Restaurant turc 🇩🇪

Döner Bude Avis

📌 , 0612 Halle (Saale) - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Stux.e

Le 22/06/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne nourriture et les employés sont toujours très sympathiques. C'est toujours un plaisir de venir ici.

monedarfdas.

Le 15/06/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.

Gamer.r

Le 29/05/2023 à 12:35

5 / 5

délicieux

Andre.a

Le 24/05/2023 à 06:27

5 / 5

2 oiseaux sont en cage dans la boutique. Attire l'attention. A mangé du kebab gratiné pour la première fois. Très bien!

Sven.L

Le 11/02/2023 à 17:55

1 / 5

Pas bon prix

Katja.a

Le 29/01/2023 à 13:44

5 / 5

Très sympathique, arrangeant et serviable, très savoureux, nourriture toujours fraîche, plus sur demande, je ne peux que le recommander, ça vaut vraiment le coup

Olaf.a

Le 12/08/2022 à 22:26

5 / 5

L'assiette kebab est toujours bien remplie et suffit toujours pour 2 jours. Merci et continuez ainsi.

Abo.i

Le 23/05/2022 à 05:38

5 / 5

👍

wolf.

Le 19/12/2021 à 13:02

5 / 5

Bien

Ralph.a

Le 19/10/2021 à 17:16

5 / 5

Personnel agréablement sympathique, vous en avez pour votre argent ici. Très très savoureux 5*Plus !!!

Friseur.a

Le 03/11/2019 à 22:09

5 / 5

La nourriture est excellente

Marc.o

Le 24/06/2019 à 09:44

5 / 5

Tout le monde sait ce qui fait un bon kebab, et c'est ce que nous avons aussi ici. Mais tout le monde ne peut pas faire ça en plus et c'est ce qui rend le kebab spécial, non, pas un essorage mais... Voyez par vous-même

Marcel.w

Le 09/06/2019 à 05:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Burkhard.u

Le 26/04/2019 à 18:59

4 / 5

Le Döner était encore très savoureux aujourd'hui et le service était sympathique

  • 🏪 Viet Corner (125 Avis)

  • 💬 Un monsieur sympathique qui prend la commande et prépare les plats avec son collègue. Le goût de la nourriture était très bon et les portions étaient suffisantes. J'ai trouvé les prix un peu trop élevés pour ce type de snack/restaurant. Sinon tout va bien et j'adorerais revenir


  • 🏪 Hotel Vaihingen-Garni (216 Avis)

  • 💬 Solides Hotel.


  • 🏪 Embsener Grillhaus (35 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis des années et je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. D'un point de vue hygiénique, il n'y a rien à redire. Seule l'ambiance laisse un peu à désirer, mais la plupart sont quand même des micros, donc c'est supportable.


  • 🏪 El Turco 27 (182 Avis)

  • 💬 Le service est un divertissement en soi. Très sympathique et honnête. La nourriture était très fraîche, surtout la sauce au yaourt à l'aneth frais et non séchée. Le restaurant est également petit mais confortable. Et vous ne sentez pas la nourriture, la ventilation est excellente. Le prix est également correct. Essayez-le certainement. arrive aussi très vite. Il convient particulièrement de noter le paiement via Paypal. Brillant!!!!


  • 🏪 Restaurant Bürgerstube (334 Avis)

  • 💬 Magnifique Jägerschnitzel. Ambiance amicale.


  • 🏪 Bella (94 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux


  • 🏪 Best Döner Kebab (142 Avis)

  • 💬 J'aime la portion de la petite commande. Ça me suffit. Mais si vous avez un peu plus d'appétit, optez pour le gros. Ils ont dit que la viande était halal, donc bonne pour les musulmans.


  • 🏪 Pizzahaus Bergama (7 Avis)

  • 💬 Beste Pide était des épinards en cubes avec du fromage et des saucisses


  • 🏪 Landgasthof Taubertal (370 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour manger. Bel emplacement, bon vin et excellente cuisine maison. Le personnel est très sympathique et courtois


  • 🏪 Sultan Grill (48 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.