Restaurant 🇩🇪

Sultan Grill Avis

📌 Kirchstraße 18, 59823 Arnsberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Grill à Arnsberg

Heidi.i

Le 06/03/2024 à 20:03

4 / 5

Tout va bien

Jibby.

Le 02/03/2024 à 19:47

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé via Lieferando, la nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes au lieu des 45 minutes indiquées. Bien sûr déjà froid. Puis le désastre a commencé, Aucun plat n'était assaisonné, ni les frites, ni le steak, ni rien d'autre. Le steak de bœuf était à moitié cru ! C'est une mauvaise blague, on ne peut pas proposer ça à un client... De plus, les rouleaux de pizza n'étaient même pas coupés, quel propriétaire de magasin de kebab ne coupe pas les rouleaux de pizza ?! La viande du kebab dégouline de graisse, ce qui suggère une viande bon marché... c'est son goût. Dans l’ensemble, ce qu’ils nous ont donné est une pure blague.

Doc.o

Le 19/12/2023 à 04:09

4 / 5

Même si Sultans est plutôt un snack-bar, le standard de qualité est ici très élevé. Doner kebab, frites, pizza, plats d'escalopes, salades... Décidez-vous, mais essayez la pizza. Grand choix de variantes. J'adorerais venir ici !

Tanja.e

Le 31/08/2023 à 15:22

5 / 5

Mes frites 🍟 spéciales étaient très bonnes

Ralf.c

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

De délicieuses grillades à des prix très raisonnables.

X-rina.

Le 30/07/2023 à 16:45

5 / 5

Très savoureux encore et sympathique. Merci.

Bachkippe.

Le 04/07/2023 à 11:47

5 / 5

Doner kebab très savoureux, 6 €, convivial

Photo n°1 de l'avis de Bachkippe. fait le 04/07/2023 à 11:47 sur le  Sultan Grill à Arnsberg
Frank.e

Le 29/06/2023 à 14:23

5 / 5

Super sympa, grand choix, bons prix et le meilleur kebab Iskender du monde entier 👍👍👍👍👍😁😁

Dieter.o

Le 01/06/2023 à 06:57

5 / 5

Nourriture excellente, livraison très rapide, service très sympa.

Bashar.h

Le 12/03/2023 à 10:06

5 / 5

Équipe en ligne

tobi.9

Le 11/03/2023 à 19:19

5 / 5

Les baguettes et les rouleaux de crocodile sont fortement recommandés !

Tom.o

Le 26/02/2023 à 16:14

4 / 5

La nourriture est correcte. Bon service

Max.c

Le 19/02/2023 à 23:59

5 / 5

Délicieux Prix ​​très juste Personnel très sympathique

Hans.e

Le 17/01/2023 à 08:29

5 / 5

10/10 dans tous les sens

Marcel.c

Le 16/01/2023 à 09:22

4 / 5

Bon snack-bar, bonne nourriture

Patrick.a

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était excellent

mechamo.o

Le 21/12/2022 à 20:08

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, le pain a un goût divin comme tous les autres ingrédients. Yasha, le plus grand homme d'honneur, met un verre sur son cou. Le gardien Ingo. Également très populaire, juste un excellent choix. Je le recommande.

elvis.u

Le 08/12/2022 à 20:11

5 / 5

Le manger spontanément sur le chemin a définitivement bon goût !

Angelika.o

Le 25/11/2022 à 04:50

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. 😋

Soundvision.h

Le 01/10/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent service et très savoureux

paul.r

Le 23/09/2022 à 18:37

5 / 5

Baba kebab quand Yascha fait de la magie

Mattis.r

Le 23/09/2022 à 18:36

5 / 5

peut

Christiane.e

Le 15/09/2022 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, nous avons mangé deux escalopes avec des frites et de la salade et avons été très satisfaits. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix était également bon.

Jeanette.i

Le 14/09/2022 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était super savoureuse et livrée rapidement. N'hésitez pas à commander chez Sultan Grill.

Henri..

Le 30/08/2022 à 09:52

5 / 5

C'est délicieux et c'est toujours agréable quand Yasar fait sa magie !

Jonathan.�

Le 30/08/2022 à 08:46

5 / 5

Vraiment rance

jurij.2

Le 29/08/2022 à 12:20

5 / 5

Kebab vraiment génial avec un personnel sympa

  • 🏪 Vitaminküche 1 (744 Avis)

  • 💬 Hat gut geschmeckt. Repas copieux..


  • 🏪 Gutsherrnklause - Alan Kehonjic (281 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Restaurant El Greco (489 Avis)

  • 💬 Bon mais le descriptif des plats sur le menu ne permet pas vraiment de choisir. N a pas correspondu à ce qu on imagine quand on parle d un plat grec (pas de légumes, feuilles de vigne...) Serveuse inaudible qui s agace quand on lui demande de parler plus fort. Heureusement le patron est sympa


  • 🏪 Joe's Burger-Friedberg (225 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de burger juste sur la Kaiserstrasse, petit mais sympa 👍. Le personnel est super sympa et certaines choses sont également sans gluten, par exemple des frites ordinaires à base de patates douces, de nombreuses trempettes différentes et une salade de chou. Très savoureux et recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant HOHE SCHULE (159 Avis)

  • 💬 A éviter : la localisation est pas mal mais la chambre est très vieillotte avec une literie très peu confortable, des rideaux non occultants et de trop petites couvertures pas assez chaudes. Bilan : sur les 2 nuits où j'y ai logé, j'ai été réveillé toutes les 2h. A 79€/nuit le qualité/prix n'y ait pas.


  • 🏪 Appartementhotel Cura (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel Cura a complètement répondu à mes attentes. Johanna est un véritable atout. Elle nous a accueillis avec chaleur et a veillé à ce que tous nos souhaits soient exaucés. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience.


  • 🏪 Hotel Zur Mühle - Udo Theißen und Ulrike Theißen-Yildirim (51 Avis)

  • 💬 Un bon lieu.


  • 🏪 Hotel Fohlenhof Restaurant Fohlenhof (275 Avis)

  • 💬 Vraiment une top adresse pour passer la nuit. Chambres superbes, propres et joliment décorées. Super buffet de petit-déjeuner ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le soir, vous pourrez très bien manger au restaurant. Bravo 👍


  • 🏪 Tacos (17 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne


  • 🏪 Ticketbar Inh. Jens Böckle (74 Avis)

  • 💬 Toujours heureux là-bas lorsque le S-Bahn est en retard ou ne roule pas du tout ! Alors vous y restez plus longtemps ! Je rencontre toujours des gens que je connais depuis longtemps ou j'en connais de nouveaux ! Continuez comme ça! J'aime toujours venir !