Hôtel 🇩🇪

Schwarz Avis

📌 Flutstraße 180, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Schwarz à Wilhelmshaven

Yvonne.u

Le 02/12/2022 à 20:19

5 / 5

Très chaleureux et confortable, modification de réservation facile. HAUT !!!

Holger.e

Le 02/08/2021 à 22:52

5 / 5

Séjour très agréable et petit déjeuner très savoureux aux heures souhaitées. Tout était assez simple et fonctionnel mais aussi peu coûteux. Employés très gentils et parking devant la propriété. Si vous aimez le rustique et le cosy, cet endroit est fait pour vous. Je recommande un visite préalable pour les personnes exigeantes.Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi, de l'eau chaude pour la douche et des placards pour ranger les effets personnels.

Carola.�

Le 02/06/2019 à 10:17

4 / 5

Séjour calme, presque nostalgique, aubergistes très sympathiques avec un accueil et une serviabilité chaleureux. Ils sont assez tolérants et acceptent les animaux, donc aussi sans stress et aussi importants, dans l'ensemble très bon marché 👍 Donc : recommandé !

Gesa.a

Le 06/05/2019 à 06:33

5 / 5

Rustique, confortable et bon marché ! Avec plaisir encore !

Karlinchen.

Le 09/10/2018 à 15:51

5 / 5

Meublé de façon rustique mais toujours agréable, petit déjeuner copieux

Jörg.u

Le 14/05/2018 à 07:32

3 / 5

Hôtel simple mais propre

Hans-Jürgen.e

Le 19/08/2017 à 16:57

4 / 5

Frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est inclus. Les aubergistes sont très gentils et essaient de vous faire plaisir.

  • 🏪 Pommes Freunde (568 Avis)

  • 💬 Des frites...


  • 🏪 McDonald's (3561 Avis)

  • 💬 L’affichage du drive qui défile aussi vite qu’on ne puisse rien lire ou voir donne réellement mal à la tête. Ensuite quand on choisi il n’y a rien qui s’affiche. Les frites sont froides, beaucoup d’oubli… bref évitez


  • 🏪 Pizzeria Ani (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas et frites aujourd'hui. Les frites n'ont aucun goût, comme si on mordait dans du carton. Malheureusement, il y avait des cheveux longs dans les pizzas. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont simplement raccroché au nez. C'est une honte.


  • 🏪 Alter Garten (678 Avis)

  • 💬 Service chaleureux et amical. La nourriture est excellente. La performance des prix est correcte. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Vesperhäusla zur Cadolzburg (35 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre au Cadolzburg. Lorsqu'il fait beau et qu'il y a beaucoup d'activité le week-end, le service en souffre. Les employés, pour la plupart plus âgés, font de gros efforts, mais on voit clairement qu'ils ne sont pas des professionnels. Cela signifie qu'il faut beaucoup de temps pour acheminer vos boissons ou votre nourriture au comptoir libre-service.


  • 🏪 Delphi Restaurant (493 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici très affamés mercredi soir. A part la table à côté de la porte d'entrée, tout le monde était réservé. Comme tous les autres convives arrivaient après nous, l'endroit n'était pas très agréable, car il y avait un va-et-vient constant, rapide et froid avec des gens qui regardaient nos assiettes. . Mais... nous étions heureux d'avoir une place. Le service était très sympathique et serviable et nous avons pris notre nourriture très rapidement malgré un restaurant très complet. C'était irréprochable. Les portions étaient très grandes, très chaudes et étaient délicieuses. Nous reviendrons, mais alors avec une réservation préalable.


  • 🏪 Businesshotel Lemon Suites (15 Avis)

  • 💬 Un peu de confusion au début car on ne sait pas tout à fait dans quel bâtiment se trouve l'hôtel. Heureusement, j'ai trouvé un service de nettoyage très communicatif et plein d'humour. J'ai déterminé très efficacement l'emplacement des appartements avec le chef d'équipe, que j'ai reçu quelques heures avant la date d'enregistrement de la réservation. Quartier calme. Endroit parfait pour un séjour de quelques jours.


  • 🏪 Rater Park Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Only to napoli pizza service (213 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, était là vers 14 heures et a commandé deux pizzas. Même s'il ne se passait pas grand-chose, les deux pizzas étaient complètement brûlées et si noires à de nombreux endroits qu'on ne pouvait plus les manger car la base avait juste un goût de brûlé à ces endroits. J'ai donc dû jeter complètement plus d'une pizza. De plus, seul le paiement en espèces était possible Voici quelques photos de l'enfer de la pizza :


  • 🏪 La Mamma (327 Avis)

  • 💬 Petit endroit cosy, bonne bouffe! Continuez comme ça