📌 Ostlandstraße 43, 29313 Hambühren - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:30
Très bon accueil ! Est fortement recommandé
Le 28/04/2023 à 22:03
Pub de foot. Toujours mon plaisir.
Le 10/06/2022 à 18:50
C'est comme ça qu'un pub doit être ! 😊👍🏻🍺
Le 06/01/2022 à 07:41
Pub sympa et rustique, comme avant
Le 19/07/2020 à 17:56
Tous ceux qui aiment les pubs sont ici entre de bonnes mains. Surtout si vous aimez Hanovre 96.
Le 19/05/2019 à 07:00
C'était une super soirée
Le 21/01/2019 à 11:37
Beaucoup de gens sympas ici
Le 15/12/2017 à 12:33
Des gens très sympas et il se passe toujours quelque chose là-bas !! De nombreuses activités telles que des patins à prix, des énigmes à prix sont également proposées !!
💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.
💬 Nourriture super savoureuse, même si je pense que les frites auraient pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Vous pouvez également commander la currywurst épicée, je trouve le niveau de piquant 4 particulièrement bon. Le personnel est toujours super sympa et heureux de s'amuser. Il y a bien sûr de nombreuses places de stationnement puisque la voiture est garée sur le parking Kaufland. Le rapport qualité-prix est définitivement au top ici ! Si vous avez de la saucisse au curry, c'est certainement d'ici !
💬 Une belle maison d'hôtes bien située au bord du lac. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin avec vue sur le lac ou au restaurant. Le service est rapide et discret. En raison de la situation, les plats proposés sont placés devant la table sur de grandes tables. Hygiéniquement parfait. L'offre est donc assez claire. La nourriture que nous avons commandée est arrivée dans un délai raisonnable. C'était copieux et impeccable - vraiment savoureux 😋. Le rapport qualité-prix est correct. Malheureusement, nous avons été un peu surpris lorsque la facture est arrivée. Il y avait en fait un « supplément Corona » pour deux personnes 😲. Même si c'est seulement 1€ par personne, est-ce nécessaire ? 🙄 Vous pouvez prendre en compte les coûts dans le calcul et c'est tout à fait normal.
💬 Tout rentre ici 👍 Le rapport qualité-prix est correct. Tout est toujours fraîchement préparé avec le plus grand soin et a bon goût, du poulet au kebab en passant par le börek et la pizza. Vous avez des demandes particulières ou quelque chose ne vous convient pas ? Parlez au personnel, le patron est super sympa et toujours très orienté client Le seul inconvénient, ce sont les nombreux looks shopping d'Edeka, mais la cuisine n'y peut rien 🤷
💬 Cuisine assez correcte... Pas de Haute Cuisine mais une nourriture juste à un prix raisonnable. Personnel très sympa, excellent emplacement. Recommandé!
💬 Très belles chambres et personnel sympa. Courtes distances au port et au centre ville. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. C'est juste dommage que vous n'ayez pas la possibilité de terminer la journée avec un verre de vin le soir. Pour ça, il faut aller en ville. Mais sinon, tout était super. Je reviendrai certainement.
💬 Des hôtes au top, un personnel super et sympa, un petit-déjeuner buffet copieux et des chambres bien équipées et propres, encore une fois à tout moment.
💬 Très très bien excellent accueil Chambre confortable a recommander
💬 Après avoir lu les critiques sur ce site, nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons vu. L'hôtel n'est peut-être pas flambant neuf, mais il était d'une propreté impeccable. Aucun défaut / dommage constaté dans aucune des chambres que nous avons eues. L'emplacement est pratique : au centre-ville, à côté de la gare et à 4 km de l'autoroute. Quelques bons restaurants à proximité (accessibles à pied) Notez qu'il n'y a pas de climatisation, la pièce peut donc devenir assez chaude pendant les journées chaudes.
💬 Nous avons voyagé ici plusieurs fois en famille avec deux enfants et avons occupé presque tous les appartements. Les chambres très propres et spacieuses. Une grande terrasse devant, très confortable pour le petit déjeuner avec une large vue sur la forêt et la propriété. Endroit très calme et pourtant tout est facilement accessible d'ici.