📌 Bahnhofstraße 11, 21409 Embsen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:05
Il ne propose que du veau, ce qui me suffit personnellement. La nourriture est super savoureuse 😋 et vraiment copieuse, mmhh le kebab Dürüm est absolument addictif. Le service sympathique et rapide. C'est un snack-bar et il est aménagé à cet effet.
Le 14/02/2024 à 17:37
J'apprécie les kebabs de cet endroit depuis des années et c'est l'un de mes magasins de kebab préférés. Je ne comprends pas les critiques négatives : il y a toujours beaucoup de portions et le patron est toujours sympathique et correct. Malgré les mauvaises critiques, je recommande à chacun de donner une chance à ce kebab et de décider par lui-même.
Le 14/01/2024 à 19:17
Nous avons récemment emménagé ici et essayé quelques petits restaurants dans les environs. Celui-ci est de loin l'un des pires... à mon avis. Il y a si peu de viande dans le Dürüm, elle est incroyablement lâche et vous cherchez désespérément la « garniture » lorsque vous la mangez. On y trouve si peu de choses. Triste. Et puis il y a ces prix infernaux. Je suis désolé pour les étudiants pauvres qui, à mon avis, se font escroquer là-bas, qui veulent venir là-bas pour prendre leur « déjeuner » parce qu'ils en ont tout simplement un énorme appétit. Nous y avons essayé 3 fois et 3 fois nous serions tellement déçus. Pas encore... je suis désolé
Le 12/01/2024 à 14:26
Nous sommes clients depuis des années et je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture est bonne et copieuse. D'un point de vue hygiénique, il n'y a rien à redire. Seule l'ambiance laisse un peu à désirer, mais la plupart sont quand même des micros, donc c'est supportable.
Le 21/12/2023 à 07:01
Pas recommandable ! La nourriture n'a pas bon goût. La viande est de mauvaise qualité. J'ai commandé une boîte de kebab, prête au bout d'environ 5 minutes. J'ai demandé au vendeur d'où il venait la viande. Il n'a rien coupé de la brochette ! Quelque part par derrière, je soupçonne de la viande de la veille. Il n'y a pas eu de réponse à ma demande. J'ai laissé la boîte et normalement il faut en informer le service de santé. Plus jamais !
Le 06/10/2023 à 18:48
Le service n'était pas sympathique, la viande était bon marché et pleine de cartilage, et la salade n'était pas fraîche et datait probablement d'hier. Je ne recommanderais pas vraiment ce kebab !
Le 03/10/2023 à 14:33
Le pire kebab du quartier ! Viande mal transformée 😞bon marché Applaudis ensemble négligemment ! Personnel antipathique ! Plus jamais! Il y a mille fois meilleur kebab dans Kreis !
Le 22/09/2023 à 09:37
Gentil, poli et amical. Nourriture de bonne qualité et il ne veut que de la qualité.
Le 14/09/2023 à 10:54
Le kebab est super savoureux, les prix sont vraiment bons et le service est très bon, très sympa. Le magasin a beaucoup de visiteurs, donc cela prend parfois un peu plus de temps mais ça vaut la peine d'attendre 😀. La salade est croustillante, fraîche et la viande est super juteuses, une bonne sélection de sauces sont tout simplement délicieuses !!!
Le 24/08/2023 à 16:21
Nous avons longtemps été satisfaits de ce magasin, mais malheureusement ce n'est plus le cas. La viande était si bonne et généralement inférieure à la moyenne. Nous chercherons un autre kebab.
Le 24/07/2023 à 14:50
Je ne comprends pas ces critiques. Je l'ai trouvé très savoureux et j'adorerais revenir.
Le 10/07/2023 à 15:47
Ne te fais pas ça... L'employé n'a pas envie de faire son travail... La viande d'hier réchauffée et juste le cartilage...
Le 18/06/2023 à 18:41
Malheureusement, j'ai dû observer que les frites que le client n'avait pas mangées étaient rejetées dans la friteuse. J'y étais souvent avec plaisir, mais c'était tout pour l'instant.
Le 05/05/2023 à 19:41
Malgré la proximité du travail, nous avons quand même eu un délicieux kebab. Merci pour ça! Le magasin donne une impression de propreté et de bien agencé. Continuez comme ça !!!👍
Le 24/04/2023 à 05:40
J'ai commandé une boîte de kebab normale mais malheureusement je cherche toujours la viande dans la boîte à döner. Les gens de Doner ne comprennent pas l'allemand et c'est pourquoi il n'y met que des verts. De préférence zéro étoile. Trop cher pour une green box
Le 20/04/2023 à 16:26
J'ai commandé un doner kebab ! Pendant ce temps, le vendeur a accepté le paiement d’autres clients. Quand je lui ai demandé pourquoi il préparait ma nourriture avec les mains avec lesquelles il venait de compter les billets sans se laver les mains, le vendeur a répondu que je devrais aller ailleurs. Absolument négatif à tous points de vue !!!
Le 03/04/2023 à 19:50
Une étoile, c'est même trop Viande non comestible
Le 23/03/2023 à 11:54
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande était réchauffée d'hier et sale
Le 02/03/2023 à 18:57
Kebab très savoureux
Le 17/11/2022 à 16:14
Le deuxième pire kebab que j'ai jamais mangé. Qualité de viande désastreuse
Le 07/11/2022 à 17:13
J'y ai encore mangé aujourd'hui avec mon père et ma sœur, le meilleur kebab de toute la ville, très savoureux et propre et bons prix, je ne peux que le recommander et personnel très sympa, extrêmement poli, tout simplement génial, nous n'y mangeons que du kebab, tout le les plats sont délicieux
Le 19/10/2022 à 15:28
Trouvez-le bien.
Le 01/10/2022 à 13:43
Pas le meilleur
💬 Très bon service rapide !
💬 Un kebab vraiment solide ! La nourriture ici est toujours délicieuse et fraîche. Le choix d'ingrédients et de sauces est bon et les portions sont généreuses. Les employés sont sympathiques et le service est rapide. Une étoile en plus, ça s'est avéré vraiment sympa après la rénovation
💬 Mon séjour au Seegasthof Franz Bolz a été une expérience inoubliable ! Niché au bord du lac, cet hôtel-restaurant offre une belle vue . Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme par le personnel. La cuisine était tout simplement divine, mettant en valeur des produits frais et locaux dans des plats savoureux et raffinés. Le service était impeccable, attentif à chaque détail pour rendre notre expérience encore plus agréable. Que ce soit pour un repas gastronomique ou un séjour relaxant, je recommande vivement le Seegasthof Franz Bolz à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments d'évasion inoubliables. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir encore plus de délices !" Virginie Hadrien et Matteo
💬 Hôtel moderne. Idéalement situé par rapport au centre ville. 10 minutes de marche tranquille. Chambres propres et confortables. Personnel réactif. Super petit déjeuner. Certes, le parking est petit, mais c'est un problème pour de nombreux hôtels des grandes villes. Je recommande d'arrêter. Je recommande.
💬 Les produits sont frais et la viande est bonne. Les portions sont généreuses et le prix est très abordable. De plus le personnel est très agréable. Je recommande !
💬 Boutique petite mais sympa. Très joliment décoré. Nourriture délicieuse, ainsi que de nombreuses alternatives végétariennes. Douces voitures
💬 Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes assis dans le confortable Wintergarten, qui avait une très bonne ambiance. La nourriture était très délicieuse et surtout le saumon était grillé à point.
💬 Bon accueil malgré la barrière de la langue , la chambre est modernisée propre et très grande.
💬 Nous avons commandé 4 sacs de doner kebab et les 4 rouleaux de kebab ont été brûlés et la viande de kebab a également été brûlée. C'était notre deuxième commande et la première commande contenait également de la viande brûlée et non comestible, comme c'était le cas cette fois-ci. Nous avons commandé ici la dernière fois !
💬 C'est délicieux ! Avec l'un des meilleurs kebabs de la région.