📌 Eichfeldstraße 20, 83026 Rosenheim - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:11
Il y avait la pizza spéciale quotidienne qui était avec du jambon de cochon de lait et très savoureuse
Le 19/02/2024 à 13:21
Employés sympathiques. Bonne nourriture et grandes portions. Bon rapport qualité prix. J'adorerais revenir. Commandé pour livraison à Noël, cela s'est très bien passé et la nourriture était également très bonne.
Le 01/01/2024 à 18:11
Super plateau de poisson et bébés calamars du grill. La panna cotta est également fortement recommandée. Joliment garni, équipe super sympa. Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé.
Le 29/12/2023 à 16:30
Cuisine excellente, service sympathique et attentionné !
Le 12/12/2023 à 20:13
Nous sommes venus ici pour dîner en nous basant sur les critiques et sommes restés pour le service et la bonne nourriture. Fortement recommandé 👌
Le 17/11/2023 à 18:31
Très bon et agréable service. Nous aimons y manger et mangeons souvent des pizzas et des pâtes.
Le 10/10/2023 à 07:09
Restaurant sympathique.
Le 06/10/2023 à 20:18
Pizza conviviale et très savoureuse. Recommandé.
Le 23/09/2023 à 16:40
Bonne nourriture, bon service.
Le 24/08/2023 à 16:26
Restaurant italien confortable - hôtes sympas - très bonne nourriture 🍴.
Le 29/07/2023 à 09:08
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. J'adorerais revenir
Le 26/07/2023 à 20:36
Excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est très bonne pour un centre sportif 😊 J'adorerais revenir ici.
Le 09/07/2023 à 18:47
Personnel sympa et pizzas délicieuses Parfait pour manger dehors avec vue sur les Alpes
Le 21/06/2023 à 13:16
Un conseil d'initié absolu en matière de pizza à Rosenheim. Si on ne me l'avait pas recommandé, je n'aurais sans doute jamais trouvé ce restaurant en périphérie de la ville car l'ambiance clubhouse (le seul point négatif) m'aurait tout de suite rebuté. Il s'avère que : pouah à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Personnel le plus sympa, très bon rapport qualité prix, Aperol Spritz aussi et jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai mangée à Rosenheim. Autre avantage : en été vous avez même une vue sur la montagne depuis la terrasse
Le 10/06/2023 à 14:07
Nourriture très savoureuse et service très sympathique! Enfin une pizza décemment épicée et aussi délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 13/05/2023 à 18:20
L'hospitalité italienne se vit chez Giuliano : cuisine excellente, service attentionné Nous avons passé une merveilleuse soirée. Un grand merci à l'équipe !
Le 30/04/2023 à 20:08
Très bonne cuisine italienne ! Nous recommandons!
Le 11/04/2023 à 17:34
Toujours la meilleure nourriture, un excellent menu du jour, des hôtes et un personnel toujours sympathiques et attentionnés !
Le 10/04/2023 à 17:45
Aujourd'hui, nous étions invités chez Giuliano avec la famille. Que dire, c'était excellent !!! Nous avons été entièrement satisfaits de la qualité de la nourriture et des boissons. Les prix sont corrects. Continuez comme ça!!!
Le 21/03/2023 à 16:15
J'aime vraiment ça ici.
Le 18/03/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 08/02/2023 à 11:59
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable
Le 07/02/2023 à 18:07
Des gens sympas, de bonnes pizzas.
Le 08/11/2022 à 12:19
Haut
Le 06/11/2022 à 11:17
Meilleure pizza végétarienne de tout Rosenheim 👌🏽
Le 06/10/2022 à 19:03
Très bonne nourriture, bon service, sympathique et arrangeant
Le 30/09/2022 à 17:27
C'était encore bien ici, j'adorerais revenir encore et encore. Toute la nourriture était délicieuse, le service était agréable et le rapport qualité/prix était très bon !
Le 26/09/2022 à 21:17
Bonne nourriture et bon service!
Le 24/09/2022 à 16:49
Confortable La nourriture est délicieuse . Le service est très bon.
Le 13/09/2022 à 18:49
Les nouilles à emporter étaient bonnes, mais malheureusement très peu. (tortellinis)
Le 12/09/2022 à 20:14
Excellent restaurant, bonne nourriture et boissons, excellent service, hôte et propriétaire formidables. Je ne peux que recommander. Super Giuliano👍
Le 18/08/2022 à 18:22
Cochez Le hangar est en vacances. Ce serait génial si c'était sur le site Web.
Le 11/08/2022 à 11:56
Longue attente pour le service mais sympathique. Il y avait peu de viande sur la plaque du grill, sèche et non assaisonnée, des légumes et des pommes de terre cuits à mort et complètement insipides. Le reste des plats à table était également décevant. Malheureusement non recommandé.
Le 09/08/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse à un bon prix. Malheureusement, la pizza ne sort pas d'un four en pierre. Grosse portion. Bon service.
Le 07/08/2022 à 11:51
Bonne pizza, service sympathique, prix équitables
Le 25/06/2022 à 20:01
On aime toujours aller chez Giuliano, les pizzas et les plats de pâtes sont toujours top. Le prix est tout à fait correct et la qualité est excellente.
Le 19/06/2022 à 13:01
Grosartige Apéritifs 😍
Le 19/06/2022 à 11:26
Ambiance très sympa
Le 13/06/2022 à 19:49
Carte et menu du jour, tout est fraîchement préparé. Facteur de bien-être 10/10. Couchers de soleil légendaires sur la terrasse
Le 10/06/2022 à 16:31
Délicieux. Enfin un restaurant italien qui fait de la carbonara sans crème. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 15:14
Très bonne pizza servie par des gens sympathiques avec un magnifique coucher de soleil en terrasse.
Le 19/04/2022 à 17:49
De l'entrée au plat en passant par le dessert, top ! Le vin de la maison est fortement recommandé et le service est rapide et très sympathique ! Complètement insouciant et satisfait !
Le 10/03/2022 à 09:59
Commandé par téléphone, deux pizzas et antipasti Tout était très délicieux, mais les antipasti à 12 euros étaient très décevants.
Le 06/03/2022 à 14:42
Très bonne nourriture, bon restaurant et propriétaires très sympathiques. Nous serons de retour !! Merci ;-)
Le 22/02/2022 à 11:45
À mon avis, la meilleure pizza de Rosenheim 🍕 personnel super sympa et nourriture délicieuse. Nous mangeons souvent des pizzas et même lorsque vous rentrez à la maison 10 minutes plus tard, elles ont toujours le goût d'être fraîchement sorties du restaurant.
Le 18/02/2022 à 20:43
Merveilleux, tout était super
💬 Boutique totalement pittoresque, très cosy et un style tout à fait unique. La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa. Vous invite à vous attarder car vous pourrez toujours découvrir de nouvelles choses dans les chambres. Mon point fort : Le piano au plafond au-dessus du bar.
💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)
💬 Deux assiettes de poulet pour 26,96 euros avec livraison et la nourriture est 1. Crue 2. Froide et 3. Vous ne pouvez plus la manger du tout après l'avoir mordue une fois et nous nous sommes sentis tous les deux très malades. Ensuite, personne ne répond après quelques tentatives, même si cela montre qu'ils sont encore ouverts depuis au moins 45 minutes. De plus, le chauffeur, avec un pourboire d'un peu plus d'un euro, s'est montré très ingrat et hostile.
💬 C'est certainement un endroit idéal pour déguster des plats de haute qualité - les pâtes sont très savoureuses et les portions sont grandes (au-dessus de la moyenne), le prix est dans la fourchette, l'environnement est comme à la maison et le personnel est sympathique. Se garer n'est pas un problème - n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car les cartes ne sont PAS acceptées. L’expérience globale est très bonne, alors ajoutez cet endroit à vos endroits incontournables si vous êtes dans la région.
💬 Dans un endroit magnifique ! Tout simplement recommandé ! Avec billet invité Tout simplement génial !
💬 Petit mais merveilleux petit café proposant une cuisine délicieuse et un café et d'autres boissons chaudes encore meilleurs. Le barista était très passionné par son métier et servait un excellent café. La meilleure expérience de café que j'ai eu depuis un certain temps.
💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎
💬 Personnel très sympathique et joli terrain, avec une cour pittoresque. Les chambres sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain. Petit déjeuner agréable et varié. Ils ont même préparé des plats sans gluten. Vous trouverez un certain nombre de taxes ajoutées à votre facture, notamment pour le petit-déjeuner, ce qui, hormis la taxe de séjour, m'a semblé un peu étrange. L'emplacement est très proche de la ligne de train, ce qui est parfait à moins de voyager avec des enfants et un buggy, car les gares du centre-ville comptent de nombreux héroïnomanes - alors il est peut-être préférable d'y aller en voiture. Le parking est loué ou quelque chose comme ça et là Il y a des personnes âgées au comportement plutôt désagréable qui vivent à l'arrière. Le restaurant rattaché à cet hôtel était fantastique, l'un des meilleurs repas que nous ayons pris depuis longtemps - les chefs font honneur et les serveurs étaient très agréables.
💬 Délicieusement délicieux ! Merveilleux service attentionné) J'ai beaucoup aimé tout. L'ambiance est fabuleuse💖
💬 Maintenant avec à nouveau des sièges. Ici, je n'ai jamais été déçu, à moins que vous vous retrouviez affamé devant une porte fermée parce que vous aviez oublié que les propriétaires sont en vacances bien méritées... Sérieusement, c'est toujours délicieux. Les prix, comme tous les autres restaurants, se sont adaptés à la folie de l'inflation. Mais il y a des portions généreuses. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement. Et ce n'est pas tout à fait insignifiant : le Thai Hoa existe depuis environ 20 ans avec ce personnel, ce qui est aussi un gage de qualité...