Restaurant de type buffet 🇩🇪

Steak hause Avis

📌 Rostocker Str. 22, 18069 Lambrechtshagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Steak hause à Lambrechtshagen

Les avis

Les dernier avis sur Steak hause à Lambrechtshagen

  • 🏪 PIZZA HEIMSERVICE Chicken Curry - indische & italienische Küche (108 Avis)

  • 💬 Encore une fois, la livraison prend du retard ! Ils ont encore une fois oublié l’ordre. Je les ai contactés. Ils ont simplement raccroché. J'ai appelé plusieurs fois et ils n'ont pas répondu. Quelques minutes plus tard, quelqu'un répondit et c'était un enfant ou quelqu'un qui faisait une voix moqueuse. C'est complètement RUDE et non professionnel, et lorsqu'ils ont répondu au téléphone pour la première fois, ils ont parlé sur un ton RUDE ! J'ai commandé deux pizzas, toutes deux si mauvaises que j'ai dû les jeter. Je crois qu'ils l'ont fait en réponse à l'appel. Service exceptionnellement médiocre et bien sûr non professionnel!


  • 🏪 Kumpir & Döner (433 Avis)

  • 💬 Très bon Döner végétalien à Wandsbek, quartier rapide de Hambourg, où la nourriture végétalienne est moins courante. Le personnel de Tye est également agréable ainsi que l'ambiance, bien plus accueillante que dans les restaurants similaires du même genre.


  • 🏪 Restaurant Am Fürstenbrünnchen (94 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine chinoise. Nous avons été servis bien et rapidement. Nous serions ravis de revenir pour tester les autres plats. Tous ceux qui recherchent un canard croustillant le trouveront ici.


  • 🏪 Snacktastic Baguette & mehr (83 Avis)

  • 💬 Je l'ai dépassé tellement de fois. Aujourd'hui, j'étais dehors avec mon fils et nous sommes entrés spontanément et avons regardé le magasin de plus près. Le magasin est très propre. Le service était très sympathique. Nous avons commandé des baguettes au thon et elles étaient vraiment savoureuses. Heureusement, la carte est longue et la liste des ingrédients ainsi que la liste des sauces sont variées. Nous reviendrons donc certainement pour découvrir et tester d'autres offres. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Käfernberg | Weinhotel (177 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, prix trés correct pour de belles chambres et une salle de restauration rustique à souhait.


  • 🏪 Mythos Restaurant (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Mythos et c'était déjà bien fréquenté à 17h45 ! Notre commande a été prise rapidement et elle est arrivée à notre table peu de temps après. Les portions étaient copieuses, chaudes et bien préparées. Tout était très savoureux et nous reviendrons certainement 👍🏼☺️


  • 🏪 Ulmers Besenwirtschaft (224 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est le "Gemütlich", venez ici pour en faire l'expérience et restez pour la nourriture ! Ce n'est pas un endroit où un Américain typique se trouvera - c'est un endroit local, de bout en bout, et ouvert uniquement de façon saisonnière. Cela dit, vous serez chaleureusement accueilli en savourant un repas fait maison tout en partageant une table avec les habitués dans un salon. Mes attentes concernant la nourriture étaient basiques, car une "Besenwirtschaft" sert généralement, et se limite souvent à, des plats "simples" et/ou froids. Au lieu de cela, nous avons été époustouflés par les riches sauces, le pain frais, les meilleures escalopes et les Maultaschen parfaitement exécutés, les points forts étant le Zwiebelrostbraten et le "Gebackene Apfelringe" ! En aucun cas vous ne devez sauter les pommes pour le dessert. Allez-y avec ces deux éléments et remerciez-moi plus tard.


  • 🏪 Restaurant Möwchen (168 Avis)

  • 💬 Juste un endroit idéal pour passer du temps. Même si c'est un peu cher, la nourriture est très savoureuse et les portions sont plus grandes que d'habitude. Serveuse très sympathique et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour se réunir avec toute la famille.


  • 🏪 Cafe Morgenland (1843 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, l accueil, la gentillesse, l offre ,que de bonnes choses et typique, il y en a pour tous les goûts , le rapport qualité prix est impeccable et merci pour ce partage d un temps à Strasbourg.


  • 🏪 Sportgaststätte des TSV Etting 1931 e.V. "Zum Toni" (19 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé là-bas pour la première fois il y a quelques mois et obtenu une pizza fantastique à emporter, j'ai malheureusement constaté que la pizza devenait de pire en pire les deux fois suivantes. Presque aucune garniture, pas de fromage et la pizza avait presque uniquement un goût de sauce tomate. Dommage! Les trois points concernent uniquement le service amical