Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Classic Kebab Avis

📌 Am Westpark 6, 85057 Ingolstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Classic Kebab à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Classic Kebab à Ingolstadt

Delan.a

Le 11/05/2024 à 13:21

5 / 5

Kebab et dürüm très savoureux.

Matthias.

Le 20/01/2024 à 12:45

2 / 5

Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.

  • 🏪 Gastronomie am Röpersberg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Alten Frankfurter - Frankfurt am Main (262 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce café par hasard. Je n'avais pas lu les critiques à l'avance. J'ai beaucoup aimé, service sympathique, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur, mais heureusement il y avait peu de monde et il y avait une place libre. J'ai bu de la bière brune et Leberkäse, délicieux.


  • 🏪 Safran Indisches Ayurvedisches Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Un restaurant à recommander, allez y sans hésiter, vous y trouverez une cuisine de qualité avec des arômes et des saveurs authentiques et de plus un service attentionné. Une soirée de bonheur. Merci et à bientôt


  • 🏪 Panorama | Restaurant Steakhouse (495 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La viande fond dans le bouche et les assiettes sont copieuses. C’était vraiment délicieux, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Biserni (16 Avis)

  • 💬 Cuisine toujours aussi bonne. Bons prix. Beaucoup de garnitures sur et dans la pizza.


  • 🏪 Lex Food (97 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'endroit est très bien entretenu et propre. La nourriture était servie à l'heure. Service haut. Haut de la nourriture. Que veux-tu de plus. Je ne peux que recommander. La sauce Ajika (tomate + raifort) était délicieuse, compliments au chef.


  • 🏪 Dorint Hotel Esplanade Jena (891 Avis)

  • 💬 Un hôtel spacieux et moderne avec un bar-restaurant au clair de lune qui propose une boisson (ou une bière) gratuite. Le petit déjeuner est simple mais acceptable. Très central, à côté du centre commercial. Actuellement en cours de rénovation mineure, heureusement pas de bruit. Ayez un nouveau canapé pendant votre séjour ici ! Je recommande de revenir.


  • 🏪 McDonald's (1702 Avis)

  • 💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)


  • 🏪 Restaurant Kleines Kulturhaus Cunewalde (226 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas ici lors d'une randonnée d'une journée. Les portions sont non seulement délicieuses, mais aussi très copieuses. Le rapport qualité-prix est correct !


  • 🏪 Grill Au Bois (1202 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant, une cuisine très savoureuse et une excellente présentation. Design, service, goût, tout est excellent. Comprenez-vous pourquoi vous payez de l’argent ?