📌 Marschhorst 3, 27419 Klein Meckelsen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2017 à 19:41
Très hospitalier 😀 propre et bon petit déjeuner. Je suis arrivé tard et on m'a spontanément proposé un dîner et quelque chose à boire.
💬 Ambiance un peu chaotique et on ne sait pas comment le concept fonctionnait au début, la nourriture était correcte mais rien de spécial. Bien si vous voulez un repas copieux et bon marché!
💬 Nous aimons y trouver des plats très savoureux et frais. Fortement recommandé et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Avec plaisir encore
💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci
💬 Rapide. Délicieux. Amical. Recommandé. Le magasin est petit mais propre. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir.
💬 Le seul bémols, est que ma camionnette ne rentre pas au parking à cause de la hauteur. La déco est sympa et très "pro euro" On peut regretter le manque de restauration. Mais par contre les pizzas "congelées"sont servies très tard. Voir même encore plus... Le personnel est courageux. Le coin bar est confortable et parfait pour voir les événements sportifs. On ne peut pas louper les cinq écrans. Avec les allemands, ambiance assurée.
💬 Nourriture très bonne Service sympathique
💬 Ne commandez pas ici. La nourriture n'a pas bon goût et l'ananas dans la salade était périmé !!! Si vous appelez, ils vous disent seulement oui, il se peut que le délai soit expiré. Absolument pas recommandé.
💬 Petite pension de famille avec un excellent rapport qualité prix
💬 La pire expérience de restauration rapide que j'ai jamais vécue. J'ai attendu 15 minutes pour 1 McPlant pendant que le drive sert 30 repas. L'endroit était un désastre, tous les sièges étaient déchirés et nettoyés avec des fils d'aspiration partout. C'était à l'heure du dîner. L'emplacement était très fréquenté. Le caissier n’était pas du tout serviable et ne comprenait pas que je voulais un McPlant sans fromage. Cela lui semblait inouï. Après avoir attendu 15 minutes, je demande où en est mon repas et ils me regardent comme un cerf dans les phares avec un œil de côté. Très peu professionnel.
💬 Tout est parfait, absolument recommandé