Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Höllohe Avis

📌 Naturpark, Höllohe 1, 93158 Teublitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Imbiss Höllohe à Teublitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Höllohe à Teublitz

jos.n

Le 10/08/2023 à 13:27

5 / 5

Bel endroit

Anita.a

Le 06/08/2023 à 14:36

5 / 5

Un très bon kiosque pas cher avec du personnel compétent Nous y étions le 6 août 2023 et avons été extrêmement positivement surpris. Quand on pense à un kiosque, on pense généralement à un personnel démotivé et mauvais. Ce n'est pas du tout le cas ici ! La vendeuse à la caisse était tellement motivée et rapide qu'elle a traité une longue file d'attente extrêmement rapidement et nous n'avons pratiquement pas eu à attendre. Elle nous a accueillis avec une telle motivation que la journée est devenue 5 fois meilleure. Nos boissons commandées et nos rouleaux de poisson étaient avec nous en quelques secondes. Les deux femmes à l’arrière-plan s’harmonisaient si bien qu’on pourrait penser qu’elles étaient sœurs. Ils s’harmonisaient sans paroles et représentaient l’efficacité incarnée. Il restait encore à préparer le rouleau de poisson, mais ce n'était pas du tout un problème car ils créaient tous les deux un magnifique rouleau de poisson en quelques secondes. Le monsieur en cuisine était sympathique et rapide. Il était très concentré mais toujours de bonne humeur. Notre steak était parfaitement cuit et la portion de frites était gigantesque pour 4€. Nous venons souvent ici et achetons toujours quelque chose à manger dans ce kiosque, jusqu'à présent nous n'avons jamais été aussi positivement surpris qu'aujourd'hui. Espérons que le personnel soit bien payé en conséquence, ce serait dommage que du personnel de cette qualité soit mal payé Lg. Famille Bauer-Schmid

Michael.

Le 08/06/2023 à 16:11

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, mais les files d'attente sont parfois énervantes

Thomas.e

Le 30/04/2023 à 09:26

3 / 5

Bonne sélection de plats et de boissons. Mais trop cher pour un kiosque. Par exemple, 4 € pour une portion de frites très gérable n'est pas justifié à mon avis.

Mario.�

Le 14/04/2023 à 13:57

5 / 5

Tout va bien 👍

Reineke.u

Le 11/04/2023 à 11:30

4 / 5

Nous avons trouvé que le snack était bon. Malgré la longue file d'attente, le temps d'attente était limité. Tous les plats étaient bons. Les prix sont corrects. C'est agréable de s'asseoir au bord de l'eau et les enfants peuvent aussi courir.

Baba.g

Le 01/11/2022 à 11:21

5 / 5

Super

ref110.

Le 12/09/2022 à 11:37

4 / 5

Kiosque avec un choix étonnamment large. Le goût était très bon. Il y a aussi un bac à sable pour que les enfants puissent jouer. Malheureusement, un steak roll a été oublié chez nous, c'est pourquoi une personne a pu manger après tout le monde. Dans l'ensemble, c'est un très bon kiosque

Bee2.

Le 11/05/2022 à 21:43

3 / 5

C'est bien qu'il y ait une collation et je pense que tu es très gentil. Le petit pain bratwurst était bon, mais je retirerais le steak aux oignons du menu ou j'utiliserais une meilleure viande. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût et c'était aussi résistant que du caoutchouc. Donc dans l'ensemble seulement 3 étoiles. Pour 5 € pour un steak roll, vous vous attendez à un peu plus. La prochaine fois, essayez quelque chose de différent et n'hésitez pas à ajuster la note.

  • 🏪 Ladio Döner Bautzen (20 Avis)

  • 💬 En termes de rapport qualité/prix, c'est probablement l'un des meilleurs snack-bars de Bautzen, et le service est plutôt sympa aussi.


  • 🏪 Domresidenz (53 Avis)

  • 💬 Pendant l'Avent 2023, nous avons vécu quatre jours dans un appartement de la maison « Dom Residenz » à Ratisbonne. L'appartement était exactement comme nous l'espérions : absolument propre, confortable et meublé avec style. Le Dom Residenz est situé en plein centre de la fabuleuse ville de Ratisbonne, tout près de la cathédrale et pourtant très calme. Presque tous les quartiers de la ville sont accessibles à pied depuis la maison. La résidence cathédrale est une superbe adresse !


  • 🏪 Hotel Am Markt (110 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.


  • 🏪 Gasthaus Gottlob (1008 Avis)

  • 💬 Il se trouve dans une rue calme. Terrasse au printemps et en été. Ambiance.


  • 🏪 Beach Motel (2042 Avis)

  • 💬 GÉNIAL


  • 🏪 Altstadt Kebaphaus (126 Avis)

  • 💬 Problèmes d'hygiène, la nourriture n'a pas l'air saine ou savoureuse


  • 🏪 Vallendarer Kebap & Pizza (neben Esso Tankstelle) (394 Avis)

  • 💬 Très bon endroit Döner, un peu caché près de la station essence. Les prix sont très bons et tous les plats préparés sont très savoureux et frais. J'y ai déjà mangé plusieurs fois et le service est rapide et sympathique. L'endroit est propre et les prix sont bons. Si vous avez besoin d'un bon fast-food, essayez-le et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Landgasthof zur Feldschmiede (44 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons découvert spontanément cette auberge de campagne avec des collègues en rentrant chez nous. Les deux aubergistes étaient super sympas. La nourriture était vraiment très savoureuse. Ne peut vraiment être que recommandé. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. 10 sur 10! Nous vous disons MERCI et reviendrons certainement.


  • 🏪 Alfio Arcidiacono Eiscafé Pizzeria Sicilia (157 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster une pizza ou une glace et se détendre. Le personnel est très amical. Je le recommande!


  • 🏪 Ristorante Da Salvatore (247 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, même si c'est dommage qu'ils n'aient jamais réparé leur four à pizza. Leurs plats al forno et leurs pizzas étaient également bons. Cependant, le service est absolument épouvantable. Les attitudes du personnel varient entre désintéressé et carrément grossier. Nous pensions en fait qu'une de nos serveuses était peut-être sourde ou ne parlait pas la langue. Il s'avère qu'elle était tout simplement ignorante. / La nourriture est excellente, même si c'est dommage qu'ils n'aient jamais réparé leur four à pizza. Leurs plats et pizzas Al Forno étaient également bons. Cependant, le service est absolument épouvantable. L'attitude du personnel varie entre désintéressé et carrément impoli. En fait, nous pensions qu'une de nos serveuses était peut-être sourde ou ne parlait pas la langue. Il s'avère qu'elle était tout simplement ignorante.