📌 Eichfeldstraße 20, 83026 Rosenheim - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:11
Il y avait la pizza spéciale quotidienne qui était avec du jambon de cochon de lait et très savoureuse
Le 19/02/2024 à 13:21
Employés sympathiques. Bonne nourriture et grandes portions. Bon rapport qualité prix. J'adorerais revenir. Commandé pour livraison à Noël, cela s'est très bien passé et la nourriture était également très bonne.
Le 01/01/2024 à 18:11
Super plateau de poisson et bébés calamars du grill. La panna cotta est également fortement recommandée. Joliment garni, équipe super sympa. Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé.
Le 29/12/2023 à 16:30
Cuisine excellente, service sympathique et attentionné !
Le 12/12/2023 à 20:13
Nous sommes venus ici pour dîner en nous basant sur les critiques et sommes restés pour le service et la bonne nourriture. Fortement recommandé 👌
Le 17/11/2023 à 18:31
Très bon et agréable service. Nous aimons y manger et mangeons souvent des pizzas et des pâtes.
Le 10/10/2023 à 07:09
Restaurant sympathique.
Le 06/10/2023 à 20:18
Pizza conviviale et très savoureuse. Recommandé.
Le 23/09/2023 à 16:40
Bonne nourriture, bon service.
Le 24/08/2023 à 16:26
Restaurant italien confortable - hôtes sympas - très bonne nourriture 🍴.
Le 29/07/2023 à 09:08
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. J'adorerais revenir
Le 26/07/2023 à 20:36
Excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est très bonne pour un centre sportif 😊 J'adorerais revenir ici.
Le 09/07/2023 à 18:47
Personnel sympa et pizzas délicieuses Parfait pour manger dehors avec vue sur les Alpes
Le 21/06/2023 à 13:16
Un conseil d'initié absolu en matière de pizza à Rosenheim. Si on ne me l'avait pas recommandé, je n'aurais sans doute jamais trouvé ce restaurant en périphérie de la ville car l'ambiance clubhouse (le seul point négatif) m'aurait tout de suite rebuté. Il s'avère que : pouah à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Personnel le plus sympa, très bon rapport qualité prix, Aperol Spritz aussi et jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai mangée à Rosenheim. Autre avantage : en été vous avez même une vue sur la montagne depuis la terrasse
Le 10/06/2023 à 14:07
Nourriture très savoureuse et service très sympathique! Enfin une pizza décemment épicée et aussi délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 13/05/2023 à 18:20
L'hospitalité italienne se vit chez Giuliano : cuisine excellente, service attentionné Nous avons passé une merveilleuse soirée. Un grand merci à l'équipe !
Le 30/04/2023 à 20:08
Très bonne cuisine italienne ! Nous recommandons!
Le 11/04/2023 à 17:34
Toujours la meilleure nourriture, un excellent menu du jour, des hôtes et un personnel toujours sympathiques et attentionnés !
Le 10/04/2023 à 17:45
Aujourd'hui, nous étions invités chez Giuliano avec la famille. Que dire, c'était excellent !!! Nous avons été entièrement satisfaits de la qualité de la nourriture et des boissons. Les prix sont corrects. Continuez comme ça!!!
Le 21/03/2023 à 16:15
J'aime vraiment ça ici.
Le 18/03/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 08/02/2023 à 11:59
Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable
Le 07/02/2023 à 18:07
Des gens sympas, de bonnes pizzas.
Le 08/11/2022 à 12:19
Haut
Le 06/11/2022 à 11:17
Meilleure pizza végétarienne de tout Rosenheim 👌🏽
Le 06/10/2022 à 19:03
Très bonne nourriture, bon service, sympathique et arrangeant
Le 30/09/2022 à 17:27
C'était encore bien ici, j'adorerais revenir encore et encore. Toute la nourriture était délicieuse, le service était agréable et le rapport qualité/prix était très bon !
Le 26/09/2022 à 21:17
Bonne nourriture et bon service!
Le 24/09/2022 à 16:49
Confortable La nourriture est délicieuse . Le service est très bon.
Le 13/09/2022 à 18:49
Les nouilles à emporter étaient bonnes, mais malheureusement très peu. (tortellinis)
Le 12/09/2022 à 20:14
Excellent restaurant, bonne nourriture et boissons, excellent service, hôte et propriétaire formidables. Je ne peux que recommander. Super Giuliano👍
Le 18/08/2022 à 18:22
Cochez Le hangar est en vacances. Ce serait génial si c'était sur le site Web.
Le 11/08/2022 à 11:56
Longue attente pour le service mais sympathique. Il y avait peu de viande sur la plaque du grill, sèche et non assaisonnée, des légumes et des pommes de terre cuits à mort et complètement insipides. Le reste des plats à table était également décevant. Malheureusement non recommandé.
Le 09/08/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse à un bon prix. Malheureusement, la pizza ne sort pas d'un four en pierre. Grosse portion. Bon service.
Le 07/08/2022 à 11:51
Bonne pizza, service sympathique, prix équitables
Le 25/06/2022 à 20:01
On aime toujours aller chez Giuliano, les pizzas et les plats de pâtes sont toujours top. Le prix est tout à fait correct et la qualité est excellente.
Le 19/06/2022 à 13:01
Grosartige Apéritifs 😍
Le 19/06/2022 à 11:26
Ambiance très sympa
Le 13/06/2022 à 19:49
Carte et menu du jour, tout est fraîchement préparé. Facteur de bien-être 10/10. Couchers de soleil légendaires sur la terrasse
Le 10/06/2022 à 16:31
Délicieux. Enfin un restaurant italien qui fait de la carbonara sans crème. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 15:14
Très bonne pizza servie par des gens sympathiques avec un magnifique coucher de soleil en terrasse.
Le 19/04/2022 à 17:49
De l'entrée au plat en passant par le dessert, top ! Le vin de la maison est fortement recommandé et le service est rapide et très sympathique ! Complètement insouciant et satisfait !
Le 10/03/2022 à 09:59
Commandé par téléphone, deux pizzas et antipasti Tout était très délicieux, mais les antipasti à 12 euros étaient très décevants.
Le 06/03/2022 à 14:42
Très bonne nourriture, bon restaurant et propriétaires très sympathiques. Nous serons de retour !! Merci ;-)
Le 22/02/2022 à 11:45
À mon avis, la meilleure pizza de Rosenheim 🍕 personnel super sympa et nourriture délicieuse. Nous mangeons souvent des pizzas et même lorsque vous rentrez à la maison 10 minutes plus tard, elles ont toujours le goût d'être fraîchement sorties du restaurant.
Le 18/02/2022 à 20:43
Merveilleux, tout était super
💬 La nourriture est toujours excellente. Nous avons toujours commandé ici pour la livraison ou la collecte depuis des années. Une seule fois pendant tout ce temps, un ingrédient commandé manquait, mais cela a été immédiatement corrigé. Ce qui est également génial : vous pouvez toujours joindre les vraies personnes par téléphone.
💬 Super petit village, restaurant au top. Hyper accueillant, nourriture et bière très bonnes. Merci !
💬 Délicieux. Cet ensemble est à 50 euros. Mangez pour 2 personnes, très complet la prochaine fois, j'utiliserai certainement le service.
💬 J'y ai souvent mangé, mais ce qu'ils m'ont donné aujourd'hui a fini à la poubelle... vieux de la conférence. Les pâtes étaient tellement saturées de la vieille sauce... tout était détrempé et tiède. Tout avait un goût vieux. Dégoûtant..
💬 Accueil standard. Grande salle. Propre.
💬 Eh bien, rien ne sort vraiment du grill, car tout semble être pré-frit en grande quantité pour ne pas être stressé lorsque les clients viennent. Souvent, on ne le remarque pas à la fenêtre lorsque l'on fume de l'autre côté de la maison. Pour les plus grandes faims, ça va, la viande achetée à bas prix, le ketchup probablement aussi.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant plusieurs jours et j'ai été entièrement satisfait. Un bel hôtel bien entretenu et très propre. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il convient de souligner positivement le personnel très sympathique et courtois, disponible à tout moment si nous avions des questions. Les commentaires négatifs concernant l'environnement sont incompréhensibles. Au contraire, vous vous sentez très en sécurité, notamment parce qu'en plus des chambres d'hôtel, vous ne pouvez entrer dans le bâtiment de l'hôtel qu'avec une carte. L'emplacement est très bon en termes de proximité avec la sortie d'autoroute. Dans l'ensemble, recommandé et un bon choix dans la région de Günzburg.
💬 Surtout à ne pas manquer 👍des pizzas, bruchettas, en passant par les tortellini al forno Top service chaleureux belle terrasse allez vite y manger🔝
💬 Le meilleur appartement où nous ayons séjourné. Propre, très bien rangé avec des lits incroyables. Si vous souhaitez un endroit calme et pas trop loin de l'action, cela répond aux critères. Les transports en commun (Farchant Bahnhof) sont à 10 minutes à pied donc possible de rester sans voiture. Ce serait également idéal pour faire du vélo car il y a beaucoup à explorer.
💬 Excellent endroit où séjourner, propre et calme.