Restaurant de sushis 🇩🇪

Dragon Sushi Avis

📌 Bonländer Hauptstraße 32/1, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Dragon Sushi à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Dragon Sushi à Filderstadt

Horst.u

Le 11/05/2024 à 16:34

4 / 5

Très belle terrasse extérieure, l'intérieur est également séduisant. La carte propose désormais également un large choix de plats de pâtes.

Bernd.e

Le 08/05/2024 à 11:32

5 / 5

Nous avions du canard/poulet croustillant avec une sauce aigre-douce et une sauce aux cacahuètes à emporter. Tout est frais et très savoureux.

Serap..

Le 08/05/2024 à 06:10

5 / 5

Il y avait de la nourriture (riz frit au poulet) à emporter. C'était savoureux, pas si gras et facile à digérer.

CR.

Le 03/05/2024 à 18:46

5 / 5

Super, très délicieux 😍😍😍

Rene.a

Le 30/04/2024 à 19:31

5 / 5

Que puis-je dire. Regardez les photos, la variété des sushis est un délice. Service amical et bon. Merci

James.

Le 16/04/2024 à 19:01

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Nourriture délicieuse, service sympathique et très bon marché ! Avec plaisir encore !

Arina.e

Le 30/03/2024 à 05:37

5 / 5

Bonne nourriture, super endroit! Le petit restaurant cool et cosy. La nourriture était encore une fois vraiment savoureuse ! Il y avait tellement de choses à choisir et tout avait l'air si bien. J'y suis pour la troisième ou quatrième fois et c'est toujours délicieux ! Ce qui est spécial, tout est fraîchement préparé, très sympa, sympathique, toujours le sourire aux lèvres, jeune patron. 😊 C'était encore une très belle soirée hier avec de la bonne nourriture. Je recommanderais certainement le restaurant! Nous reviendrons 🍎😊

Gad.

Le 10/03/2024 à 15:07

5 / 5

Les bonnes critiques n’étaient pas exagérées. Les sushis et le riz frit au poulet croustillant étaient délicieux, frais et copieux. Recommandation claire, nous reviendrons.

Anica.d

Le 25/02/2024 à 17:36

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Nous serons de retour

Patric.e

Le 14/02/2024 à 18:57

5 / 5

Les sushis commandés auparavant étaient prêts en 15 minutes, la qualité était A1, très très savoureux, toujours un plaisir

Andre.i

Le 04/02/2024 à 16:06

5 / 5

plats délicieux et propriétaire sympathique.

Quang.i

Le 20/01/2024 à 09:29

5 / 5

Tellement merveilleux 🥰

Sonya.e

Le 19/01/2024 à 23:22

5 / 5

Des produits très savoureux et de grande qualité, préparés avec amour et esthétique. De grandes portions !

Clarissa.o

Le 12/01/2024 à 12:01

5 / 5

Très savoureux et frais, les demandes spéciales sont prises en compte, service rapide

  • 🏪 King Kebap (352 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Rasthaus Müller (45 Avis)

  • 💬 Prix/performance imbattable. Les chambres sont plutôt destinées aux courts séjours et non au tourisme. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Akropolis Heusenstamm (273 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleur personnel, bons prix, je reviendrai :D


  • 🏪 RESTAURANT MEDITERANO (20 Avis)

  • 💬 Après votre partie de golf, dégustez le Mooser Liesl dans une chope glacée ! Je ne connais presque pas cela dans aucun autre restaurant. Ce sont les petites choses qui font la différence. Etjana est aussi le genre de propriétaire que vous souhaiteriez. Toujours disponible pour discuter un peu et très chaleureux avec un cœur particulier pour les petits invités. La cuisine offre quelque chose pour tous les goûts, de la saucisse au curry à la pizza en passant par la (fortement recommandée) salade du golfeur. Et à des prix équitables. Recommandation absolue ! Pas seulement pour les golfeurs, mais aussi juste comme ça.


  • 🏪 Gasthof Argentobelbrücke (151 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en moto et avons trouvé le restaurant par hasard. D'après ce que j'ai vu, il est géré par un couple de personnes âgées. Elle gère le magasin, sert et organise elle-même les boissons. Nourriture TOP, grandes portions, temps d'attente court, service amical et bon prix. Je n'étais pas là pour la dernière fois, encore une fois à aucun moment.


  • 🏪 Altstadtkneipe blue note (100 Avis)

  • 💬 Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.


  • 🏪 Mr. Vi Noodle & Sushi Bar (299 Avis)

  • 💬 Un paradis pour les amateurs de sushis. La carte est aussi variée que les saveurs à découvrir. C’est un restaurant à taille humaine, où l’accueil est chaleureux, la qualité et la présentation des plats nous permettent de repartir comblé. Il est difficile de retrouver aussi bon et authentique ailleurs


  • 🏪 Bobinger Kiosk & Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Je trouve que les pizzas sont vraiment savoureuses et le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Sueños Apartament (6 Avis)

  • 💬 Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.


  • 🏪 Fresh Pizza Abhol & Lieferservice (50 Avis)

  • 💬 Les portions diminuent à chaque fois, ce qui est dommage. La Carbonara a un goût très fade. Avant, c'était mieux.