Restaurant turc 🇩🇪

Döner Bude Avis

📌 , 0612 Halle (Saale) - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Stux.e

Le 22/06/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne nourriture et les employés sont toujours très sympathiques. C'est toujours un plaisir de venir ici.

monedarfdas.

Le 15/06/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.

Gamer.r

Le 29/05/2023 à 12:35

5 / 5

délicieux

Andre.a

Le 24/05/2023 à 06:27

5 / 5

2 oiseaux sont en cage dans la boutique. Attire l'attention. A mangé du kebab gratiné pour la première fois. Très bien!

Sven.L

Le 11/02/2023 à 17:55

1 / 5

Pas bon prix

Katja.a

Le 29/01/2023 à 13:44

5 / 5

Très sympathique, arrangeant et serviable, très savoureux, nourriture toujours fraîche, plus sur demande, je ne peux que le recommander, ça vaut vraiment le coup

Olaf.a

Le 12/08/2022 à 22:26

5 / 5

L'assiette kebab est toujours bien remplie et suffit toujours pour 2 jours. Merci et continuez ainsi.

Abo.i

Le 23/05/2022 à 05:38

5 / 5

👍

wolf.

Le 19/12/2021 à 13:02

5 / 5

Bien

Ralph.a

Le 19/10/2021 à 17:16

5 / 5

Personnel agréablement sympathique, vous en avez pour votre argent ici. Très très savoureux 5*Plus !!!

Friseur.a

Le 03/11/2019 à 22:09

5 / 5

La nourriture est excellente

Marc.o

Le 24/06/2019 à 09:44

5 / 5

Tout le monde sait ce qui fait un bon kebab, et c'est ce que nous avons aussi ici. Mais tout le monde ne peut pas faire ça en plus et c'est ce qui rend le kebab spécial, non, pas un essorage mais... Voyez par vous-même

Marcel.w

Le 09/06/2019 à 05:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Burkhard.u

Le 26/04/2019 à 18:59

4 / 5

Le Döner était encore très savoureux aujourd'hui et le service était sympathique

  • 🏪 Restaurant bei Marko (100 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant. Le dicton « Petit mais puissant » s’applique vraiment ici. Il existe une carte claire qui varie quotidiennement si la qualité n'est pas disponible sur le marché. Comme il se doit. Les prix sont adaptés à la qualité et à la quantité. J'habite près d'ici et je ne l'ai découvert que par hasard. Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrai plus souvent.


  • 🏪 Dolce Vita (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end au camping et y avons mangé la délicieuse pizza. Sa base est très fine et seuls des ingrédients frais (champignons, tomates, etc.) sont utilisés. Nous recommandons!


  • 🏪 Mamma Mia Lehrte (101 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 plats indiens. C'est une imposition de livrer cela sous forme de nourriture. Sans parler de demander de l’argent pour cela. Vindalo d'agneau 15 euros les 5 os en sauce brûlée. Poulet à la mangue. Pour 3 morceaux de poulet extrêmement durs, c'est vraiment une honte. Je n'ai jamais mangé de poulet à la mangue avec de la sauce tomate et du curry. Le riz était totalement détrempé et n’avait tout simplement aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Augustiner Bürgerheim (1521 Avis)

  • 💬 Franchement ? Délicieux !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La nourriture est vraiment délicieuse. Enjoy !


  • 🏪 Trautwein Catering GmbH (14 Avis)

  • 💬 Hier, lors de la soirée sur la résilience organisée par la Fondation Bade-Wurtemberg, nous avons été très satisfaits de l'excellente qualité de la nourriture, des boissons et du service. Très attentif et rapide, tout était parfaitement fraîchement préparé avec beaucoup de variété proposée. Merci!


  • 🏪 Waldhotel Vogtland (586 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, en plein nature, équipe sympa, qualité de repas en fonction des événements de l'hôtel


  • 🏪 Egon Witte (54 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 pizzeria costa Smeralda (870 Avis)

  • 💬 Joli restaurant italien avec vue sur la Moselle. Nous sommes allés déjeuner et notre table de 6 personnes a été immédiatement accueillie avec un service de boissons rapide. Toute la façade et une partie du plafond sont entièrement vitrées offrant une vue sur la rivière et une atmosphère plus lumineuse par temps nuageux. Ils disposent également d'une terrasse extérieure ouverte pendant les mois les plus chauds. Le coin salon intérieur avait une ambiance de restaurant océanique vintage. Nous avons mangé des lasagnes, des pizzas et des pâtes. Les rigatoni bolognaises étaient copieux et délicieux. L'espresso et le strudel aux pommes avec de la crème et de la glace constituaient une fin parfaite au repas. Ils avaient également des salades et des steaks au menu. La nourriture est sortie assez rapidement, d'autant plus qu'il y avait tellement de tables à servir.


  • 🏪 Restaurant Goldenes Lamm (32 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel restaurant.... au calme. Repas simples et bons


  • 🏪 Café Simon (949 Avis)

  • 💬 Excellent! 👍