Restaurant 🇩🇪

EssBar Avis

📌 Thüringer Wald Süd, A71, 99331 Verwaltungsgemeinschaft Geratal - Allemagne

2.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EssBar à Verwaltungsgemeinschaft Geratal

Les avis

Les dernier avis sur EssBar à Verwaltungsgemeinschaft Geratal

Fenna.f

Le 13/11/2023 à 15:13

1 / 5

Lundi 15h50 Bar-restaurant fermé. Alors non.

Bojan.e

Le 22/06/2023 à 12:46

1 / 5

Pas de bar à nourriture fermé, ne vous arrêtez jamais sur la pompe Esso

Ronald.e

Le 23/02/2023 à 14:45

5 / 5

belle aire de repos, nourriture délicieuse

RONALD.A

Le 08/09/2022 à 17:10

1 / 5

Restaurant fermé depuis début septembre toutes la journée manque de personnel

Steffi..

Le 31/10/2021 à 17:21

4 / 5

La nourriture était bonne, j'avais une saucisse au curry, rien de spécial mais ok.

  • 🏪 Pub 51 (36 Avis)

  • 💬 Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...


  • 🏪 Pizzeria La Trattoria (370 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, et rapport qualité/prix exceptionnel! je recommande vivement!


  • 🏪 Vapiano (1790 Avis)

  • 💬 Pour ce type de café (self-service) tout est très bien. Le plus important, ce sont des produits frais et de qualité. Tout est préparé devant le visiteur. Pour cette raison, il faut parfois faire la queue, mais cela en vaut la peine. Vous pouvez emporter de la nourriture à emporter, servie dans des contenants jetables pratiques. Les prix sont très abordables. Tout le personnel est très poli.


  • 🏪 Gazi's Bistro Satrup (278 Avis)

  • 💬 La nourriture est mauvaise et le propriétaire ne doit pas manipuler la nourriture. Il y avait des cheveux dans mon bien et le propriétaire s'en est moqué et a pris mon plat, puis a demandé à un autre travailleur de me facturer le prix fort pour un repas à moitié mangé.


  • 🏪 Va bene (477 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Va Bene et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le restaurant propose une large gamme de plats italiens traditionnels, tous bien cuisinés et avec des ingrédients de premier choix. Le service était très gentil et rapide. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos questions de manière experte. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au restaurant Va Bene à la périphérie de Munich en Allemagne et je le recommande à tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 No Name (52 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et amusant


  • 🏪 Aleppo - Tor Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande


  • 🏪 Idas Gästehaus (6 Avis)

  • 💬 De belles fleurs, de beaux logements, le seul problème est que les chambres n'ont pas de stores, donc ce serait bien d'avoir un peu plus d'intimité. Sinon, de très bons lits et de belles commodités pour la cuisine et les salles de bain. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers. Bon.


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieda (93 Avis)

  • 💬 Un voisin nous a recommandé ce restaurant et que dire, il a largement dépassé mes attentes ! Nourriture vraiment faite à la main et tellement délicieuse! Les aubergistes sont vraiment sympas et on peut dire à quel point ils sont passionnés par leur auberge. Nous reviendrons certainement! PS : Un service de fête est proposé et des fêtes de famille plus petites (environ 20 personnes) sont également possibles.


  • 🏪 Autohof Ramstein (7265 Avis)

  • 💬 Le seul avantage est l'emplacement. Le parking est étroit. Pour que celui qui l’a conçu ou commandé ait toujours une vie étroite. Sauf ses femmes. La douche est payante, l'accès par les toilettes est payant. Le restaurant est le même. Cela ne vaut pas ce genre d'argent. Il s'agit tout au plus d'un café prépositionnel, il ne peut pas y avoir de restaurant dans une station-service, et faire des prix basés uniquement sur le nom n'est pas sérieux. J'ai payé 2,5€ supplémentaires et c'est le prix de ce plat. Mais pas 12,5€. Ce serait mieux s'ils pouvaient utiliser cet argent pour prendre une douche. Des montagnes russes séparées pour les conducteurs d'arbitres (et ceux qui se garent et se tiennent debout sur les bipeurs inversés) qui se lèvent n'importe où. Merci, je me suis levé ce matin avec un mal de tête.