Les avis
💬 Cela faisait un moment que je n'utilisais pas le DL ici mais je tenais à vous remercier pour l'agréable accueil. Accueil chaleureux, tout s'est bien passé. État très soigné et propre, j'avais la paix et la tranquillité et je me sentais à l'aise. C'était aussi génial d'avoir une place de parking juste à côté de la maison. La maison est également très centrale, vous pouvez donc tout atteindre relativement rapidement à pied.
💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger
💬 En fait, nous voulions aller dans un autre restaurant... mais ils ne voulaient pas de notre chien ni de notre paiement sans espèces. Nous avons cherché une alternative et heureusement nous sommes arrivés ici. Le poisson à la poêle et la poêle à poisson d'Heimathafen étaient super savoureux et précis... plus les pommes de terre frites 🤩 Nous reviendrons car le service était également courtois et sympathique.
💬 Véritable hospitalité turque, chute du poulet en os, expérience absolument délicieuse. Merci pour le baklava et le thé.
💬 Très savoureux et simple
💬 Nous étions en fait entièrement satisfaits. Ce n'est que la deuxième nuit qu'il y avait des voisins bruyants dans la chambre et c'était très bruyant. Nous étions satisfaits de la salle de bain et des lits, et il y avait suffisamment de prises pour nos téléphones portables. Le personnel était très sympathique et serviable, même s'il n'est pas sur place la nuit. Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux. Très positif : il n'y avait pas de choses préemballées, tout était frais dans des pots réutilisables. Le parking se trouve dans la cour intérieure et offre suffisamment d'espace.
💬 Je ne manque pas Sale e Tabacchi quand je suis à Berlin, tout y est délicieux
💬 D'accord
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre très typique au bord de la Moselle. Les plats sont tout aussi délicieux qu'appetissants et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 J'ordonne une bruschetta spettacolo ou pour mieux dire une pizza au bianco condita en modo favoloso. Ero indecisa su cosa ordinare dopol... le chef ci ha fatto vare un po di portate. Gustosissime. Consigliatissimo per chi vuole mangiare da Re! J'ai commandé une bruschetta spectaculaire ou plutôt une pizza blanche assaisonnée de façon fabuleuse. Je ne savais pas quoi commander ensuite. Le chef nous a laissé essayer quelques plats. Délicieux. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger comme un roi ! J'ai commandé une bruschetta spectaculaire ou plutôt une pizza blanche fabuleusement assaisonnée. Je ne savais pas trop quoi commander ensuite. Le chef nous a laissé essayer quelques plats. Délicieux. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent manger comme un roi !