📌 Am Westpark 6, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:21
Kebab et dürüm très savoureux.
Le 20/01/2024 à 12:45
Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.
💬 Bonne nourriture et bon service, si vous aimez manger une cuisine italienne authentique, alors c'est un bon endroit. En été, c'est bien de s'asseoir dehors et de regarder le lac. recommandé également pour un dîner en famille
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Leibl pendant une semaine. Il y avait un merveilleux petit déjeuner et les plats du menu étaient également très bons. Mme Leibl préparait toujours tout frais. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. L'hôtel est très calme et les possibilités de randonnées sont nombreuses. Nous pouvons recommander la maison.
💬 Peu d'options à Elbingerode le dimanche en matière de nourriture. Le doner kebab au Side Grill était étonnamment bon, grand et valait vraiment les 7 €. Vous pouvez choisir du veau ou du poulet. J'ai été ravi!
💬 Astrein
💬 Un restaurant qui offre quelque chose pour tous les appétits. Il y en a de moins en moins. Les chambres sont propres, de bonne taille et disposent d'une salle de bains moderne. Et surtout, très bon marché. Il y avait même un balcon. A été réveillé par un coq très longtemps.
💬 Restaurant super sympa. Bine pratique car il y a un parking en contrebas et vous pouvez visiter le cinéma avant ou après votre repas. Les hamburgers ont bon goût! Il existe également des menus végétariens et une excellente variations de boissons. Le service est super rapide.
💬 Il y avait une assiette de kebab Frites, viande, piquant + oignons + pepperoni. La grande était assez bonne mais les frites ne fonctionnaient pas du tout. Ils étaient pleins de gras et loin d’être croustillants. Je suppose qu'il ne faisait pas assez chaud. Vous ne m'y reverrez plus !
💬 Très, très bonne collation La nourriture était excellente !! La sauce au curry était faite maison et les salades aussi ! Le schnitzel était exactement comme « l’homme » le voulait ! Et le personnel était aussi Haut!! Nous serons de retour! Recommandation claire
💬 Nous y déjeunons toujours le samedi. Le propriétaire est très sympathique et super drôle. La nourriture est bonne, la pizza kebab est fortement recommandée, Lahmacun est également super bonne. Les sauces sont très savoureuses. Les demandes spéciales ne posent également aucun problème