Restaurant 🇩🇪

Deutsche Kantine Avis

📌 Flugplatz 117, 54529 Spangdahlem - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Deutsche Kantine à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Deutsche Kantine à Spangdahlem

Gerhard.e

Le 10/04/2024 à 08:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Ani.a

Le 04/03/2024 à 11:47

5 / 5

Je vais à la cantine allemande pour manger tous les jours. Les plats sont tout simplement géniaux, ils ont toujours bon goût et le service ne pourrait pas être meilleur. Des plats différents sont proposés chaque jour et sont toujours variés. Je suis très reconnaissant de pouvoir enfin obtenir des aliments sains et de bonne qualité à l’aéroport.

Bob.a

Le 02/03/2024 à 13:18

3 / 5

Avant, c'était bien. Cher.

Sam.a

Le 27/10/2023 à 17:47

5 / 5

Menu et plats du jour disponibles sur Facebook et le meilleur pour la variété sur la base. Ils acceptent le paiement sans contact Visa. Cet endroit et Golden Dragon sont mes rendez-vous sur la base. Je dois ajouter qu'ils proposent également des plats du désert, des sandwichs et des plats pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°3 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°4 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°5 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°6 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°7 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°8 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°9 de l'avis de Sam.a fait le 27/10/2023 à 17:47 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Daniel.i

Le 21/10/2023 à 14:20

5 / 5

Heureux d'avoir à nouveau de la nourriture allemande disponible sur la base !

C.a

Le 12/10/2023 à 13:17

5 / 5

Super petit endroit sur Spangdahlem qui ouvre à 7h00 ! À environ 10 minutes à pied du bâtiment 38 (ancien logement). Mais ça vaut le coup. j'ai pris un sandwich Schnitzel, une pâtisserie et un sandwich pour le petit-déjeuner. Ils étaient tous fantastiques et bon marché !

Thomas.r

Le 17/09/2023 à 14:05

5 / 5

Excellente cuisine allemande, prix incroyables et menu de déjeuner rotatif avec sandwichs pour le petit-déjeuner également.

werner.c

Le 12/09/2023 à 10:53

5 / 5

Très bonne qualité, service sympathique et service rapide. Vous vous sentez à l’aise ici, j’aime être ici.

Lutz.t

Le 29/08/2023 à 04:42

5 / 5

Qu'ils soient chauds ou froids, tous les plats et surtout le café sont très bons et à un prix correct. Super personnel. Je ne peux que le recommander. Continuez ainsi 👍

Franz-Josef.u

Le 19/07/2023 à 10:52

4 / 5

Bon service, service rapide, bonne nourriture

Pierre.c

Le 25/05/2023 à 16:40

5 / 5

Personnel très sympa bons prix

Larry.r

Le 13/06/2022 à 13:52

5 / 5

Très bon service. Les gosses étaient vraiment savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Larry.r fait le 13/06/2022 à 13:52 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Larry.r fait le 13/06/2022 à 13:52 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Gábor.z

Le 03/06/2022 à 19:45

5 / 5

Intestin

Ralf.e

Le 03/04/2022 à 15:45

1 / 5

Pas si bien

Dixonmane.

Le 18/02/2022 à 09:29

4 / 5

Le meilleur endroit discret pour dîner sur la base. Pour le petit-déjeuner, leurs sandwichs sont incroyables et pour le déjeuner, leur gyroscope est à tomber par terre. Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent sur la base !

Michael.r

Le 30/11/2021 à 13:29

5 / 5

Rapide et délicieux.

Travis.o

Le 13/10/2021 à 20:13

4 / 5

Venir régulièrement à cet endroit pour le déjeuner est une excellente option sur la base. Je ne peux jamais lire le menu, donc je ne reçois qu'un seul des plats du jour. Ça vaut toujours le coup.

Gianantonio.r

Le 26/08/2021 à 09:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger à l'intérieur de l'AB, un personnel sympathique et des plats authentiques, un endroit où il faut être !

Marco.e

Le 14/07/2021 à 15:50

5 / 5

Nourriture excellente et abondante pour peu d'argent

Bill.a

Le 30/06/2021 à 09:40

5 / 5

Exceptionnel. Le Schweinekotelett ou steak de porc aux champignons et frites maison était délicieux. La viande était tendre et à peine sèche. Les frites maison étaient agréablement assaisonnées et pas pâteuses. J'ai également apprécié la vinaigrette sur la salade d'accompagnement. Je n'hésiterais pas à revenir ici et à essayer un autre plat ! Autant que je sache, il semble que le Kantine n'accepte que les euros, pas de carte, pas de dollars. Il y a un guichet automatique de la Community Bank (BofA) près de la bibliothèque et de la salle de restauration.

Photo n°1 de l'avis de Bill.a fait le 30/06/2021 à 09:40 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de Bill.a fait le 30/06/2021 à 09:40 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°3 de l'avis de Bill.a fait le 30/06/2021 à 09:40 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°4 de l'avis de Bill.a fait le 30/06/2021 à 09:40 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
IE-S.�

Le 12/06/2021 à 11:29

5 / 5

J'ai été en poste à Spangdahlem de 2011 à 2014, je garde encore d'excellents souvenirs de la qualité de la nourriture ici. C'était une ambiance conviviale et loin des normes. Les salades ont été un énorme succès pour moi 👍

Scott.u

Le 28/03/2020 à 08:59

5 / 5

Nourriture fantastique, super endroit pour déjeuner. Ça me manque beaucoup !

Ian.r

Le 19/02/2020 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture servie rapidement

Johan.e

Le 03/12/2019 à 12:00

4 / 5

J'ai eu un délicieux snitzel.

David.e

Le 19/09/2019 à 10:18

5 / 5

Qualité de restaurant 5 étoiles. Nourriture délicieuse, excellent service. Je le recommande fortement!!

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 19/09/2019 à 10:18 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Photo n°2 de l'avis de David.e fait le 19/09/2019 à 10:18 sur le  Deutsche Kantine à Spangdahlem
Hans-Jürgen.i

Le 18/09/2019 à 21:23

3 / 5

C'est une cantine, on peut bien s'asseoir dehors quand il fait beau

Sherry.i

Le 29/08/2019 à 04:16

4 / 5

Toujours une cuisine super sympa et bonne

walter.i

Le 11/06/2019 à 08:51

4 / 5

Allemand

Samantha.i

Le 27/01/2019 à 05:07

5 / 5

C'est un endroit très charmant. La nourriture est délicieuse et vaut bien son prix. ❤️🙌

TPA.J

Le 18/07/2017 à 17:59

5 / 5

Excellente cuisine allemande avec un personnel sympathique. Meilleure option de déjeuner sur la base !