📌 Propst-Röhl-Straße 12, 23774 Heiligenhafen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 10:39
Super maison d'hôtes, entreprise familiale avec un patron sympathique.
Le 20/08/2021 à 05:45
Excellent service, sympathique, arrangeant, chambres et petit déjeuner top. Vous venez en invité, vous repartez en ami...
Le 02/04/2021 à 16:59
Tout était très propre, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner.
Le 21/08/2020 à 14:13
Emplacement calme, chambres propres, hôtes sympas, bon petit déjeuner !
Le 09/11/2019 à 10:40
Bonne maison d'hôtes avec des gens sympas
Le 26/05/2019 à 12:46
Simplement génial
Le 12/05/2019 à 23:20
Très bien
Le 07/02/2019 à 07:41
Très belle maison d'hôtes, très conviviale, propre
Le 06/11/2018 à 10:28
Des hôtes sympas, fortement recommandés!
Le 10/08/2018 à 14:58
Super sympa. Chambres très confortables et propres. Situé au calme et pourtant proche du centre. Tout est accessible à pied. Nous avons été plus que satisfaits à tous points de vue.
Le 04/08/2018 à 17:20
Nous avons été très chaleureusement accueillis. Sur demande, vous pouvez même vous faire préparer un café avant l'heure indiquée du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était très bon. Il y avait toujours suffisamment de bière fraîche et d'autres boissons fraîches disponibles. La chambre était décorée avec goût et charme. Fortement recommandé! Salutations Freddy et Elke de Bochum.
Le 20/01/2018 à 13:19
Nous y avons passé 3 nuits entre Noël et Nouvel An. Opérateurs très sympathiques, chambres très propres et un excellent petit déjeuner pour une maison d'hôtes. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit merveilleusement calme et si vous le souhaitez, vous pouvez tout rejoindre à pied. Le rapport qualité/prix est imbattable. Il y a une zone d'abattage et des installations de congélation pour les pêcheurs. Même à 6 heures du matin, il y avait du café chaud et un mot gentil. Et grâce à l'hôte, il y a aussi un endroit où vous pouvez mettre vos vêtements de pêche, donc il n'y a pas de soucis à cause de l'odeur causée par les pantalons, vestes, etc. dans la pièce qui ont été portés pendant la pêche. Nous serions ravis de revenir car la famille Bohnsack vous fait vraiment sentir les bienvenus.
Le 18/07/2017 à 18:07
Très bon service. Expérience fantastique.
Le 25/05/2017 à 20:59
Hospitalité très sympathique, bon petit déjeuner et chambres confortables :-) Absolument recommandé !
Le 04/10/2016 à 16:32
Rien pour 1 à 2 nuits. C'est trop compliqué pour la dame et coûte trois fois plus cher à cause des « circonstances ». Déconseillé pour les courts séjours.
Le 31/10/2013 à 03:57
Haut
💬 Hôte très sympa, chambres très propres, petit déjeuner varié (même les demandes spéciales sont satisfaites), j'ai même eu mon petit pain d'épeautre. Fruits frais tous les matins. Il y a même un réfrigérateur invité. Salle de bain soignée, sèche-cheveux, TV, WiFi gratuit, abri pour le vélo, boissons à la maison......... Un endroit pour se sentir bien... Au plaisir de vous revoir bientôt
💬 Pas la meilleure expérience… les pizzas n’ont rien d’italiennes et sont très salées
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.
💬 La nourriture : toujours délicieuse. Je décrirais le poulet comme l'un des meilleurs d'Allemagne. Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Le service : très sympathique et organisé. Le restaurant : l'ambiance peut être qualifiée de rustique. "Comme il y a 50 ans". Un restaurant du « bon vieux temps ». Soigné et aimé. Les prix sont absolument justifiés. Astuce : essayez absolument la salade de pommes de terre. « Comme chez grand-mère/maman », un rêve !
💬 Super restaurant, les plats sont de qualité, je conseil fortement. Es ist super cool. Das Personal ist sehr sympatisch.
💬 Cet appartement de vacances est tout simplement génial, à 200 mètres de la plage et à 400 mètres de la ville.
💬 Livraison toujours rapide et fiable. (Il n'est disponible qu'en livraison ou en retrait, il n'y a pas de places assises) le menu offre beaucoup de choix. La nourriture livrée est toujours chaude et bonne pour le prix. Le rapport qualité-prix est donc excellent, surtout le mercredi Schnitzel, où une escalope accompagnée de frites et d'une salade coûte moins de 10 €. Je peux fortement recommander le schnitzel à la sauce Gorgonzola. Les pizzas sont moyennes pour un service de livraison. PS : Le menu ne comporte plus aucune faute d'orthographe depuis quelques mois maintenant 😜
💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.
💬 Confortable, pas cher, savoureux. Comme partout ailleurs sur Mac.
💬 Oceni fcusno no i dorgovata