Kebab 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Offenbacher Landstraße 357, 60599 Frankfurt - Allemagne

3.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Döner Time à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Frankfurt

Clara.o

Le 16/04/2024 à 13:14

1 / 5

Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin a été autorisé à ouvrir, c'est juste dégoûtant et rance Quand j'ai pris une bouchée, je pensais vraiment que j'achetais de la moisissure, je me sentais malade et les employés étaient impolis et hostiles. Économisez votre argent et allez ailleurs

Late.u

Le 09/04/2024 à 12:10

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Ma.m

Le 07/11/2023 à 03:25

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Alex.a

Le 02/10/2023 à 19:28

1 / 5

Je suis très déçu. Le Doner était ok mais je n'ai jamais mangé de baklava aussi mauvais de toute ma vie. Ils ont dû m'en vendre des vieux là-bas parce qu'ils n'ont normalement pas un si bon goût. J'attendais ça avec impatience. C'est un dommage que la pâte ait un goût détrempé et m'a presque fait vomir

Ozan.

Le 24/05/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tout Francfort aux meilleurs prix. Le garçon là-bas est aussi très mignon

gongofy.

Le 18/03/2023 à 12:45

1 / 5

Je ne peux pas du tout le recommander ! La viande n'a pas du tout un goût frais et les employés parlent du client en turc (... ce qu'ils ne savent pas, je comprends cette langue et ce qu'ils chuchotent 😉)

Masoud.o

Le 16/03/2023 à 18:24

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab aujourd'hui et malheureusement je suis très déçue. Les commerçants se sont d'abord parlé en turc et l'homme s'est rendu au fond du magasin avec le conteneur et est ressorti un peu plus tard. Je suis devenu sceptique et j'ai regardé de plus près. Les commerçants l'ont également remarqué et ont recommencé à se parler en turc. Ensuite, l'employé s'est arrêté avec le récipient et j'ai pensé que j'avais obtenu de la viande fraîche sur le grill. Elle n'est restée là que quelques secondes. Ensuite, elle est venue vers moi et a fait comme si de rien n'était et m'a demandé quelle sauce je voulais. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas et je ne peux pas le recommander !

Marcin.

Le 04/02/2023 à 19:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le prix est bon marché 6 euros pour le kebab. Je reviendrai avec plaisir !

LeaAntonia.

Le 08/10/2022 à 06:49

5 / 5

Service amical et qualité supérieure :)

Thomas.a

Le 17/07/2022 à 15:37

4 / 5

Une bonne alternative, rapide à préparer et très bonne en plus. Service amical

Christian.�

Le 30/05/2022 à 20:25

1 / 5

Je suis là depuis et je vomis

Stipe.9

Le 09/05/2022 à 16:37

5 / 5

Meilleure charge de pain 10/10

Schlangi.

Le 28/04/2022 à 10:06

2 / 5

Malheureusement votre kebab est très salé et sec 😒

Dennis.r

Le 30/01/2022 à 21:00

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse ici. Prix ​​raisonnable avec une bonne qualité.

Anita.e

Le 22/01/2022 à 19:45

5 / 5

Très savoureux et frais

Vanesa.r

Le 27/12/2021 à 20:23

1 / 5

J'ai mal au ventre à chaque fois que je vais au magasin Plus jamais

Harsh.a

Le 16/10/2021 à 20:53

5 / 5

Toujours le meilleur sandwich Falafel Rapide et rapide et savoureux

Luis.i

Le 10/10/2021 à 17:50

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire, du service à la nourriture, c'était tout simplement décevant

J.

Le 07/09/2021 à 13:34

3 / 5

Peu de sauce et service pas forcément invitant…

Manuela.a

Le 05/07/2021 à 15:55

5 / 5

A toujours bon goût

Patrycjusz.

Le 29/06/2021 à 18:40

2 / 5

Employé (patron ?) sympa, malheureusement un des rares kebabs qui m'a déçu. La viande de poulet ne fait pas partie du kebab.

Martina.

Le 10/06/2021 à 14:00

1 / 5

Il faut que le service de santé s'y rende, ce n'est pas un kebab

Ioska.o

Le 09/05/2021 à 06:55

4 / 5

Farine

Wolfgang.

Le 06/03/2021 à 11:43

2 / 5

Juste dans la moyenne.

UnKnOw.0

Le 03/11/2020 à 20:51

5 / 5

Ce kebab vaut tout simplement le détour, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé avec des frites, vous ne le trouverez nulle part aussi savoureux et frais, vous faites une grosse erreur en allant au narli au lieu du kebab !!! Prix ​​parfaits Goût parfait Döner time

Tatiana.a

Le 26/10/2020 à 16:33

5 / 5

Des gens très sympas...

Engin.F

Le 06/10/2020 à 10:47

5 / 5

Les grandes choses prennent du temps :) Très savoureux et méritent une visite... s'améliore à chaque fois...

069er.

Le 23/08/2020 à 16:50

5 / 5

Les employés sont très gentils. Les prix ne sont pas trop chers comme chez Narli Kebap et le kebab est A1 !

Mo.l

Le 23/08/2020 à 16:45

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort. Recommandé d'y aller.

Florian.l

Le 04/08/2020 à 17:12

2 / 5

Frites très mauvaises, viande pas complètement cuite. Les prix sont tous plus élevés que sur le menu. L'ordre n'est pas compris correctement.

A.t

Le 10/07/2020 à 21:05

1 / 5

Vous ne pouvez même pas avoir d'eau du robinet si vous êtes blessé. Où est l'humanité ?

Cafer.a

Le 09/06/2020 à 16:32

3 / 5

tu peux manger parfois.

Kim.i

Le 25/04/2020 à 08:13

5 / 5

Très bon kebab 👍

fiare.o

Le 16/04/2020 à 13:50

5 / 5

Super hamburgers!

Florian.y

Le 06/01/2020 à 12:20

4 / 5

Le meilleur d'Oberrad, malheureusement uniquement du poulet mais toujours délicieux. Les employés sont toujours sympathiques

F.

Le 25/09/2019 à 10:46

1 / 5

Le kebab le plus dégoûtant d'Oberrad, meilleur narli

Maciej.a

Le 03/08/2019 à 19:00

2 / 5

désolé mais je ne recommande pas

Se.k

Le 11/06/2019 à 10:26

5 / 5

Personnel super génial et de loin le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Oberrad !

SantiagoB.B

Le 31/03/2019 à 21:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse, la salade est fraîche et bonne aussi.

Petar.a

Le 11/02/2019 à 12:41

4 / 5

Bien

Marina.a

Le 05/02/2019 à 19:33

5 / 5

Le Doner kebab est délicieux, les manti sont incroyablement savoureux. Salade toujours fraîche et croquante. Le service est très sympathique.

Edo.

Le 27/10/2018 à 23:19

2 / 5

......quand les deux femmes dirigent le magasin, tout est parfait, même avec les exigences de Corona. Quand les deux hommes sont là, on dirait que (1) l’un ne porte pas de masque lors de la préparation du kebab et (2) l’autre a le masque sous le nez. Je n'ai pas non plus vu de gants lors de la préparation...manoman...Le fait qu'il faille faire attention à quelque chose comme ça lors de la préparation de la nourriture n'est pas connu depuis hier....Délicieux kebab ou pas : il me voit Plus de chargement pour l'instant...

Hakan.y

Le 05/08/2018 à 17:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et viande fraîche. La sauce kebab est tout simplement incroyable. Convivial et rapide. 5 étoiles pour DönerTime

Handsum.u

Le 10/04/2017 à 08:37

5 / 5

Meilleur donateur à Oberrad

  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Schloss Kaltenberg (1363 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant le tournoi des chevaliers. Nous avons acheté des places dans les tribunes et nous ne l'avons pas regretté. Vous ne pouviez acheter un billet d’entrée et regarder le spectacle qu’en restant dehors. Mais ce n’est pas très pratique avec les enfants. Nous avons vraiment tout aimé, il y avait plusieurs zones où se déroulaient des combats ludiques à l'épée, de la musique, de la danse, du théâtre de marionnettes et d'autres activités. Nous avons reçu beaucoup d'émotions positives. Je recommande de visiter au moins une fois. Immersion dans l'ambiance, musique live, représentation théâtrale bien mise en scène. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Steak hause (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dorfkrug Stoltebüll - Theodora Lefeldt (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons Endroit calme et reposant Chambres solides, petit déjeuner riche, frais et savoureux approche très amicale et personnelle du propriétaire Rapport qualité/prix correct Où d'autre cela coûtera-t-il beaucoup plus cher ! séjour très relaxant - il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre la mer en voiture superbe plage - fortement recommandée Nous serons de retour!! Andreas O. de Leipzig


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (31 Avis)

  • 💬 Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.


  • 🏪 Chicken Land (62 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Restaurant Zorbas & Weißes Rössel (350 Avis)

  • 💬 Pour le déjeuner, nous avons mangé tous les quatre des crêpes à la compote de pommes (plats allemands le mercredi midi !). Les plats sont arrivés rapidement et étaient délicieux ! Prix ​​abordables 👍 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Café Russini (109 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment aller à Osteria Fratelli et à chaque fois que nous y allons, nous avons un peu l'impression d'être dans un restaurant quelque part en Italie. Nous aimons particulièrement l'ambiance détendue et décontractée et bien sûr la nourriture délicieuse. Nous pouvons fortement recommander les plats de pâtes et de pinsa 😊


  • 🏪 Pension Bohnsack (31 Avis)

  • 💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis. Sur demande, vous pouvez même vous faire préparer un café avant l'heure indiquée du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était très bon. Il y avait toujours suffisamment de bière fraîche et d'autres boissons fraîches disponibles. La chambre était décorée avec goût et charme. Fortement recommandé! Salutations Freddy et Elke de Bochum.


  • 🏪 Restaurant Gustaf (67 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.