Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A3, 56412 Heiligenroth - Allemagne

1.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tabilo à Heiligenroth

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Heiligenroth

Daniel.r

Le 31/03/2024 à 11:30

1 / 5

Boissons absolument hors de prix.

JJ.I

Le 29/02/2024 à 17:28

1 / 5

1 employé pour le restaurant, la station service et la Mer du Nord... environ 5 clients attendent mais rien ne se passe.

Marco.a

Le 24/02/2024 à 18:29

2 / 5

Bien entretenu mais prix à partir de 10 euros et horaires d'ouverture surtout le week-end 😥

leo.h

Le 23/12/2023 à 12:46

1 / 5

Très mauvaise expérience de service, le serveur m'a levé les yeux au ciel pour avoir demandé deux fourchettes supplémentaires et a vendu du lait au chocolat périmé

gheorghe.h

Le 12/12/2023 à 08:19

4 / 5

Chaos total, le personnel doit être sélectionné avec soin

Flazzo.

Le 26/11/2023 à 10:24

1 / 5

À mi-chemin, nous avons remarqué que nos sandwichs étaient complètement moisis à l’intérieur. J'attends avec impatience l'intoxication alimentaire Ce magasin est une honte

Alex.l

Le 19/11/2023 à 12:28

1 / 5

En plus des prix absolument hors de prix, la currywurst n'était pas comestible, les frites étaient trop salées et la viande du burger était à moitié crue. Nous le réservons sous l'expérience Malheureusement plus jamais...

C.

Le 28/10/2023 à 08:32

1 / 5

Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭

Vasyl.a

Le 29/09/2023 à 16:14

1 / 5

J'ai commandé une petite portion de pommes de terre sans ajouter de sauce ni de saucisses - ils ont commandé un plateau de saucisses pour 10 €. Ils ont rendu 2,60 €. Et encore une fois, ils ont versé le même bac, seulement les pommes de terre elles-mêmes. Pourquoi ai-je besoin de ça ? Dispersés sur le parking. Ils n'écoutent pas le client, ils prennent simplement l'argent.

Photo n°1 de l'avis de Vasyl.a fait le 29/09/2023 à 16:14 sur le  Tabilo à Heiligenroth
Martin.i

Le 27/08/2023 à 11:58

2 / 5

Incroyablement antipathique, il y a très peu de choses dans la Kids Box et si vous demandez l'autre livre, on vous criera dessus. C'est effectivement dommage car l'aire de repos est très propre et il n'y avait pas trop de monde.

Jan-Pieter.u

Le 30/09/2022 à 16:29

2 / 5

Nous avons eu la chance de pouvoir manger quelque chose le soir. Les horaires d'ouverture sont impossibles pour un restaurant dans une aire de repos. Malheureusement, le service amical ne comprenait pas la plupart des choses et préparait la mauvaise nourriture. Je l'ai quand même pris, après 600 km de route j'étais content d'avoir n'importe quoi. Les 3 repas étaient bons et les portions étaient également correctes pour une halte. Les opérateurs doivent savoir si les horaires d'ouverture sont rentables à long terme. A 20 heures, Burger King et Nordsee, tous deux situés dans le même bâtiment, étaient déjà fermés.

Zumey.

Le 22/07/2022 à 07:29

1 / 5

employé effronté et prix exorbitants

patricia.e

Le 25/10/2021 à 15:43

1 / 5

Vieux pain Blegh, tomate sale, feuille de laitue molle, salami gris. Pas mangé. Dans la poubelle

  • 🏪 Restaurant Dolovino (105 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Excellente cuisine italienne, bon vin et service amical. Hautement recommandé. Surtout si vous recherchez une alternative plus légère au « schnitzel » avant de l'appeler la nuit.


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria "Il mare di Sardegna" (281 Avis)

  • 💬 Nous étions à Fulda lors d'un road trip, et par hasard à la recherche d'un restaurant nous avons découvert un restaurant sarde, et comme nous étions 4 originaires de Sardaigne mais que nous vivons en Allemagne, nous avons décidé de l'essayer.... et nous avons été très agréablement surpris. La nourriture délicieuse, la pizza aux fruits de mer était très bonne * quelque chose qui me manque chez moi) et les propriétaires étaient très sympathiques et accueillants. Un bon goût de "maison" au coeur de Fulda (Hessen). Quand vous voulez essayer de la bonne cuisine sarde avec des ingrédients authentiques, allez-y !!!


  • 🏪 Lammers Esskultur & mehr (389 Avis)

  • 💬 absolument délicieux :)


  • 🏪 Sushi you (19 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé pour un grand groupe. Malgré aucune précommande, nos souhaits ont pu être exaucés. Des sushis très savoureux. Des gens sympas au magasin. Tout est génial !!!!! Merci :)


  • 🏪 Design Aparthotel am Augustusplatz im Lebendigen Haus (663 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un restaurant. Cadre magnifique, vue magnifique. Service rapide. Super cocktails


  • 🏪 Jagdhaus Ilmbach (238 Avis)

  • 💬 Fantastique! Idéalement situé avec un superbe café en plein air. La nourriture était délicieuse et le service aimable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons terminé parfaitement cette belle journée.


  • 🏪 Viet Pho Königstraße (154 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine je m'en lasse pas


  • 🏪 Sai Thai Restaurant & Bar (840 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine exquise et variée. Beaucoup de plats végétariens. Je vous recommande chaudement ce restaurant !


  • 🏪 Asia Imbiss Le (114 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide ! Nous étions satisfaits 😊


  • 🏪 Köditzbrunnen (250 Avis)

  • 💬 Haut