📌 Hauptstraße, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 17:50
Personnel sympathique, pizzas super (!) délicieuses. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
💬 Les sushis sont très bons et parfois originaux. Le plateau de 36 pièces donne pour deux personnes fait largement l’affaire à 3 voire 4 personnes.
💬 Totalement kitch mais terriblement agréable, grignoter à 18h sur le pouce avec une vue imprenable sur la Moselle en terrasse mi-octobre est absolument delicieux
💬 C'est délicieux ! Cela semble discret de l'extérieur, mais vraiment fortement recommandé. La galette de légumes maison en particulier ne laisse aucune viande à désirer. Les prix sont également imbattables. L'employé sur place est également super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 J'aimerais faire la pizza à la maison
💬 Le buffet commandé à 20h est proposé jusqu'à 22h, tout n'était pas disponible, seulement partiellement rempli, à 21h il était déjà vidé. Même si tout était là, il y avait très peu de choix par rapport aux autres restaurants chinois, mais à 9,90 euros, c'était aussi moins cher de manger soi-même pas terrible sauf le canard, qui est bon mais c'est une question de goût, c'est peut-être parce que certaines choses comme... Des rondelles de calamar ou des frites étaient là depuis un moment et ça n'avait définitivement pas si bon goût, positif : service très sympathique, prix, vin de prune pour dire au revoir
💬 Chambre grande et jolie donc super en arrivant mais en fait la qualité est vraiment moyenne : sèche cheveux cassé, douche mal montée et porte de douche quasi impossible à fermer Beaucoup de grandes portes fenetres mais vraiment pas propres du tout, porte du salon cassée et elle a failli me tomber dessus... bref à éviter surtout pour 160 euros la nuit !
💬 Avantages: Café délicieux, assez propre, parking facile à trouver, salle lumineuse avec de grandes fenêtres, service assez sympathique. Inconvénients : Très petite pièce, pas grand-chose pour jouer. Les enfants âgés de 3 et 5 ans se sont ennuyés au bout de 20 minutes.
💬 Auberge très agréable et confortable, avec un service très bon et amical. Il y avait aussi de la nourriture délicieuse. Si nous revenons dans cette région, ce sera notre premier arrêt.
💬 J'ai mangé ici un très bon sandwich aux falafels, le pain semble être fait maison et est délicieux. Le propriétaire est une personne vraiment sympa.
💬 En tant que l'un des deux magasins de kebab à proximité, le kebab et pizzeria Giebel n'est pas seul, mais il fait certaines choses mieux que ses concurrents. Les employés sont gentils et un ou deux sourient même à leurs clients. L'ambiance du restaurant ne m'incite pas personnellement à y dîner, mais elle n'est pas intimidante non plus. Les brochettes sont assez grandes et pleines à ras bord. Les légumes sont frais, même si les tomates sont tranchées très finement. Il existe trois sauces censées affiner le kebab : la sauce cocktail, le yaourt et la sauce chili. La viande est une brochette de viande hachée normale et a le même goût. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas très savoureux non plus. Cependant, le pain fait maison se distingue par sa légèreté et son bon goût. Le prix est actuellement de 6,50 par kebab, ce qui est acceptable à mon avis. Le kebab est bon au début, mais vers la fin, il ne reste plus beaucoup de légumes. Vous n'avez que du pain et de la viande, ce qui a tendance à gâcher l'expérience avec cette brochette. Je reviendrai probablement dans le futur et verrai quelle combinaison d'ingrédients maximise l'expérience gustative.