Restaurant 🇩🇪

Efes Avis

📌 Marktpl. 26, 53545 Linz am Rhein - Allemagne

2.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Efes à Linz am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Efes à Linz am Rhein

Nadine.i

Le 02/10/2023 à 15:46

1 / 5

L'impression extérieure est trompeuse. La nourriture venait du snack-bar voisin et n'était pas bonne du tout. La serveuse était extrêmement antipathique, inattentive et apathique. Le rapport prix/performance ne correspond pas du tout. Aucune facture raisonnable n’a été émise.

A..c

Le 01/10/2023 à 15:22

1 / 5

Le sauerbraten « rhénan » était tellement dégoûtant que je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis énervé de dépenser 20 € en bœuf pressé tout prêt avec du chou rouge en bocal et des pommes de terre sautées sans goût. Nous avons d'abord dû demander du sel pour le faire descendre. Les serviettes étaient des serviettes en papier, tout comme le service, très peu professionnel. Payé 100€ pour 4 personnes. Nous aurions mieux investi cet argent dans n’importe quel snack-bar d’une station-service. Seuls l'emplacement et les touristes permettent à ce restaurant de survivre !

Oliver.a

Le 26/09/2023 à 14:39

1 / 5

Nourriture mauvaise et trop chère, service médiocre, plus jamais ! Seuls les produits finis et les frites avaient un goût de vieille huile !

Mc.l

Le 07/07/2023 à 09:49

1 / 5

Glace glacée du grossiste, 2 toutes petites boules, une montagne de crème pour camoufler, un peu de sauce par dessus = 5,50 €, bien servir. C'était effronté et récompensé par une étoile

Sabine.S

Le 17/10/2022 à 16:45

1 / 5

Malheureusement, nous avons lu les critiques trop tard et sommes tombés sous le charme de l'ambiance extérieure. Schnitzel prêt, jarret prêt et une sauce terrible. Il ne faut pas aller aux toilettes, il y a de la moisissure sur les murs, tout est cassé. Le couronnement de la réussite, c'est le patron qui vient chercher. Avec une chemise sale et très négligée, vous obtenez le montant inscrit sur un bout de papier. Désolé, mais vous ne devriez pas être surpris si vous ne venez qu'une seule fois.

Sabina.r

Le 13/10/2022 à 18:58

1 / 5

Nourriture préparée avec beaucoup de négligence, petites portions pour un prix élevé. Sauce aux champignons sans champignons ni frites avait un goût de vieille graisse. Toilettes sales. Certainement déconseillé !

Marcus.o

Le 16/08/2022 à 14:43

1 / 5

Je pensais que j'étais dans un bon restaurant. J'aurais mieux fait de consulter les critiques avant d'aller y manger. La nourriture est tellement fade et n'a pas bon goût du tout. Quand je vais manger au restaurant, j’attends de la nourriture d’un chef qui a appris son métier. Je peux aller manger quelque chose au snack tout de suite !!! Ce sera certainement meilleur là-bas que là-bas. Et j'ai quand même économisé de l'argent... Plus jamais ça

Mate.

Le 13/08/2022 à 10:57

1 / 5

Non recommandé, nous nous sommes assis dehors à cause de l'auberge, mais la nourriture venait du snack-bar voisin. Nous avons eu le Jägerschnitzel avec des frites, le schnitzel est un schnitzel surgelé bon marché, la sauce est la sauce prête à l'emploi la moins chère et les frites n'étaient même pas croustillantes.

Miriam.a

Le 13/08/2022 à 10:56

1 / 5

A première vue, un restaurant sympa. La carte est claire et laisse penser que les plats sont bien préparés. Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût. Sauce toute prête, escalopes surgelées et de très petites portions pour relativement cher. Nous ne reviendrons pas.

Friederike.e

Le 07/08/2022 à 21:46

1 / 5

Je suis d'accord avec les intervenants précédents, personnel peu sympathique, nourriture livrée de manière incorrecte, aucune excuse, il manquait malheureusement des girolles fraîches, tous les produits Convinion, rien de fraîchement préparé. Malheureusement, vu la situation centrale, c'est un échec total !!!

Stefan.c

Le 11/07/2022 à 05:56

1 / 5

L'aménagement rappelle celui d'un restaurant raisonnable dans une belle maison à colombages. Mais ce n’est qu’une façade. La nourriture est préparée au snack-bar voisin. L'eau minérale a un goût fade. (Et le même prix est facturé que pour le Cola, 2,90 € les 0,3 litre). La nourriture n'est pas recommandée. Le schnitzel est une viande moulée bon marché. « Rôti de bœuf » au chou rouge et dumplings : rien n'est fait maison ici, tout est tout prêt. Le personnel est absolument antipathique, vous n'êtes pas accueilli ni dit au revoir. Les toilettes sont très sales et ne sont accessibles que par un escalier en colimaçon branlant. Nous ne reviendrons certainement pas.

Isabel.b

Le 03/07/2022 à 19:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était dégoûtante. L'omelette aux champignons; Les chanterelles fraîches (c'est annoncé sur les planches) étaient grasses et les œufs avaient un mauvais goût et étaient vieux. Aucune trace de champignons frais. La salade préparée avec négligence était tout simplement aigre et n'avait aucun goût d'autre. Les soi-disant pommes de terre frites étaient collantes ; tout baignait dans la graisse. J'ai laissé ma nourriture derrière moi; cela a été accepté sans hésitation. Le vin blanc et les frites que je grignotais dans l'assiette de mon ami étaient délicieux seuls. Mon ami a dû étouffer son escalope. Le personnel; deux dames ; semblent épuisés et surmenés. Les toilettes sentent mauvais et sont sales. Lorsqu'une guêpe s'envolait dans mon vin, bien sûr, un nouveau verre de vin m'était apporté. Cela était également reflété dans la facture. Lorsqu'on nous a demandé si la nourriture était savoureuse, nous avons répondu par la négative. Notre réponse a été acceptée sans aucune question. Le restaurant est malheureusement sans prétention ; la nourriture est douteuse.

Oktay.c

Le 19/02/2022 à 21:24

1 / 5

C'est tellement mauvais ! Assurez-vous de demander une facture et un reçu. Sinon, il y aura une facture sur le bloc Bitburger.

Medium.i

Le 02/03/2020 à 18:38

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours apprécié cet endroit. Les employés sont très sympathiques.

Marion.n

Le 31/07/2019 à 12:16

3 / 5

C'était très confortable

Veronika.r

Le 29/06/2019 à 16:23

5 / 5

Vous pouvez boire une bière en toute tranquillité et à des prix très modérés

Fritz.l

Le 22/06/2019 à 05:50

1 / 5

Manger, c'est autre chose.

ghada.a

Le 16/06/2019 à 17:44

4 / 5

Un lieu touristique dans une vieille ville avec une place pleine de restaurants et surplombant le Rhin

Joachim.i

Le 13/06/2019 à 09:39

4 / 5

Cuisine simple et pas chère

paulo.a

Le 26/05/2019 à 14:17

5 / 5

Prix ​​top, service sympa, nourriture OK

Rita.e

Le 25/05/2019 à 14:21

4 / 5

C'était bon, mais les asperges étaient un peu trop dures. Les prix sont corrects.

Timo.l

Le 15/08/2016 à 09:46

1 / 5

Le personnel était totalement en sous-effectif. 2 serveuses pour 20 tables, ce n'est pas possible. Ils étaient gentils et ne pouvaient pas s'en empêcher, mais maintenant ils devaient souffrir à cause du faible pourboire. En fait, les invités se font arnaquer. Cela ressemble à une belle vieille économie. Les plats sont également bien choisis, bourgeois. Mais tout est réchauffé au micro-ondes ou dans la friteuse du kebab voisin. Tout était très gras et sans assaisonnement. S'il y a de la sauce toute prête dans la salade, alors au moins c'est une bonne ! Et demander autant d’argent pour cela est scandaleux. Au moins on s'entend bien avec les autres convives aux tables voisines car tout le monde est obsédé par la nourriture et le service :D

  • 🏪 Porten Hotel- und Restaurationsbetriebe GmbH (27 Avis)

  • 💬 J'étais en cure de désintoxication ici pendant 3 semaines Les chambres étaient très propres, nettoyées tous les jours pendant la semaine. Malheureusement, le WiFi était un problème. Mais sinon tout le reste était bon 👍


  • 🏪 Chili Pizza & Kebab (213 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le Chili et avons été très satisfaits de leur service et des Döners. Nous prévoyons d'essayer les autres options de leur menu pour inclure les pizzas et les enchiladas mexicaines. Ils ont également une Dönerkarte pour encourager les clients à revenir.


  • 🏪 Zum Kölle (49 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de nourriture. Toujours sympathique et serviable.


  • 🏪 Classic Kebab (2 Avis)

  • 💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.


  • 🏪 Berlin Döner Trappenkamp (150 Avis)

  • 💬 Méga..


  • 🏪 Imbiss Höllohe (11 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que le snack était bon. Malgré la longue file d'attente, le temps d'attente était limité. Tous les plats étaient bons. Les prix sont corrects. C'est agréable de s'asseoir au bord de l'eau et les enfants peuvent aussi courir.


  • 🏪 Hotel Gasthof Wörndlhof - Das Refugium (216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de très bonnes vacances au Wörndlhof. Nous sommes restés au refuge. Une chambre absolument au top, nous n'avons manqué de rien. Superbe vue sur le Hoher Kalter. En général, l'atmosphère était très familière, du petit-déjeuner au dîner (qui était vraiment excellent et je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici). Wolfgang et Barbara sont tout simplement des hôtes formidables et très arrangeants. Nous reviendrons certainement en vacances ici, pour nous, c'est définitivement LA meilleure adresse à Ramsau et dans ses environs.


  • 🏪 Jelänger Jelieber (344 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon avec une belle terrasse extérieure et un intérieur très cosy. Nous avons été très bien accueilli et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour les asperges, accompagnées de pommes de terre, jambon et sauce hollandaise, tout simple mais un délice !


  • 🏪 Pension Europa (10 Avis)

  • 💬 Accueil et services extrêmement sympathiques et courtois pendant mon séjour. Locaux propres et bien rangés. Emplacement central parfait à Nürtingen - fortement recommandé tout autour. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y serai. Merci et a bientot !


  • 🏪 Coffee-Bar / Bistro (4 Avis)

  • 💬 Les Coffee Fellows ont offert leur riche café et se livrer à un délicieux muffin Red Velvet était le moyen idéal pour s'évader du travail :). L'emplacement idéal et l'environnement accueillant en ont fait une expérience exceptionnelle au milieu de l'agitation de l'aéroport.