📌 Kirchstraße 18, 59823 Arnsberg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:03
Tout va bien
Le 02/03/2024 à 19:47
Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.
Le 19/12/2023 à 04:09
Même si Sultans est plutôt un snack-bar, le standard de qualité est ici très élevé. Doner kebab, frites, pizza, plats d'escalopes, salades... Décidez-vous, mais essayez la pizza. Grand choix de variantes. J'adorerais venir ici !
Le 31/08/2023 à 15:22
Mes frites 🍟 spéciales étaient très bonnes
Le 20/08/2023 à 17:28
De délicieuses grillades à des prix très raisonnables.
Le 30/07/2023 à 16:45
Très savoureux encore et sympathique. Merci.
Le 04/07/2023 à 11:47
Doner kebab très savoureux, 6 €, convivial
Le 29/06/2023 à 14:23
Super sympa, grand choix, bons prix et le meilleur kebab Iskender du monde entier 👍👍👍👍👍😁😁
Le 01/06/2023 à 06:57
Nourriture excellente, livraison très rapide, service très sympa.
Le 12/03/2023 à 10:06
Équipe en ligne
Le 11/03/2023 à 19:19
Les baguettes et les rouleaux de crocodile sont fortement recommandés !
Le 26/02/2023 à 16:14
La nourriture est correcte. Bon service
Le 19/02/2023 à 23:59
Délicieux Prix très juste Personnel très sympathique
Le 17/01/2023 à 08:29
10/10 dans tous les sens
Le 16/01/2023 à 09:22
Bon snack-bar, bonne nourriture
Le 27/12/2022 à 17:49
Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était excellent
Le 21/12/2022 à 20:08
Meilleur magasin de kebab, le pain a un goût divin comme tous les autres ingrédients. Yasha, le plus grand homme d'honneur, met un verre sur son cou. Le gardien Ingo. Également très populaire, juste un excellent choix. Je le recommande.
Le 08/12/2022 à 20:11
Le manger spontanément sur le chemin a définitivement bon goût !
Le 25/11/2022 à 04:50
La nourriture est toujours très savoureuse. 😋
Le 01/10/2022 à 19:05
Excellent service et très savoureux
Le 23/09/2022 à 18:37
Baba kebab quand Yascha fait de la magie
Le 23/09/2022 à 18:36
peut
Le 15/09/2022 à 05:41
Nourriture délicieuse, nous avons mangé deux escalopes avec des frites et de la salade et avons été très satisfaits. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix était également bon.
Le 14/09/2022 à 18:01
Personnel très sympathique. La nourriture était super savoureuse et livrée rapidement. N'hésitez pas à commander chez Sultan Grill.
Le 30/08/2022 à 09:52
C'est délicieux et c'est toujours agréable quand Yasar fait sa magie !
Le 30/08/2022 à 08:46
Vraiment rance
Le 29/08/2022 à 12:20
Kebab vraiment génial avec un personnel sympa
💬 Hat gut geschmeckt. Repas copieux..
💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.
💬 Bon mais le descriptif des plats sur le menu ne permet pas vraiment de choisir. N a pas correspondu à ce qu on imagine quand on parle d un plat grec (pas de légumes, feuilles de vigne...) Serveuse inaudible qui s agace quand on lui demande de parler plus fort. Heureusement le patron est sympa
💬 Bon restaurant de burger juste sur la Kaiserstrasse, petit mais sympa 👍. Le personnel est super sympa et certaines choses sont également sans gluten, par exemple des frites ordinaires à base de patates douces, de nombreuses trempettes différentes et une salade de chou. Très savoureux et recommandé.
💬 A éviter : la localisation est pas mal mais la chambre est très vieillotte avec une literie très peu confortable, des rideaux non occultants et de trop petites couvertures pas assez chaudes. Bilan : sur les 2 nuits où j'y ai logé, j'ai été réveillé toutes les 2h. A 79€/nuit le qualité/prix n'y ait pas.
💬 L'hôtel Cura a complètement répondu à mes attentes. Johanna est un véritable atout. Elle nous a accueillis avec chaleur et a veillé à ce que tous nos souhaits soient exaucés. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience.
💬 Un bon lieu.
💬 Vraiment une top adresse pour passer la nuit. Chambres superbes, propres et joliment décorées. Super buffet de petit-déjeuner ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le soir, vous pourrez très bien manger au restaurant. Bravo 👍
💬 Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne
💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !