Pizzeria 🇩🇪

RESTAURANT MEDITERANO Avis

📌 Fruhstorf 6, 94330 Aiterhofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur RESTAURANT MEDITERANO à Aiterhofen

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT MEDITERANO à Aiterhofen

Michael.

Le 21/04/2024 à 12:46

2 / 5

Malheureusement, nous avons été très déçus. Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture, puis des portions pour enfants ont été distribuées. Le service n'était pas non plus louable.

Mario.u

Le 08/04/2024 à 20:34

5 / 5

Après votre partie de golf, dégustez le Mooser Liesl dans une chope glacée ! Je ne connais presque pas cela dans aucun autre restaurant. Ce sont les petites choses qui font la différence. Etjana est aussi le genre de propriétaire que vous souhaiteriez. Toujours disponible pour discuter un peu et très chaleureux avec un cœur particulier pour les petits invités. La cuisine offre quelque chose pour tous les goûts, de la saucisse au curry à la pizza en passant par la (fortement recommandée) salade du golfeur. Et à des prix équitables. Recommandation absolue ! Pas seulement pour les golfeurs, mais aussi juste comme ça.

PB.

Le 19/09/2023 à 19:10

5 / 5

Un très bon restaurant club. Ici, vous pourrez manger et boire longtemps et dans une atmosphère détendue en meilleure compagnie après votre partie de golf. Le fait que de nombreux non-golfeurs, locaux et entrepreneurs viennent ici est également caractéristique de la bonne qualité.

astrid.i

Le 16/09/2023 à 19:03

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bon service. Situé au club de golf. Donc superbe vue et belle terrasse. Hautement recommandé

Andreas.l

Le 10/09/2022 à 21:30

4 / 5

Bonne nourriture, on peut très bien s'asseoir en terrasse.

Muamer.a

Le 15/06/2022 à 12:51

5 / 5

Très bon restaurant, hôtes sympas, bonne nourriture et prix raisonnables pour un club de golf

Stefanie.u

Le 25/03/2022 à 13:42

5 / 5

Belle terrasse et bonne nourriture

Guido.e

Le 22/07/2021 à 18:46

5 / 5

Très amical !!

Julian.u

Le 05/06/2021 à 17:55

5 / 5

Super restaurant avec une très belle vue. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable.

Günter.p

Le 01/06/2020 à 18:51

5 / 5

Bon endroit pour manger et se détendre.

Edisa.a

Le 17/08/2019 à 12:25

5 / 5

Bien... comme toujours 😊👌

Jacqueline.a

Le 01/11/2018 à 08:31

3 / 5

Ce serait un très bon restaurant avec une belle vue sur le parcours de golf. Malheureusement, le service n'est ni sympathique ni rapide. Nous donnons la note maximale à la cuisine.

Günther.u

Le 17/08/2018 à 13:46

2 / 5

Bel emplacement sur une légère colline. Le restaurant est situé dans le club-house du Gilfclub. Le service peut être étendu. 25 minutes d'attente pour que l'hôte vienne à table pour la première fois ; malgré le faible nombre de convives. La pizza peut être qualifiée de moyenne. La salade devait être préparée soi-même avec du vinaigre, de l'huile, etc.

  • 🏪 Zeitgeist Gastronomie Pinneberg (179 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner . Personnel confortable, savoureux et très sympathique et les prix sont corrects aussi. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Subway (241 Avis)

  • 💬 Tout simplement terrible... Je teste la nourriture depuis plusieurs mois. Et à chaque fois le rouleau était si dur et immangeable d’un côté qu’il finissait à la poubelle. À mon avis, les pains étaient de la veille. De plus, les subs sont enveloppés de manière à ce que l'intérieur soit poussé vers l'extérieur. Vous pouvez avoir honte de ces prix et de la publicité que vous ne pouvez de toute façon pas mettre en œuvre !


  • 🏪 Gasthof „Grüner Baum“ Bernd Engelhardt (147 Avis)

  • 💬 Super hôtel, récemment rénové, super chambre. Linge très propre et frais. Personnel très sympathique. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une zone peuplée, il est très calme. Un endroit idéal pour passer la nuit. Il y a le petit déjeuner. A proximité se trouvent une nature magnifique, des forêts et de nombreux petits lacs. Je recommande cet hôtel pour visiter.


  • 🏪 Fischimbiss Meyl (328 Avis)

  • 💬 Rouleaux de poisson super savoureux. Ambiance profondément détendue. Service amical. Fraîchement et préparé avec amour. Propre et soigné.


  • 🏪 Burger King (2473 Avis)

  • 💬 Grosse blague ce restaurant ! La propreté n'est pas au niveau, le personnel n'est pas agréable. =>>> Mais surtout, nous avons voulu récupérer les 4€ des gobelets consigné mais on nous a donné 2€ seulement car d’après la personne : "vous avez bu dedans donc vous avez que la moitier de la consigne". Après négociation avec la personne et son chef nous avons eux au final les 4€ mais avec énervement et pas d'excuse! Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête !!!!


  • 🏪 IMÉRA Restaurant (1538 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy, une merveilleuse atmosphère de confort et de chaleur, une véranda, un bon parking.🙂


  • 🏪 Landgasthof Pension Bauer (229 Avis)

  • 💬 Nous avons notre bureau d'enregistrement. Célébration de mariage célébrée avec la famille Bauer. C'était magnifique, décoré de façon festive, le service était excellent, la nourriture était excellente, l'accueil chaleureux... on pourrait l'énumérer à l'infini ! Merci également d'avoir mis à disposition la salle pour la séance photo de mariage. Ce fut une fête réussie partout ! Merci également à la sœur pour le bouquet de mariée (tellement beau) et la décoration de la table. Landgasthof Bauer, tout simplement recommandé !


  • 🏪 burgerme (25 Avis)

  • 💬 Des hamburgers super savoureux. Très bon service. Toutes les demandes individuelles ont été traitées de manière amicale et compétente. Nous étions ici avec 4 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Tagungszentrum Forum im Gewerbepark Regensburg (14 Avis)

  • 💬 Bon centre de conférence, recommandé uniquement pour les grands groupes


  • 🏪 Pizzaservice Don-Camillo (13 Avis)

  • 💬 Aucun des QUATRE numéros de téléphone du menu ne reçoit de réponse et il n'y a pas non plus de connexion en ligne... Aucun des QUATRE numéros de téléphone n'a été décroché... Et la mise en ligne n'a pas non plus fonctionné. Dommage car nous espérions essayer cette pizzeria.