📌 Glüsinger Weg 29, 21481 Lauenburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 15:46
Ils n'ont pas de nourriture. Toujours sympathique et serviable.
Le 13/08/2023 à 14:02
Pub de football sympa, gens sympas
Le 24/02/2023 à 15:53
Pub sympa avec beaucoup de style et d'ambiance. Des fléchettes et du football sont proposés comme divertissement.
Le 06/03/2022 à 08:31
Joli pub de football et de fléchettes 👍
Le 05/01/2022 à 10:45
Pub de football très sympa, accueil sympathique
Le 17/07/2021 à 09:15
Pub sympa
Le 06/06/2021 à 13:33
Super boutique... Je suis toujours heureux d'être là Salutations Manny !
Le 27/07/2020 à 07:39
Très sympathique et prix raisonnables
Le 08/03/2019 à 21:05
Super pub et ambiance 👌👍
Le 04/10/2018 à 16:23
Joli petit pub avec un service très sympa. J'y ai regardé le football deux fois maintenant et c'était toujours très sympa.
Le 26/09/2018 à 03:52
Comme tu es génial
Le 20/08/2018 à 21:57
Super bar fumeur, recommandé
Le 24/05/2018 à 20:09
Super pub
Le 06/04/2018 à 09:35
Joli bar fumeur avec un service amical !!!
Le 24/02/2018 à 18:25
Pub fumeur à l'ancienne avec un opérateur très sympa, des habitués au bar, de la bonne bière et une grande télé pour regarder le football. Toujours heureux.
Le 22/06/2017 à 16:47
C'est injuste envers les personnes qui proposent du travail et qui ont un handicap
Le 03/06/2017 à 22:01
Comme toujours génial
Le 04/02/2017 à 21:40
Juste une pinte.
💬 Nous y étions en groupe fermé. Il y avait un buffet de chou frisé. Très diversifié et délicieux. Nous y étions avec environ 90 invités. Le service était toujours très rapide et sympathique. Absolument recommandé 👍
💬 1h30 d’attente pour des pâtes restaurant pas très rempli, et le serveur aucun effort avec nous 4 jeunes suisses très agressif pour voir 4 jeunes manger dans un resto ce cette classe et pour pas dire que la table à côté arrive 30min après nous est servi en premier pour des steaks 🤌🏻🤌🏻🤌🏻
💬 Le boutique-hôtel du Sternenhof est une perle à Großkarlbach, surtout avec son chaleureux couple d'hôtes Ulla et Franz. C'est comme venir chez des amis 🥰. Les chambres sont comme dans un château, avec un lit en fer français, du parquet en chêne, du carrelage historique dans la salle de bain, tout simplement royal 👑. On reviendra certainement, d'autant plus qu'on peut manger chez Angelo's à Di Bello, dans le quartier, comme entre amis. Merci Ulla et Franz pour votre chaleureuse hospitalité Rainer et Charlotte 💕
💬 J'ai appelé et personne n'a répondu. J'y suis allé en voiture, la lumière était allumée. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne de 36 cm. La cuisine ouverte se trouve juste à l'entrée et il y a un espace pour s'asseoir au premier étage. L’accessibilité est une évidence. Concernant la pizza hawaïenne, la base était fine et croustillante mais certainement pas une pâte à pizza classique, l'épaule de jambon ressemblait presque à un "sac presse". La pizza coûte 12 euros. Vous pouvez le manger, mais ce n'était pas FoodDeluxe. J'ai reçu la grande pizza dans deux petites boîtes car les grandes étaient sorties.
💬 Le passé m'avait rattrapé !!!! Après des années, je suis de nouveau entré dans la célèbre discothèque du village de Wellmitz. C'était exactement la même chose qu'avant - le bar, le comptoir, la place du DJ - tout dans le même endroit familier. Rien n'avait changé. Vous avez rencontré les mêmes personnes qu'avant, une ou deux étaient juste un peu plus âgées ;) Même l'amoureux d'enfance en question s'y est retrouvé et a clairement vieilli avec les autres. C'était une bonne idée pour un petit détour en fin d'année. Alors si vous voulez vous remémorer le bon vieux temps et danser sur la musique connue, vous êtes au bon endroit.
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans cet hôtel. Nous y avons passé 5 nuits et tout était parfait. Le personnel et les propriétaires se sont mis en quatre pour le service et la serviabilité. Le restaurant est excellent. J'y retournerais certainement. Recommande fortement. Merci. Guy et Mélissa
💬 Pizza super bonne entre les deux voies de la route ce qui en fait un lieu improbable mais très sympa et facile d'accès. Les pizzaiolos y sont aussi très gentils. Attention au temps d'attente qui peu varier en fonction du monde (5-10 minutes minimum).
💬 J'y suis allé déjeuner avec 8 adultes et 10 enfants âgés de 0 à 8 ans. Excellent service, tout a été rendu possible pour nous et aussi agréable que nécessaire. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous reviendrons et voudrons essayer le café en plein air, ça avait l'air super ! Fortement recommandé avec des enfants. Merci beaucoup
💬 Prestation petit déjeuner : Petit-déjeuner buffet de 10h à 14h pour 12,99 € avec café/thé/jus d'orange, petits pains et nombreux plats orientaux/turcs. Libre-service sauf pour le café, limité à deux tasses. (C'est le produit le moins cher.) Je connais des cafés pour le petit-déjeuner comme celui-ci à Bangkok, dans le quartier oriental, et si vous aimez le kebab, vous êtes au bon endroit ici en tant qu'Allemand. Vous ne pouvez pas vous tromper en matière de prix !
💬 L'endroit n'est pas sans rappeler l'époque. De nombreuses maisons sont vides et très vétustes. House Singer est spartiate mais les chambres sont spacieuses et propres. Mme Schwanke est très sympathique et ne laisse rien à désirer. Malheureusement, il y a aussi des pavés dans la rue, il est donc difficilement possible de dormir avec la fenêtre ouverte. Un voyage dans le temps, il y a 80 ans, peut-être encore plus profond.