Snack 🇩🇪

Grillalm Avis

📌 Am Schafturm 1, 07570 Weida - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Grillalm à Weida

Les avis

Les dernier avis sur Grillalm à Weida

Maik.

Le 16/03/2024 à 11:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 13/12/2022 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Olaf.u

Le 07/04/2022 à 10:40

5 / 5

Sympathique, pas cher, bon

Andre.

Le 14/10/2021 à 11:27

1 / 5

Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. C'est dommage que tout ne puisse être congelé et prêt à manger que rapidement. Le cola est servi sans gazéification. Cependant, déconseillé au niveau du goût.

Andreas.u

Le 11/09/2021 à 21:52

4 / 5

Délicieux petit déjeuner. Merci.

Jörg.r

Le 01/09/2021 à 12:33

5 / 5

Toujours sympathique et rapide. La nourriture est très bonne

Bettina.i

Le 10/07/2021 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et bonnes occasions de faire la fête

Juliane.e

Le 10/05/2021 à 18:38

1 / 5

• hostile • mauvaise connaissance de l'allemand • 0,50 € d'emballage par portion (une bonne chose en soi) possible/privilégié sans mentionner l'emballage que vous avez apporté avec vous • Qualité de la nourriture plutôt mauvaise que bonne

Ina.o

Le 08/04/2021 à 07:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel de service extrêmement sympathique Je peux le recommander à 100% en toute conscience.

Jens.o

Le 17/12/2020 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Bonnes options de stationnement. Opérateurs sympathiques et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 17/12/2020 à 20:45 sur le  Grillalm à Weida
Michel..

Le 22/09/2020 à 19:55

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner. Le hangar ne fonctionne pas du tout... on ne peut plus hostile. Et les prix sont scandaleux

frank.a

Le 19/08/2020 à 14:03

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Propriétaire très sympa.

Özcan.a

Le 17/09/2019 à 10:16

5 / 5

Deux personnes devraient travailler à l'heure du déjeuner... vous avez peu de temps pour déjeuner... la dame lui a tout donné... mais c'est vraiment un inconvénient... sinon c'est un super magasin... la nourriture était très bonne... et pas cher....

Wieland.r

Le 30/05/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent

Dieter.o

Le 10/10/2017 à 10:33

5 / 5

Prix ​​bonne nourriture moins cher le service rapide

  • 🏪 Café Carlotta in Schöneiche bei Berlin - EDEKA Martin Walter e.K. (19 Avis)

  • 💬 J'ai encore dîné au café aujourd'hui et j'ai été entièrement satisfait, avec une cuisine maison et des plats légers. Des plats végétariens sont également proposés et je dois contredire le commentaire sur le spaetzle au fromage, car il y avait du spaetzle avec une sauce au fromage maison (avec du fromage très délicieux) et le cheesecake fraîchement sorti du four m'a également impressionné. Continuez comme ça!!


  • 🏪 Unami (243 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois une belle expérience aujourd'hui. L'Unami était auparavant un bar à hamburgers américain. Aujourd'hui, l'Unami s'est installé et a repris l'ambiance et a donné à l'ensemble sa propre touche. C'est extrêmement confortable. La nourriture propose une large gamme entre des tapas japonaises, des plats au wok, des sushis et également une sélection de burgers. Nous nous sommes aventurés dans les tapas et la sélection de sushis. Ceux-ci étaient servis bien préparés. Nous avons eu le plaisir de partager entre nous cette excellente cuisine et de pouvoir tester plein de choses. Il y a des boissons japonaises. La limonade avec la boule de verre a été pour nous le point culminant absolu. Mais la bière était aussi excellente. Nous avons passé une soirée conviviale et conviviale. Avec un service très courtois et agréable. Donc 5 étoiles de notre part. Astuce : Il existe désormais aussi des ramen. J'ai vraiment aimé les ramen au curry et au poulet. Une recommandation claire. Vous pouvez vous garer directement au restaurant.


  • 🏪 Café "The Villa" (400 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes également retrouvés ici un peu par hasard en nous promenant le soir. C'est agréable de s'asseoir sous les vieux arbres et de contempler le petit port. Les tables et les chaises peuvent être réorganisées selon les besoins. Service/pizza merveilleux. Pour commander, il vous suffit de monter les escaliers et de commander par la fenêtre ouverte. Pittoresque. Une musique agréable joue en arrière-plan et vous invite à vous attarder un moment. Dès le deuxième verre, des bols de cacahuètes sont servis.


  • 🏪 Veggie House LOOP5 Weiterstadt | Indische Küche (145 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine végétarienne de l'Inde du Nord à Darmstadt ! Cela me rappelle un repas sous forme de buffet lors d'un mariage indien. Leur goût et leur saveur sont au rendez-vous. Ils proposent des plats individuels, des apéritifs et une sorte de « assiette de mélange de tout » qui comprendra une variété de currys, des beignets, du riz frit et du pain plat (naan). Et tout cela est également très convivial.


  • 🏪 Ca Go - Sushi & Vietnamesisches Restaurant Detmold (393 Avis)

  • 💬 10/10 ! Nourriture délicieuse, fraîche et de qualité, excellent service, emplacement idéal, beaucoup d'espace - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le prix est à la hauteur de la qualité ! Recommande fortement. Ils proposent également la livraison, mais c'est beaucoup plus savoureux localement et il semble qu'il y ait plus de choix.


  • 🏪 Seitner Hof (219 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Zum Heidkrug (309 Avis)

  • 💬 Bon café, bon choix. J'aurais attendu un peu plus du pain fait maison. Mais les garnitures étaient copieuses et savoureuses. Le service était assez lent. Si quelqu'un regardait de temps en temps devant les tables, cela rendrait l'expérience presque parfaite.


  • 🏪 Trattoria Tiberio (420 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et très bonne cuisine italienne très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Rheinstüble (205 Avis)

  • 💬 Assiette copieuse,trés bon accueil chaleureux et prix raisonnable. Merci a Sonja la serveuse 😊


  • 🏪 Restaurant zweigleisig (503 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et service