📌 Hauptstraße, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 17:50
Personnel sympathique, pizzas super (!) délicieuses. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
💬 J'adorerais venir car la nourriture est incomparable et le personnel est à l'écoute du client, ouvert et extrêmement sympathique. Je ne peux que le recommander.
💬 Un très bon hôtel familial, équipé de haut niveau, tout était bien pensé avec un petit déjeuner fantastique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'emplacement, juste dans la rue principale, n'est pas vraiment idéal si vous recherchez un calme et une tranquillité totale, mais bien sûr, tout est accessible à pied.
💬 Un très bon restaurant, ici tout le monde en a pour son argent... Que ce soit pour un repas stylé, pour des événements en tout genre ou tout simplement pour une visite décontractée au pub. Des plats très savoureux, des portions généreuses, préparés avec amour et à des prix absolument équitables, avec des conseils avisés ! Large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées), à des prix extrêmement raisonnables. En résumé : ça vaut toujours le détour. =)
💬 Restaurant bien situé à l'entrée des parkings du parc d'attractions Acceuil correct en 4 langues dont le français. En entrée dim-sum variés bons mais tièdes un peu dommage (4/10) Plat : nouilles terryaki savoureuses (8/10) Vin rouge au verre bien servi (7/10) Seul bémol, les tables situées près de la porte d'entrée sont à éviter en cas de froid hivernal car courant d'air perpétuel.
💬 Un hôtel agréable et propre en centre ville
💬 Je vais dans ce glacier depuis plus de 30 ans et j'adore ça ! Ce glacier appartient tout simplement à Bovenden et est par ex. b une excellente destination pour une promenade. Le rapport qualité-prix est ici et les demandes sont toujours prises en compte. Les coupes glacées et les cuillères à main sont recommandées. Le service est toujours agréable et convivial. Tout simplement génial !
💬 J'ai récupéré un plat (Le M6 sur la table du déjeuner) ici pour ma pause déjeuner, le plat était prêt à être récupéré en 15 minutes et était bien emballé, personnel sympathique. Le plat lui-même était très bon en termes de taille des portions, mais j'ai manqué d'une manière ou d'une autre l'épice typiquement thaïlandaise. Malheureusement, cela m'a semblé un peu fade, même si les composants individuels étaient assez savoureux, la viande était bonne, mais je m'attendais à un un peu plus de piquant.
💬 Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Le buffet est cependant assez petit. De plus, les chambres « luxueuses » plus grandes sont toutes situées du côté « intérieur » de l'hôtel. Cela signifie qu’ils n’ont aucune vue sur l’extérieur. Alors ne surclassez pas votre chambre juste pour avoir une meilleure vue sur la ville, car il n'y en a pas.
💬 La pizza a un goût bon et terrible à la fois. Trop de pâte, de moelleux, le fromage ne sert à rien, la taille pourrait être meilleure pour le prix qu'ils facturent. Malheureusement, seule une pizzeria se trouve à proximité immédiate.
💬 Arnaque totale. Nous y étions hier soir pour un dîner. Demandé une carte de menu, "Oh... Nous n'avons pas de carte de menu. Tout est écrit au tableau" Mais nous avons remarqué des cartes de menu sur le placard. Nous avons commandé deux pizzas (pires que d'habitude). Le prix de la carte est de 8,00 euros. Notre facture comprenait 3 plats principaux à 33 euros. 00 euros plus boissons, etc. Nous ne sommes que deux et avions deux pizzas. Comme nous l'avons mentionné, il y a 3 menus ; "Ohh, nous avons fait une erreur. C'est donc 22,00 euros à la place." En fait cela doit être 16,00 euros pour deux pizzas. Quoi qu'il en soit, toute l'ambiance était une arnaque très bon marché. La nourriture n'est pas satisfaisante, l'attitude est mauvaise. Et ils sont prêts à vous tromper en tout. N'essayez jamais Mario et Maria... ..