📌 Zweinaundorfer Str. 15, 04318 Leipzig - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:58
Le jeune homme au comptoir évoque une cuisine vietnamienne délicieuse et comestible. BRILLANT! Peut juste être recommandé
Le 08/03/2024 à 19:56
Très sympathique, service rapide, de très bonnes portions avec un bon prix, très savoureux !
Le 17/02/2024 à 16:56
C'est délicieux.
Le 29/10/2023 à 20:16
La meilleure soupe pho en ville :)
Le 02/08/2023 à 10:28
Bonne nourriture, mais il n'y a presque jamais de riz.
Le 28/07/2023 à 11:34
Délicieux!
Le 07/07/2023 à 16:48
Très bon rapport qualité-prix. Je n'ai jamais été déçu.
Le 07/05/2023 à 17:08
Personnel très sympa, excellent rapport qualité/prix
Le 15/03/2023 à 23:20
Service rapide et convivial
Le 05/02/2023 à 19:09
Nous commandons régulièrement chez Viet Corner, c'est toujours bon, mais aujourd'hui la cuisine s'est surpassée. Tout était super frais, super croquant et surtout super délicieux ! Nous avons eu la soupe thaïlandaise aux légumes (haute recommandation), le canard rôti au riz frit et le B n D au Phu au tofu. Tout était super et j'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 31/01/2023 à 19:29
Très savoureux 😊❤️♥️😊
Le 07/10/2022 à 08:45
Notre commande a été initialement oubliée, mais ensuite traitée assez rapidement. Le goût était vraiment bon. À ce prix-là, ça devrait aussi être si bon !
Le 03/07/2022 à 03:36
Bon goût et abordable
Le 23/05/2022 à 13:35
Plutôt bien.
Le 17/03/2022 à 08:13
Très bonne nourriture à un prix très raisonnable. Nous avions du pho et des petits pains d'été à emporter. La commande a été acceptée très amicalement, la préparation était fraîche et s'est déroulée rapidement (10 minutes). L'emballage de la nourriture était super : il faisait encore chaud à la maison. Au niveau du goût, un très bon Pho fort avec de délicieuses nouilles de riz. Les rouleaux d'été étaient un brûleur. Le meilleur que j'ai jamais eu. Vraiment super bien. Merci beaucoup
Le 10/01/2022 à 19:10
Rapide et savoureux.
Le 05/01/2022 à 13:57
Un monsieur sympathique qui prend la commande et prépare les plats avec son collègue. Le goût de la nourriture était très bon et les portions étaient suffisantes. J'ai trouvé les prix un peu trop élevés pour ce type de snack/restaurant. Sinon tout va bien et j'adorerais revenir
Le 09/12/2021 à 21:49
Une large gamme d'options pour un bon prix. Astuce : Soupe Thaï et Bun Cha Nem !
Le 25/11/2021 à 09:52
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée, comme toujours
Le 31/10/2021 à 18:54
Bonne nourriture. Mon Viet préféré dans la région.
Le 03/10/2021 à 14:34
Toujours délicieux
Le 31/08/2021 à 15:30
La première fois que j'ai acheté de la nourriture, c'était très savoureux et excellent. Je le recommande à tout le monde et je reviendrai pour manger.
Le 09/08/2021 à 13:22
Rapide et savoureux et les prix sont tout à fait raisonnables
Le 06/08/2021 à 12:16
La nourriture était bonne et le service était très rapide. Les haricots auraient pu avoir plus de mordant.
Le 25/07/2021 à 20:19
La nourriture est ok
Le 25/07/2021 à 18:07
Très savoureux, même les commandes précédentes sont préparées à temps et savoureuses comme d'habitude.
Le 14/06/2021 à 18:53
Bonjour, c'était plutôt bien ici. Aucun client devant moi. J'ai eu deux plats différents avec du canard. Les deux étaient bons. Petit inconvénient de la journée - le brocoli était cru, avait le goût d'un bâton pour le castor et pour la première fois, le canard manquait de sel. La femme derrière le comptoir était, comme toujours, très gentille et de bonne humeur et tout le reste était toujours génial. Ma recommandation est donc de faire attention aux bâtons verts !
Le 26/05/2021 à 13:34
Tout est super, toujours très savoureux
Le 15/04/2021 à 09:25
Nous récupérons régulièrement de la nourriture ici. Pas cher et de bonne qualité. Très sympathique, toute la famille aide. Nous commandons généralement une recette familiale/sauce propre/sauce maison, fortement recommandée !
Le 14/04/2021 à 19:25
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai été déçu à chaque fois. Je n'y retournerai pas. Il y a de meilleurs endroits asiatiques à Leipzig.
Le 09/04/2021 à 15:01
J'aime aller ici. Pas sympa de l'extérieur, prix un peu plus chers mais bonne cuisine asiatique/allemande. La famille est sympathique et ici tout est sans gluten.
Le 31/03/2021 à 17:06
Nous aimions y aller. Pas plus. Le riz et les nouilles sont beaucoup trop foncés, vous ne pouvez pas goûter grand-chose - vous pouvez sentir qu'ils sont restés trop longtemps dans le wok. La viande a été remplacée. Avant, il était beaucoup plus léger comme le poulet devrait l'être. Il n'est plus tendre mais plutôt dur. Je suis très déçu
Le 20/03/2021 à 13:03
Savoureux, pas cher et rapide. C'est dommage qu'ils n'aient pas de liferando, sinon j'en commanderais beaucoup plus souvent.
Le 02/03/2021 à 10:21
Délicieux, cela peut prendre un certain temps, cela vaut la peine d'attendre ou de commander à temps puis de venir le chercher
Le 19/02/2021 à 20:07
Des plats délicieux préparés frais et rapidement. Service amical.
Le 03/02/2021 à 12:02
Si vous voulez manger, je vous le recommande. Si vous voulez en profiter, je ne vous le recommande pas. La nourriture était bonne, mais elle avait un goût assez ordinaire sans aucune valeur ajoutée à l'expérience. Mon ami et moi n'avons pas dit miam mais yoooo no v pohodee no, ce qui pour moi est un signe de moyenne auquel malheureusement je ne reviendrai certainement pas car je veux vivre la nourriture du restaurant comme une expérience et Profitez-en. Pas seulement pour manger.
Le 17/01/2021 à 15:44
Rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 16/01/2021 à 10:16
Le rapport qualité-prix est correct. A mon goût, il n'y a pas d'orange sur le croustillant de canard aigre-doux
Le 07/01/2021 à 16:30
Tout va bien, grosses portions, nous serons certainement ravis de commander à nouveau 😊
Le 27/12/2020 à 15:02
Nourriture très savoureuse, toujours de bonne qualité et personnel sympathique! Nous commandons ici chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus.
Le 10/12/2020 à 09:22
Prix raisonnables. Meilleur « asiatique » à Reudnitz/Anger-Crottendorf. Bon service. Essayez le Pho !!
Le 14/11/2020 à 09:53
Très bonne nourriture, temps d'attente court, qualité stable !
Le 02/11/2020 à 14:40
Grande cuisine à bon prix ! propre, sympathique, délicieux! J'aime particulièrement les plats basés sur des recettes familiales !
Le 15/10/2020 à 17:53
Bonne cuisine à des prix abordables, les plats N sont recommandés... Thiacurry pas tellement...
Le 07/10/2020 à 19:26
Convivial, savoureux, beaucoup...
Le 16/09/2020 à 06:42
délicieux
Le 10/09/2020 à 19:50
Meilleur plat à emporter à Leipzig! Incroyablement délicieux !
Le 26/08/2020 à 18:30
Le meilleur asiatique à emporter à Leipzig... toujours un plaisir et super savoureux...
Le 06/08/2020 à 08:35
Très très savoureux, entreprise familiale, très sympathique
Le 31/07/2020 à 20:29
Très belle entreprise familiale avec une cuisine fraîche à des prix équitables. Toujours mon plaisir !
Le 02/07/2020 à 19:01
Nous aimons y manger. Super savoureux et frais. Convivial, familier et confortable.
Le 19/05/2020 à 05:29
Je mange ici régulièrement depuis environ 2 ans et j'ai toujours été très satisfait. Si vous souhaitez éviter les temps d'attente, vous devez appeler à l'avance. La déduction étoile est due au fait que le paiement par carte EC n'est pas possible. Devrait être la norme en 2020.
Le 14/05/2020 à 10:51
Délicieux. Je n'ai pas encore fini tous les plats, mais ce que j'ai mangé jusqu'à présent est excellent. J'appelle toujours peu de temps à l'avance et quand j'arrive, la nourriture est prête. Bonne taille des portions, très bon rapport qualité prix et très authentique. Encore et encore . . .
Le 08/02/2020 à 14:30
Très bonne nourriture. L'ambiance est plutôt simple. Mais la nourriture et le service amical sont convaincants. Ma recommandation : salade de nouilles en verre aux crevettes. Aussi bon que dans 'Cao ;-)
Le 09/10/2019 à 18:54
Nourriture toujours fraîchement préparée, de grande qualité. Personnel très sympathique.
Le 09/10/2019 à 08:05
Délicieux
Le 27/08/2019 à 17:25
Personnel très poli, super ambiance, malheureusement très chaleureuse dans la salle à manger (même si c'est normal en été). La nourriture était préparée en 10 à 15 minutes (plusieurs commandes à la fois). Mis à part le fait que les nouilles étaient très collantes (d'où 1 étoile en moins), la nourriture était très bonne. Le magasin est propre et bien rangé. Peut juste être recommandé. Les prix sont également corrects.
Le 23/06/2019 à 19:12
Incroyablement délicieux. Des gens très sympas.
Le 15/05/2019 à 17:29
À emporter ou à déguster sur place : des produits frais vietnamiens authentiques. Bon goût, opérateurs très sympathiques, absolument géniaux et délicieux !
Le 05/04/2019 à 18:38
V21 Meilleur chignon !
Le 17/03/2019 à 08:39
Service très sympathique et nourriture très savoureuse!
Le 08/03/2019 à 13:07
À mon avis, l'un des meilleurs asiatiques de Leipzig ! Des prix très savoureux et justes. Les plats à la sauce aux cacahuètes sont fortement recommandés.
Le 20/12/2018 à 19:55
Délicieuse cuisine asiatique (principalement vietnamienne). De grandes portions à des prix équitables. L'ambiance du faubourg est assez agréable mais surtout très propre ! Commandez par téléphone à l'avance pour réduire le temps d'attente. Définitivement dans mon top 5 pour l'Asie. Pour aller à Leipzig !
Le 20/09/2018 à 13:05
Toujours savoureux, rapide et propre à des prix raisonnables
Le 21/08/2018 à 18:50
😄😄😄
Le 06/08/2018 à 08:28
Très savoureux et le service est excellent. Recommandation claire.
Le 05/06/2018 à 07:33
Nourriture délicieuse, également emballée pour emporter. Le personnel est sympathique et les prix sont modérés.
Le 25/05/2018 à 20:29
délicieux
Le 30/04/2018 à 18:16
Service très sympathique, pas de longs délais d'attente, de très bons prix, mais c'est très savoureux. 10 points sur 10 :)
Le 18/04/2018 à 19:49
Le meilleur restaurant vietnamien de Reudnitz avec un personnel extrêmement sympathique. Bun Bo Nam et Pho Bo étaient super frais et préparés avec les bons ingrédients. Les prix pour cela sont tout à fait corrects. Certainement 5 étoiles sur 5 !!!
Le 05/01/2018 à 19:34
Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympa. Vous pouvez précommander par téléphone, ce qui réduit le temps d'attente. Mais même sans précommande vous serez servi rapidement.
Le 03/12/2017 à 23:06
Un peu cher mais très savoureux
💬 Commande livrée, 70min. Presque froid. C'était bon, mais j'ai de graves maux d'estomac et j'ai même vomi 2 fois maintenant. Je n'ai rien mangé d'autre de toute la journée, donc c'était inoubliable qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas avec les pinsas : Diavola et Tonno. Ils étaient également livrés dans des boîtes à pizza surdimensionnées.
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Ils cuisinent vite, mais s'il y a beaucoup de monde, il faut attendre. La soupe aux crevettes était savoureuse et copieuse. Les plats sont grands. Les crevettes à l'ananas étaient juteuses et avaient une bonne sauce. Mais le poulet aux nouilles était servi sec et sans goût. Le thé était délicieux.
💬 Je n'ai jamais mangé de choses comme ça. Pain horrible, viande aussi, légumes fous. Aucun goût, absolument horrible
💬 Top doner kebab. C'est peut-être un peu plus gros, mais tous les ingrédients sont faits maison et frais. À commencer par le vrai veau et la brochette maison, le pain spécialement cuit et même la salade, les sauces et les mélanges d'épices pour la viande sont préparés sur place. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
💬 Eh bien, que peux-tu écrire ? Une institution Baldham. Quiconque a grandi dans la région est certainement venu ici à un moment donné. Nous ne l'avons pas fait une seule fois ! Elke et Shorty sont toujours les adorables locataires. Grand choix de plats et tout ce que vous voudriez dans un pub, savoureux et bon marché ! Comme dans une machine à voyager dans le temps ! Merci à vous deux !!!
💬 Conseil d'initié... Très belle auberge soigneusement préservée et entretenue. Personnel très sympathique (propriétaires) et nourriture super délicieuse. Je peux le recommander en toute conscience. Nous serons de retour.
💬 N'oubliez pas de vérifier vos aliments s'ils sont chauds juste après les avoir reçus. Sinon, au bout de moins de 10 minutes, ils n’admettront pas qu’il faisait froid. Ils refuseront de vérifier et diront simplement que cela fait 10 minutes. Nous avons commandé 3 hamburgers et l'un d'eux était froid lorsque nous avons ouvert la boîte et les deux autres hamburgers au poulet étaient chauds au bout de 20 minutes. C’est bien de se tromper, mais ce genre d’attitude n’est pas acceptable. Vraiment mauvais service.
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Des gens très gentils et sympathiques y travaillent ! 🥰 Presque un peu (un tout petit peu) intrusif 🫣 La nourriture était excellente 👍 et le dessert en premier !!! 😋😋😋 Ce qui est critiqué, ce sont la vaisselle en plastique et le siège cassé des toilettes des femmes. 🤔