Restaurant 🇩🇪

Müller's Stübchen Avis

📌 Grapengießerstraße 17, 21335 Lüneburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

M.

Le 24/03/2024 à 07:41

5 / 5

Encore une fois avec plaisir, fortement recommandé.

Toni.o

Le 30/01/2024 à 21:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Effem.i

Le 27/09/2023 à 12:24

5 / 5

Copieux et simple et tout simplement bon.

Photo n°1 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Vikky.c

Le 08/09/2023 à 11:49

5 / 5

Donc, si vous pensez que vous pouvez trouver ici une escalope aussi bonne que dans des magasins comparables, vous vous trompez ! C'est BEAUCOUP MIEUX ici !!!!! Dans aucun magasin comparable à ma connaissance, votre escalope ne sera fraîchement battue et panée ! Tout simplement délicieux !!! La sauce gitane est également très, très savoureuse. Recommandé uniquement si vous souhaitez simplement manger une cuisine allemande solide comme vous le faisiez il y a 20/30 ans. Des gens sympathiques et un service rapide (malgré une préparation fraîche)

Nicole.i

Le 09/04/2023 à 17:11

5 / 5

J'avais commandé un traiteur ! Était super! Livraison à temps, la chambre était joliment décorée avec des tables et des chaises sans notre aide. Savoureux buffet froid et chaud généreusement dimensionné pour le nombre de personnes commandées. Les plats ont été récupérés le soir même après appel. J'ai été ravi! Merci!

BC.

Le 18/03/2023 à 23:11

5 / 5

Prix, goût et service : tout simplement génial ! Avec plaisir encore

Birgit.e

Le 17/02/2023 à 13:57

3 / 5

La nourriture était très bonne, comme toujours, mais l'escalope a rétréci. Malheureusement, nous avons été plus que mécontents du service, car en tant que clients du restaurant, nous avons dû payer 0,50 € de plus par personne pour utiliser les toilettes 🙄 Et le nouveau service turc n'a pas été bien géré. Tout le monde a eu son premier jour de travail 🥺

dieter.

Le 26/10/2022 à 14:50

5 / 5

Fortement recommandé le petit restaurant. Formule repas avec des plats à moins de 10 € ou un ragoût à moins de 4 € Toute l'équipe TOP, CLEAN 5 étoiles ☆☆☆☆☆

Hans.o

Le 15/08/2022 à 12:03

5 / 5

Délicieux!

Daniel.i

Le 18/07/2022 à 18:57

5 / 5

Tout simplement super délicieux

Simone.i

Le 07/12/2021 à 18:02

5 / 5

Patron et épouse très sympas ! C'est toujours un plaisir d'y aller pour manger ! Cuisine maison très bonne et savoureuse, ainsi que des plats de saison ! Nettoyage régulier avec des désinfectants. Convient également aux petites faims. Je peux le recommander à tout le monde 👍

G..o

Le 29/11/2021 à 17:46

5 / 5

Il n'y a pas d'escalopes d'usine panées prêtes à l'emploi ici. Les plats frits sont fraîchement préparés devant les invités. Si vous souhaitez simplement manger des plats délicieux, vous êtes entre de bonnes mains ici. La dame pourrait être un peu plus sympathique.

Hartmut.e

Le 09/10/2021 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture

Ute.u

Le 09/10/2021 à 07:42

5 / 5

C'était très savoureux, bon marché et service sympathique

Hanna.e

Le 14/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.t

Le 13/10/2020 à 14:59

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture à petit prix... Merci encore et encore

Gabriele.r

Le 10/09/2020 à 12:44

4 / 5

C'était bien

Lorenz.e

Le 13/09/2019 à 07:07

3 / 5

Malheureusement, les prix sont devenus assez élevés...

Marius.r

Le 12/09/2019 à 19:55

5 / 5

Patron super sympa et nourriture fantastique.

CILIA.A

Le 06/09/2019 à 15:57

5 / 5

MEGA❤ Patron sympa, personnel sympa, nourriture excellente et surtout rapide. Nous reviendrons certainement 👍👍👍

Frank..

Le 19/08/2019 à 11:05

5 / 5

Comme toujours, des produits frais et faits maison. C'est bien que la boisson du déjeuner ne fasse pas monter le prix en flèche. Le restaurant est un vieux trésor caché, où j'avais l'habitude d'aller avec ma mère quand j'étais petit garçon lorsque nous faisions du shopping à Lunebourg.

Tommy.p

Le 10/08/2019 à 14:02

3 / 5

Jusqu'à présent, tout allait bien, mais personnellement, je n'ai pas particulièrement aimé les escalopes.

Hans.o

Le 07/05/2019 à 10:35

5 / 5

Cuisine maison.

Felipe.o

Le 09/02/2019 à 17:33

5 / 5

La saucisse était super bonne

Rebecca.i

Le 11/12/2018 à 10:56

5 / 5

Tout simplement génial ici ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai été positivement surpris, le personnel est très gentil 😊 et la nourriture était excellente 🙋 cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°4 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°5 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
T.

Le 10/12/2018 à 22:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables!

Gerhard.e

Le 06/11/2018 à 17:48

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix, des produits frais, une cuisine maison qu'on ne trouve presque plus, ici le patron cuisine lui-même !!!

Gerd.�

Le 29/10/2018 à 11:15

3 / 5

Bon bourgeois

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 19:55

5 / 5

Un peu comme la cantine secrète Bonne nourriture pour peu d'argent

Felix.c

Le 14/06/2018 à 11:08

5 / 5

Grand choix de plats délicieux pour peu d'argent.

Phil.

Le 02/06/2018 à 09:28

5 / 5

Savoureux et pas cher

Johannes.c

Le 17/05/2018 à 18:26

3 / 5

Nourriture correcte, portions généreuses. Malheureusement, un personnel très hostile et une atmosphère peu accueillante.

Constanze.o

Le 23/04/2018 à 19:10

5 / 5

Nous avons commandé un buffet. très savoureux et certainement recommandé.

Deffi.

Le 05/09/2016 à 14:27

5 / 5

Service super sympathique et nourriture délicieuse. Vous n'avez besoin de rien de plus :)

Nils.l

Le 03/09/2016 à 08:01

4 / 5

Super magasin, prix corrects, service sympathique

  • 🏪 Döner Center (20 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse et fraîche. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzaservice Vatikano (111 Avis)

  • 💬 Pour un service de livraison, top. La première pizza était bonne. Je ne peux pas encore en dire plus.


  • 🏪 Pfäffinger Pizza & Kebap Haus (241 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, Kebap vraiment savoureux et juste une excellente façon de prendre un déjeuner rapide. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur


  • 🏪 Savannen Imbiss (266 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse.


  • 🏪 Toscana Pizzeria (95 Avis)

  • 💬 Toscana Pizzeria est l'un des endroits qui préparent les meilleures pizzas de Siegen. Cela commence par une rencontre chaleureuse à l'intérieur et une conversation agréable suivie d'une délicieuse pizza qui donne envie de ne pas quitter la table. Offrant des petites friandises gratuites, comme c'est le cas souvent le cas au moment de payer l'addition, offre une ambiance complètement différente. Merci Toscana Pizza


  • 🏪 La Pizza Nostra Gießen (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici une pizza de fête 60/40 qui ressemblait plus à 56/36. Le goût n'était pas particulièrement savoureux. Nous avons commandé des frites pour 3,90 €, encore à moitié congelées et la portion était extrêmement petite. Je n'ai jamais vu une si petite portion de frites !


  • 🏪 Restaurant (2 Avis)

  • 💬 J'étais dehors pour dîner avec ma famille. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine suisse. Serveurs de première classe, très bon service, ils connaissent leur métier. JE RECOMMANDE


  • 🏪 Hans Kebab am Viktualienmarkt (254 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec de bonnes crudités et le pain avec des grains est un délice. Servi rapidement mais que possibilité de manger à l’extérieur. Très bonne bière pas cher


  • 🏪 Waldschänke Daubringen (624 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région, ambiance bucolique, service très agréable. Mention spéciale pour les escalopes XXL !


  • 🏪 Südtiroler Stuben (27 Avis)

  • 💬 Ambiance élégante dans un bâtiment historique. L'intérieur avec le feu de bois permet de passer une soirée agréable. Assurez-vous de réserver. Le menu est gérable, mais la sélection est intéressante. Nos tris de boulettes maison étaient très savoureux. Le plateau de collations nous a également convaincus en tant que fans du Tyrol du Sud. Un enrichissement pour la gastronomie de la belle piste sur le Pegnitz. Nous serons de retour! 🤗