📌 Chiemseestraße 2A, 83242 Reit im Winkl - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:53
S'il n'y avait aucune étoile, je leur donnerais. Nous avons un bon qui a expiré. Après la pandémie et la tragédie familiale, cette mesure a été prolongée jusqu’en 2024. Aujourd'hui, mon bon ne sera pas accepté pour cause d'expiration. Mettez tout par écrit de toute urgence pour éviter toute déception plus tard. Eh bien... au fait, c'était le seul fournisseur à ne pas prolonger nos bons, même s'il avait promis de le faire. Addendum : Après avoir consulté le prestataire de voyages qui a vendu le bon, il s'est avéré que l'hôtel l'avait facturé comme réservé et avait demandé l'argent. Le fournisseur n’a donc pas pu m’aider davantage. C'est vraiment triste ce genre de chose....
Le 28/02/2024 à 19:12
Chambre très petite et vétuste ! La salle de bain ne répond plus aux standards d'aujourd'hui. Le nettoyage des chambres a évidemment été effectué avec beaucoup de mécontentement et très mal ! Quand nous sommes arrivés dimanche, il y avait des verres sur notre table dans la chambre. Mercredi, ceux-ci n'avaient pas été échangés, même s'il était clair que nous les avions utilisés. Nous le ferons nous-mêmes demain à la réception ! La bouteille d'eau promise s'est avérée être une bouteille avec un bouchon pivotant. Elle n'avait pas de sceau sur le dessus et était certainement là avant notre séjour !
Le 22/07/2023 à 07:57
Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans différents hôtels du groupe (DEVA Hotel Fischerwirt, DEVA Parkhotel à Traunstein) et avons toujours été très satisfaits. Super service! Les chambres étaient toujours très propres et confortables. Bravo également pour la convivialité des enfants. Nous voyageions toujours avec nos jeunes enfants. La nourriture mérite beaucoup d'éloges. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner confortable dans un cadre rural près de Cheimsee ou d'un dîner chic dans la vieille ville de Traunstein, tout est excellent. On voit que l'équipe est très en forme côté cuisine. Nous avons souvent vu comment le propriétaire et PDG du groupe DEVA, Vadim Akintschitz, examinait les vaches à plusieurs reprises, conseillait personnellement son équipe de cuisine et préparait même lui-même un plat haut de gamme. On sent la passion derrière tout ça et ça fait la différence. Une véritable expérience culinaire. Nous recommandons!
Le 05/06/2023 à 10:50
DEVA Hotel Kaiserblick, ce n'est pas seulement vieillir, on peut vraiment voir que les anciennes propriétés ont été regroupées dans un groupe (DEVA) juste pour faire du profit. Cela me rappelle un peu le style du bloc de l’Est. Le petit-déjeuner et le dîner étaient ok pour nous. Ci-joint, pour vous faire une opinion, quelques photos de notre salle de bain, très mauvaise.
Le 13/07/2022 à 16:34
Nous avions réservé une chambre panoramique, malheureusement elle donnait sur la rue et était donc très bruyante. La cuisine est très savoureuse, malheureusement pour nous, elle a été fermée pendant deux jours et les travaux de rénovation ont été effectués dans la pièce jusqu'à environ 22 heures. L'hôtel est très agréable, seul l'espace extérieur pourrait faire l'objet d'une rénovation, les housses de chaises sont décolorées et en partie rapiécées. Le petit déjeuner est très bon et ne laisse rien à désirer. Le service est bon et peut encore être amélioré.
Le 03/07/2022 à 11:09
Les chambres étaient propres et petites. Le petit-déjeuner avait quelque chose à offrir à tout le monde. C'est un hôtel ancien qui semble avoir été rénové
Le 14/05/2022 à 17:50
Nous venons de déguster un cappuccino ici dans une ambiance très sympa. Malheureusement, nous n'avons pas eu plus de temps. Service sympathique et très bon café
Le 10/05/2022 à 06:28
Personnel super sympa, bonne cuisine, chambres propres. Nous serons de retour.
Le 14/01/2022 à 15:18
Bel emplacement directement sur la piste de ski de fond. Un rêve sous le soleil.
Le 26/09/2021 à 12:34
Un hôtel très agréable et propre. Le personnel était très sympathique et toujours serviable
Le 18/09/2021 à 15:14
Tout était super, propre !!!
Le 14/07/2021 à 18:53
Excellent très bien 👍🏼
Le 24/05/2021 à 16:38
L'endroit est cool, la terrasse offre une vue sur les montagnes autrichiennes. Les salles de bains sont équipées de nouveaux luminaires et carrelages. Les chambres disposent d'une cuisine, mais l'hôtel dispose d'un merveilleux restaurant. Après nos promenades, nous nous sommes réchauffés dans le sauna. J'ai passé un très bon moment
Le 23/08/2020 à 20:42
Très bien situé et petit déjeuner délicieux. Grand choix d'oreillers, mais j'ai imaginé quelque chose de différent sous les oreillers en mousse à mémoire de forme et le WiFi est assez lent mais sinon génial.
Le 22/06/2019 à 13:54
Chambres agréables et propres, personnel très agréable et attentionné, délicieux petit déjeuner. Absolument recommandé !
Le 10/02/2019 à 12:19
Les chambres, le personnel, le petit déjeuner étaient tous bons mais il avait dégelé et nous avions le sentiment que personne ne se sentait vraiment responsable du nettoyage et du sablage. Il y avait du verre devant la maison jusqu'à la rue et si quelqu'un était tombé et le ferait Si nous avions poursuivi les hôteliers, personne n'aurait à se plaindre
Le 28/01/2019 à 12:39
Super sympa, bon petit déjeuner, tout était super
Le 04/01/2019 à 09:08
Belles chambres confortables et gens sympas Petit-déjeuner dans un autre hôtel
Le 18/10/2018 à 16:03
Performance au meilleur prix !
Le 12/08/2018 à 14:15
Cadre magnifique, personnel et propriétaire très sympathiques, décoration légèrement vieillotte.
Le 29/05/2018 à 12:07
Tout est parfait
Le 02/03/2018 à 09:54
Très bon emplacement. Directement sur la piste de ski de fond. Les chambres ont été récemment rénovées et propres. Il y a un petit sauna.
💬 Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭
💬 Nourriture vraiment bonne et livraison rapide 💁♂️
💬 Petite maison d'hôtes confortable. Des hôtes très sympathiques et gentils et un très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa! C'est rapide et c'est bon
💬 Nous avons toujours aimé y manger souvent. Mais les deux dernières fois, c'était immangeable. La viande était vieille et la sauce juste chauffée à l'eau était mal assaisonnée. Si vous ne pouviez pas manger, vous le jetiez à la poubelle. C'est dommage pour l'argent que ça coûte. Nous n'y mangerons donc plus jamais.
💬 Couci couça
💬 L'accueil et l'hospitalité étaient super sympathiques et accueillants. Au début, nous pensions que nous devions manger debout, mais la suggestion de sièges dans la salle du fond était excellente. Conçu avec amour. Nous avons laissé nos vélos (nous faisions le tour à vélo d'Eder) et nos bagages devant la porte. Le personnel était vraiment attentif. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très bien accueillis et entre de bonnes mains. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Petit bistro chaleureux à Trèves Nord. La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix et les délais d'attente sont courts. Parfait pour une pause déjeuner rapide.
💬 Très bel hôtel avec un mobilier très moderne et chic. Cependant, j'aimerais que les tables soient dressées pour le petit-déjeuner. Cela renforcerait encore davantage l’impression générale. Sinon, je peux vraiment recommander cet hôtel.