📌 Thüringer Wald Süd, A71, 99331 Verwaltungsgemeinschaft Geratal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 15:13
Lundi 15h50 Bar-restaurant fermé. Alors non.
Le 22/06/2023 à 12:46
Pas de bar à nourriture fermé, ne vous arrêtez jamais sur la pompe Esso
Le 23/02/2023 à 14:45
belle aire de repos, nourriture délicieuse
Le 08/09/2022 à 17:10
Restaurant fermé depuis début septembre toutes la journée manque de personnel
Le 31/10/2021 à 17:21
La nourriture était bonne, j'avais une saucisse au curry, rien de spécial mais ok.
💬 Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
💬 Service chaleureux, et rapport qualité/prix exceptionnel! je recommande vivement!
💬 Pour ce type de café (self-service) tout est très bien. Le plus important, ce sont des produits frais et de qualité. Tout est préparé devant le visiteur. Pour cette raison, il faut parfois faire la queue, mais cela en vaut la peine. Vous pouvez emporter de la nourriture à emporter, servie dans des contenants jetables pratiques. Les prix sont très abordables. Tout le personnel est très poli.
💬 La nourriture est mauvaise et le propriétaire ne doit pas manipuler la nourriture. Il y avait des cheveux dans mon bien et le propriétaire s'en est moqué et a pris mon plat, puis a demandé à un autre travailleur de me facturer le prix fort pour un repas à moitié mangé.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Va Bene et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le restaurant propose une large gamme de plats italiens traditionnels, tous bien cuisinés et avec des ingrédients de premier choix. Le service était très gentil et rapide. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos questions de manière experte. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au restaurant Va Bene à la périphérie de Munich en Allemagne et je le recommande à tous les amateurs de cuisine italienne.
💬 Tout est très bon et amusant
💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande
💬 De belles fleurs, de beaux logements, le seul problème est que les chambres n'ont pas de stores, donc ce serait bien d'avoir un peu plus d'intimité. Sinon, de très bons lits et de belles commodités pour la cuisine et les salles de bain. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers. Bon.
💬 Un voisin nous a recommandé ce restaurant et que dire, il a largement dépassé mes attentes ! Nourriture vraiment faite à la main et tellement délicieuse! Les aubergistes sont vraiment sympas et on peut dire à quel point ils sont passionnés par leur auberge. Nous reviendrons certainement! PS : Un service de fête est proposé et des fêtes de famille plus petites (environ 20 personnes) sont également possibles.
💬 Le seul avantage est l'emplacement. Le parking est étroit. Pour que celui qui l’a conçu ou commandé ait toujours une vie étroite. Sauf ses femmes. La douche est payante, l'accès par les toilettes est payant. Le restaurant est le même. Cela ne vaut pas ce genre d'argent. Il s'agit tout au plus d'un café prépositionnel, il ne peut pas y avoir de restaurant dans une station-service, et faire des prix basés uniquement sur le nom n'est pas sérieux. J'ai payé 2,5€ supplémentaires et c'est le prix de ce plat. Mais pas 12,5€. Ce serait mieux s'ils pouvaient utiliser cet argent pour prendre une douche. Des montagnes russes séparées pour les conducteurs d'arbitres (et ceux qui se garent et se tiennent debout sur les bipeurs inversés) qui se lèvent n'importe où. Merci, je me suis levé ce matin avec un mal de tête.