📌 Am Westpark 6, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:21
Kebab et dürüm très savoureux.
Le 20/01/2024 à 12:45
Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.
💬 Délicieux! Pas salé. Le riz et le pilaf sont excellents. Les prix sont bons. De la viande sans épices inutiles, tout est juste merveilleux !
💬 Tout d'abord je voudrais dire que les conditions sont terribles !! La cuisine était sale et le matériel (assiettes, couverts, meubles) était également sale. La première nuit avant de s'endormir, mon amie dans laquelle j'avais la salle commune a vu des insectes sur son linge de lit. Le lendemain, nous avons vérifié sur Internet et il s'est avéré qu'il s'agissait de punaises de lit. Nous avons dit à l'homme de la réception que nous avions des punaises de lit dans la chambre. Nous l'avons même pris en photo, il a vu ces bugs et n'a rien fait. Il n'a même pas changé les matelas. Ils ne nettoient pas les chambres. Heureusement nos amis avaient une chambre en face et ils avaient 2 lits gratuits pour que nous puissions y dormir. Je ne recommande cette auberge à personne. Et j'ai oublié de dire que nous avons dormi dans la chambre des employés. Il est situé à côté de l'auberge principale.
💬 Malheureusement, c'est de loin la pire assiette de kebab que nous ayons jamais mangée. 12,50 €, c'est presque scandaleux pour une telle qualité. La viande était extrêmement sèche et la sauce avait juste un goût gras. En plus, attendre 25 minutes pour une assiette de kebab dans un snack complètement vide, c'est quelque chose en soi !
💬 Je suis allé à un barbecue d'hiver hier. Excellente idée avec une cuisine délicieuse. Service super sympa et proche du client. La meilleure chose ici est que les prix sont toujours corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!
💬 Un endroit merveilleux ! Nous avons passé une très bonne soirée et avons pu déguster le meilleur vin et une excellente cuisine sur la terrasse extérieure par un temps d'été magnifique. Il y a une déduction d'étoiles pour limiter la réservation à deux heures. Même si cela n'a pas été discuté avec nous et que nous avons pu rester assis plus longtemps, c'était toujours présent et désagréable pour nous en tant qu'invités. Ce délai ne convient pas non plus à un restaurant slow food.
💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.
💬 Alles sper,,,👍👍👍
💬 les macarons n'étaient pas frais donc ils n'avaient pas bon goût. Je n'ai pas non plus aimé l'affogato, la glace avait un goût de citron, je ne sais pas pourquoi. (sur le menu, il est clairement indiqué glace à la vanille), la tarte au citron était étonnamment aigre mais savoureuse. J'aime l'atmosphère à l'intérieur du café mais les collègues n'étaient pas très sympathiques.
💬 Concept sympa avec des ailes de poulet décentes. Certaines parties des panneaux sont un peu complexes : Premièrement : ce sont toutes les mêmes ailes de poulet ! Ils viennent simplement avec une sauce différente et non avec une panure aromatisée différente. Deuxièmement : parce qu'il s'agit de différentes sauces, les ailes de poulet ne sont pas croustillantes. Troisièmement : toutes les commandes d'ailes de poulet sont déjà accompagnées de petites portions de frites et/ou de quartiers. Les accompagnements du menu constituent un plat/une portion supplémentaire. J'ai mangé le barbecue style Kansas City, le Gochujang Zing et la sauce blanche Alabama avec la trempette au fromage bleu. Je considère la trempette au fromage bleu comme la meilleure. Le personnel était vraiment gentil et serviable et j'aime leur idée et je pense qu'ils ont du potentiel et encore des progrès à faire.