📌 Propst-Röhl-Straße 12, 23774 Heiligenhafen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 10:39
Super maison d'hôtes, entreprise familiale avec un patron sympathique.
Le 20/08/2021 à 05:45
Excellent service, sympathique, arrangeant, chambres et petit déjeuner top. Vous venez en invité, vous repartez en ami...
Le 02/04/2021 à 16:59
Tout était très propre, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner.
Le 21/08/2020 à 14:13
Emplacement calme, chambres propres, hôtes sympas, bon petit déjeuner !
Le 09/11/2019 à 10:40
Bonne maison d'hôtes avec des gens sympas
Le 26/05/2019 à 12:46
Simplement génial
Le 12/05/2019 à 23:20
Très bien
Le 07/02/2019 à 07:41
Très belle maison d'hôtes, très conviviale, propre
Le 06/11/2018 à 10:28
Des hôtes sympas, fortement recommandés!
Le 10/08/2018 à 14:58
Super sympa. Chambres très confortables et propres. Situé au calme et pourtant proche du centre. Tout est accessible à pied. Nous avons été plus que satisfaits à tous points de vue.
Le 04/08/2018 à 17:20
Nous avons été très chaleureusement accueillis. Sur demande, vous pouvez même vous faire préparer un café avant l'heure indiquée du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était très bon. Il y avait toujours suffisamment de bière fraîche et d'autres boissons fraîches disponibles. La chambre était décorée avec goût et charme. Fortement recommandé! Salutations Freddy et Elke de Bochum.
Le 20/01/2018 à 13:19
Nous y avons passé 3 nuits entre Noël et Nouvel An. Opérateurs très sympathiques, chambres très propres et un excellent petit déjeuner pour une maison d'hôtes. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit merveilleusement calme et si vous le souhaitez, vous pouvez tout rejoindre à pied. Le rapport qualité/prix est imbattable. Il y a une zone d'abattage et des installations de congélation pour les pêcheurs. Même à 6 heures du matin, il y avait du café chaud et un mot gentil. Et grâce à l'hôte, il y a aussi un endroit où vous pouvez mettre vos vêtements de pêche, donc il n'y a pas de soucis à cause de l'odeur causée par les pantalons, vestes, etc. dans la pièce qui ont été portés pendant la pêche. Nous serions ravis de revenir car la famille Bohnsack vous fait vraiment sentir les bienvenus.
Le 18/07/2017 à 18:07
Très bon service. Expérience fantastique.
Le 25/05/2017 à 20:59
Hospitalité très sympathique, bon petit déjeuner et chambres confortables :-) Absolument recommandé !
Le 04/10/2016 à 16:32
Rien pour 1 à 2 nuits. C'est trop compliqué pour la dame et coûte trois fois plus cher à cause des « circonstances ». Déconseillé pour les courts séjours.
Le 31/10/2013 à 03:57
Haut
💬 Ici, ils savent comment sont préparés une escalope et un steak. Un grand compliment à la cuisine. Nous étions ici pour la première fois. Bel accueil. Bon restaurant rustique. Nous avons vraiment aimé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien. Nous y sommes allés manger un week-end, nous avions déjà découvert où manger de la cuisine asiatique à Wetzlar et avons eu de la chance. Le restaurant est un peu caché dans une petite rue et nous ne l'avions jamais remarqué auparavant. Ce séjour m'a rappelé mes dernières vacances en Thaïlande, la nourriture était très aromatique et vraiment incroyablement bonne. Les dames de service étaient également très sympathiques. Une super expérience, nous reviendrons certainement !
💬 bel emplacement avec un magnifique jardin et des sièges extérieurs, les gâteaux les plus délicieux à des prix incroyables, des propriétaires super sympathiques et tout simplement parfaits à tous points de vue. Je serais tenté de venir tous les jours s'ils n'étaient pas au milieu de nulle part et fermés en semaine.
💬 L'agencement de l'appartement est très bien pensé et a quelque chose de très spécial. L'équipement est de très haute qualité et aucun souhait de vacances ne reste insatisfait. Pendant la saison froide, les couvertures épaisses étaient la garantie d'un sommeil réparateur et profond. Un rêve! L'emplacement est excellent et constitue un bon point de départ pour de nombreuses randonnées autour d'Oberstdorf. La voiture pourrait donc également profiter de vacances sur la place de parking :-)
💬 Commandé à emporter. La nourriture était prête et emballée en toute sécurité. Les sushis étaient très savoureux ! Et abordable. Le dessert n'était pas assez sucré ni assez frais pour moi, mais pour moi, c'est plutôt une déduction d'un tiers d'étoile, donc 5 étoiles quand même ! Je vais manger ici encore :)
💬 Nette Location
💬 Personnel attentif. Chambre classique mais confortable. Peut-être les couettes pourraient être un peu plus grande.
💬 👍👍👍👍
💬 La nourriture était excellente. Service très lent. Pas coordonné.
💬 Le "Brauner Hirsch" à Isenbüttel est un charmant restaurant qui impressionne par son atmosphère chaleureuse et sa délicieuse cuisine allemande. L'idylle rurale et le rapport qualité-prix harmonieux vous invitent à vous attarder - ce n'est pas étonnant que vous attendiez avec impatience votre prochaine visite !