Restaurant 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Kirchstraße 18, 59823 Arnsberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Heidi.i

Le 06/03/2024 à 20:03

4 / 5

Tout va bien

Jibby.

Le 02/03/2024 à 19:47

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.

Doc.o

Le 19/12/2023 à 04:09

4 / 5

Même si Sultans est plutôt un snack-bar, le standard de qualité est ici très élevé. Doner kebab, frites, pizza, plats d'escalopes, salades... Décidez-vous, mais essayez la pizza. Grand choix de variantes. J'adorerais venir ici !

Tanja.e

Le 31/08/2023 à 15:22

5 / 5

Mes frites 🍟 spéciales étaient très bonnes

Ralf.c

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

De délicieuses grillades à des prix très raisonnables.

X-rina.

Le 30/07/2023 à 16:45

5 / 5

Très savoureux encore et sympathique. Merci.

Bachkippe.

Le 04/07/2023 à 11:47

5 / 5

Doner kebab très savoureux, 6 €, convivial

Photo n°1 de l'avis de Bachkippe. fait le 04/07/2023 à 11:47 sur le  Sultan Grill à Arnsberg
Frank.e

Le 29/06/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa, grand choix, bons prix et le meilleur kebab Iskender du monde entier 👍👍👍👍👍😁😁

Dieter.o

Le 01/06/2023 à 06:57

5 / 5

Nourriture excellente, livraison très rapide, service très sympa.

Bashar.h

Le 12/03/2023 à 10:06

5 / 5

Équipe en ligne

tobi.9

Le 11/03/2023 à 19:19

5 / 5

Les baguettes et les rouleaux de crocodile sont fortement recommandés !

Tom.o

Le 26/02/2023 à 16:14

4 / 5

La nourriture est correcte. Bon service

Max.c

Le 19/02/2023 à 23:59

5 / 5

Délicieux Prix ​​très juste Personnel très sympathique

Hans.e

Le 17/01/2023 à 08:29

5 / 5

10/10 dans tous les sens

Marcel.c

Le 16/01/2023 à 09:22

4 / 5

Bon snack-bar, bonne nourriture

Patrick.a

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était excellent

mechamo.o

Le 21/12/2022 à 20:08

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, le pain a un goût divin comme tous les autres ingrédients. Yasha, le plus grand homme d'honneur, met un verre sur son cou. Le gardien Ingo. Également très populaire, juste un excellent choix. Je le recommande.

elvis.u

Le 08/12/2022 à 20:11

5 / 5

Le manger spontanément sur le chemin a définitivement bon goût !

Angelika.o

Le 25/11/2022 à 04:50

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. 😋

Soundvision.h

Le 01/10/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent service et très savoureux

paul.r

Le 23/09/2022 à 18:37

5 / 5

Baba kebab quand Yascha fait de la magie

Mattis.r

Le 23/09/2022 à 18:36

5 / 5

peut

Christiane.e

Le 15/09/2022 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons mangé deux escalopes avec des frites et de la salade et avons été très satisfaits. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix était également bon.

Jeanette.i

Le 14/09/2022 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était super savoureuse et livrée rapidement. N'hésitez pas à commander chez Sultan Grill.

Henri..

Le 30/08/2022 à 09:52

5 / 5

C'est délicieux et c'est toujours agréable quand Yasar fait sa magie !

Jonathan.�

Le 30/08/2022 à 08:46

5 / 5

Vraiment rance

jurij.2

Le 29/08/2022 à 12:20

5 / 5

Kebab vraiment génial avec un personnel sympa

  • 🏪 Imbiss Landwirtschaft & Fleischerei (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, traitement rapide et offre intéressante. Diverses options de déjeuner sont également disponibles à emporter. Je ne peux que recommander. Performance des prix très bonne 👍


  • 🏪 Zur Fähre (822 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et intérieur.


  • 🏪 Restaurant Masala (424 Avis)

  • 💬 C’est une super expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats délicieux (la cuisine indienne varie d'un État à l'autre et cet endroit est complet, j'avais l'impression de goûter la cuisine indienne sous un même toit), une belle présentation, de la bière et des vins indiens également disponibles ici et de merveilleux desserts indiens. J'ai essayé de nombreux restaurants indiens en Allemagne, mais cet endroit a été différent. Je dis que c'est mon restaurant préféré et l'avantage de cet endroit est que vous pouvez leur demander de quel style vous avez besoin et qu'ils vous préparent. La nourriture indienne est mieux connue pour son piquant et Masala a tout en soi. Je le recommande à tout le monde ! J'aimerais revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Im Waldhotel (423 Avis)

  • 💬 Un séjour de superlatifs ! Ma visite au Waldhotel a commencé par un accueil chaleureux et la remise des clés de la chambre 33 (« Grue »). J'ai tout de suite aimé la grande chambre propre et meublée avec goût avec un lit très confortable. Le somptueux buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le dîner était toujours un plaisir et l'ambiance du restaurant était magique. Tous les employés sont très sympathiques et serviables, ce qui rend difficile les adieux. Merci pour ce merveilleux moment et bonne chance pour la suite !


  • 🏪 Deutsches Haus (124 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service amical et la nourriture était également délicieuse. Portion suffisante, rapport qualité/prix correct. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons mangé que.


  • 🏪 Ristorante Basilikum (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Définitivement frais et très bien préparé ! Nous avons eu du vitello, du carpaccio de bœuf, des spaghettis au parmesan (géniaux !!!), du carré d'agneau, du très bon Greco di tufo et tout était parfait. Une bonne soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Craddock Burger & Cocktailbar (649 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour déguster de bons burgers, accompagnés d'un cocktail...bien dosé !


  • 🏪 Wirtshaus Roßstall (441 Avis)

  • 💬 La nourriture au Wirtshaus Roßstall est excellente et vivement recommandée. Nous avons été servis très rapidement et de manière très sympathique, on se sent immédiatement chez soi et le rapport qualité/prix est plus que bon. Chacun de nos plats était accompagné d'une salade que vous pouviez composer vous-même au bar à salades, vraiment géniale !


  • 🏪 Tattenbach Wirtshaus & Stüberl (1536 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience pour notre première soirée sur Munich. Service attentif et souriant. Le serveur a pris le temps de nous conseiller sur les plats à essayer. Portions copieuse et très bonne.


  • 🏪 Landgasthof Kasch - Restaurant (784 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 1er mai et avons pris un repas très savoureux. Le style ménagère de Matje et une salade super délicieuse. Tous deux magnifiquement préparés. Dans une ambiance plus que merveilleuse, familière, très conviviale et arrangeante. Cet endroit merveilleux convient également très bien aux familles avec enfants car il est très spacieux dans le jardin. Il peut aussi certainement être facilement intégré aux randonnées pédestres, aux balades à vélo et au voyage des 5 Lacs. Nous nous sommes assis dehors, le temps et tout autour étaient tout simplement géniaux et nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Merci encore pour l'hospitalité et la conversation agréable avec le directeur principal.