Hôtel 🇩🇪

Marschhorst Avis

📌 Marschhorst 3, 27419 Klein Meckelsen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Marschhorst à Klein Meckelsen

Les avis

Les dernier avis sur Marschhorst à Klein Meckelsen

Pillen.h

Le 05/12/2017 à 19:41

5 / 5

Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.

  • 🏪 THE LIBERTY Hotel Bremerhaven (1068 Avis)

  • 💬 On a beaucoup aimé cet hôtel. Deco de la chambre tres sympa et superbe vue sur le port. Bon petit dejeuner, personnel serviable.


  • 🏪 Restaurant Laguna (297 Avis)

  • 💬 Très bon repas Personnel très gentil Compréhensif quand on ne parle pas la langue.


  • 🏪 Ristorante Al Dente (254 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nourriture bonne et suffisante,prix correct.Bonne ambiance, équipe sympathique


  • 🏪 Café-Terrasse Kurpfälzisches Museum (318 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!


  • 🏪 Best Western Hotel Kiefersfelden (327 Avis)

  • 💬 Excellent service avec une belle vue depuis la fenêtre. 72€ la chambre simple.


  • 🏪 Gaststätte - Café Eiszeit (492 Avis)

  • 💬 Une hospitalité unique et agréable. Même si tout est plein. Nous y sommes restés tous les trois pendant 3 jours le week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La glace a un goût incroyable. Continuez ainsi et merci encore de la part des 3 dames pour la « réservation spontanée » 🙂


  • 🏪 Gaststätte Hirsch und Schreibbüro (5 Avis)

  • 💬 Super ambiance, gens et ambiance super sympas. Manger des jarrets de porc vaut à lui seul le déplacement. Des prix raisonnables et un enrichissement pour les amateurs de cuisine allemande classique et d'une certaine culture de pub.


  • 🏪 Restaurant Wintergarten (41 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant gastronomique Wintergarten situé au Brenners Park-Hotel & Spa Baden-Baden, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle qui a dépassé mes attentes de toutes les manières possibles. Le bar que j'avais était absolument incroyable - il était cuit à la perfection et avait une saveur incroyable. Il était clair que la présentation était tout simplement magnifique. L'attention portée aux détails était impressionnante et contribuait véritablement à l'expérience culinaire globale. Mais le bar n’était qu’une partie de l’expérience globale. Le service était excellent du début à la fin, les serveurs étant attentifs, sympathiques et professionnels. Ils connaissaient bien le menu et fournissaient d'excellentes recommandations. L'ambiance générale du restaurant était élégante et sophistiquée, et cela ajoutait véritablement à l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. De l'incroyable bar à l'excellent service, il a vraiment tout pour plaire. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme à Baden-Baden, ce restaurant est une visite incontournable.


  • 🏪 Zum Hoferkopf (424 Avis)

  • 💬 L'escalope à la crème... Lors de notre commande, nous avons spécifiquement demandé s'il y avait des champignons dans la sauce. La réponse a été « oui, il y a des champignons dans la sauce ». Comme vous pouvez probablement le voir sur la photo, il n’y a pas de champignons dedans. Quand j'ai demandé, j'ai reçu un bol de champignons et un peu de sauce. Les champignons n'étaient pas assaisonnés, détrempés et tout simplement immangeables. J'ai ensuite demandé à la serveuse de le refaire pour moi, l'assiette a été enlevée et la serveuse qui avait pris notre commande est venue à table et a dit qu'elle ne comprenait pas la raison. Nous ou moi lui avons ensuite décrit le problème et on en a discuté. Il n'y a que très peu de champignons dedans et le tout sur un ton très hostile avec des yeux qui roulent en partant. Puis une dame est sortie de la cuisine avec un menu qu'elle a tenu devant mon nez et m'a dit qu'il n'y avait rien à propos des champignons. Nous avons ensuite été autorisés à discuter avec elle et avons répété à plusieurs reprises ce que nous lui avions demandé spécifiquement. Je suis extrêmement déçu par la façon dont les clients sont traités et se comportent ainsi. Le comportement m'a finalement convaincu que j'y avais abandonné. Nous avons été ignorés par la suite, ma grand-mère a dû aller au comptoir pour payer car personne n'est venu et la vaisselle est restée jusqu'à la fin.


  • 🏪 Island Restaurant Valzner Weiher (744 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant franconien sur une île d'un petit étang à la périphérie de Nuremberg. Décorations florales, personnel sympathique et bien sûr la statue de Noris