Restaurant italien 🇩🇪

Bella Avis

📌 Hauptstraße 7, 38536 Meinersen - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bella à Meinersen

Les avis

Les dernier avis sur Bella à Meinersen

René.

Le 05/07/2023 à 13:30

4 / 5

La glace était correcte. Prix ​​(1,50 € la balle) également. L'ambiance est plutôt celle d'un snack-kebab.

Alexander.u

Le 24/07/2021 à 08:26

5 / 5

Pizza très savoureuse

Alexander.e

Le 20/07/2021 à 08:39

5 / 5

Meilleure pizza en Allemagne

Björn.a

Le 05/07/2021 à 17:06

5 / 5

Joli café de village avec glaces et boissons, etc.

Andreas.o

Le 21/06/2021 à 14:30

5 / 5

Bon service, les coupes glacées ont été apportées rapidement, la quantité et le goût étaient tout à fait corrects pour le prix. Répète ;-)

Marcelalo.

Le 21/04/2021 à 15:41

5 / 5

😍

Torben.i

Le 01/04/2021 à 19:46

5 / 5

Très savoureux... Nous pouvons le recommander

C...

Le 14/02/2021 à 15:13

4 / 5

Après avoir commandé par téléphone, la nourriture était prête au bout de 15 minutes et avait bon goût, peut-être qu'un peu plus d'assaisonnement pour pizza aurait été souhaitable. L'ambiance est très chic après la rénovation.

Marvin.a

Le 22/11/2020 à 16:07

4 / 5

Quatre étoiles par pitié car la conversation au téléphone est misérable.

Adrian.y

Le 12/11/2020 à 10:39

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse

Hella.

Le 12/09/2020 à 20:11

4 / 5

Des employés très, très gentils 👍🙂

Braa.Z

Le 08/01/2020 à 07:50

4 / 5

Excellent

Nikolay.e

Le 10/11/2019 à 14:16

5 / 5

A bon goût

Thomas.a

Le 01/09/2019 à 15:42

5 / 5

Tout était super 🤗👍

Stefan.i

Le 14/08/2019 à 19:43

4 / 5

.Est propre . Tout le monde était poli et gentil. Le service était rapide. Mais la nourriture était meilleure.

Fränky..

Le 12/08/2019 à 12:55

5 / 5

C'est toujours un plaisir de visiter et une cuisine super délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une assiette de kebab ou d'une délicieuse glace aux spaghettis, tout est délicieux ici. Et les prix sont habituels et tout à fait raisonnables. Et vous êtes toujours accueilli de manière amicale, ce qui ne semble malheureusement plus être le cas partout.

Mario.e

Le 06/08/2019 à 07:51

5 / 5

Bonne chance........ Nous reviendrons!

Jon.u

Le 05/08/2019 à 18:09

1 / 5

Le personnel n'a aucun plan !! Lorsque vous recevrez le numéro de commande, il vous sera d’abord demandé de quoi il s’agit !! Non merci!!

Gaki.

Le 26/07/2019 à 11:05

5 / 5

Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de la région de Gifhorn. Qualité et goût supérieurs à un bon prix depuis des années. 👍🏼👍🏼

Tobias.b

Le 26/06/2019 à 17:30

5 / 5

Super savoureux😋 Toujours heureux

Samsung.7

Le 13/06/2019 à 15:08

5 / 5

Döner très savoureux

Thomas.o

Le 13/06/2019 à 10:24

5 / 5

Le 3 juin J'étais invité chez un ami tard dans la nuit. La pizza (4 fromages/Hawaï) était très savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de météo dehors. Le service était très sympathique (malgré juste avant l'heure de fermeture). Que veux-tu de plus. Continuez comme ça. Mise à jour 8/11 : Big ​​4 Cheese et Big Hawaii. Nulle part je n’ai vu autant d’ananas sur une pizza. Pizza à plusieurs reprises très bonne. En raison du long temps d'attente, on nous a proposé des glaces maison. Il existe toujours : le service.

Robert.i

Le 05/06/2019 à 19:51

3 / 5

La pizza était sèche...

Doris.e

Le 12/05/2019 à 18:19

4 / 5

Glace très savoureuse. Une bonne portion à un prix raisonnable.

Fabian.

Le 11/05/2019 à 17:52

5 / 5

Délicieux tortellinis

Christian.o

Le 05/05/2019 à 12:12

5 / 5

Super savoureux, frais rapidement, les demandes des clients sont prises en compte et de très bonnes recommandations savoureuses de la serveuse

Mr..r

Le 20/04/2019 à 11:08

5 / 5

Délicieux kebab... tout était super !!!👍

Pascal.i

Le 11/02/2019 à 11:11

5 / 5

La meilleure nourriture

Ute.e

Le 22/01/2019 à 09:16

5 / 5

Non

Chairi.u

Le 16/12/2018 à 15:16

5 / 5

Tout était super, merci, je reviendrai

Philipp.r

Le 09/12/2018 à 12:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Et ils livrent aussi...

Rezan.o

Le 23/11/2018 à 13:26

2 / 5

il était beau

Kräutereule.

Le 07/11/2018 à 17:05

5 / 5

Très savoureux... toutes les pizzas aux pâtes fumées ainsi que le kebab

Marie.i

Le 24/07/2018 à 22:37

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix

Pascal.r

Le 21/07/2018 à 15:17

5 / 5

Meilleure nourriture de la région, excellentes glaces, excellentes pizzas et probablement le meilleur kebab

Christian.i

Le 19/07/2018 à 06:46

5 / 5

Très savoureux là-bas

David.o

Le 20/05/2018 à 19:43

5 / 5

Nourriture supérieure. Service au top. Ambiance au top.

Kato.n

Le 19/02/2018 à 04:37

5 / 5

Les pizzas 🍕 sont incroyablement délicieuses 😍😍😍

Ni.e

Le 19/02/2018 à 04:28

5 / 5

Super savoureux 😍 Je ne peux que le recommander

Melvin.�

Le 13/02/2018 à 14:31

5 / 5

Bon et pas cher

Marc.

Le 21/12/2017 à 18:23

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix.

schlaflos.n

Le 12/10/2017 à 03:32

4 / 5

Grandes pizzas, délicieux plats de pâtes

DD.u

Le 04/09/2017 à 12:56

1 / 5

Je n'ai rien ressenti de Bella Italia. Vous pouvez toujours accepter le bruit de la rue et l’ambiance de la station-service, mais pas les glaces sucrées et bon marché. La nourriture emportée était un mélange des Balkans, de l’Italie et du Moyen-Orient. Tout se passe, mais rien ne va. Concentrez-vous sur une direction et peut-être que quelque chose se produira.

Carsten.t

Le 28/06/2017 à 09:57

5 / 5

Super kebab et délicieuses pizzas à bon prix.

Frank.n

Le 13/06/2017 à 13:27

5 / 5

Meilleur service de kebab gratiné très bon prix toujours joyeuses salutations Frank

JP.

Le 16/10/2016 à 06:52

4 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Kongresshotel Europe (616 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))


  • 🏪 Gottfried's Steak- und Fischrestaurant (1174 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, plats délicieux ☺️


  • 🏪 Hotel Bergschloesschen (144 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel, c'est un excellent hôtel familial. Famille. Vos sont des gens gentils et prévenants qui ont offert un excellent séjour à moi et à mes amis. Le petit-déjeuner continental qui nous a été proposé était délicieux et le déjeuner proposé était bon pour préparer et emporter pour notre exploration de la région.


  • 🏪 Mittadinna Restaurant Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et hôtes sympathiques! J'ai rarement mangé un aussi bon burger avec des petits pains faits maison. Le ragoût pakistanais de gombo et de pois chiches avec du pain plat était également très bon. Le gombo, pour ceux qui ne le connaissent pas, a le goût de bons haricots. Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Gutsausschank Stassen, Inh. Musli Ferizi (147 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un café traditionnel Reingsu Straußwirtschaften, bien qu'il propose désormais des vins d'autres vignobles. Excellent service, la nourriture est grande et sert des prix raisonnables. Parking juste en face. Schnitzel de différentes sortes, spargel (asperges) en saison et plusieurs plats.


  • 🏪 Pizzeria La Perla (152 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une grande pizza Funghi sur place. Il y avait aussi une cuillerée facultative et gratuite de sauce à l'ail. J'ai vraiment apprécié la pizza. C'est pourquoi j'ai donné un pourboire.


  • 🏪 Tamimo's - Döner, Chicken, Burger & Salat (126 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, jeune homme très sympa qui nous a servi. La nourriture était délicieuse (cheeseburger, currywurst, bratwurst, assiette de kebab)(+thé noir) Le rapport qualité-prix ne peut pas être comparé à d'autres endroits !!!! Certainement encore !!!


  • 🏪 F.P. FOOD (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !


  • 🏪 Restaurant Mykonos (161 Avis)

  • 💬 Des goûts et une qualité de nourriture fantastiques, des gens polis qui vous accueillent toujours avec le sourire, de véritables ambassadeurs de l'hospitalité grecque. Un endroit où vous vous sentez comme chez vous !!!


  • 🏪 Restaurant Jossa Stube (251 Avis)

  • 💬 J’en ai pris conscience par hasard. Les deux Schnitzel Farmer et Schweitzer Art étaient très bons et de grandes portions, les frites étaient bonnes, croustillantes et savoureuses. Nous avons dû attendre près d'une heure pour manger car tout à l'intérieur et à l'extérieur était plein, mais l'attente en valait la peine. Un grand compliment à la serveuse, elle a tout géré presque toute seule. On voit rarement quelque chose comme ça et elle a toujours été sympathique et attentionnée. Le menu a quelque chose à offrir à tout le monde.