Restaurant 🇩🇪

Berlin Döner Trappenkamp Avis

📌 Am Markt 22, 24610 Trappenkamp - Allemagne

4.2 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Berlin Döner Trappenkamp à Trappenkamp

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner Trappenkamp à Trappenkamp

Ümit.a

Le 09/05/2024 à 15:11

5 / 5

C'est tout simplement délicieux et vous rassasie

Manu.e

Le 10/04/2024 à 17:13

4 / 5

Le truc du Friesentaler ne marche pas vraiment. J'ai dû en donner 3 de plus que ce qui est indiqué dans la brochure. 18 au lieu de 15

Ingo.t

Le 03/04/2024 à 18:26

1 / 5

J'ai mangé beaucoup d'assiettes de kebab. J'ai jeté ça directement à la poubelle. La pire chose que j'ai jamais reçue. Frites froides et molles. La viande contient beaucoup de cartilage, elle était froide et avait mauvais goût. Encore.

Stef.e

Le 01/04/2024 à 06:06

4 / 5

Nous y mangeons de temps en temps Savoureux et copieux

Karin.i

Le 24/02/2024 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab. Je suis client depuis son ouverture. Toujours cohérent et propre. Nous avons essayé de nombreux autres kebabs, mais le meilleur kebab se trouve ici à Trappenkamp.

Ulrich.e

Le 04/02/2024 à 09:14

5 / 5

Tout va bien à nouveau

Alex.e

Le 02/02/2024 à 12:32

1 / 5

Nous venons de recevoir de la nourriture là-bas et nous sommes très déçus - la qualité ne vaut pas le prix

Nico.u

Le 21/01/2024 à 10:10

2 / 5

Le Doner Kebab se compose uniquement d'un pain avec une salade et la viande est conservée. Plus jamais!

Ahmad.l

Le 29/12/2023 à 22:24

5 / 5

Très bien Nourriture délicieuse Service amical

Joerg.c

Le 18/12/2023 à 20:47

5 / 5

Comme toujours, très bonne offre

Paul.u

Le 17/12/2023 à 09:05

5 / 5

Rien à redire

P.

Le 30/11/2023 à 06:14

2 / 5

Le kebab standard est beaucoup trop petit pour 7 € - vraiment dommage pour Trappenkamp

Mihammed.a

Le 28/11/2023 à 09:55

5 / 5

C'est vraiment savoureux et nettement plus propre que la plupart des magasins de kebab

khadija.e

Le 04/10/2023 à 09:03

5 / 5

Je pense que c'est une bonne ambiance, la nourriture est plutôt savoureuse. Mes souhaits concernant ma nourriture ont été exaucés à 100%. Le personnel est également drôle et sympathique.

Rawan.a

Le 04/09/2023 à 19:56

5 / 5

Meilleur kebab

LaDthe.

Le 25/08/2023 à 11:50

4 / 5

Doner allait bien. Rien de spécial, le prix est un peu cher pour la qualité.

Tim..

Le 16/08/2023 à 17:36

5 / 5

Je suis client depuis des années et j'en suis très satisfait.

MGC.l

Le 01/07/2023 à 17:31

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab. Le prix n'est pas différent des autres. L'ambiance n'est qu'un kebab. Mais la nourriture est très bonne !

Hinrich.i

Le 23/06/2023 à 20:45

5 / 5

homme de kebab propre. Le personnel est très sympathique, la particularité ici est la sauce curry sur le kebab.

Roland.n

Le 25/05/2023 à 16:06

4 / 5

J'ai attrapé un kebab ici pour la première fois depuis des années. Je dois dire que cela a changé pour le mieux. C'était savoureux et complet. Bien sûr, les prix ont augmenté partout.

Puschel68.

Le 25/04/2023 à 12:17

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse !

Stephy.a

Le 13/04/2023 à 20:16

5 / 5

Délicieux

Gerrit.e

Le 31/03/2023 à 09:46

2 / 5

Il faisait assez froid dans cet endroit. Malheureusement, la nourriture était tout simplement médiocre. Le confort est différent. Les sanitaires étaient de mauvaise qualité, la salière était sale et la nourriture trop chère par rapport à l'ambiance. Tu devrais y réfléchir.

Frank.e

Le 29/03/2023 à 10:26

5 / 5

Plats très savoureux. Notre kebab quand on a faim !

Dzhem.t

Le 24/03/2023 à 10:06

5 / 5

Cinq étoiles à cause d'Azad

Sven.o

Le 23/03/2023 à 16:16

1 / 5

C'était un très bon magasin mais ce n'était pas convivial et je devais manger mon kebab dehors aujourd'hui. Il parlait bien allemand avec nous, mais comme je toussais dans le magasin aujourd'hui à cause de ma maladie chronique, je devrais manger ça dehors. Donc maintenant il y a 2 clients en moins. Bon, j'ai déjà été prévenu, mais je me ferai mon propre avis et ensuite je donnerai mon avis.

Krause.e

Le 16/03/2023 à 23:11

1 / 5

La qualité de la nourriture a considérablement diminué. Tout est trop sec mais le prix est élevé. C'est dommage, c'était toujours bien sinon. Nous n'en sommes définitivement plus là. Essayez-le vous-même.

Abdokurd.o

Le 21/02/2023 à 18:07

5 / 5

Berlin Döner Trappenkamp est le meilleur kebab d'Allemagne

Bine.o

Le 13/01/2023 à 13:53

4 / 5

Bonne nourriture comme toujours. Aujourd'hui même avec un service amical. Malheureusement, c'est beaucoup trop rare. Sinon parfait !

Nils.I

Le 06/12/2022 à 15:00

5 / 5

Pomm-Döner Box... Très savoureux, rien de détrempé... convivial... bien assaisonné... un de mes 2 top adresses kebab

M...

Le 22/11/2022 à 18:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout est frais

Anonym.d

Le 18/11/2022 à 19:51

5 / 5

Tout simplement génial

Kristian.e

Le 18/11/2022 à 19:47

5 / 5

Doner kebab au goût surnaturel 🤤🤤 tout simplement super délicieux. L'une des meilleures adresses de kebab du quartier de Segeberg.

Elke.a

Le 16/11/2022 à 18:38

5 / 5

Toujours super propre

Patrick.a

Le 13/11/2022 à 13:38

4 / 5

Un délicieux kebab... c'est tout ce dont vous avez besoin !

Jan-Henrik..

Le 05/11/2022 à 17:59

5 / 5

Kebab très savoureux! Toujours mon plaisir ! 👍 J'étais ici aujourd'hui pour acheter des kebabs, un enfant pour lequel j'ai commandé a probablement eu l'idée d'écrire une critique négative ici car il ne m'a pas dit exactement ce qui devait être sur son kebab 🤦 Je ne sais pas pourquoi il aurait eu l'idée d'écrire immédiatement une critique négative. Quoi qu'il en soit, je tenais à préciser que j'ai toujours été satisfait de mes commandes !

Jano.e

Le 05/11/2022 à 17:48

5 / 5

C'était délicieux. Toujours heureux :)

Mohamed.l

Le 01/11/2022 à 13:47

5 / 5

Kebab inhabituel, goût 100% plein de viande et complètement propre. Leur pâte à pizza correcte 👌🏽

Good.u

Le 01/11/2022 à 13:24

1 / 5

La nourriture est délicieuse et les ouvriers sont gentils

passel.8

Le 31/10/2022 à 20:26

1 / 5

NE VAUT MÊME PAS 1 ÉTOILE J'y suis allé sans m'allonger vers 1 heure du matin. J'étais tellement triste que je ne pouvais même pas supporter le RTW qui m'a conduit à l'hôpital et là, on a découvert que j'avais une intoxication alimentaire qui est très très limite.

neleseman.

Le 09/10/2022 à 14:53

5 / 5

Je vais dans ce kebab depuis des années et je n'ai jamais été déçu.

Andreas.o

Le 27/09/2022 à 20:13

4 / 5

Le snack-bar est bien fréquenté. Les kebabs sont tout à fait corrects, nous aimons manger du Dürüm avec des falafels et c'est bon. Les 4 étoiles sont ma note maximale pour un snack.

Benni.e

Le 10/09/2022 à 17:19

5 / 5

Très savoureux et convivial

Tom.o

Le 04/09/2022 à 08:24

5 / 5

Délicieusement délicieux

Torsten.r

Le 17/08/2022 à 11:48

5 / 5

👍🏼meilleur kebab

Son.o

Le 15/07/2022 à 20:26

5 / 5

J'étais là aujourd'hui avec quelques membres de mon équipe de football (qui viennent de Kiel). Les employés étaient super sympas. La nourriture était également bonne. Tout était super 👍

Bikebuddy.

Le 09/07/2022 à 10:52

1 / 5

Du cartilage dans la viande et ça n'a qu'un goût de terre, ça pour 6€ et des carottes dans le kebab qui ???

Photo n°1 de l'avis de Bikebuddy. fait le 09/07/2022 à 10:52 sur le  Berlin Döner Trappenkamp à Trappenkamp
Andreas.u

Le 09/06/2022 à 17:54

4 / 5

(Pas) un kebab comme les autres ;)

Sandra.a

Le 16/05/2022 à 10:52

4 / 5

Personnel savoureux et sympathique

RalfSeiler.

Le 10/03/2022 à 08:40

3 / 5

Magasin de kebab standard. Les « garçons » auraient besoin d’un peu plus d’ordre professionnel. La nourriture était correcte.

Nico.i

Le 20/02/2022 à 20:20

1 / 5

Oui malheureusement nous y sommes allés dimanche à 21h20 car il est écrit ici qu'ils sont ouverts jusqu'à 22h. Malheureusement, le voyage était gratuit. Merci pour rien, vous les gens.

Hei.o

Le 27/01/2022 à 13:37

5 / 5

Parfait 👌🏼

Mika.e

Le 23/01/2022 à 16:28

5 / 5

chiffons

Schmiedie.

Le 29/12/2021 à 19:16

5 / 5

Le goût est tout à fait bon, il n'y a rien à redire. Très propre et très rapide

matthias.r

Le 03/11/2021 à 18:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🤩

H.

Le 21/10/2021 à 17:15

3 / 5

Eh bien, la viande était bonne et le service était rapide aussi. Maintenant le mais, j'avais commandé 4 brochettes à emporter - s'il vous plaît dans une boîte, le pain en supplément et une fois sans oignons. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen d'entrer ! La serveuse a emballé tout le monde dans le pain, malgré trois demandes, en disant : « Vous pouvez aussi l'emporter avec vous ». Comme nous avons encore dû conduire pendant environ 15 à 20 minutes, vous pouvez imaginer ce qui est arrivé au pain. Oui, et il y avait des oignons partout. Dommage !

Angelika.a

Le 18/09/2021 à 02:13

5 / 5

Délicieux et toujours convivial.

Dirk.e

Le 09/09/2021 à 09:58

5 / 5

Très bien

Malte.t

Le 30/08/2021 à 18:32

1 / 5

Malheureusement pas recommandé... Vous attendez avec impatience un délicieux kebab et cela se termine par des maux de ventre et des nausées.

Robert.�

Le 13/07/2021 à 08:17

5 / 5

Méga..

Robert.�

Le 11/07/2021 à 18:12

5 / 5

Je suis client là-bas depuis un moment et je peux dire que c'est un A+... toujours des ingrédients frais sur la viande, il n'y a rien à redire, dans l'ensemble tip top...

Bianca.r

Le 11/07/2021 à 15:32

3 / 5

J'avais de la saucisse au curry et des frites, malheureusement au lieu d'une sauce maison il n'y avait que du ketchup épicé, une bonne sauce serait bien pour l'avenir. Sinon personnel très sympathique.

Sascha.c

Le 27/06/2021 à 12:17

4 / 5

Rapide, convivial et très savoureux

Sabine.a

Le 08/06/2021 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grand choix et personnel très sympa.

Bernd.o

Le 05/06/2021 à 10:49

5 / 5

Bon service et bon goût.

Björn.

Le 20/04/2021 à 18:35

1 / 5

Très antipathique, la nourriture est comme ça. Vous devez justifier pourquoi vous avez besoin d'une fourchette pour le kebab.

Zwenner.

Le 10/04/2021 à 17:41

5 / 5

Nourriture très propre, délicieuse et fraîche, pain kebab croustillant pour les 5 brochettes, sauces délicieuses, personnel sympathique, avec plaisir encore :-)

KiTTy.e

Le 07/03/2021 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse 🤌

Ch4oS_Fungi.

Le 07/02/2021 à 00:17

5 / 5

avril 2021 Très bonne prestation. Très bon marché. Le meilleur kebab du coin selon moi Mise à jour --》26/03/2022 Personnel sympa, excellent service comme toujours. certainement toujours bon marché. Et toujours le meilleur kebab à 20 à 30 km. J'achèterai ici encore et encore. Faites également attention aux demandes des clients, par exemple ne pas laisser les frites trop longtemps😉 Ressemble encore à ça Mise à jour du 26 février 2023 C'est et reste le meilleur kebab et tout est parfait comme il se doit

Sabrina.o

Le 01/01/2021 à 17:50

1 / 5

En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Je suis assez déçu. La nourriture était à moitié brûlée. Et la viande du kebab était complètement brûlée. J'y étais la dernière fois.

Eda.t

Le 27/12/2020 à 13:41

5 / 5

Très propre et le meilleur kebab du Schleswig Holstein Je viens spécialement de Hambourg pour Berlin Döner Trappenkamp Très bon et savoureux ♥️🥰

Aln00b.

Le 19/11/2020 à 13:25

5 / 5

De délicieuses brochettes. Je ne peux que recommander

Ulf.a

Le 26/09/2020 à 15:40

5 / 5

Tout simplement délicieux comme toujours 😉

Wolfgang.e

Le 23/09/2020 à 07:51

5 / 5

Les brochettes sont délicieuses. Le personnel est très amical. Je peux fortement recommander Berlin Döner.👍

Lennart.a

Le 23/08/2020 à 15:49

5 / 5

Délicieux. Dürüm géant ! Doner kebab au juste prix !

Daddelkönig.

Le 29/05/2020 à 09:14

5 / 5

Doner était prêt rapidement et de qualité solide

Manfred.e

Le 11/05/2020 à 21:59

1 / 5

Vous commandez et recevez seulement la moitié de la commande, ce qui n'est pas si bon et vous ne pouvez plus l'acheter

Venedig.

Le 12/01/2020 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab à Trappenkamp :D

Jannik.

Le 27/12/2019 à 23:38

1 / 5

le personnel avait l'air négligé, certains employés ne comprenaient même pas ma commande et la nourriture n'était même pas appétissante

Taylor.

Le 05/12/2019 à 17:43

5 / 5

5 étoiles Parce que le magasin est très propre et que j'ai l'impression d'y être chez moi. Le Doner a toujours bon goût ! Je n'ai jamais eu de cheveux, etc. dans ma nourriture. Mieux que Döner King !

Dicker.u

Le 24/11/2019 à 15:08

5 / 5

Toujours sympathique, meilleur kebab du coin !

Saskia.u

Le 10/11/2019 à 18:40

5 / 5

Tout simplement génial, le patron est vraiment sympa et un très très bon restaurateur 👌🤩

Rolf.�

Le 06/11/2019 à 13:42

5 / 5

Très bien

Heinz.i

Le 29/10/2019 à 23:09

3 / 5

Magasin de kebab médiocre. Certainement très propre.

Venedig.

Le 26/10/2019 à 10:28

5 / 5

Excellent

Katja.c

Le 25/10/2019 à 18:17

5 / 5

Super bien 😊👍

  • 🏪 Gaststätte Winzerkeller (45 Avis)

  • 💬 Les frites sont un rêve, vous pouvez les commander à presque toute heure du jour ou de la nuit et elles sont toujours fraîchement préparées. Beau couple de propriétaires, fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Hellas (252 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa ! Un cœur pour les « fumeurs » – séparé des non-fumeurs. Aire de jeux pour enfants. La nourriture était très bonne, le service très sympathique. Très bon menu, tout y est ! Les Food Fellas disent « Merci » pour cette belle soirée !


  • 🏪 Landhaus Wehmhoff Rosi Wehmhoff (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles fêtes de Pâques ici. Le petit déjeuner était excellent et préparé avec amour. Un grand choix pour tout le monde. Les chambres sont propres et bien meublées. Le WiFi était également bon. Vous venez de descendre et pouvez faire de belles excursions d'une journée. C'était tout simplement magnifique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Adam & Eden - Mainz (239 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Le choix de nourriture n'est pas si grand et la nourriture elle-même est correcte. Mais si l'on considère l'emplacement, alors c'est le meilleur restaurant :)


  • 🏪 Al Prosecco (442 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne! Des ingrédients frais, savoureux et authentiques. Recommandez les fettuccini aux truffes mélangées dans une meule de fromage. Je ne suis pas au menu, mais c'est vraiment savoureux ! Parmi les autres favoris figurent le risotto aux cèpes et le saumon. Des portions de bonne taille. Beaucoup d'autres options. Si bon!


  • 🏪 Andalus Hotel Europapark (9 Avis)

  • 💬 Restaurant médiocre repas à 8 avec une addition conséquente très mauvais rapport qualité prix Nous avons bus du vin et des apéritifs ont nous à refusé une carafe d eau lamentable Il suffit d aller dans un autre établissement en face pour avoir vraiment autre chose Messieurs les responsables remettez vous en questions


  • 🏪 Wirtshaus Garbe (1957 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant cosy et très fréquenté à côté du jardin botanique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est délicieux, grand choix de boissons. Je recommande!


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo Wiesbaden (124 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.


  • 🏪 Pizza Alex (132 Avis)

  • 💬 La pizza est très délicieuse !! Sehr lecker. Mais pour le service c'est mauvais. Pour une entreprise de restauration, ils vendent 2 produits ; la nourriture et le service. Ce serait plus agréable si le Kellner/travailleur était plus amical avec les gens.


  • 🏪 Metino Pizza (91 Avis)

  • 💬 Le menu Cheeseburger était très bon et la pizza était à mon goût. La livraison en ligne a été plus rapide que prévu, 23 minutes encore chaudes et la femme a parcouru tout mon camping à pied.