📌 Arfelder Hauptstraße 29, 57319 Bad Berleburg - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:51
Nourriture délicieuse, service rapide 😋
Le 11/05/2024 à 17:36
La nourriture est délicieuse et le personnel est vraiment sympathique !
Le 01/05/2024 à 17:41
Après avoir attendu une heure, on m'a dit que les frites étaient brûlées et que la viande du kebab était vide. J'ai donc dû attendre au moins une demi-heure pour avoir ma nourriture (2 boîtes de kebab). Bien sûr, la nourriture était déjà payée…
Le 20/04/2024 à 13:57
Rien de spécial.
Le 07/04/2024 à 09:10
Super équipe et le meilleur kebab de la région.
Le 04/04/2024 à 07:33
Méga savoureux, personnel TRÈS sympa !
Le 22/02/2024 à 15:07
Kebab très savoureux Personnel sympathique Avec plaisir encore
Le 27/10/2023 à 18:11
Les plats proposés sont assez savoureux et préparés rapidement, et les prix ne sont pas non plus exorbitants.
Le 14/09/2023 à 19:59
J'ai été client chez Fenomen à plusieurs reprises et j'ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Dans certains endroits, la pizza a meilleur goût que dans certaines pizzerias. Le service était très sympathique et la préparation rapide. Absolument recommandé et toujours heureux
Le 06/09/2023 à 15:11
Toujours au top !!!
Le 27/08/2023 à 18:52
L'accueil et l'hospitalité étaient super sympathiques et accueillants. Au début, nous pensions que nous devions manger debout, mais la suggestion de sièges dans la salle du fond était excellente. Conçu avec amour. Nous avons laissé nos vélos (nous faisions le tour à vélo d'Eder) et nos bagages devant la porte. Le personnel était vraiment attentif. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très bien accueillis et entre de bonnes mains. Merci pour l'hospitalité!
Le 30/06/2023 à 10:48
Malheureusement, ce n'était rien !
Le 28/06/2023 à 20:33
Tout est super - les pizzas et les kebabs sont top. Continuez comme ça !
Le 27/06/2023 à 19:23
Nourriture super délicieuse, bravo
Le 27/06/2023 à 19:03
Toujours mon plaisir
Le 24/06/2023 à 09:56
J'y étais pour la 5ème fois. Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas y passer moins de 15-20 minutes pour un kebab. Ils bavardent et bave, la viande est prête, une partie est déjà rasée, mais cela prend encore une éternité. Pas de précommandes, pas d'invités supplémentaires, juste très, très lent. La nourriture est correcte mais cela ne justifie pas cette longue attente.
Le 20/06/2023 à 19:06
Une fois de plus, je n'ai pas reçu ce qui avait été commandé et payé et lorsque j'ai demandé, j'ai été traité avec beaucoup de condescendance et d'insolence. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. Nous n'y trouverons plus rien...
Le 17/06/2023 à 11:55
Nourriture au top, service au top !!!
Le 15/06/2023 à 17:04
C'est dommage... nous rendons visite à nos parents de temps en temps. Je languissais le soir, je pensais qu'un petit pain fonctionnerait toujours... Je pense... un petit mini à dents creuses, je l'appellerais... Je n'en avais pas assez pour mon argent... le burger barbecue était ensuite un cheeseburger fauché... 2 mangent les deux ordures... argent brûlé.. Merci et au revoir. Plus jamais.
Le 31/05/2023 à 11:15
le meilleur kebab !!!
Le 24/05/2023 à 18:24
Personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse.
Le 16/04/2023 à 11:52
Bonjour, j'y étais pour la première fois hier soir, je me suis demandé pourquoi toujours conduire de Weidenhausen à Berleburg, je peux aussi conduire jusqu'à Arfeld jusqu'au restaurant, personnel sympathique, nourriture bonne mais je connais mieux le rapport qualité-prix😏
Le 15/04/2023 à 19:40
Mon fils a eu un kebab et un lahmacun, le kebab était ok mais le lahmacun était une impertinence, je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais et je l'ai jeté à la poubelle organique après 2 à 3 bouchées.
Le 26/03/2023 à 18:09
Très bien
Le 22/02/2023 à 20:32
Le kebab est sans fond et le personnel n'est pas meilleur. Au lieu d'un bon kebab, nous avons offert aux Murselmen un morceau de pain rempli d'eau. J’ai eu une meilleure nourriture même en prison et ils avaient même une meilleure hygiène.
Le 22/02/2023 à 09:19
Mauvais kebab bon, rien à redire, le meilleur personnel et un très grand choix
Le 07/02/2023 à 12:08
La nourriture n'est pas mauvaise en soi, mais elle n'a rien de spécial non plus. C'est relativement propre pour un kebab et le personnel est toujours sympathique.
Le 17/01/2023 à 07:33
J'ai bien mangé
Le 30/12/2022 à 17:49
Je recommande la visite, le personnel sympathique, les prix bas, la nourriture délicieuse !)
Le 20/12/2022 à 22:12
Délicieux
Le 15/12/2022 à 03:13
C'est juste un kebab, ni plus ni moins.
Le 21/09/2022 à 08:46
Bon service/bonne nourriture
Le 02/09/2022 à 08:33
Donateur et pizza très savoureux. La nourriture a même été mise dans le coffre pour moi
Le 24/07/2022 à 00:06
Bonne nourriture à des prix agréables ! Super sympa et bon service 👌🏼
Le 22/07/2022 à 13:25
Absolument pas recommandé. Cher et sale.
Le 05/07/2022 à 13:06
Une étoile pour la sauce à l'ail. Sinon préparation très lente et mauvaise hygiène. Tout est essuyé avec un chiffon sale. Des mouches en salade. Très cher pour couronner le tout. Absolument pas recommandé.
Le 05/07/2022 à 12:21
Rarement un repas aussi mauvais donnerait 0 étoile si c'était possible. Quel magasin de kebab ne propose que 2 sauces et même pas d'oignons ou de feta. Absolument PAS recommandé
Le 07/05/2022 à 12:37
Tout va bien, belle équipe. Il est avantageux de commander à l'avance pour éviter le temps d'attente, surtout le soir
Le 15/04/2022 à 08:30
Employés super savoureux et très gentils. Tout est très propre et la nourriture est de grande qualité
Le 09/04/2022 à 08:49
Malheureusement mon kebab était froid. Je m'attendais à un peu plus vu les prix.
Le 08/04/2022 à 12:39
Super savoureux et très sympathique. 👍
Le 04/03/2022 à 20:45
Toujours tout simplement délicieux😉
Le 04/03/2022 à 18:49
Le Lahmacun était vraiment incroyable. Les gars, vous aviez raison, nous nous arrêterons à nouveau chez vous lorsque nous serons de nouveau dans la région. Le service est également excellent et vous êtes une équipe formidable.
Le 04/03/2022 à 18:46
Nous nous sommes retrouvés ici en passant et avons dégusté un délicieux lahmacun garni d'ingrédients frais. Encore une fois, l'équipe était également super sympa et sympathique !
Le 28/02/2022 à 13:53
J'étais juste devant le snack-kebab à Arfeld, la porte était verrouillée et personne n'était en vue 🤔
Le 22/02/2022 à 14:14
Pas le meilleur kebab de tous les temps ! Mais le meilleur kebab de Wittgenstein ! Ce que je signerais, ce seraient les meilleures sauces, un point culminant absolu. Personnel super sympa et ouvert. L'étalage a l'air très beau et propre et tout est très frais, à l'exception des tomates (je suis très pointilleux sur ce point). Magasin très propre. Le pain plat est également excellent. Le portionnement des ingrédients est excellent. Autre point positif personnel, il y a RedBull Cola. Il faudrait faire quelque chose concernant la possibilité de manger sur place. Malheureusement pas de kebab, mais grande qualité de la brochette de viande hachée. La performance des prix est excellente. Le donateur de fromage est ma recommandation.
Le 12/02/2022 à 17:36
Nourriture méga délicieuse, personnel super sympa !!! Encore une fois 🥰
Le 23/01/2022 à 14:56
Gentilles personnes
💬 Un excellent restaurant de poisson ici à Ahlbeck 👍 Hier, nous y avons spontanément mangé pour la première fois car nous venions d'une randonnée en Pologne. Ambiance très sympa à l'intérieur 😊 Le menu propose une très bonne sélection 👍 Bien sûr, nous avons commandé du poisson. La nourriture était délicieuse 😋 C'est pourquoi nous avons spontanément décidé de revenir le lendemain 😁 Et nous avons eu la chance d'avoir une table à ce moment-là 👍 Bien sûr, j'ai commandé du poisson encore et encore, c'était super savoureux 👍😋😁 La performance des prix correspond 👍 Si nous revenons à un moment donné, nous serons heureux de revenir.
💬 Très beau très classe très bon ☺
💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi
💬 Nous ne recevons pas de mauvaises critiques, nous avons passé un séjour incroyable ici. Ce n'est pas le plus bel hôtel avec les nouveautés mais les chambres sont assez grandes, le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. L'emplacement est également idéal, mais si vous souhaitez passer un séjour tranquille, n'y allez pas car il se trouve dans un endroit bondé avec des bars et des restaurants dans la même rue qui sont ouverts jusqu'à tard. Pour ces prix, vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel 5 étoiles mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été agréablement surpris.
💬 Excellente nourriture avec un rapport qualité/prix optimal ! Service super sympa et service rapide.
💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.
💬 Noter uniquement l'hôtel : Personnel sympathique et serviable, les chambres étaient propres et bien isolées du bruit de la grande rue en face mais utilisées et vieilles (des années 90), le lit était correct mais petit, aurait besoin d'une rénovation. Sinon confortable. Le buffet du petit-déjeuner comprenait des plats chauds et froids, tout frais et de bonne qualité. Le WiFi était rapide, quelques places de parking gratuites disponibles mais limitées. L'emplacement est à environ 20 minutes à pied du centre-ville, quelques restaurants en bas de la rue ainsi qu'un supermarché. 93 € par nuit, petit déjeuner compris, était définitivement trop élevé.
💬 Personnel très sympathique et très grandes portions pour un prix raisonnable. On disait un bon snack-bar gras (c'est-à-dire d'une manière positive) Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Nous serions heureux de vous recommander 😉
💬 Kebab super savoureux😋 Personnel très gentil et sympathique 👍👍
💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe