Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A3, 56412 Heiligenroth - Allemagne

1.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tabilo à Heiligenroth

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Heiligenroth

Daniel.r

Le 31/03/2024 à 11:30

1 / 5

Boissons absolument hors de prix.

JJ.I

Le 29/02/2024 à 17:28

1 / 5

1 employé pour le restaurant, la station service et la Mer du Nord... environ 5 clients attendent mais rien ne se passe.

Marco.a

Le 24/02/2024 à 18:29

2 / 5

Bien entretenu mais prix à partir de 10 euros et horaires d'ouverture surtout le week-end 😥

leo.h

Le 23/12/2023 à 12:46

1 / 5

Très mauvaise expérience de service, le serveur m'a levé les yeux au ciel pour avoir demandé deux fourchettes supplémentaires et a vendu du lait au chocolat périmé

gheorghe.h

Le 12/12/2023 à 08:19

4 / 5

Chaos total, le personnel doit être sélectionné avec soin

Flazzo.

Le 26/11/2023 à 10:24

1 / 5

À mi-chemin, nous avons remarqué que nos sandwichs étaient complètement moisis à l’intérieur. J'attends avec impatience l'intoxication alimentaire Ce magasin est une honte

Alex.l

Le 19/11/2023 à 12:28

1 / 5

En plus des prix absolument hors de prix, la currywurst n'était pas comestible, les frites étaient trop salées et la viande du burger était à moitié crue. Nous le réservons sous l'expérience Malheureusement plus jamais...

C.

Le 28/10/2023 à 08:32

1 / 5

Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭

Vasyl.a

Le 29/09/2023 à 16:14

1 / 5

J'ai commandé une petite portion de pommes de terre sans ajouter de sauce ni de saucisses - ils ont commandé un plateau de saucisses pour 10 €. Ils ont rendu 2,60 €. Et encore une fois, ils ont versé le même bac, seulement les pommes de terre elles-mêmes. Pourquoi ai-je besoin de ça ? Dispersés sur le parking. Ils n'écoutent pas le client, ils prennent simplement l'argent.

Photo n°1 de l'avis de Vasyl.a fait le 29/09/2023 à 16:14 sur le  Tabilo à Heiligenroth
Martin.i

Le 27/08/2023 à 11:58

2 / 5

Incroyablement antipathique, il y a très peu de choses dans la Kids Box et si vous demandez l'autre livre, on vous criera dessus. C'est effectivement dommage car l'aire de repos est très propre et il n'y avait pas trop de monde.

Jan-Pieter.u

Le 30/09/2022 à 16:29

2 / 5

Nous avons eu la chance de pouvoir manger quelque chose le soir. Les horaires d'ouverture sont impossibles pour un restaurant dans une aire de repos. Malheureusement, le service amical ne comprenait pas la plupart des choses et préparait la mauvaise nourriture. Je l'ai quand même pris, après 600 km de route j'étais content d'avoir n'importe quoi. Les 3 repas étaient bons et les portions étaient également correctes pour une halte. Les opérateurs doivent savoir si les horaires d'ouverture sont rentables à long terme. A 20 heures, Burger King et Nordsee, tous deux situés dans le même bâtiment, étaient déjà fermés.

Zumey.

Le 22/07/2022 à 07:29

1 / 5

employé effronté et prix exorbitants

patricia.e

Le 25/10/2021 à 15:43

1 / 5

Vieux pain Blegh, tomate sale, feuille de laitue molle, salami gris. Pas mangé. Dans la poubelle

  • 🏪 Wegahta (139 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! J'ai vraiment adoré toutes les combinaisons de saveurs et la limonade aussi (vraiment savoureuse sans être sucrée). Le choix végétalien était excellent et le magasin était également très intéressant, avec beaucoup d'épices et de produits de différents pays.


  • 🏪 Landhotel Teichwiesenhof (163 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, chambre très propre. Nous y avons passé une nuit calme et réparatrice. La literie est irréprochable. Bravo !


  • 🏪 Pizzastube Pfatter (Nur Online Bestellung möglich) (23 Avis)

  • 💬 Respect aux garçons. La méga pizza a bon goût, base parfaite💪 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (3925 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.


  • 🏪 Handwerkerpension ADRETT (46 Avis)

  • 💬 Propre – propre et bien rangé ? Cela ne s'applique probablement pas ici... Douches communes Comme dans un camp de vacances ou dans l'armée, pas vraiment propres non plus... petites chambres, moquette sale, étrange odeur de fumée froide malgré la chambre non-fumeur... lit sale du linge, probablement pas fraîchement préparé... Pas de serviettes ! J’ai également dû d’abord nettoyer les tables et les options de rangement ! La télécommande avait déjà sa propre vie... Et tout cela pour le prix fou de 35 € la nuit... Les équipements de la chambre sont corrects avec télévision, placard, bureau


  • 🏪 Restaurant Dionysos (394 Avis)

  • 💬 C'est très bon 😀


  • 🏪 StrandHaus Schwedeneck - Luisa Baumgardt (1206 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, le parking est à 3 euros, nous avons attendu longtemps le menu. La glace est différente de la photo et le prix est de 4,5 euros. Délicieux. Le Campari est tombé, le verre était collant, ce pour quoi j'enlève la note.


  • 🏪 Ferienwohnung Muschelblau (5 Avis)

  • 💬 Nous avons occupé l'appartement à l'étage supérieur pendant 2 semaines. L'appartement est très confortablement meublé. L'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Des livres, des jeux et des puzzles sont à disposition des enfants. Dans le hangar, vous trouverez un grill, une draisienne, un scooter et même une charrette à bras à utiliser gratuitement. La propriété est entièrement clôturée afin que les enfants et les animaux puissent jouer en toute tranquillité dans le jardin.


  • 🏪 Jonny’s Pizzaservice (48 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait aucune étoile, je donnerais zéro. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le beurre au poivre était solide et collait aux couvercles une fois ouvert. Alors que j’étais sur le point de sortir les pizzas de ma boîte, j’ai dit, je cite : « C’est une agression. » Vous pouvez imaginer mon opinion à partir des photos. Non seulement je suis en colère, mais aussi la trempette à l'aïoli maison qui a été livrée. Ce soir-là, j'ai joué à Switch et je n'ai pas eu à me laver les doigts car mes doigts étaient moins gras et plus farineux. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez des œufs ☝🏻


  • 🏪 burgerme (173 Avis)

  • 💬 Deux hamburgers et une boîte de bouchées ont été commandés. La livraison a pris environ 60 minutes. L'un des trois composants manquait dans la boîte à collations, ce pour quoi le chauffeur s'est excusé. Quelque chose comme ça peut arriver et cela n'aurait pas été un grand drame si nous n'avions pas découvert en déballant les hamburgers que la galette manquait complètement dans l'un des hamburgers. Lorsque vous payez près de 12 € pour un burger, vous pouvez en réalité vous attendre à bien plus qu'un simple petit pain avec de la salade et de la sauce. J'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué ici, après quoi je n'ai pas été mis en communication avec le restaurant, comme je l'avais supposé, mais avec une hotline de service. J'ai été autorisé à effectuer cette procédure exactement quatre fois en une heure et demie. La première fois, l'employé a été dépassé par le programme et m'a demandé de rappeler, le deuxième employé a raccroché au bout de 3 minutes et le troisième m'a mis en attente pendant 20 minutes jusqu'à ce que je raccroche. Grâce à l'appel téléphonique avec le quatrième employé, j'ai enfin pu tenir un hamburger tiède dans mes mains 2,5 heures après la commande. En guise d'excuses, on m'a donné un bon de 5 € que je n'utiliserai certainement pas. Conclusion : ne commandez pas, la nourriture est correcte, mais un tel service client ne devrait pas être récompensé par une autre commande.