Restaurant 🇩🇪

Müller's Stübchen Avis

📌 Grapengießerstraße 17, 21335 Lüneburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

Les avis

Les dernier avis sur Müller's Stübchen à Lüneburg

M.

Le 24/03/2024 à 07:41

5 / 5

Encore une fois avec plaisir, fortement recommandé.

Toni.o

Le 30/01/2024 à 21:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est également assez bon, même s'il n'y a pas de service à table, vous devez donc commander au comptoir mais la nourriture vous est apportée. Pas de longs délais d'attente. L'ambiance est très chaleureuse. Les propriétaires sont très accueillants et réalisent tous les souhaits même s'ils ne sont pas au menu. ! Le miel de colza fait maison est disponible depuis peu, il est vraiment savoureux, meilleur que le miel de ferme et en plus, il est très bon marché. En général, le prix est vraiment bon, mais pas trop bon marché. Personne ne sera pauvre, donc la portion est bonne, ni trop ni trop peu. Le service de fête est 5 étoiles en plus juste le Hama Bingen, des couverts à la tente, obtenez simplement des conseils des mariages à la cérémonie de clôture, les propriétaires sont ouverts à tout, qu'il y ait 30 personnes ou 120 personnes, le prix est différent mais pas trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Toni.o fait le 30/01/2024 à 21:18 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Effem.i

Le 27/09/2023 à 12:24

5 / 5

Copieux et simple et tout simplement bon.

Photo n°1 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Effem.i fait le 27/09/2023 à 12:24 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Vikky.c

Le 08/09/2023 à 11:49

5 / 5

Donc, si vous pensez que vous pouvez trouver ici une escalope aussi bonne que dans des magasins comparables, vous vous trompez ! C'est BEAUCOUP MIEUX ici !!!!! Dans aucun magasin comparable à ma connaissance, votre escalope ne sera fraîchement battue et panée ! Tout simplement délicieux !!! La sauce gitane est également très, très savoureuse. Recommandé uniquement si vous souhaitez simplement manger une cuisine allemande solide comme vous le faisiez il y a 20/30 ans. Des gens sympathiques et un service rapide (malgré une préparation fraîche)

Nicole.i

Le 09/04/2023 à 17:11

5 / 5

J'avais commandé un traiteur ! Était super! Livraison à temps, la chambre était joliment décorée avec des tables et des chaises sans notre aide. Savoureux buffet froid et chaud généreusement dimensionné pour le nombre de personnes commandées. Les plats ont été récupérés le soir même après appel. J'ai été ravi! Merci!

BC.

Le 18/03/2023 à 23:11

5 / 5

Prix, goût et service : tout simplement génial ! Avec plaisir encore

Birgit.e

Le 17/02/2023 à 13:57

3 / 5

La nourriture était très bonne, comme toujours, mais l'escalope a rétréci. Malheureusement, nous avons été plus que mécontents du service, car en tant que clients du restaurant, nous avons dû payer 0,50 € de plus par personne pour utiliser les toilettes 🙄 Et le nouveau service turc n'a pas été bien géré. Tout le monde a eu son premier jour de travail 🥺

dieter.

Le 26/10/2022 à 14:50

5 / 5

Fortement recommandé le petit restaurant. Formule repas avec des plats à moins de 10 € ou un ragoût à moins de 4 € Toute l'équipe TOP, CLEAN 5 étoiles ☆☆☆☆☆

Hans.o

Le 15/08/2022 à 12:03

5 / 5

Délicieux!

Daniel.i

Le 18/07/2022 à 18:57

5 / 5

Tout simplement super délicieux

Simone.i

Le 07/12/2021 à 18:02

5 / 5

Patron et épouse très sympas ! C'est toujours un plaisir d'y aller pour manger ! Cuisine maison très bonne et savoureuse, ainsi que des plats de saison ! Nettoyage régulier avec des désinfectants. Convient également aux petites faims. Je peux le recommander à tout le monde 👍

G..o

Le 29/11/2021 à 17:46

5 / 5

Il n'y a pas d'escalopes d'usine panées prêtes à l'emploi ici. Les plats frits sont fraîchement préparés devant les invités. Si vous souhaitez simplement manger des plats délicieux, vous êtes entre de bonnes mains ici. La dame pourrait être un peu plus sympathique.

Hartmut.e

Le 09/10/2021 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture

Ute.u

Le 09/10/2021 à 07:42

5 / 5

C'était très savoureux, bon marché et service sympathique

Hanna.e

Le 14/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Markus.t

Le 13/10/2020 à 14:59

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture à petit prix... Merci encore et encore

Gabriele.r

Le 10/09/2020 à 12:44

4 / 5

C'était bien

Lorenz.e

Le 13/09/2019 à 07:07

3 / 5

Malheureusement, les prix sont devenus assez élevés...

Marius.r

Le 12/09/2019 à 19:55

5 / 5

Patron super sympa et nourriture fantastique.

CILIA.A

Le 06/09/2019 à 15:57

5 / 5

MEGA❤ Patron sympa, personnel sympa, nourriture excellente et surtout rapide. Nous reviendrons certainement 👍👍👍

Frank..

Le 19/08/2019 à 11:05

5 / 5

Comme toujours, des produits frais et faits maison. C'est bien que la boisson du déjeuner ne fasse pas monter le prix en flèche. Le restaurant est un vieux trésor caché, où j'avais l'habitude d'aller avec ma mère quand j'étais petit garçon lorsque nous faisions du shopping à Lunebourg.

Tommy.p

Le 10/08/2019 à 14:02

3 / 5

Jusqu'à présent, tout allait bien, mais personnellement, je n'ai pas particulièrement aimé les escalopes.

Hans.o

Le 07/05/2019 à 10:35

5 / 5

Cuisine maison.

Felipe.o

Le 09/02/2019 à 17:33

5 / 5

La saucisse était super bonne

Rebecca.i

Le 11/12/2018 à 10:56

5 / 5

Tout simplement génial ici ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai été positivement surpris, le personnel est très gentil 😊 et la nourriture était excellente 🙋 cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°2 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°3 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°4 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
Photo n°5 de l'avis de Rebecca.i fait le 11/12/2018 à 10:56 sur le  Müller's Stübchen à Lüneburg
T.

Le 10/12/2018 à 22:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables!

Gerhard.e

Le 06/11/2018 à 17:48

5 / 5

Un excellent rapport qualité prix, des produits frais, une cuisine maison qu'on ne trouve presque plus, ici le patron cuisine lui-même !!!

Gerd.�

Le 29/10/2018 à 11:15

3 / 5

Bon bourgeois

Sebastian.e

Le 26/06/2018 à 19:55

5 / 5

Un peu comme la cantine secrète Bonne nourriture pour peu d'argent

Felix.c

Le 14/06/2018 à 11:08

5 / 5

Grand choix de plats délicieux pour peu d'argent.

Phil.

Le 02/06/2018 à 09:28

5 / 5

Savoureux et pas cher

Johannes.c

Le 17/05/2018 à 18:26

3 / 5

Nourriture correcte, portions généreuses. Malheureusement, un personnel très hostile et une atmosphère peu accueillante.

Constanze.o

Le 23/04/2018 à 19:10

5 / 5

Nous avons commandé un buffet. très savoureux et certainement recommandé.

Deffi.

Le 05/09/2016 à 14:27

5 / 5

Service super sympathique et nourriture délicieuse. Vous n'avez besoin de rien de plus :)

Nils.l

Le 03/09/2016 à 08:01

4 / 5

Super magasin, prix corrects, service sympathique

  • 🏪 Beim Gärtner (33 Avis)

  • 💬 Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣


  • 🏪 Crazy Croque Imbißbetriebe GmbH (321 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Crazy Croque depuis de nombreuses années. Après la dernière commande, nous renoncerons à la commande + livraison. Au fil des années, la qualité s'est dégradée, mais le point crucial est l'augmentation des prix. Si la qualité est mauvaise et que les prix sont trop chers, nous sommes exclus. Les employés au téléphone et lors de la livraison ont toujours été sympathiques.


  • 🏪 Döner Express (357 Avis)

  • 💬 Personnel super généreux, kebab super bien garnis, propre et halal merci


  • 🏪 Achilles (179 Avis)

  • 💬 Personnel absolument sympathique et ouvert d'esprit, cuisine excellente qui révèle de nouvelles saveurs 😊. Nous avons eu le plateau d'entrée, après quoi nous étions complets, nous devrons donc reporter le plat principal jusqu'à notre prochaine visite - que nous serons bien sûr heureux de planifier à nouveau. Très propre! Absolument incroyable! Petit voyage en Turquie 👍🏻 !


  • 🏪 Tchibo shop with coffee bar (334 Avis)

  • 💬 Depuis que je suis en Allemagne, je suis fasciné par le positionnement des magasins Tchibo, offrant à la fois du café, et vendant des vêtements. Un concept que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce magasin à Hanovre pour l'accueil des vendeurs et vendeuses, et la flexibilité de recevoir ses commandes d'habillement.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (35 Avis)

  • 💬 Des pizzas très très savoureuses et les entrées étaient également très bonnes ! Patron italien sympa qui nous a aussi servi ! Je trouve ça génial que vous jetiez un œil à la cuisine ! Belle musique italienne ! Si je rends visite à ma fille à la Ruhrtalklinik, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Delal Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 Les plus grosses poubelles sont si sèches et si petites que pour un tel prix, pour les descendre, il faut une boîte pleine d'eau


  • 🏪 Wehrdener Grillhaus (72 Avis)

  • 💬 Après la commande, nous avons dû attendre près de 2 heures pour la nourriture, encore et encore, et il n'y a eu aucune réponse de la part du vendeur. Le goût de la nourriture était meilleur. Donc malheureusement c'était la dernière fois


  • 🏪 Hilton Garden Inn Mannheim (924 Avis)

  • 💬 Nuit très reposante dans cet hôtel à deux pas de la gare, après que mon train ait été annulé. Chambre confortable et très bien équipée, et petit dej délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Bonjorno (227 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.