Snack 🇩🇪

BEI HAT Avis

📌 Stockshausstraße, 40721 Hilden - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur BEI HAT à Hilden

Les avis

Les dernier avis sur BEI HAT à Hilden

Karl.a

Le 05/12/2023 à 06:30

1 / 5

Si la boîte aux lettres dit : pas de publicité, je n'en veux pas. Pourquoi est-ce ignoré ?

Cihan.u

Le 16/04/2023 à 15:04

5 / 5

Une très très bonne boutique, j'ai toujours plaisir à y manger et je ne peux que la recommander 👍

lxvenderhxze.

Le 29/12/2022 à 20:25

5 / 5

Délicieux! J'y suis allé plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois les produits frais, ça vaut le coup d'attendre, j'ai toujours été satisfait ! :)

B..a

Le 01/09/2022 à 14:06

5 / 5

Très très savoureux ! Super food truck tout mignon ! 👍🏻

Cliff.e

Le 28/06/2022 à 09:08

2 / 5

Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.

Support.u

Le 31/07/2021 à 15:30

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé à (Bei Hat) pour la première fois. Pour le dire en un mot, wow, c'était tellement délicieux et les prix sont également bons et le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Support.u fait le 31/07/2021 à 15:30 sur le  BEI HAT à Hilden

  • 🏪 La Padella (169 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant pour une fête de Noël cosy ! C'était sympa!! Et c'était admirable de voir à quel point la charmante jeune femme a pu gérer seule le service ce soir-là ! Haut!!!


  • 🏪 Outer Roads (11 Avis)

  • 💬 Très bon cuisinier. Je me suis senti très à l'aise en tant qu'invité. J'ai reçu un service parfait et le chef est vraiment doué en cuisine. L'ambiance m'a vraiment séduit. Tout est de haute qualité et chic. Mais après tout, la nourriture est la chose la plus importante. Et cela me passionne vraiment, d'autant plus que tout a des prix normaux. Cela vaut le coup en tout cas.


  • 🏪 Altes Gasthaus Leve (3262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Excellente cuisine allemande, portions généreuses à des prix raisonnables. Nous serons reconnaissants si un menu avec des images apparaît ! 🍗🍖🥩🍮 Attention lors de votre commande de gibier : vous risquez de vous retrouver avec une pastille, comme celle de la photo !


  • 🏪 Black Angus Partyservice & Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Belz (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur schnitzel de tous les temps, une salade composée fraîche et une délicieuse vinaigrette, les autres plats d'accompagnement étaient également excellents.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (184 Avis)

  • 💬 Donc, pour ne pas mourir de faim, ça fera l'affaire)) mais pour être honnête, j'ai commandé une pizza, je n'ai pas aimé ça, j'ai commandé des escalopes, qui sont aussi nulles. Il faut changer de chef


  • 🏪 Domino's Pizza Lörrach (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, pour les dominos, c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Les pizzas surgelées de Lidl ou Aldi ont meilleur goût. 2 petites pizzas pour 30 euros


  • 🏪 Angelo-Bar-Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner und Pizzahaus (384 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas à emporter , très bonne pizza bien garnie et très bonne. Le personnel sympathique Je recommande


  • 🏪 Hamborger Veermaster (1470 Avis)

  • 💬 Décoration sympa, accueil correct. La cuisine n’est pas la meilleure d’Hambourg, mais à nouveau c’est correct.