📌 Ostlandstraße 43, 29313 Hambühren - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:30
Très bon accueil ! Est fortement recommandé
Le 28/04/2023 à 22:03
Pub de foot. Toujours mon plaisir.
Le 10/06/2022 à 18:50
C'est comme ça qu'un pub doit être ! 😊👍🏻🍺
Le 06/01/2022 à 07:41
Pub sympa et rustique, comme avant
Le 19/07/2020 à 17:56
Tous ceux qui aiment les pubs sont ici entre de bonnes mains. Surtout si vous aimez Hanovre 96.
Le 19/05/2019 à 07:00
C'était une super soirée
Le 21/01/2019 à 11:37
Beaucoup de gens sympas ici
Le 15/12/2017 à 12:33
Des gens très sympas et il se passe toujours quelque chose là-bas !! De nombreuses activités telles que des patins à prix, des énigmes à prix sont également proposées !!
💬 Nous y avons déjeuné dimanche et avons été très satisfaits de la très bonne nourriture. Très savoureux et frais. Le service était également très sympathique et attentionné. Il y a une belle sélection sur la carte et l'œil peut également être ravi lorsque l'assiette est posée sur la table. Nous sommes heureux de le recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine allemande. Délicieux. Ils brassent 3 types de bières. Ambiance conviviale et agréable.
💬 Nourriture commandée à récupérer via Lieferando. Petit magasin discret devant lequel on passe normalement. Nous avons quand même commandé de la nourriture grâce à Lieferando et aux avis sur Google Maps. C'était mieux que prévu, burgers à 8 euros, frites de patates douces à 4,90 euros. Les citoyens étaient très bons, une sauce délicieuse, une bonne viande et un petit pain au sésame particulièrement bon. La portion de frites était définitivement trop petite pour le prix et il n'y avait pas assez de mayonnaise. Si vous voulez de délicieux burgers, c'est le bon endroit !
💬 Super 🍾
💬 Ils sont tres impolis au téléphone, ne livre même pas en Belgique.
💬 Je commande uniquement en ligne pour le retrait. Il n'y a jamais eu d'erreur dans une commande, malgré de nombreux extras. Toujours fini à temps. Le personnel très sympathique ! J'aime commander ici.
💬 Bon rapport qualité/prix
💬 Tout super. Chambre 11 Juste le pommeau de douche à decalcariser. Plusieurs jets intempestifs dîner ok déjeuner super. calme cadre sympa personnel très serviable. A recommander.
💬 Une excellente adresse. Le patron est très commerçant et saura vous expliquer sa carte avec plaisir. Bon et bon marché. Terrasse sympathique.
💬 Petit restaurant qui paye pas de mine vu de dehors mais à essayer sans hésiter. De passage par là lors d'un déplacement pro nous nous sommes régalé. La nourriture est excellente et la quantité adaptée à de bon mangeur comme moi....