel. Malheureusement, sur trois pizzas, une était fausse et avait une garniture complètement différente. Sinon, nous avions toujours été heureux, mais malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui.
💬 Très bon Schmandschnitzel, agréable que la sauce soit chaude... Jäger était également très bon... C'est juste dommage que la bière ne soit pas servie dans des verres d'origine...
💬 C'est dommage :( une étoile pour l'accueil très sympa et le service très attentionné et sympathique et une autre étoile pour l'emplacement ; cependant nous avons été malheureusement très déçus. Lors de notre réservation, on nous avait informé que la piscine serait ouverte pendant notre séjour - ce qui était un point très important pour nous après une longue randonnée et le beau temps. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que la piscine était fermée, tout comme le restaurant. Notre chambre était très grande, avec une superbe vue. Balcon, Malheureusement, nous avons eu besoin de temps et de patience pour pouvoir entrer dans notre chambre, car la serrure de la porte était très vieille et la clé devait être ajustée au bon endroit avec beaucoup de soin. La chambre était vraiment magnifique. La taille et la disposition étaient scandaleusement vieilles. , et il y avait aussi de la poussière visible sur les rouleaux de papier toilette, ainsi qu'une table sale sur le balcon. À 6 heures du matin, nous avons entendu le bruit d'échappement dans la cuisine et quelques minutes plus tard, toute la pièce sentait les œufs au plat, ce qui était très désagréable. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour, mais le rapport qualité/prix était inapproprié. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup plus avec cet hôtel étant donné cette superbe propriété.
💬 La première machine a raccroché et le coupon avec le verre promotionnel a été automatiquement utilisé et ne pouvait plus être utilisé lors d'une nouvelle tentative, ce qui signifiait que la chance de gagner le verre était automatiquement perdue. La prochaine fois que j'ai essayé d'utiliser un coupon différent sur l'autre machine, aucun reçu n'est sorti malgré le paiement. Si vous décrivez ensuite la situation au personnel, soit vous ne serez pas compris, soit vous recevrez une réponse hostile.
💬 Nous avons été très satisfaits de notre pizza, elle était délicieuse et elle est arrivée chaude. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍.
💬 Très bon service amical. La nourriture était un rêve. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
💬 Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.
💬 Une soirée parfaite pour nous deux. Les steaks étaient incroyables !! Le service était excellent, l'ambiance était merveilleuse. Heureusement, nous avons pu réserver un jour à l'avance dans un délai très court. Beaucoup de gens ont été renvoyés parce qu’il n’y avait plus rien de disponible. Nous étions donc encore plus heureux. Nous serons de retour!!!!
💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !