📌 Schlaubeweg 8, 15890 Schlaubetal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 18:37
Service de fête rapide et très bon
💬 Appartement spacieux et confortable à deux pas de la plage, dans un quartier calme et paisible d'Heringsdorf. Simple, mais propre et confortable. Fraîchement rénové, nouveau mobilier pratique. Assez d'espace pour ranger bagages et vêtements. Lit confortable avec un bon matelas. La salle de bain est rénovée, propre, grande, avec une douche confortable, de nombreuses étagères et armoires. Le séjour combiné avec un coin cuisine est très cosy, meublé simplement mais avec goût. Il y a des livres et des jeux de société pour les soirées ennuyeuses. Le seul point négatif est que le coin cuisine est assez petit et vieux. Il faut s'y habituer. Ustensiles de cuisine et de service à disposition. Il y a aussi un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Au bistro devant votre porte, vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins et déguster de délicieux plats de poisson. Les prix sont modérés. Remarque importante : vous devez convenir à l'avance de l'heure d'arrivée. L'enregistrement après 20h00 peut être problématique.
💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!
💬 Bon kebab savoureux pour 5,90 euros, beaucoup de produits frais, par exemple du fromage feta inclus dans le prix. Je recommande. Il y a un endroit où s'asseoir. Le service était sympa et souriant, ce qui n'est malheureusement pas très courant de nos jours.
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.
💬 La première impression du restaurant a été très impressionnante car je savais encore à quoi il ressemblait avant la rénovation. C'était meublé avec beaucoup d'amour. Le service était sympathique et il n'a pas fallu trop de temps pour recevoir notre commande. La nourriture était copieuse et savoureuse également. Comme il n'est pas ouvert depuis longtemps, il manquait quelques petites choses, juste une serviette pour deux personnes et aucune autre question n'a été posée pour savoir si tout allait bien ou si vous vouliez quelque chose à boire. Le service était sympathique mais on a l'impression qu'il faut encore du temps pour que tout soit réglé. Le point vraiment négatif et c'est pourquoi il n'obtient que 3 étoiles, ce sont les toilettes. Pour accéder aux toilettes, il faut traverser une pièce sombre avec beaucoup de déchets. Il y avait des serviettes en papier par terre dans les toilettes et il manquait complètement du savon. Comme l'or branché n'est pas ouvert depuis longtemps, j'espère que les toilettes sont encore en travaux. Une terrasse est en construction. Une lumière extérieure n’était pas encore allumée ou manquait. Le chemin menant au parking était assez sombre. Malgré les défauts, j'y retournerai car la nourriture est très bonne et le prix est correct
💬 La nourriture était délicieuse. Les prix sont un peu élevés. Nous n'avons pas passé de bons moments en famille. Nous ne voulions pas prendre la table là où le soleil brillait (32°C), même s'il y avait des tables libres, le serveur a mentionné à plusieurs reprises que nous aurions dû appeler plus tôt et sa réaction a été trop grossière. Il a même mentionné après que nous ayons payé (et lui avons même donné un pourboire) quand nous sommes partis, "Bitte nächstes Mal früher anrufen". Malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Très joli petit restaurant familial italien à l'ambiance cosy. Ils n'ont pas beaucoup de tables ni un grand menu, mais les options disponibles sont bien choisies et savoureuses.
💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))
💬