📌 Frankfurter Str. 36, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:46
Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.
Le 11/11/2020 à 05:22
Un restaurant rustique avec beaucoup de cœur. Tout était fraîchement préparé et très, très savoureux. Le personnel est très amical. Peut juste être recommandé.
Le 12/08/2020 à 18:32
Toujours très sympa, super café en plein air. Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé. Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 19/06/2020 à 22:52
Personnel super sympa, les prix sont super !
Le 08/03/2020 à 10:48
Délicieux!
Le 04/02/2020 à 05:54
Nourriture bonne et conviviale. Beaucoup de fumeurs dans le pub !
Le 29/01/2020 à 20:49
Meilleurs hamburgers 🍔👍👍👍
Le 05/01/2020 à 16:26
Bonne nourriture, vraiment faite maison, fraîche et savoureuse 👍👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 21:53
Super hamburgers, bonnes frites, service sympa
Le 22/11/2019 à 20:12
Bonne nourriture
Le 09/10/2019 à 14:41
Les meilleurs hamburgers... j'adore...
Le 10/08/2019 à 18:47
Auberge rustique. Propriétaire sympathique, on se sent immédiatement chez soi ici. Il y a une ambiance très conviviale. Nous avons également eu droit à une excellente escalope en dehors des horaires de repas « normaux » ! Attention : bar fumeur !
Le 01/06/2019 à 20:00
Rustique et authentique sans fioritures, chop - il n'y a nulle part mieux
Le 28/04/2019 à 11:17
Il y a de très bonnes côtelettes ici
Le 08/03/2019 à 21:48
Très bonne cuisine bourgeoise allemande.
Le 24/03/2018 à 13:30
Des gens très sympas et sympas et un excellent rumsteck !!!
Le 05/01/2018 à 14:11
C'est très bien
💬 C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.
💬 J'ai découvert ce joli petit endroit lors d'une courte balade à vélo. Directement sur la plage du lac Motzen. Excellent choix de plats. Et surtout super savoureux. Le service était très, très sympa. On se sent vraiment très bien accueilli. Nous reviendrons certainement.
💬 Très savoureux et beaucoup...,👍👍👍
💬 Comme toujours, la nourriture était super fraîche et savoureuse. Les truites étaient frites à la perfection et la salade était, comme toujours, un poème. Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est la rénovation de la terrasse. 👍 Je serai heureux de revenir. Restez comme vous êtes et faites toujours le bien.
💬 J'ai acheté une pizza ici avec mon ami parce que je pensais que ce serait une solution bon marché pour notre appétit, et depuis, j'ai eu du mal à trouver un endroit qui fasse des döner et des pizzas aussi bonnes. Je peux fortement recommander City Döner, les hommes qui y travaillent sont un plaisir, ils sont très sympathiques ; et la nourriture y est abordable, copieuse et délicieuse. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur quand il pleut et dehors quand il fait beau aussi, ils proposent également des options végétariennes.
💬 Étaient là spontanément. Vous avez été bien accueilli et servi rapidement. L'emplacement est très agréable. La nourriture était énorme et pour moins de 20 €. Et le plus important... c'était vraiment délicieux. Seulement recommandé
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
💬 D'accord 👍
💬 La nourriture était délicieuse. Service très bon. Le prix est correct. Selon le menu actuel, il y avait des entrées grecques et du vin grec. Il n'y avait pas de gyroscopes, de souvlaki, etc. Sinon tout allait bien. Si nous revenons à Bad Düben, nous reviendrons certainement :)
💬 Nous y avons célébré notre mariage fin février. C'était absolument génial et a dépassé toutes les attentes. Le service était attentionné et incroyablement attentionné, tout était organisé et conçu avec amour, tout s'est parfaitement déroulé. Et la nourriture : 5 étoiles et plus, les convives en raffolent toujours.