📌 Parking lot, Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:14
Grosses frites 8 € au menu il y en avait 4 € les frites sont bancales mais pas savoureuses La mayonnaise n'est pas savoureuse a été ignorée et pas de bon service.
Le 19/01/2024 à 18:21
Le doner kebab et le demi-poulet étaient très savoureux. Les prix sont également normaux.
Le 24/11/2023 à 22:12
Dönner n'a pas vraiment un goût allemand. Le poulet reste longtemps... cher !
Le 26/10/2023 à 16:15
Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️
Le 09/01/2023 à 12:05
Le kebab le plus délicieux de tout Vellmar et les gens là-bas sont toujours super sympas
Le 03/08/2022 à 16:12
Avant, j'avais souvent plaisir à manger du kebab ici. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Apparemment, la viande a été changée, une boîte de kebab a été commandée, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande n'était pas bonne.
Le 01/08/2022 à 15:09
En fait, j'ai toujours été ravi, mais je ne lui ai donné qu'une étoile. Tout est tellement gras que la graisse coule sur vos mains quand vous mangez un kebab, tout n'a pas de goût et aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y allais chercher à manger. 6,50€ pour un kebab😱😡 qui n'a pas bon goût. Désolé Chickenland, je ne suis plus
Le 19/05/2022 à 11:29
Chicken Land est clairement le numéro 2 derrière Rohrbach Surtout les voitures qui se garent toujours devant elles avec les feux de détresse allumés
Le 07/05/2022 à 11:56
Je viens d'avoir une intoxication alimentaire
Le 11/01/2022 à 14:58
Le client n'est pas écouté et les extras ne sont pas pris en compte. La viande était froide, la salade était vieille, le sol collait et faisait du bruit à chaque pas. Une demi-heure après avoir mangé, j'ai eu la diarrhée
Le 09/12/2021 à 13:00
Personnel très sympa. Tout est frais et très propre Toujours mon plaisir
Le 08/10/2021 à 20:13
Tout est délicieux. Recommandé!!!
Le 15/09/2021 à 11:43
Je pense que la nourriture est excellente 👍 le magasin est très propre les prix sont corrects je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍👍👍
Le 24/08/2021 à 12:48
Des frites complètement sèches et bancales comme si elles étaient vieilles de plusieurs jours, Lahmacun pas fraîches mais sorties de l'emballage et simplement réchauffées. Les bords de Lahmacun Hart. Hakkini helal et mais déjà Yazik ya 8 euros pour ça.
Le 19/08/2021 à 18:31
Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, la pâte Dürüm était crue et juste un peu réchauffée. Je n'avais pas bon goût du tout. Les employés collectent l'argent et préparent la nourriture en même temps sans se laver les mains. Pas de masques !
Le 08/07/2021 à 18:58
Machalla
Le 14/05/2021 à 22:10
Délicieux kebab et plus encore
Le 08/04/2021 à 07:27
Abi aimerait venir, Toujours sympa hmdl.
Le 08/08/2020 à 07:08
Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la ville. Je suis toujours heureux d'être avec toi.
Le 15/01/2020 à 05:08
Leeecker
Le 09/11/2019 à 13:49
Qualité, goût, excellent, grandes portions, personnel sympathique et le prix est super
Le 22/10/2019 à 16:07
Première et probablement dernière fois... En raison des critiques plutôt bonnes, j'ai commandé deux demi-poulets à emporter. Le poulet a été retiré du gril et j'aurais probablement dû faire attention. Il n'a pas été sorti du rôtissoire comme prévu, mais caché au fond du gril sous du papier d'aluminium. Réchauffer pour garder au chaud. Quand nous sommes rentrés à la maison (moins de 5 minutes), le sac était ouvert avec impatience. Cependant, la déception a été très, très grande car la viande était complètement dure et sèche à cause de son stockage au fond du gril et était à peine mangée et était visiblement là depuis très longtemps. Compte tenu du prix, il y avait aussi beaucoup de gêne à gaspiller de l'argent. Je ne peux pas parler pour le kebab et je ne me permets pas de le juger, mais malheureusement je ne peux que déconseiller le poulet. Je donne quand même les deux étoiles à cause du gentil monsieur derrière le comptoir. :) Dans l'ensemble, c'est dommage.
Le 09/10/2019 à 12:39
Quoi qu'il en soit, tout a bon goût...
Le 28/02/2019 à 05:50
Malheureusement, il existe peu de bons kebabs, mais vous trouverez ici l'un des meilleurs kebabs de tout Kassel.
Le 18/12/2018 à 15:31
Offrez du bien. Bon goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger ici en toute sécurité. Prix ok.
Le 07/12/2018 à 19:27
Nourriture excellente, personnel très sympa.
Le 05/12/2018 à 10:49
Actuellement voici le meilleur kebab pour moi ! Salade fraîche, viande bonne et pas trop assaisonnée... Seuls les « Tzaziki » devraient avoir un peu plus de « clochard » (Knofi). Sinon vraiment bien et tout à fait correct pour le prix.
Le 25/10/2018 à 08:37
Délicieux
Le 04/07/2018 à 14:16
Une assiette kebab à emporter. Vous ne pouvez jamais rien faire de mal là-bas.
Le 10/06/2018 à 08:12
Très bien
Le 09/06/2018 à 06:25
Très beau ici
Le 27/05/2018 à 07:35
Kebab très savoureux avec beaucoup de viande
Le 10/05/2018 à 12:45
Délicieux
Le 05/05/2018 à 15:51
PROPRIÉTAIRE SUPER BON ET NOURRITURE EXCELLENTE
Le 13/03/2018 à 10:05
Un très bon kebab avec un personnel très sympathique. Le kebab grillé est également très savoureux.
Le 02/02/2017 à 12:27
Bonne brochette de poulet
Le 05/08/2016 à 21:26
Bon kebab avec un propriétaire très sympathique. Cela peut paraître un peu différent à première vue, mais c'est très savoureux et bon.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance familiale et de la cuisine comme à la maison. Les portions sont très généreuses pour le prix payé et nous nous sommes vraiment régalés. Étant fan de Lego, nous avons adoré en voir autant accroché aux murs. Nous savons déjà que nous y retournerons lors de nos prochains voyages dans le secteur.
💬 Personnel sympathique. La commande a été prise rapidement. Nous étions avec des enfants et on nous a offert une chaise. Il y a un menu pour enfants. La nourriture était délicieuse. Ils parlent aussi allemand et russe. Le menu est également en plusieurs langues.
💬 Comme toujours chez le géant de la restauration rapide. Tables relativement sales, un peu exiguës. Burger presque froid après une longue attente. C'est plus rapide si vous commandez via le terminal. Sinon juste du BK typique.
💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne
💬 Ici, seuls les clients réguliers sont correctement servis. Le prix ici est également très discutable. Selon l'humeur de l'hôte, la nourriture coûte également. Le bâtiment est également sale et a depuis longtemps besoin d'être rénové. De même, vous ne devriez rien avoir contre la fumée de cigarette lors de votre visite ici.
💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet
💬 J'ai commandé chez Dominos pour la première fois hier parce que je voulais essayer les pizzas depuis longtemps. J'ai commandé à 18h00 et la pizza est arrivée au bout de 25 minutes. Le goût est également très bon. J'ai été très satisfait et je commanderai souvent chez Dominos. :)
💬 La nourriture ici est très savoureuse ! Je peux totalement le recommander. La bonne nouvelle c'est qu'ils proposent du « Naan » et du « Riz » complémentaires à chaque plat que vous commandez, j'ai aimé ça. L'ambiance est très agréable et très spacieuse ! C'est une visite incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine indienne ! :)
💬 Le dernier endroit où j'aimerais vivre sous CONTRAT !!!!! Un petit frigo pour 6 personnes qui fonctionne médiocrement, pas de congélateur, salle de bain commune et une chambre vétuste qui coûte 25€ par jour... pas d'internet
💬 Un bel hôtel dans un cadre agréable dans un quartier attractif à un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Les chambres sont très belles et confortables. Bien insonorisé. La nôtre avec un balcon avec une vue magnifique était super. La seule chose qui manquait à la perfection était le réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d'un petit-déjeuner à l'hôtel et, dans l'ensemble, le petit-déjeuner de cet hôtel était l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de découvrir en Allemagne. Malheureusement, il y avait un ruhetag au restaurant le jour de notre visite, nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture. Mais pour le dîner, nous avons marché jusqu'au centre, où nous avons satisfait notre faim. Borne de recharge pour voitures électriques devant l'hôtel sur le parking. Mais le stationnement peut ici être délicat et problématique. Il n'y a pas assez de places de parking, elles se remplissent vite et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel aussi. Vous risquez donc de vous garer assez loin de l'hôtel. Nous avons eu la chance qu'au moment de notre arrivée, une place venait de se libérer.