📌 Hauptstraße 7, 38536 Meinersen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 13:30
La glace était correcte. Prix (1,50 € la balle) également. L'ambiance est plutôt celle d'un snack-kebab.
Le 24/07/2021 à 08:26
Pizza très savoureuse
Le 20/07/2021 à 08:39
Meilleure pizza en Allemagne
Le 05/07/2021 à 17:06
Joli café de village avec glaces et boissons, etc.
Le 21/06/2021 à 14:30
Bon service, les coupes glacées ont été apportées rapidement, la quantité et le goût étaient tout à fait corrects pour le prix. Répète ;-)
Le 21/04/2021 à 15:41
😍
Le 01/04/2021 à 19:46
Très savoureux... Nous pouvons le recommander
Le 14/02/2021 à 15:13
Après avoir commandé par téléphone, la nourriture était prête au bout de 15 minutes et avait bon goût, peut-être qu'un peu plus d'assaisonnement pour pizza aurait été souhaitable. L'ambiance est très chic après la rénovation.
Le 22/11/2020 à 16:07
Quatre étoiles par pitié car la conversation au téléphone est misérable.
Le 12/11/2020 à 10:39
La nourriture est toujours délicieuse
Le 12/09/2020 à 20:11
Des employés très, très gentils 👍🙂
Le 08/01/2020 à 07:50
Excellent
Le 10/11/2019 à 14:16
A bon goût
Le 01/09/2019 à 15:42
Tout était super 🤗👍
Le 14/08/2019 à 19:43
.Est propre . Tout le monde était poli et gentil. Le service était rapide. Mais la nourriture était meilleure.
Le 12/08/2019 à 12:55
C'est toujours un plaisir de visiter et une cuisine super délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une assiette de kebab ou d'une délicieuse glace aux spaghettis, tout est délicieux ici. Et les prix sont habituels et tout à fait raisonnables. Et vous êtes toujours accueilli de manière amicale, ce qui ne semble malheureusement plus être le cas partout.
Le 06/08/2019 à 07:51
Bonne chance........ Nous reviendrons!
Le 05/08/2019 à 18:09
Le personnel n'a aucun plan !! Lorsque vous recevrez le numéro de commande, il vous sera d’abord demandé de quoi il s’agit !! Non merci!!
Le 26/07/2019 à 11:05
Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de la région de Gifhorn. Qualité et goût supérieurs à un bon prix depuis des années. 👍🏼👍🏼
Le 26/06/2019 à 17:30
Super savoureux😋 Toujours heureux
Le 13/06/2019 à 15:08
Döner très savoureux
Le 13/06/2019 à 10:24
Le 3 juin J'étais invité chez un ami tard dans la nuit. La pizza (4 fromages/Hawaï) était très savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de météo dehors. Le service était très sympathique (malgré juste avant l'heure de fermeture). Que veux-tu de plus. Continuez comme ça. Mise à jour 8/11 : Big 4 Cheese et Big Hawaii. Nulle part je n’ai vu autant d’ananas sur une pizza. Pizza à plusieurs reprises très bonne. En raison du long temps d'attente, on nous a proposé des glaces maison. Il existe toujours : le service.
Le 05/06/2019 à 19:51
La pizza était sèche...
Le 12/05/2019 à 18:19
Glace très savoureuse. Une bonne portion à un prix raisonnable.
Le 11/05/2019 à 17:52
Délicieux tortellinis
Le 05/05/2019 à 12:12
Super savoureux, frais rapidement, les demandes des clients sont prises en compte et de très bonnes recommandations savoureuses de la serveuse
Le 20/04/2019 à 11:08
Délicieux kebab... tout était super !!!👍
Le 11/02/2019 à 11:11
La meilleure nourriture
Le 22/01/2019 à 09:16
Non
Le 16/12/2018 à 15:16
Tout était super, merci, je reviendrai
Le 09/12/2018 à 12:52
Nourriture délicieuse et service amical. Et ils livrent aussi...
Le 23/11/2018 à 13:26
il était beau
Le 07/11/2018 à 17:05
Très savoureux... toutes les pizzas aux pâtes fumées ainsi que le kebab
Le 24/07/2018 à 22:37
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 21/07/2018 à 15:17
Meilleure nourriture de la région, excellentes glaces, excellentes pizzas et probablement le meilleur kebab
Le 19/07/2018 à 06:46
Très savoureux là-bas
Le 20/05/2018 à 19:43
Nourriture supérieure. Service au top. Ambiance au top.
Le 19/02/2018 à 04:37
Les pizzas 🍕 sont incroyablement délicieuses 😍😍😍
Le 19/02/2018 à 04:28
Super savoureux 😍 Je ne peux que le recommander
Le 13/02/2018 à 14:31
Bon et pas cher
Le 21/12/2017 à 18:23
Nourriture délicieuse, bons prix.
Le 12/10/2017 à 03:32
Grandes pizzas, délicieux plats de pâtes
Le 04/09/2017 à 12:56
Je n'ai rien ressenti de Bella Italia. Vous pouvez toujours accepter le bruit de la rue et l’ambiance de la station-service, mais pas les glaces sucrées et bon marché. La nourriture emportée était un mélange des Balkans, de l’Italie et du Moyen-Orient. Tout se passe, mais rien ne va. Concentrez-vous sur une direction et peut-être que quelque chose se produira.
Le 28/06/2017 à 09:57
Super kebab et délicieuses pizzas à bon prix.
Le 13/06/2017 à 13:27
Meilleur service de kebab gratiné très bon prix toujours joyeuses salutations Frank
Le 16/10/2016 à 06:52
Très bonne nourriture
💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))
💬 Bonne ambiance, plats délicieux ☺️
💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel, c'est un excellent hôtel familial. Famille. Vos sont des gens gentils et prévenants qui ont offert un excellent séjour à moi et à mes amis. Le petit-déjeuner continental qui nous a été proposé était délicieux et le déjeuner proposé était bon pour préparer et emporter pour notre exploration de la région.
💬 Nourriture super délicieuse et hôtes sympathiques! J'ai rarement mangé un aussi bon burger avec des petits pains faits maison. Le ragoût pakistanais de gombo et de pois chiches avec du pain plat était également très bon. Le gombo, pour ceux qui ne le connaissent pas, a le goût de bons haricots. Nous reviendrons certainement...
💬 Il s'agit d'un café traditionnel Reingsu Straußwirtschaften, bien qu'il propose désormais des vins d'autres vignobles. Excellent service, la nourriture est grande et sert des prix raisonnables. Parking juste en face. Schnitzel de différentes sortes, spargel (asperges) en saison et plusieurs plats.
💬 J'ai mangé une grande pizza Funghi sur place. Il y avait aussi une cuillerée facultative et gratuite de sauce à l'ail. J'ai vraiment apprécié la pizza. C'est pourquoi j'ai donné un pourboire.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, jeune homme très sympa qui nous a servi. La nourriture était délicieuse (cheeseburger, currywurst, bratwurst, assiette de kebab)(+thé noir) Le rapport qualité-prix ne peut pas être comparé à d'autres endroits !!!! Certainement encore !!!
💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !
💬 Des goûts et une qualité de nourriture fantastiques, des gens polis qui vous accueillent toujours avec le sourire, de véritables ambassadeurs de l'hospitalité grecque. Un endroit où vous vous sentez comme chez vous !!!
💬 J’en ai pris conscience par hasard. Les deux Schnitzel Farmer et Schweitzer Art étaient très bons et de grandes portions, les frites étaient bonnes, croustillantes et savoureuses. Nous avons dû attendre près d'une heure pour manger car tout à l'intérieur et à l'extérieur était plein, mais l'attente en valait la peine. Un grand compliment à la serveuse, elle a tout géré presque toute seule. On voit rarement quelque chose comme ça et elle a toujours été sympathique et attentionnée. Le menu a quelque chose à offrir à tout le monde.