Restaurant turc 🇩🇪

Döner Bude Avis

📌 , 0612 Halle (Saale) - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bude à Halle (Saale)

Stux.e

Le 22/06/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne nourriture et les employés sont toujours très sympathiques. C'est toujours un plaisir de venir ici.

monedarfdas.

Le 15/06/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sélection variée, personnel agréable et sympathique. Les demandes de restauration spéciales sont volontiers prises en compte. Nous serions ravis de revenir.

Gamer.r

Le 29/05/2023 à 12:35

5 / 5

délicieux

Andre.a

Le 24/05/2023 à 06:27

5 / 5

2 oiseaux sont en cage dans la boutique. Attire l'attention. A mangé du kebab gratiné pour la première fois. Très bien!

Sven.L

Le 11/02/2023 à 17:55

1 / 5

Pas bon prix

Katja.a

Le 29/01/2023 à 13:44

5 / 5

Très sympathique, arrangeant et serviable, très savoureux, nourriture toujours fraîche, plus sur demande, je ne peux que le recommander, ça vaut vraiment le coup

Olaf.a

Le 12/08/2022 à 22:26

5 / 5

L'assiette kebab est toujours bien remplie et suffit toujours pour 2 jours. Merci et continuez ainsi.

Abo.i

Le 23/05/2022 à 05:38

5 / 5

👍

wolf.

Le 19/12/2021 à 13:02

5 / 5

Bien

Ralph.a

Le 19/10/2021 à 17:16

5 / 5

Personnel agréablement sympathique, vous en avez pour votre argent ici. Très très savoureux 5*Plus !!!

Friseur.a

Le 03/11/2019 à 22:09

5 / 5

La nourriture est excellente

Marc.o

Le 24/06/2019 à 09:44

5 / 5

Tout le monde sait ce qui fait un bon kebab, et c'est ce que nous avons aussi ici. Mais tout le monde ne peut pas faire ça en plus et c'est ce qui rend le kebab spécial, non, pas un essorage mais... Voyez par vous-même

Marcel.w

Le 09/06/2019 à 05:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Burkhard.u

Le 26/04/2019 à 18:59

4 / 5

Le Döner était encore très savoureux aujourd'hui et le service était sympathique

  • 🏪 Uferpark 57 (223 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et service idem. Des plats plutôt italiens de qualité et surtout correctement assaisonnés. Ai pris les pâtes aux gambas et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait en quantité. Enfin, les légumes sont frais du jour (en tous les cas, ma salade était excellente). Également, mention très bien pour l'ambiance sous-marine en fond de restaurant Bref, enfin un nouveau restaurant digne d'intérêt sur Uberlingen ! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Wendelstein (234 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec tout mon barda de cyclotouriste. Vélo rangé au garage. Chambre très bien avec une belle salle de bain. Je n'avais pas trouvé de camping et j'ai été très content de trouver cet hôtel.


  • 🏪 Landgasthof Bischof Inhaberin Christina Götz (261 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hoa Sen Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici tous les deux et avions réservé à l'avance. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là et le restaurant était plein. Ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour tout le restaurant. Nous avons dû attendre longtemps avant qu'on nous demande quelque chose à boire ou qu'on nous donne le menu. Après la commande, la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture en elle-même était bonne, mes sushis étaient même très bons. Cependant, le service pourrait être un peu meilleur en général, car nous (et les autres clients) avons attendu très longtemps pour le service et le serveur n'était vraiment pas attentif. C'est vraiment dommage, la nourriture est vraiment recommandée, mais en raison des longs délais d'attente et du service pas très bon, il ne deviendra probablement pas le nouveau restaurant habituel. Mais le point positif est que vous pourrez facilement payer par carte.


  • 🏪 Ali Döner (249 Avis)

  • 💬 Bon Dürüm solide. On peut dire que la pâte est faite maison et que les ingrédients étaient tous super frais. Je l'ai aimé. 👍


  • 🏪 Imbiss Wilhelmshöhe (84 Avis)

  • 💬 Les plats étaient délicieux ! Le rapport qualité-prix est bon ! C'est cosy aussi ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 McDonald's (1729 Avis)

  • 💬 Nous somme français et de passage, très bon mcdo, très propre, personnel très agréable ! Les mcdo français peuvent venir prendre des cours ici!


  • 🏪 Gaststätte Moorbauer (280 Avis)

  • 💬 Super endroit ouvert de juin à août. Carte petite mais bien choisie allant du bon marché (6€ pâtes à la sauce tomate) au plus cher (ragout de chevreuil 22€). De plus, trois types de gâteaux/gâteaux et 3 types de glaces différents. Les cygnes ou un bateau avec un petit moteur vous y emmèneront. Un endroit idéal pour tout le monde, que ce soit en couple, en famille ou en grand groupe. Excellent!


  • 🏪 Gaststätte Gösselstuv (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Little Britain Inn (416 Avis)

  • 💬 Super ambiance et vraiment quelque chose d'extraordinaire. Nous étions ici pour une plus grande fête. Cependant, le service manquait cruellement de personnel. Mais ça s'est quand même plutôt bien passé et nous nous sommes bien amusés