📌 Muskauer Str. 12, 03149 Forst - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:18
Petite maison d'hôtes confortable. Des hôtes très sympathiques et gentils et un très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 23/09/2021 à 08:25
Propriétaires super sympas ! Excellent petit déjeuner et chambres confortables. Des conseils pour la piste cyclable Oder/Neisse ont également été donnés gratuitement par le patron passionné de vélo. Recommandé!
Le 20/09/2020 à 07:35
Top, très sympathique, la chambre que nous avions était bien meublée.
Le 12/08/2020 à 09:07
Propre et soigné... la cour est très agréable
Le 29/06/2020 à 19:37
Propriétaire très sympa, je me suis senti très à l'aise. Chambre ok, ok pour une maison d'hôtes si vous ne trouvez rien d'autre. Prix seulement ? «C'était un peu trop pour l'enfant.
Le 27/02/2020 à 12:59
Personnel sympa
Le 08/08/2019 à 16:09
Toujours sympathique. Et un excellent rapport qualité/prix. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. À tout moment.
Le 17/06/2019 à 17:01
Je comprends le mobilier moderne comme quelque chose de différent ! Il y avait deux lits simples pour enfants🙈 Il y avait encore beaucoup de cheveux sur le bord des toilettes sous le couvercle du dernier client et la douche était très sale. Il y avait aussi des cheveux sur les serviettes qui ne venaient pas de nous Le prix par personne sans petit déjeuner était bien trop cher dans un tel endroit avec des fenêtres donnant sur une route principale Il n'était pas possible de dormir ! Aucune compréhension si vous le dites normalement au propriétaire Plus jamais sans un mot ! La conclusion selon laquelle il doit être sale et trop cher est tout à fait juste, il y a de bien meilleures chambres en ville.
Le 01/06/2019 à 17:43
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 2 nuits et j'ai passé un excellent séjour ! La chambre était magnifiquement conçue. Les propriétaires sont aussi des gens super sympas !! Je n'ai pas commandé de petit-déjeuner, je ne peux donc pas en parler. La prochaine fois que je serai à Forst, j'y retournerai certainement :-)
💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.
💬 Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......
💬 La nourriture est bonne, le goût est vraiment bon, mais les prix n'en valent absolument pas la peine. 21,8 € pour le canard serait correct mais le prix n'inclut pas l'accompagnement. Le plat d'accompagnement coûtait en fait 4 € de plus sur la facture, mais du coup, il a été facturé 4,5 €. Les « nouilles frites » sont simplement des spaghettis, je n’en ai jamais mangé auparavant, elles n’étaient même pas frites mais simplement mélangées à de la sauce soja. Pour cet argent, vous pourriez vraiment aller ailleurs pour un repas raffiné. La bière n'était disponible qu'en verre de 0,25 pour 3,50 € 🤣. Il n’est pas non plus souligné que les plats d’accompagnement entraînent des frais supplémentaires. D'après le menu, le riz devait être inclus dans le repas, mon collègue a dû payer 4 € de plus pour son riz. 👍
💬 J'ai mangé de très bons kebabs dans ma vie, mais malheureusement celui-ci n'en fait pas partie. Très peu de laitue et même pas une tranche de concombre. Pour 7€ j'en demande un peu plus !!!
💬 Pour le déjeuner de Noël aujourd'hui, j'ai déjeuné ici. Je suis très heureux de pouvoir dire que j'ai trouvé des gens sympathiques pour m'accueillir et que j'ai mangé un plat à base d'oie vraiment exceptionnel. Le prix que nous avons payé était adéquat et dès que nous en aurons l'occasion, ma famille et moi reviendrons.
💬 Café confortable, personnel sympathique et la nourriture est très savoureuse. Les pâtes et les lasagnes sont excellentes.
💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel devrait améliorer le nettoyage de la poussière, l'hospitalité et la qualité du petit-déjeuner ! Nous avions une belle et grande chambre double pour 114 euros petit-déjeuner compris. C'est au centre avec un parking gratuit. Nous reviendrions si l'hôtel donnait suite aux commentaires des autres voyageurs. Incroyable que les tas de poussière n’aient pas été balayés. La personne à la réception est impolie et peu intéressée. Prenez votre petit-déjeuner ailleurs près de cet hôtel.
💬 Addendum : après avoir terminé nos 9 jours de vacances à Rügen au cours desquelles nous avons mangé du poisson pratiquement tous les jours, il convient de noter que le Fischkopp prépare de loin les meilleurs rouleaux de poisson et plats de poisson, c'est pourquoi nous l'avons ensuite augmenté à 5 étoiles. ! --------- Le poisson à son meilleur. Les sandwichs à l'orphie et au poisson étaient fantastiquement préparés. Un point en moins car nous n'avons pas reçu de facture et il n'était pas possible de payer par carte.
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner.