Les avis
Le 15/05/2024 à 17:00
Le doner et la pizza sont plus que corrects en termes de goût et de prix
Le 15/05/2024 à 15:52
Bon, tout d'abord, ils nous ont fait payer beaucoup trop d'argent... puis une mauvaise communication (les messieurs ne parlaient pas allemand) et les toilettes clients ne sont pas très bien pensées non plus Mais la nourriture était bonne
Le 13/05/2024 à 19:00
Le meilleur shawarma de tous les temps ! Je mange ici tous les jours. Rempli de viande aromatique, de sauce tzatziki, de salade fraîche. Crazy gooood shaworma 🥙 Je recommande de tout cœur ce restaurant. Le meilleur du meilleur, garanti 💎
Le 13/05/2024 à 18:36
Il reste encore beaucoup à faire pour le service... notamment la livraison lors de la commande.
Le 13/05/2024 à 10:33
Pizza très bonne kebab également
Le 12/05/2024 à 19:12
Une fois et PLUS JAMAIS !! Premièrement, nous voulions manger sur place et avons dû attendre une éternité. Deuxièmement, les frites n'étaient pas molles à cause de la pizza et sans amour, il y avait des rigatoni kebab sans tout, sans amour, rien. Comment peux-tu !??Plus d'argent noir nh incompréhensible
Le 12/05/2024 à 18:48
Merci pour rien... malgré une commande importante et des appels fréquents, rien n'a été livré au bout de 2 heures.
Le 09/05/2024 à 17:29
Il y avait 2 pizzas et 1 kebab pour l'ouverture aujourd'hui. Tout va bien. La pizza était bien garnie et le kebab était également recommandé. Continuez comme ça!
💬 Désastre absolu. J'ai commandé sur la page d'accueil le 15 avril. La confirmation de commande indiquait 45 minutes. Au bout d'une heure, j'ai appelé pour la première fois, sans succès. J'ai appelé tous les numéros 2 à 3 fois. Puis il y a eu une réponse sur le numéro de téléphone portable : j'arrive. Après 2 heures et plus d'appels, quelqu'un a répondu au téléphone portable et a voulu me dire qu'aujourd'hui était un jour de congé. Alors pourquoi puis-je commander ?! Pourquoi ai-je reçu ce SMS ? Je ne commanderai certainement plus jamais !! La boutique devrait être fermée !
💬 Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !
💬 Restaurant très confortable avec des propriétaires sympathiques qui préparent et servent également la nourriture. Cela le rend très authentique. Nous avons vraiment apprécié ! :)
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et très bons prix.
💬 Cette fois, c'était la deuxième fois que je dînais à cet endroit et la dernière fois. Les deux fois, c'était plutôt bon, Mais lors de ma dernière visite, les rebelles de la salmonelle ont encore frappé. C'était une expérience unique. Plus jamais. Tu dois savoir.
💬 Très bien
💬 Un bar allemand très cosy et coloré avec beaucoup d'histoire, qui peut être étudiée à partir des photographies sur les murs. Le menu contient ce dont tout touriste qui se respecte a besoin pour déguster : jarret, saucisses, choucroute. Tout est très délicieux ! Et bien sûr, elle possède sa propre brasserie. Il existe peu de types de bière. Nous avons essayé le léger - un goût très agréable, juste ce dont nous avions besoin ! Le service est excellent. Le jarret a été apporté en 10 minutes. Les pourboires ne sont pas inclus dans la facture.
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !
💬 Je précommande souvent par téléphone et récupère moi-même. La qualité est à chaque fois excellente, avec des prix équitables et une gestion accommodante des malentendus. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles sur 5 en toute confiance. Nous recommandons!
💬 Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.