📌 , 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:27
Un vieux pub sympa avec de la bonne musique. Celui-ci était juste un peu trop fort. Les prix sont corrects. Service rapide.
Le 09/11/2023 à 18:38
Souperrr
Le 07/11/2023 à 11:10
Avec plaisir encore
Le 29/10/2023 à 00:59
Génial comme toujours.
Le 22/09/2023 à 17:02
Très bonne nourriture, tout frais et fait à la main. Des cocktails décents où vous en avez pour votre argent. Et le service est tout simplement génial.
Le 12/08/2023 à 19:58
Bon appétit. Sélection de bières relativement large. Bon rapport qualité-prix.
Le 05/06/2023 à 19:41
Serait expulsé
Le 06/05/2023 à 08:40
Une institution à Tirschenreuth !
Le 29/03/2023 à 16:25
Ça vaut toujours le détour!
Le 05/12/2022 à 21:25
Beau pub de style. Des hôtes super formidables, un excellent service amical et des visiteurs de pub simples et formidables. De la bonne musique en fond sonore et de gigantesques et délicieux cocktails et crêpes salées et sucrées. Chaque visite n'est qu'une immense joie et une bonne humeur.
Le 13/11/2022 à 12:45
Café sympa, ouvert jusqu'à 2h du matin. Tous les âges s’assoient joyeusement ensemble.
Le 19/09/2022 à 17:01
Délicieux cocktails et service super sympa
Le 10/09/2022 à 16:53
Super pub pittoresque, nourriture délicieuse
Le 26/08/2022 à 20:26
Des cocktails et des boissons spéciales, pas seulement des crêpes standards et délicieuses
Le 19/08/2022 à 20:47
Un endroit où être pour toujours
Le 02/05/2022 à 21:20
Allez simplement boire un verre - parfait !
Le 26/04/2022 à 15:54
De superbes baguettes délicieuses ! Bière délicieuse et cocktails parfaits.👌🏻 Des serveuses sympas et un hôte au top !🍺
Le 14/03/2022 à 21:14
Le plus beau des rares pubs de Tirschenreuth. Le chili et les salades sont super !
Le 06/11/2021 à 11:50
Des collations très confortables et savoureuses.
Le 01/11/2021 à 12:03
Pub vraiment cosy ! Hospitalité conviviale. Bonne nourriture joliment préparée; portion bon marché et grande. De délicieux cocktails 😀
Le 18/10/2021 à 08:04
Très belle boutique rustique avec une ambiance un peu rock, des crêpes très savoureuses. Personnel/propriétaire très sympa
Le 03/10/2021 à 17:51
Nous aimons toujours venir ici. Du service aux boissons en passant par la nourriture, tout est parfait ici. Les salades sont super savoureuses et vous vous rassasiez pour très peu d'argent. C'est génial que cette pub existe.
Le 02/09/2021 à 18:06
Service toujours sympathique ! Très bons plats fraîchement cuisinés à un prix très intéressant ! De nombreuses boissons différentes chaudes et froides, ainsi que des cocktails très savoureux avec et sans alcool. J'aime vraiment y aller et souvent.
Le 29/08/2021 à 13:45
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 04/07/2021 à 10:13
Bon restaurant de la vieille ville, cuisine délicieuse, surtout les salades 😊😊😊
Le 18/08/2020 à 22:29
Ambiance familiale. Endroit calme. Bon appétit.
Le 11/07/2020 à 18:35
Pub super sympa
Le 03/02/2020 à 07:58
Propriétaires très sympathiques, prix raisonnables, ambiance agréable
Le 10/01/2020 à 08:53
De délicieuses baguettes
Le 08/12/2019 à 02:09
Super pub !
Le 05/09/2019 à 18:23
Le meilleur que TIR puisse offrir
Le 02/09/2019 à 09:43
Bar musical géré avec amour
Le 10/08/2019 à 19:59
Petit pub super cosy avec une musique de fond agréable, d'excellentes boissons et d'excellentes crêpes.
Le 04/08/2019 à 10:52
Tout était super - tout simplement parfait
Le 15/05/2019 à 10:42
J'aime toujours y aller
Le 05/05/2019 à 01:30
Confortable et beaucoup de gens sympas
Le 30/01/2019 à 17:54
La nourriture est excellente ! Grand choix de boissons ! Service au top ! Ça vaut toujours le détour 😜🍺🤩👌
Le 31/12/2018 à 23:50
Très bien, toujours content
Le 13/12/2018 à 06:30
Propriétaires et personnel locaux sympas et sympathiques, pas cher. Le meilleur de la ville, de loin.
Le 30/07/2018 à 20:56
J le bar le plus cool de cette ville,... Va parler à Walter
Le 12/07/2018 à 23:16
Endroit cool... Propriété d'un de mes anciens amis d'école
Le 16/06/2018 à 05:13
Décontracté et confortable.
Le 14/06/2018 à 21:00
Tout est génial !
Le 26/05/2018 à 07:18
LE PUB/BAR à Tirschenreuth
Le 29/04/2018 à 08:19
Délicieux !
💬 On y trouve des spécialités turques très savoureuses. Plus un service rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Fantastique
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.
💬 Merci pour 3 jours merveilleux en B & B, dîner compris Bonjour Paul et Catrien, Cela fait déjà 2 semaines, mais on parle encore souvent de ce B&B cosy, beau et bien entretenu. Petit-déjeuner et dîner dehors sur votre belle terrasse, c'était vraiment agréable. Nous nous orientons actuellement autour de Münster. C'est plus difficile dans cette zone, car les cartes des pistes cyclables ne sont pas très utiles. La Frise est également toujours sur la liste de souhaits avec le Eleven Cities Tour. Mais si jamais nous passons dans votre région, nous aimerions revenir. Dites également bonjour à James le majordome. Salutations, Ton et Anny Oude Velthuis Lonneker/Enschede
💬 Café/restaurant très sympa. Nous avons pris le repas du jour (disponible végétarien ou avec de la viande) où vous obtenez un délicieux repas avec une salade incluse pour un bon prix. Le café est très agréable et moderne et le service est très agréable et rapide. À l'heure du déjeuner, n'oubliez pas que le magasin est occupé et qu'il peut donc être un peu plus plein et plus bruyant.
💬 Bon restaurant ambiance chaleureuse et conviviale.... Petite carte mais bons produits. Rapport qualité prix très agréable. Mieux vaut réserver.
💬 Un bon restaurant directement sur la plage. Sert différents plats tels que des hamburgers, des pâtes et des collations. Parfait pour la plage. Ils proposent également des options végétariennes au menu, par exemple un burger végétarien. Notre nourriture était vraiment bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps.
💬 Malheureusement non recommandé. La salade est venue sans vinaigrette. Cela peut arriver, alors j'ai appelé et demandé que le pansement payant soit livré. 5 minutes plus tard, j'ai été rappelé pour me dire que la vinaigrette était soudainement sur la salade et que de toute façon, nous n'avions pas le temps de la livrer. L'œuf sur la salade était de couleur bleue et immangeable. La salade entière ne valait vraiment pas son prix. Les plats de poulet sont délicieux, mais les portions sont de plus en plus petites. C'est dommage, nous avons aussi donné un bon pourboire. Nous y avons toujours commandé très souvent, mais nous commanderons ailleurs à l'avenir. Conclusion : La qualité, le service a diminué.
💬 Plutôt excellent ! Super pizza et pour moi les meilleurs Spaghetti Frutti di Mare que j'ai mangé jusqu'à présent. Service très chaleureux. Nous reviendrons, sans aucun doute !