📌 Hainholzer Damm 21, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:42
8€ pour un kebab comme dans un quartier de gare.. Viande pas bien cuite et dure, pain même partiellement cuit, et en plus, c'est banal. Une cuillerée de sauce par dessus. Absolument aucune satisfaction au niveau gustatif. Et puis encore 8€. Oh mon Dieu… j'ai essayé quelque chose en voyageant…. Il y a un caddie au milieu du magasin. Il n’y a aucun signe de lavage des mains ou de toilettes.
Le 01/04/2024 à 10:12
Cette fois, c'était la deuxième fois que je dînais à cet endroit et la dernière fois. Les deux fois, c'était plutôt bon, Mais lors de ma dernière visite, les rebelles de la salmonelle ont encore frappé. C'était une expérience unique. Plus jamais. Tu dois savoir.
Le 13/12/2023 à 12:25
Viande froide de kebab & petit kebab à 8€
Le 30/10/2023 à 18:14
Le petit pain était froid, les sauces étaient faibles et manquantes, les légumes auraient pu être plus frais. De très petites portions, Jumbo ressemble à un set pour enfants. Absolument le pire kebab que j'ai jamais rencontré dans la région de Hambourg. Les prix sont plutôt plus élevés. Le seul avantage c'est qu'on peut se garer à proximité.
Le 16/10/2023 à 14:29
Salut le meilleur kebab Elmshorn. Le magasin a l'air bien mais le kebab change la vie. J'habite près de Brême mais je viens ici pour un kebab mdr
Le 30/09/2023 à 17:58
Meilleurs kebab à Elmshorn
Le 26/09/2023 à 01:53
Nous avons mangé ici sur recommandation et avons été très impressionnés par la nourriture délicieuse et le service très sympathique sur place. Nous avons mangé du kebab 🥙 et des frites 🍟 et nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2023 à 15:44
Je suis donc d'avis que si ces lieux disposent d'au moins 15 places assises, les invités devraient également avoir la possibilité de se laver les mains et d'utiliser les toilettes. Malheureusement, ni l’un ni l’autre n’est disponible et je ne ferai donc pas de commentaires supplémentaires. En tout cas, j'ai été déçu
Le 09/08/2023 à 14:28
Le meilleur kebab de loin. Goûtez haut. Je ne pourrais jamais me plaindre.
Le 21/06/2023 à 12:42
Le kebab est OK.
Le 09/06/2023 à 03:11
Tous les prix sont totalement hors de prix, le rapport qualité/prix n'est plus au rendez-vous. La viande n'est plus aussi bonne qu'avant. J'ai toujours aimé y aller, mais maintenant je vais le laisser pour le moment.
Le 11/04/2023 à 12:09
La viande est de pire en pire Le pain est du pain ordinaire de la veille Je ne paierai pas 7 à 8 euros pour ça, c'est absolument scandaleux. Si vous avez vécu les mêmes expériences, ne soutenez pas quelque chose comme ça !!!!
Le 07/04/2023 à 10:59
Meilleur snack kebab à Elmshorn
Le 11/03/2023 à 13:36
La seule étoile est là parce que vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Le personnel est extrêmement antipathique Pas vraiment sympa, surtout envers les femmes Une fois et plus jamais !!!!
Le 10/03/2023 à 12:54
Le kebab est délicieux, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Mais 7 euros, c'est 40 pour cent de plus qu'avant. impudence. Et le magasin n'est pas non plus le point fort. Zéro attrayant.
Le 03/03/2023 à 22:55
Ça va. Viande sans goût. le pain n'est pas bon non plus j'ai eu mal au ventre par la suite.
Le 27/02/2023 à 23:26
Mon kebab préféré depuis des années. ils servent généralement parfaitement et répondent aux demandes. J'ai été satisfait à chaque fois :)
Le 30/12/2022 à 14:59
Cela fait des années que nous allons dans ce seul magasin de kebab à Elmshorn. Il a tout simplement un goût unique et ressemble à un vrai kebab. Pas de « rôtisserie bla bla », juste de la bonne viande qui a bon goût. Je peux vous recommander le goût à tous. Chaque voyage en vaut la peine !
Le 08/11/2022 à 05:31
Meilleurs kebab à Elmshorn
Le 05/11/2022 à 05:18
Doner Dürüm était très savoureux 👍👍👍
Le 29/10/2022 à 17:18
Le kebab y est donc très bon. Cependant, le pain n'a pratiquement rien pour le prix. Un peu de viande, un peu de légumes. Je suis allé dans d'autres magasins où ils le vendent en gros, donc ce n'est pas aussi économique que là-bas. Je pense que c'est vraiment dommage.
Le 29/09/2022 à 20:19
Je suis étudiant et j'ai été traité de manière extrêmement hostile par le personnel lorsque j'ai acheté un kebab. On ne se sent pas du tout le bienvenu dans ce magasin. Et le personnel n'est pas disposé à comprendre les souhaits des clients ni à répondre aux questions sur le menu. Pas recommandable !
Le 29/09/2022 à 20:08
Personnel désagréable !! Pas recommandable.
Le 22/06/2022 à 18:32
Kebab médiocre et à peine rempli. Si vous n'êtes pas obligé d'être sur place, Elmshorn propose de nombreuses alternatives préférables.
Le 22/06/2022 à 15:57
Je pense que le kebab était bon, savoureux et frais et quiconque dit que le personnel n'était pas sympathique n'a jamais commandé de kebab à Berlin... 😂😋
Le 06/06/2022 à 23:03
Un des meilleurs, malheureusement pas de livraison sinon super
Le 24/05/2022 à 07:05
Bonne nourriture, service
Le 21/05/2022 à 21:04
Super savoureux, comme toujours !
Le 21/05/2022 à 15:25
Propriétaire incroyablement délicieux et très sympathique. Un des meilleurs kebabs que je connaisse.
Le 06/03/2022 à 16:26
Pour moi personnellement, le meilleur !! Super propre, personnel sympa et ils ont aussi les meilleures sauces. La viande a toujours l'air très fraîche et a un goût super délicieux 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Les autres à Elmshorn obtiennent des étoiles 🌟 🌟 🌟
Le 26/12/2021 à 08:25
Tout simplement délicieux
Le 25/11/2021 à 19:14
La nourriture était tout sauf appétissante. La viande et le pain n'étaient pas vraiment cuits. De plus, l'employé était très hostile et m'a mis mal à l'aise. De plus, la graisse de friture était évacuée dans les égouts.
Le 25/11/2021 à 19:11
Malheureusement non recommandé. Le tzatziki avait un goût aigre, le pain était dur et la viande n'était pas vraiment cuite. Malheureusement, le personnel n'était pas non plus sympathique : lorsque j'ai demandé si je pouvais payer par carte, on m'a répondu sur un ton hostile : « Nous ne sommes pas une banque ».
Le 25/11/2021 à 14:05
Nourriture très mauvaise, patron très antipathique. Ce n'est pas parce que je voulais mon kebab avec un peu plus de sauce que je dois être insulté.
Le 20/11/2021 à 19:04
Plats très savoureux, la viande est super savoureuse et très tendre, tout est très frais, les sauces sont également délicieuses, nous achèterons certainement ici plus souvent
Le 27/10/2021 à 13:48
Service rapide, joliment propre et surtout très, très savoureux !
Le 16/10/2021 à 16:22
Je passe chaque jour devant 30 kebabs à HH car celui-ci vaut le détour. Propre, convivial, savoureux. Un kebab géant à 5,50 euros qui fait le plein. J'essaie d'en prendre un de plus avec moi à chaque fois, mais je n'y suis pas encore parvenu car je suis toujours rassasié, super
Le 08/10/2021 à 17:22
J'ai acheté une assiette de kebab avec tout, même si je n'aime pas les salades. C'était tellement bon que j'ai dit à ma femme qu'on pouvait même devenir végétarien parce que la salade était tellement bonne. À mon avis, le Dörner est le meilleur Elmshorn.
Le 05/09/2021 à 11:22
Meilleur kebab à Elmshorn. Je peux recommander le poulet, mais je dois expérimenter un peu les sauces pour qu'il ne soit pas si sucré.
Le 31/08/2021 à 11:37
super grossier, plus jamais
Le 20/08/2021 à 13:57
La dernière fois, il n'y avait pas assez de viande et de salade. La viande était trop cuite.
Le 20/07/2021 à 06:18
Personnel sympa, kebab top, très propre. Encore et encore !!!
Le 02/06/2021 à 18:09
Bonne nourriture. Prestation parfaite.
Le 21/05/2021 à 14:44
Délicieux kebab, bonne pizza. J'aime aller ici.
Le 04/05/2021 à 16:42
Toujours très sympathique ! Les plats de falafels sont très savoureux et, en tant que végétarien, j'aimerais bien sûr aussi un kebab végétarien (seitan). :) Sinon il n'y a rien à redire ! Les frites sont délicieuses aussi !
Le 23/03/2021 à 07:49
Meilleures sauces et personnel correct
Le 21/03/2021 à 19:57
Le kebab est très savoureux ici
Le 13/03/2021 à 19:26
Meilleurs kebab à Elmshorn
Le 30/01/2021 à 20:18
Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
Le 18/01/2021 à 19:37
Très savoureux, toujours frais ! Notre snack kebab préféré du moment !
Le 06/01/2021 à 12:23
Meilleur magasin de kebab à Elmshorn
Le 14/12/2020 à 13:19
Le meilleur kebab de la ville ! Si nous mangeons du kebab, alors ici. Il y a aussi un personnel sympathique
Le 20/11/2020 à 22:27
Meilleurs kebab à Elmshorn
Le 30/10/2020 à 11:39
Doner fait du beau...
Le 21/10/2020 à 10:32
Nourriture très savoureuse
Le 13/09/2020 à 16:49
C'est toujours frais et délicieux, le pain est croustillant, les sauces se marient bien, la salade est toujours fraîche et la viande est toujours très bien assaisonnée.
Le 12/09/2020 à 14:47
Le meilleur kebab qui soit, le personnel très sympathique
Le 07/08/2020 à 14:16
Le magasin est très propre et le personnel est extrêmement arrangeant. Le doner kebab est incroyable ! 1+ avec astérisque.
Le 04/08/2020 à 14:45
Pour moi et ma famille, le meilleur kebab d'Elmshorn. Nous avons effectivement essayé le kebab partout à Elmshorn, mais jamais aussi bon qu'ici. Pour moi personnellement, le plus important, c'est la sauce et la viande, et les deux se marient à merveille ici. Très bon rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits, merci beaucoup
Le 04/07/2020 à 15:41
Doner et Dürüm sont délicieux et les frites sont une bombe 😋
Le 01/05/2020 à 15:23
Super savoureux et personnel très sympa...!
Le 29/03/2020 à 15:37
Meilleur
Le 06/02/2020 à 06:57
Manger au restaurant, c'est bien
Le 26/10/2019 à 19:02
Propre, savoureux et pas cher 👍🏻
Le 09/10/2019 à 15:24
..toujours délicieux...😋
Le 06/10/2019 à 18:41
Super kebab. Le meilleur que j'ai mangé. Très propre là-bas. Personnel très sympa.
Le 18/08/2019 à 10:57
Kibab très savoureux
Le 16/08/2019 à 09:45
Tout simplement délicieux
Le 13/08/2019 à 17:30
Gentil et amical Délicieux
Le 01/08/2019 à 16:05
Des employés sympathiques, des produits frais et savoureux à des prix équitables. Nous serons de retour.
Le 21/07/2019 à 17:06
Pas de toilettes
Le 12/07/2019 à 19:56
J'ai mangé un kebab vraiment savoureux ici. Le pain était du vrai pain plat, c'est comme ça que j'aime mon kebab. Tout était frais et croquant, la viande croustillante et épicée, parfait ! Pour moi, le kebab le plus savoureux d'Elmshorn jusqu'à présent. Le personnel était également très gentil, sympathique et attentionné, malgré le plus grand nombre de visiteurs.
Le 26/12/2018 à 10:11
Meilleur kebab d'Elmshorn, personnel super sympa et on n'a même pas besoin de parler du temps d'attente en mangeant, c'est toujours très rapide, ils peuvent le faire
Le 21/11/2018 à 18:52
Super rapide, super savoureux, super propre, super sympa ! Le MEILLEUR à Elmshorn! Nous y sommes clients depuis des années et la qualité, l'amabilité et les services sont irréprochables. Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent. Et qui plus est, les opérateurs « ont le cœur à la bonne place ». Nous avons pu nous en convaincre récemment. Nous avions oublié notre portefeuille au restaurant et les opérateurs l'ont personnellement ramené chez nous après une soirée bien méritée. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour cela. Merci et a bientot!
Le 14/11/2018 à 10:42
En fait, c'est le meilleur magasin de kebab que je connaisse, comme le prouve le fait que les brochettes de kebab ici sont vraiment vides le soir. Service sympathique, très bonne sauce cocktail. Viande de bonne qualité.
Le 31/07/2018 à 01:55
👌👌
Le 23/06/2018 à 22:17
Excellent
Le 13/03/2018 à 17:48
La nourriture est délicieuse, le magasin est propre et le personnel est tout simplement génial !
Le 24/10/2016 à 19:49
Le meilleur magasin de kebab à Elmshorn. Équipe vraiment sympa et grand choix de plats. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors.
💬 Six d'entre nous étaient là avec nos carnets de bons. Service très attentionné et sympathique. La nourriture était impeccablement bonne et très savoureuse. Salade avec beaucoup de soin et servie dans l'assiette. Il y avait aussi une petite friandise un pain à pizza frais. Nous avons tous apprécié. Merci et un compliment supplémentaire pour la cuisine. Avec beaucoup
💬 Les meilleurs sushis de Freising et de la cuisine thaïlandaise, chaque plat est fraîchement préparé. Hautement recommandé!
💬 Un très bel hôtel parfaitement placé pour utiliser la gare locale pour se rendre à Stade, Hambourg ou Cuxhafen. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant et un garage sécurisé pour nos vélos électriques était très important pour nous. Nous reviendrions ici.
💬 Super établissement très convivial et une super équipe.
💬 Installations correctes, malheureusement plus d'apparence que de réalité. La chambre était si petite qu'on pouvait à peine bouger. Le personnel n'était pas vraiment sympathique lors de la remise des clés.
💬 Nous avons découvert ce restaurant familial et chaleureux par hasard en nous promenant. Depuis janvier 2023, nous avons visité plus de 3 fois. Ça vaut vraiment le coup. Personnel super sympa, délicieux plats italiens. Je reviendrai certainement.
💬 ambiance sympa - la nourriture, par contre, n'est pas bonne. J'ai commandé des œufs Benedict et leur ai demandé de m'assurer que le blanc d'œuf ne coulait pas. C'était super coulant (d'accord, les œufs Benedict sont délicats - mais ceux-ci étaient également servis sur un vieux bagel sec à moitié grillé avec une sauce hollandaise au goût étrangement sucré/vinaigré) et n'étaient pas comestibles. De plus, ils n’ont pas été retirés de la facture, cela n’a pas été reconnu ni aucun regret n’a été exprimé. Très décevant, je ne recommande pas d'y aller.
💬 Si vous recherchez la nostalgie et la gastronomie rustique, vous êtes au bon endroit. Lorsque les températures sont chaudes, le Hofkaffee propose une bonne sélection de gâteaux faits maison. Entre les deux, les poules gloussent et il y a partout des souvenirs d’époques antérieures. La propriétaire est très sympathique et se fera un plaisir de vous faire visiter le restaurant. Comme je l'ai dit, il faut aimer le rustique. Si vous recherchez une restauration propre et à grande échelle, vous n'êtes pas au bon endroit. Nous avons vraiment aimé et le gâteau était super aussi.
💬 Savoureux mosecco à l'apéritif. Nous avons dégusté un très bon repas de chevreuil rôti. Super viande et sauce. Avec un bon vin. Un fonctionnement en douceur. Et ça pour un tel prix 👍👍
💬 Chaque coin est plein de règles. Flèches indiquant comment entrer et sortir. Plein de panneaux indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire. Cela me fait tellement plaisir d'être dans un endroit où on me dit à chaque coin de rue quoi et comment faire ! La tension de Covid est passée, il est temps de mettre à jour, d'être raisonnable, de permettre un certain flux et de retirer les bandes d'avertissement de toutes les surfaces sur lesquelles vous pouvez les mettre ! 🧟♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Des gâteaux très savoureux, donc je donne 2 étoiles sinon j'en donnerais une.