Les avis
Le 09/05/2024 à 08:06
Nous y étions spontanément hier, le processus de commande et de paiement était assez moderne. Vous pouvez tout regarder et préparer votre nourriture selon vos préférences. Après une courte attente, nous avons eu notre nourriture. Ainsi le bol de falafel était très savoureux, le couscous était très épicé, les légumes étaient frais et croquants. Une vinaigrette aux graines de sésame et de grenade s'y marie très bien. Le yufka aux pois chiches avait une belle saveur de citron et était très savoureux. Donc conclusion, restaurant propre, nourriture fraîche et délicieuse, personnel sympa, nous reviendrons.
Le 16/04/2024 à 18:25
La nourriture est excellente, surtout la viande est de première qualité. Également un excellent service et un personnel sympathique. Toujours mon plaisir
Le 16/04/2024 à 18:23
Super service !!! La viande est très fraîche et juteuse 😋
Le 10/04/2024 à 16:09
Le kebab est vraiment trop cher et n'a pas bon goût. La viande sent mauvais et j'ai ensuite eu mal au ventre. Cependant, le service était plutôt sympa et l'intérieur est très agréable. Conclusion : ça n'en vaut pas la peine !
Le 08/04/2024 à 15:41
Malheureusement, il ne peut pas suivre le rythme de son prédécesseur... Les gens sont vraiment gentils et arrangeants, comme le poulet dans le Fitness Bowl, par exemple. Aujourd'hui, il s'agissait de 90 % de matières grasses. Le concombre était aussi un peu mou. Le reste était bon. Mais il n'est pas à la hauteur de la fraîcheur et de la créativité de son prédécesseur. La viande était presque une insulte, d'autant plus que la version précédente était incroyablement savoureuse.
Le 03/04/2024 à 12:12
Très savoureux et surtout rapide à préparer. La viande est super juteuse et la sélection de différentes options de pain vous donne la possibilité de manger plus consciemment. Les employés sont très sympathiques et semblent garder une vue d'ensemble même lorsqu'il y a beaucoup de trafic.
Le 19/03/2024 à 12:02
Je ne comprends pas pourquoi vous ne recevez pas la nourriture que vous avez commandée, mais un produit complètement différent, à quel point vous devez travailler de manière non concentrée. Nous sommes énervés, à la maison nous avons remarqué que quelqu'un d'autre nous avait simplement donné la commande !!! . Beaucoup de choses que vous ne mangez pas !
Le 14/03/2024 à 18:14
La viande était comme du caoutchouc et le kebab était insipide !
Le 24/02/2024 à 12:00
Le kebab le meilleur et le plus savoureux du monde entier. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Je lui donnerais 5 étoiles, je lui donnerais 10 étoiles.
Le 22/02/2024 à 20:34
C'est délicieux et l'équipe est très sympathique. Un bon choix et il y en a pour tous les goûts, on peut facilement commander au terminal.
Le 16/02/2024 à 17:11
Délicieux
Le 15/02/2024 à 20:11
Des gens très gentils et sympathiques et de bons, bons kebabs doner ! Hautement recommandé
Le 14/02/2024 à 14:13
Merci pour le cadeau! Rapide, propre, super moderne et vraiment génial ! Différent – très bonne idée ! 👍😋
Le 13/02/2024 à 18:00
1Un magasin! Nourriture super savoureuse à des prix humains. Personnel courtois et délais d'attente courts. Les commandes sont passées via un terminal de commande. Il y a un espace intérieur et extérieur, le magasin est très propre. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Recommandation claire 🤌
Le 11/02/2024 à 13:08
Rapide, convivial, savoureux et propre ! Que veux-tu de plus? Merci! Je reviendrai.
Le 11/02/2024 à 12:03
Très bon kebab. Le meilleur goût de Ludwigsburg.
Le 11/02/2024 à 10:56
Merci beaucoup pour le döner gratuit, c'était très délicieux 😁 Je vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir 👍
Le 10/02/2024 à 10:10
Respect - le premier jour, vous avez été époustouflé et vous avez livré à tout le monde un excellent produit, non seulement en termes de goût (pour moi) mais aussi visuellement. Le Yufka que j'avais était frais, chaud et très bon. Je tiens particulièrement à souligner le bon rapport entre la viande et les légumes. Le persil et les herbes complètent le goût. Ta sauce est délicieuse. Qui ne le sait pas : les dernières bouchées de Yufka sont souvent une torture car tout s'effondre. Ce n'était pas mon cas et j'ai pu vraiment en profiter jusqu'à la dernière bouchée. Vous l'appelez « doner kebab » et non « rôtisserie » comme beaucoup de concurrents, donc ma question est : Quelle est pour vous la composition de la viande tranchée et de la brochette hachée ? J'ai goûté des morceaux de viande plus fermes et plus doux.
Le 09/02/2024 à 16:49
Merci pour le kebab super délicieux ! :) Même s'il y avait beaucoup de monde, tout le personnel était très serviable et sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 09/02/2024 à 12:26
J'ai reçu le code à temps et j'ai pu l'utiliser. En retour, j'ai reçu un kebab gratuit, c'était vraiment bon et le monsieur a tenu compte du fait que j'avais une pause déjeuner, donc je n'ai pas eu à attendre beaucoup malgré le pression. De plus, le restaurant était vraiment très propre. Souhaitons beaucoup de succès à l'équipe !
Le 09/02/2024 à 10:50
Meilleur magasin
Le 27/01/2024 à 14:37
Le doner kebab était délicieux. Le magasin était également propre et le personnel était très sympathique
💬 Service de fête rapide et très bon
💬 Considéré comme un bar sportif, très spacieux. Idéal pour les fans de football qui souhaitent se réunir et regarder un match avec de la bière. A une connexion directe avec le stade de football Bayer Leverkusen. Peut obtenir un billet et se rendre au match depuis le bar le jour du match. 🍺
💬 La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.
💬 Menu et plats du jour disponibles sur Facebook et le meilleur pour la variété sur la base. Ils acceptent le paiement sans contact Visa. Cet endroit et Golden Dragon sont mes rendez-vous sur la base. Je dois ajouter qu'ils proposent également des plats du désert, des sandwichs et des plats pour le petit-déjeuner.
💬 Pub rétro emblématique au charme des années 60/70... intérieur de cette époque.. (certainement pas du goût de tout le monde) Bonne sélection de boissons Musique géniale Public mixte plutôt jeune
💬 Les pâtes sont vraiment savoureuses. L'ambiance est conviviale et agréable. 👍 J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Des gens absolument super sympas et la nourriture est délicieuse à un prix raisonnable !
💬 C'était très savoureux et le cuisinier était charmant) excellent service !
💬 Restaurant fermé depuis début septembre toutes la journée manque de personnel
💬 Il y en a de meilleurs mais c'est pas cher.