📌 Parking lot, Lange Wender 7, 34246 Vellmar - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:14
Grosses frites 8 € au menu il y en avait 4 € les frites sont bancales mais pas savoureuses La mayonnaise n'est pas savoureuse a été ignorée et pas de bon service.
Le 19/01/2024 à 18:21
Le doner kebab et le demi-poulet étaient très savoureux. Les prix sont également normaux.
Le 24/11/2023 à 22:12
Dönner n'a pas vraiment un goût allemand. Le poulet reste longtemps... cher !
Le 26/10/2023 à 16:15
Super endroit ! Combinaison d'un service convivial et d'un menu savoureux 🤤 Je reviendrai certainement ❤️
Le 09/01/2023 à 12:05
Le kebab le plus délicieux de tout Vellmar et les gens là-bas sont toujours super sympas
Le 03/08/2022 à 16:12
Avant, j'avais souvent plaisir à manger du kebab ici. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Apparemment, la viande a été changée, une boîte de kebab a été commandée, les frites n'étaient pas assez cuites et la viande n'était pas bonne.
Le 01/08/2022 à 15:09
En fait, j'ai toujours été ravi, mais je ne lui ai donné qu'une étoile. Tout est tellement gras que la graisse coule sur vos mains quand vous mangez un kebab, tout n'a pas de goût et aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y allais chercher à manger. 6,50€ pour un kebab😱😡 qui n'a pas bon goût. Désolé Chickenland, je ne suis plus
Le 19/05/2022 à 11:29
Chicken Land est clairement le numéro 2 derrière Rohrbach Surtout les voitures qui se garent toujours devant elles avec les feux de détresse allumés
Le 07/05/2022 à 11:56
Je viens d'avoir une intoxication alimentaire
Le 11/01/2022 à 14:58
Le client n'est pas écouté et les extras ne sont pas pris en compte. La viande était froide, la salade était vieille, le sol collait et faisait du bruit à chaque pas. Une demi-heure après avoir mangé, j'ai eu la diarrhée
Le 09/12/2021 à 13:00
Personnel très sympa. Tout est frais et très propre Toujours mon plaisir
Le 08/10/2021 à 20:13
Tout est délicieux. Recommandé!!!
Le 15/09/2021 à 11:43
Je pense que la nourriture est excellente 👍 le magasin est très propre les prix sont corrects je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍👍👍
Le 24/08/2021 à 12:48
Des frites complètement sèches et bancales comme si elles étaient vieilles de plusieurs jours, Lahmacun pas fraîches mais sorties de l'emballage et simplement réchauffées. Les bords de Lahmacun Hart. Hakkini helal et mais déjà Yazik ya 8 euros pour ça.
Le 19/08/2021 à 18:31
Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, la pâte Dürüm était crue et juste un peu réchauffée. Je n'avais pas bon goût du tout. Les employés collectent l'argent et préparent la nourriture en même temps sans se laver les mains. Pas de masques !
Le 08/07/2021 à 18:58
Machalla
Le 14/05/2021 à 22:10
Délicieux kebab et plus encore
Le 08/04/2021 à 07:27
Abi aimerait venir, Toujours sympa hmdl.
Le 08/08/2020 à 07:08
Personnel très sympa. Le meilleur kebab de la ville. Je suis toujours heureux d'être avec toi.
Le 15/01/2020 à 05:08
Leeecker
Le 09/11/2019 à 13:49
Qualité, goût, excellent, grandes portions, personnel sympathique et le prix est super
Le 22/10/2019 à 16:07
Première et probablement dernière fois... En raison des critiques plutôt bonnes, j'ai commandé deux demi-poulets à emporter. Le poulet a été retiré du gril et j'aurais probablement dû faire attention. Il n'a pas été sorti du rôtissoire comme prévu, mais caché au fond du gril sous du papier d'aluminium. Réchauffer pour garder au chaud. Quand nous sommes rentrés à la maison (moins de 5 minutes), le sac était ouvert avec impatience. Cependant, la déception a été très, très grande car la viande était complètement dure et sèche à cause de son stockage au fond du gril et était à peine mangée et était visiblement là depuis très longtemps. Compte tenu du prix, il y avait aussi beaucoup de gêne à gaspiller de l'argent. Je ne peux pas parler pour le kebab et je ne me permets pas de le juger, mais malheureusement je ne peux que déconseiller le poulet. Je donne quand même les deux étoiles à cause du gentil monsieur derrière le comptoir. :) Dans l'ensemble, c'est dommage.
Le 09/10/2019 à 12:39
Quoi qu'il en soit, tout a bon goût...
Le 28/02/2019 à 05:50
Malheureusement, il existe peu de bons kebabs, mais vous trouverez ici l'un des meilleurs kebabs de tout Kassel.
Le 18/12/2018 à 15:31
Offrez du bien. Bon goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger ici en toute sécurité. Prix ok.
Le 07/12/2018 à 19:27
Nourriture excellente, personnel très sympa.
Le 05/12/2018 à 10:49
Actuellement voici le meilleur kebab pour moi ! Salade fraîche, viande bonne et pas trop assaisonnée... Seuls les « Tzaziki » devraient avoir un peu plus de « clochard » (Knofi). Sinon vraiment bien et tout à fait correct pour le prix.
Le 25/10/2018 à 08:37
Délicieux
Le 04/07/2018 à 14:16
Une assiette kebab à emporter. Vous ne pouvez jamais rien faire de mal là-bas.
Le 10/06/2018 à 08:12
Très bien
Le 09/06/2018 à 06:25
Très beau ici
Le 27/05/2018 à 07:35
Kebab très savoureux avec beaucoup de viande
Le 10/05/2018 à 12:45
Délicieux
Le 05/05/2018 à 15:51
PROPRIÉTAIRE SUPER BON ET NOURRITURE EXCELLENTE
Le 13/03/2018 à 10:05
Un très bon kebab avec un personnel très sympathique. Le kebab grillé est également très savoureux.
Le 02/02/2017 à 12:27
Bonne brochette de poulet
Le 05/08/2016 à 21:26
Bon kebab avec un propriétaire très sympathique. Cela peut paraître un peu différent à première vue, mais c'est très savoureux et bon.
💬 Ma visite au restaurant Krone a été une soirée pleinement réussie. La nourriture était excellente, le service excellent et l'ambiance très agréable. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et une atmosphère chaleureuse. Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai🫶🏼
💬 L'employé était sympathique. Le buffet était varié, mais malheureusement un plat végétarien contenait de la viande. Ce n'était pas vraiment assaisonné non plus, mais plutôt très adapté au palais allemand. À notre avis, les escalopes, etc. ne sont pas nécessaires.
💬 Les + : - Endroit charmant et très calme, - Intérieur douillet et confortable, - Belle chambre, spacieuse et bien équipée, - Grand parking à l’arrière. Accueil agréable et chaleureux, - Prix très correct. Les moins : - Un peu excentré du centre-ville.
💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!
💬 En principe, c'est délicieux) mais ce serait bien d'inventer un "zeste"
💬 Très bonne nourriture. Un service courtois et vous vous sentez à l'aise. Merci beaucoup
💬 Depuis de très nombreuses années que nous visitons l’hôtel, il n’y a rien de négatif à signaler. La propriété, la chambre, la nourriture merveilleuse et savoureuse, l'équipe et la merveilleuse famille Freudenstein nous font venir à Füssing deux fois par an. Ici, l'hôte est le bienvenu et il règne une convivialité et une chaleur que l'on ressent. Le Mühlbach est un endroit dont on repart rafraîchi. J'ai déjà voyagé chez Freudenstein avec mes parents et j'ai vu et vécu l'évolution et la croissance de ce merveilleux hôtel.
💬 Très bon hôtel, chambres et salles de bain très propres, personnel aimable et petit déjeuner pour tous les goûts. Literie très bien
💬 La pizza ici est incroyable !! Le personnel est très sympathique aussi. Assurez-vous de réserver car ils sont toujours complets. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Chambre très bien équipée très bien située tout près de la gare et du port.