Restaurant de döner kebab 🇩🇪

HAPPY KEBAB Avis

📌 Aegidiistraße 13, 48143 Münster - Allemagne

4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur HAPPY KEBAB à Münster

Les avis

Les dernier avis sur HAPPY KEBAB à Münster

ferdi.i

Le 11/05/2024 à 10:58

5 / 5

Kebab super savoureux à des prix équitables.

malik.2

Le 04/05/2024 à 20:46

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et je l'ai personnellement recommandée et tout est très bon et le comportement du chef est très poli.

Ch.A

Le 04/05/2024 à 20:40

5 / 5

Bonne offre

Bernhard.l

Le 02/05/2024 à 17:13

1 / 5

Nous avons été très déçus par la boîte à kebab. Des frites fades, une vinaigrette uniquement à base de yaourt et d'ail alias tzaziki et la viande laisse beaucoup à désirer. Dommage. Nous avons d’abord eu une bonne impression de l’extérieur.

Manuel.r

Le 01/05/2024 à 17:41

1 / 5

Nourriture ok, j'ai attendu 3 générations

Hanno.n

Le 06/04/2024 à 18:23

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab vegan de la ville, j'adore !

Ksenija.o

Le 31/03/2024 à 20:12

5 / 5

Très savoureux, 10/10 absolument recommandé

Karaj.i

Le 29/03/2024 à 17:39

5 / 5

La nourriture la moins chère, s'il vous plaît, essayez une fois, bien

Abdul.e

Le 29/03/2024 à 16:33

4 / 5

Il y a une offre spéciale pour tout le monde. Venez maintenant et profitez de l'occasion pour un délicieux repas. L'offre est valable pour une durée limitée seulement.

Travel.i

Le 29/03/2024 à 16:28

4 / 5

Kebab très savoureux et frais jamais mangé.

Tan.a

Le 25/03/2024 à 19:56

1 / 5

Le pain était vieux Bien entendu, le paiement par carte n'est pas possible

Luis.e

Le 19/03/2024 à 22:34

3 / 5

Bon pain, mais la sauce était trop liquide et pas assez de viande. En plus, tout était super propre, mais plutôt kebab à emporter.

Gazanfar.a

Le 14/03/2024 à 20:11

5 / 5

Bien manger

Hassan.a

Le 14/03/2024 à 17:43

5 / 5

Le restaurant le moins cher de la région, en plus d'un goût délicieux et d'un traitement courtois Merci beaucoup 🌹🌹🌹

K.r

Le 14/03/2024 à 14:53

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, il a même rendu mon sac, un gars génial.

Olaf.i

Le 14/03/2024 à 14:49

5 / 5

Béni

M.o

Le 12/03/2024 à 20:49

5 / 5

Doner était chaud et parfait. C'était bon marché. Toujours mon plaisir

muhammad.o

Le 12/03/2024 à 20:43

5 / 5

La nourriture était très bonne merci

Pepe.a

Le 05/03/2024 à 14:09

5 / 5

Super bonne boutique, on y mange très bien et le service est au top, toujours un plaisir

Milo.a

Le 05/03/2024 à 14:09

4 / 5

Le kebab était très bon et un employé très sympa était là aussi. Le service était très bon et tout était propre.

Toxic.i

Le 05/03/2024 à 14:08

5 / 5

La boîte de kebab était très savoureuse

Eci.P

Le 03/03/2024 à 18:09

5 / 5

Le kebab végétalien est génial ! Un peu cher, mais c'est moins cher qu'il y a 2 semaines. Découvrez l'appareil !

Nico..

Le 01/03/2024 à 20:39

2 / 5

La nourriture était froide à son arrivée et il ne semblait y avoir aucun contenu… sinon c'était toujours super, pourquoi c'était comme ça cette fois, je n'en ai aucune idée….

Tim.�

Le 27/02/2024 à 19:35

1 / 5

Il y avait une assiette de kebab à emporter avec nous. Le prix était de 12 €, ce qui n'est pas si bon marché maintenant. De toute façon, la viande a un goût d'écorce d'arbre et les frites n'étaient pas bien cuites. La salade permettait également de constater que peu de choses étaient vendues. Plus jamais.

Hendrik.p

Le 22/02/2024 à 18:37

5 / 5

Crispy Brit, la viande était plus savoureuse et la viande végétalienne était vraiment bonne aussi. Une alternative aux falafels. Juste un peu cher, mais c'est le cas partout. Service très propre et agréable!

Anh.h

Le 14/02/2024 à 18:50

3 / 5

Malheureusement, le goût n'est pas délicieux, les employés ont dit que la sauce kebab était très salée et que le pain était trop mou.

bf.4

Le 10/02/2024 à 21:16

2 / 5

Même si, selon Google Maps, le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures, tout a été démonté vers 21 heures. La viande de kebab prédécoupée a ensuite été brièvement frite dans l'assiette et farcie négligemment dans le kebab sans vous demander quelles sauces et quelle salade vous vouliez dans votre kebab. Avant de commander, j'ai demandé si je pouvais payer par carte - « Oui, bien sûr ». Quand je voulais payer, ils n'acceptaient que les espèces.

Wolfgang.�

Le 30/01/2024 à 01:40

4 / 5

La nourriture est très bonne et le service amical

Leinad.o

Le 28/01/2024 à 17:51

2 / 5

La performance des prix n'est pas acceptable à mon avis. Le prix d'un kebab est de 7,50 €, mais malheureusement aucun ingrédient de haute qualité n'est utilisé compte tenu du prix. Les sauces, viandes et légumes proviennent de grossistes et il n'y a aucune contribution personnelle à la variété des ingrédients. En termes de prix, je paierais au maximum 5,5 €. Ça remplit l'estomac mais c'est tout.

Jacques.

Le 26/01/2024 à 17:34

3 / 5

A commandé. Tout était froid. Beaucoup trop cher. La salade ne contient même pas d'épices ni de vinaigrette. Le tzatziki coûte en supplément. Dans l’ensemble, c’est une déception. La nourriture en elle-même était correcte, mais pas pour le prix

NL.

Le 27/12/2023 à 12:16

5 / 5

Restaurant très bien tenu et le kebab était très bon. Merci!

Hugo.e

Le 20/12/2023 à 13:03

5 / 5

La nourriture est bonne et le gars est un homme d'honneur

No.a

Le 20/12/2023 à 12:43

2 / 5

Döner a un goût de classe moyenne mais 7,50 €, c'est un peu cher et le vendeur a également essayé de nous faire donner une bonne note avec deux verres. De plus, le propriétaire regardait Tiktok très fort

Jannik.r

Le 19/12/2023 à 18:13

5 / 5

Meilleur kebab végétalien de Münster, les employés sont également très gentils. Ça vaut largement le détour 🤝

Mansoor.l

Le 19/12/2023 à 09:06

5 / 5

Très bonne boutique

Kathi.

Le 08/12/2023 à 21:15

1 / 5

Des frites comme celles de McDonald's, la viande de kebab végétalien rappelle la nourriture pour chiens. Cela peut être mieux fait Cependant, notre ami a trouvé la viande non végétarienne savoureuse

Ira.e

Le 08/12/2023 à 20:06

1 / 5

MALHEUREUX. La nourriture galeuse ressemble à de la nourriture pour chien. Les commandes ont été oubliées. De plus, la nourriture arrivait trop tard. Mes amis et moi allons maintenant chez McDonald's et commandons quelque chose. Au moins, c'est meilleur que cette nourriture. Mise à jour, je viens de vomir.

Johannes.u

Le 05/12/2023 à 15:26

1 / 5

Trop cher!

Elite.g

Le 28/11/2023 à 12:18

5 / 5

Tout simplement délicieux et l'un des meilleurs de Münster

Khuram.h

Le 27/11/2023 à 23:26

5 / 5

Délicieux

Fiaz.h

Le 25/11/2023 à 23:47

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Munster où vous trouverez la meilleure restauration rapide, un service rapide et une atmosphère naturelle. J'aime ça. J'espère que ça vous plaira.

Waheed.h

Le 25/11/2023 à 23:43

5 / 5

Délicieux.

JongKwon.a

Le 25/11/2023 à 13:23

5 / 5

Délicieux. Ils vendent également des kebabs végétaliens.

Kelly.e

Le 25/11/2023 à 13:22

5 / 5

Le kebab était délicieux et l'employé très sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr.

Hassan.h

Le 24/11/2023 à 20:37

5 / 5

La meilleure chose que j'ai mangée à Münster. Employés très sympas, bon service. je ne ferais que vous recommander

Huzaifa.a

Le 24/11/2023 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture😍 Très bon service 👍

Skillz.h

Le 23/11/2023 à 15:53

5 / 5

Ma première impression a été fantastique. Vous êtes accueilli chaleureusement et on vous demande immédiatement ce que vous souhaitez. Le temps d'attente n'est pas long et vous disposez d'un choix varié de plats, des légumes jusqu'au menu complet. Le prix peut sembler trop cher à première vue, mais c'est très, très bon. Je suis satisfait et je ne peux que le recommander à tout le monde.

fatima.a

Le 23/11/2023 à 15:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse😍🤩

Nitasha.a

Le 23/11/2023 à 15:39

5 / 5

Vous êtes accueilli chaleureusement et la nourriture a tout simplement un goût exceptionnellement bon🤩🤩

asad.a

Le 23/11/2023 à 15:35

5 / 5

Délicieux

NTX_.a

Le 23/11/2023 à 15:33

5 / 5

L'un des meilleurs Kebab de Munster. Meilleur service des gens très gentils.

Hassan.a

Le 23/11/2023 à 15:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

Jo.i

Le 23/11/2023 à 12:41

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. Un kebab normal ne vous rassasiera pas à l'heure du déjeuner. Dans cette gamme de prix, je m'attends à un meilleur pain que le caoutchouc du grossiste et à une quantité raisonnable. À l’avenir, je préférerais marcher une rue plus loin.

Theresa.a

Le 20/11/2023 à 21:32

1 / 5

Mauvais kebab trop cher ! Quand j'étais là-bas, on ne m'a pas demandé quelle viande je voulais et j'ai juste préparé du poulet parce qu'il était là. Avec un peu de sauce et tout ce qu'il y avait dans le kebab, le sac n'était même pas presque plein. 7,50 €, c'est clairement trop pour ça.

Rabbit.

Le 13/11/2023 à 19:27

5 / 5

Bonne ambiance et bon environnement Nourriture délicieuse

Lapi.a

Le 11/11/2023 à 18:26

5 / 5

Happy Kebab à Münster m'a impressionné par son excellent service et sa cuisine délicieuse. Les ingrédients frais donnent aux plats un goût distinctif. Le personnel amical crée une atmosphère agréable et le service rapide fait de cet endroit un excellent choix pour une collation rapide ou un dîner tranquille. La variété du menu offre quelque chose pour tous les goûts. Au total, une excellente expérience culinaire que je ne peux que recommander à tout le monde ! Ilija

Sajad.h

Le 11/11/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture est très décontractée. Le personnel et le service sont excellents 👌

Islam.a

Le 10/11/2023 à 23:18

5 / 5

Super boutique et plats délicieux

  • 🏪 China Restaurant Hong Kong Gastronomie (308 Avis)

  • 💬 Authentinc et un joyau caché. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous ne parlez pas allemand, demandez le menu anglais.


  • 🏪 Burger Pizza und Pasta Lieferservice (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois, j'ai commandé un menu citoyen et une pizza de fête. La citoyenne était délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées et la pizza de fête était également délicieuse. Je recommande de toutes les commander ici


  • 🏪 Ding am Deich (225 Avis)

  • 💬 Si joliment détendu. Vraiment merveilleux. Bonne nourriture, bonne ambiance juste sur la digue. C'est facile à supporter ici. Et pas du tout exagéré, mais agréablement terre-à-terre, mais pas du tout démodé.


  • 🏪 Leineschloss (195 Avis)

  • 💬 L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur


  • 🏪 Bene's Burgermeisterei (785 Avis)

  • 💬 Burger au top, géant du jamais vue


  • 🏪 Disa Grill Döner (31 Avis)

  • 💬 Si vous êtes vraiment rassasié et que vous ne voulez toujours pas arrêter de manger parce que c'est tellement délicieux... Nous avons pris le menu nuggets, nouilles sautées et un kebab pour le dîner. C'était excellent. Je ne peux vraiment que le recommander. Les portions étaient même assez grandes pour manger deux fois.


  • 🏪 Hotel Baden (261 Avis)

  • 💬 Nous avions juste besoin d'un endroit où dormir pendant notre séjour au carnaval. La chambre était correcte, rien de très excitant. La douche était étonnamment agréable, avec une bonne pression d'eau ! Chambre propre tous les jours, gens sympas à la réception. Il pourrait y avoir des bruits de ville un peu forts avec la rue à l'extérieur, mais l'emplacement est super bon et le prix était également très bon. J'y retournerais à 100%


  • 🏪 Gasthaus Wimmer (15 Avis)

  • 💬 Le restaurant en Bavière est sans aucun doute une perle culinaire. La cuisine exceptionnelle propose une large gamme de plats exquis qui impressionnent même les palais les plus exigeants. La qualité des ingrédients est incomparable et les plats sont toujours fraîchement préparés. Ce qui distingue vraiment le restaurant, ce n'est pas seulement la cuisine de première classe, mais aussi le personnel extrêmement amical et courtois. De la réception aux adieux, vous vous sentez chaleureusement accueilli et bien pris en charge. Le personnel est toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère du restaurant est accueillante et chaleureuse, ce qui contribue à une expérience culinaire détendue. Mais le meilleur atout de cet endroit, ce sont les invités. Ici, vous rencontrez un groupe diversifié de personnes qui partagent toutes l’amour de la bonne cuisine. Vous pouvez facilement engager une conversation avec les autres et passer du temps en agréable compagnie. Dans l’ensemble, ce restaurant en Bavière est un véritable conseil d’initié. Il combine une excellente cuisine, un personnel chaleureux et des invités formidables, ce qui en fait un endroit que vous aurez envie de visiter encore et encore. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fantasia 3 Offenbach (217 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement insatisfait de ma dernière commande. Les boissons livrées étaient déjà périmées, ce qui constitue un oubli inacceptable de la part du service de livraison. Une telle erreur est non seulement décevante mais soulève également de sérieuses questions concernant les processus d’assurance qualité. J'attends que mes commandes soient traitées avec le soin requis pour l'épicerie. Je conseille aux clients potentiels d'être prudents et j'espère que le fournisseur améliorera ses contrôles pour éviter de tels incidents à l'avenir.


  • 🏪 Gästehaus am Sonnenhügel (120 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour ! Les deux hôtes sont très sympathiques et lisent les souhaits des invités. Très engagé ! Les chambres sont merveilleusement calmes et confortables. Vous pouvez bien dormir. La salle du petit-déjeuner est à la fois très confortable et moderne. Il y a un superbe petit jardin bien entretenu que vous pourrez admirer le matin. Il y a également des places de parking devant la maison d'hôtes. Tout cela est très pratique. Bad Orb et les thermes se trouvent à 10 minutes à pied. Dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment. Je reviens de mes courtes vacances reposé. Un grand merci à la maison d'hôtes et aux deux hôtes charmants !