Chambre d'hôtes 🇩🇪

Sueños Apartament Avis

📌 Otto-von-Guericke-Straße 47, 39104 Magdeburg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Sueños Apartament à Magdeburg

Beate.a

Le 25/11/2023 à 19:04

5 / 5

C'était encore une fois génial ; J'adorerais revenir 🤩🎉

Erwin.u

Le 24/04/2023 à 10:12

5 / 5

Bien situé pour un court séjour de trois jours. Tout est accessible rapidement à pied ou en tramway. La rue dans laquelle se trouve l'appartement est assez bruyante. Beaucoup de gastronomie. Surtout asiatique. Notre appartement (unité 2) était étonnamment calme. L'installation est fonctionnelle et tout à fait suffisante pour quelques jours.

Maximilian.c

Le 23/06/2022 à 17:40

5 / 5

L'appartement était magnifique. Le propriétaire était gentil. Remise des clés facile et bon rapport qualité prix. Ne peut être recommandé

Alexandra.e

Le 29/04/2022 à 20:47

5 / 5

Appartement super sympa, convivial et cosy ! En tant que voyageur en formation continue... je suis super satisfait ! Tout ce dont vous avez besoin est là, il ne me manquait qu'un micro-ondes ! Mais la baignoire a compensé ! 🤪Top connexion au tram et en gros à la Hasselbachplatz, où la vie fait rage le soir ! La remise des clés s'est déroulée comme sur des roulettes et le propriétaire est super sympa ! À la prochaine!

cristina.i

Le 09/03/2022 à 11:34

5 / 5

Bel appartement, avec toutes conditions de vie, situé en centre ville à proximité des transports en commun, je recommande cet appartement.

  • 🏪 Bacco Wein u. Snackbar (13 Avis)

  • 💬 Traitement super amical des invités. Nourriture super délicieuse. Meilleure pizza et salade de tous les temps !!! Lorsque nous avons commandé à la maison, tout était super, chaud et délicieux. Et toujours 45min.Top👍


  • 🏪 Hotel Landsberg (206 Avis)

  • 💬 Très bon service, les demandes sont traitées immédiatement. Copieux petit-déjeuner buffet, je serais heureux de rester à nouveau


  • 🏪 Antalya Kebap Haus (292 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture encore meilleure.


  • 🏪 Pasam Foodhouse (203 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Le prix est raisonnable. La cuisine et les sièges sont propres. Toilettes pas toujours. Néanmoins, j'aime beaucoup y manger.


  • 🏪 Ma'Roots im Hofkücherl (343 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.


  • 🏪 Resort Le Bil (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours extrêmement savoureuse et le propriétaire est vraiment sympa. Il existe un service complet incroyablement bon. J'adorerais revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Casa Melente (122 Avis)

  • 💬 Vous avez un nouveau fan 😂😍 La nourriture était vraiment délicieuse, le service était excellent 🙌🏼 et l'ambiance était géniale. Vous vous sentez comme chez vous dès votre arrivée. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Hema Kebab (86 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Délicieux kebab. Bon bonus cola et bière. Merci beaucoup. Nous reviendrons.


  • 🏪 Park Restaurant Bad Herrenalb (246 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable dans la région de la Forêt-Noire. Nous avons commandé des pâtes à la citrouille et des boulettes de pommes de terre au chou-rave. Les frites de pommes de terre étaient également parfaites. Les deux étaient délicieux et satisfaisants. Personnel sympathique. Je le recommande totalement. Bonne portion et options végétariennes.


  • 🏪 Berggasthof Bayernturm (231 Avis)

  • 💬 Arrivée : 2/10 Le voyage s'est bien déroulé car ce petit village abandonné dans la sombre Allemagne a pu être retrouvé grâce au GPS et à Google Maps. Chambre : 5/10 Le charme des années 50 me fait trembler d'admiration devant les meubles d'origine. L'odeur a profondément pénétré mes vêtements, je garderai donc toujours un souvenir de ces merveilleuses vacances. Animation : 10/10 Le jeune propriétaire nous a beaucoup divertis pendant que nous mangions, car il semblait jouer à des jeux dans l'arrière-salle/cuisine avec des paroles très vulgaires. Nourriture : 7/10 La nourriture est très riche et savoureuse, et pour la partie saine, il y a même une petite salade en accompagnement. Seule la mayonnaise supplémentaire sur les frites était étrange (consistance/salinité) ???