Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Höllohe Avis

📌 Naturpark, Höllohe 1, 93158 Teublitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Imbiss Höllohe à Teublitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Höllohe à Teublitz

jos.n

Le 10/08/2023 à 13:27

5 / 5

Bel endroit

Anita.a

Le 06/08/2023 à 14:36

5 / 5

Un très bon kiosque pas cher avec du personnel compétent Nous y étions le 6 août 2023 et avons été extrêmement positivement surpris. Quand on pense à un kiosque, on pense généralement à un personnel démotivé et mauvais. Ce n'est pas du tout le cas ici ! La vendeuse à la caisse était tellement motivée et rapide qu'elle a traité une longue file d'attente extrêmement rapidement et nous n'avons pratiquement pas eu à attendre. Elle nous a accueillis avec une telle motivation que la journée est devenue 5 fois meilleure. Nos boissons commandées et nos rouleaux de poisson étaient avec nous en quelques secondes. Les deux femmes à l’arrière-plan s’harmonisaient si bien qu’on pourrait penser qu’elles étaient sœurs. Ils s’harmonisaient sans paroles et représentaient l’efficacité incarnée. Il restait encore à préparer le rouleau de poisson, mais ce n'était pas du tout un problème car ils créaient tous les deux un magnifique rouleau de poisson en quelques secondes. Le monsieur en cuisine était sympathique et rapide. Il était très concentré mais toujours de bonne humeur. Notre steak était parfaitement cuit et la portion de frites était gigantesque pour 4€. Nous venons souvent ici et achetons toujours quelque chose à manger dans ce kiosque, jusqu'à présent nous n'avons jamais été aussi positivement surpris qu'aujourd'hui. Espérons que le personnel soit bien payé en conséquence, ce serait dommage que du personnel de cette qualité soit mal payé Lg. Famille Bauer-Schmid

Michael.

Le 08/06/2023 à 16:11

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, mais les files d'attente sont parfois énervantes

Thomas.e

Le 30/04/2023 à 09:26

3 / 5

Bonne sélection de plats et de boissons. Mais trop cher pour un kiosque. Par exemple, 4 € pour une portion de frites très gérable n'est pas justifié à mon avis.

Mario.�

Le 14/04/2023 à 13:57

5 / 5

Tout va bien 👍

Reineke.u

Le 11/04/2023 à 11:30

4 / 5

Nous avons trouvé que le snack était bon. Malgré la longue file d'attente, le temps d'attente était limité. Tous les plats étaient bons. Les prix sont corrects. C'est agréable de s'asseoir au bord de l'eau et les enfants peuvent aussi courir.

Baba.g

Le 01/11/2022 à 11:21

5 / 5

Super

ref110.

Le 12/09/2022 à 11:37

4 / 5

Kiosque avec un choix étonnamment large. Le goût était très bon. Il y a aussi un bac à sable pour que les enfants puissent jouer. Malheureusement, un steak roll a été oublié chez nous, c'est pourquoi une personne a pu manger après tout le monde. Dans l'ensemble, c'est un très bon kiosque

Bee2.

Le 11/05/2022 à 21:43

3 / 5

C'est bien qu'il y ait une collation et je pense que tu es très gentil. Le petit pain bratwurst était bon, mais je retirerais le steak aux oignons du menu ou j'utiliserais une meilleure viande. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût et c'était aussi résistant que du caoutchouc. Donc dans l'ensemble seulement 3 étoiles. Pour 5 € pour un steak roll, vous vous attendez à un peu plus. La prochaine fois, essayez quelque chose de différent et n'hésitez pas à ajuster la note.

  • 🏪 Imbiss am Bahnhof Lohr (5 Avis)

  • 💬 Au début, j'ai pensé à une saucisse au curry. mais 6 euros pour une currywurst ? sans frites... euh... non. puis un hamburger à 6,50 €. Je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment bien là-bas. Malheureusement non. Le chignon était gros comme un Whopper, mais malheureusement la version discounter s'effondre à chaque contact. En plus de cela, 2 tranches de concombre serpent, de la laitue (laitue Lollo bianco et Batavia) et en plus la galette (qui a d'abord été à nouveau frite dans la graisse de la poêle, puis a fini au micro-ondes et était tellement morte et sec que vous avez presque étouffé dessus, le brun brûlé dessus. Photo au dessus de la salade Batavia c'est le corps du délit). Viennent ensuite Discounter Mayo et Discounter Cetchup, chacun provenant de la bouteille compressible discounter. La galette est une pièce discounter TK (65 grammes). Donc la taille la plus petite et la moins chère que vous puissiez obtenir dans un magasin discount... Rarement vu quelque chose d'aussi underground. Désolé. Le magasin date des années 70, la nourriture est des années 70, l'homme derrière le comptoir ne connaît que les années 70 parce que c'était son époque. Non, cela ne nécessite certainement pas de répétition, merci


  • 🏪 Mutter Hoppe (3691 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.


  • 🏪 Pala‘s Kebap Döner (71 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'ai spontanément mangé dans ce kebab la semaine dernière. Même si je voulais juste manger un kebab rapidement et que j'ai découvert ce magasin discret, j'étais tellement fasciné par le goût dans les 5 minutes suivant ma première bouchée. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Tunici Restaurants Rahlstedt (1314 Avis)

  • 💬 Ma première visite dans une salle pleine de groupes, des fêtes de Noël, des fêtes de famille avec un niveau de volume de 100% parlent en faveur de l'emplacement. Remarquable : Le personnel est super sympa et attentionné. J'aimerais revenir dans une saison plus calme. Je recommanderais certainement les pommes de terre frites comme plat d'accompagnement. Les portions sont généreuses. Le plat principal, un steak de dinde aux légumes grillés, était vraiment savoureux, tout comme les CREVETTES. Cela vaut la peine d'essayer. Le rapport qualité-prix est ici. Pour mon plus grand plaisir : DUCKSTEIN à la pression.


  • 🏪 Naturparadies Teutenberg (38 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener dans les environs et j'ai vu le panneau au bas de la rue et je suis devenu curieux. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une belle vue et une belle propriété, mais en même temps par un homme qui dormait devant le magasin de la ferme les yeux ouverts Tuyau s'est levé, il nous a montré la belle terrasse avec vue sur le château et nous a dit qu'il allait chercher la clé du magasin de la ferme. Nous avons ensuite attendu 10 minutes sur la terrasse pendant qu'il se disputait avec sa femme en arrière-plan. Puis nous sommes partis... Malheureusement un potentiel gâché...


  • 🏪 Taj Restaurant Aurich (423 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé de la nourriture. Toujours génial J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, service agréable à des prix raisonnables. Toujours heureux, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Kabuff - Stoffe + Kaffee + Süßes (405 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit en fait. Si vous cherchez du café et des muffins, cela vaut le détour ici. Les muffins sont vraiment bons ici et de nombreuses options végétariennes. Ils pourraient simplement retarder un peu vos commandes, en raison du grand nombre de commandes. A part ça, je pense que c'est juste un endroit charmant.


  • 🏪 Café Klatsche Kevelaer (142 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit très calme et magnifique. Le personnel était très sympathique et serviable. 100% recommandable


  • 🏪 Roidl Josef (16 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent


  • 🏪 Restaurant Emmel (94 Avis)

  • 💬 Courte étape de la randonnée. L'accueil a été sympathique et le service rapide de l'aubergiste lui-même : le choix des plats est bon, le style est familial. Tout est soigné, bien entretenu et propre. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Les prix peuvent être légèrement inférieurs en fonction de l'effort et de l'origine des aliments. Dans l'ensemble, une bonne visite sans reproches majeurs.