Restaurant thaï 🇩🇪

Mama Pao Avis

📌 Versbacher Str. 207, 97078 Würzburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Mama Pao à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Mama Pao à Würzburg

peter.i

Le 01/05/2024 à 17:04

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix 👍

A-Ra.c

Le 12/04/2024 à 18:00

5 / 5

Méga savoureux, super sympa, cuisine sans glutamate. J'y vais souvent ou je reçois quelque chose et j'en suis toujours ravie, je le recommande du fond du cœur !!

Hartmut.c

Le 11/02/2024 à 08:40

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise. Des plats familiers mais avec des ingrédients très frais et leur propre touche spéciale. Soupe tom ka gai recommandée et salade d'entrée épicée aux nouilles. Canard au four avec une viande tendre et juteuse.

Franzi.a

Le 09/12/2023 à 12:47

5 / 5

délicieux Meilleur(e) Thaï à Wurtzbourg Khop Kuhn kha!

Xtrem.D

Le 27/11/2023 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture et un bon prix. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable mais reste une recommandation. La patronne était très gentille et me faisait penser à une grand-mère « allemande ». Uniquement d'origine asiatique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Stephan.r

Le 12/09/2023 à 07:23

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Les portions sont grandes. Vous devriez absolument essayer le riz frit à la Mama. Il y avait des nouilles frites avec du poulet. Je ne peux que recommander. Malheureusement, le service était débordé. J'étais tout seul à l'intérieur et à l'extérieur. Tout a donc pris plus de temps.

U.

Le 25/08/2023 à 21:21

5 / 5

Tous les plats commandés étaient très savoureux.

FamKis.

Le 10/08/2023 à 20:40

5 / 5

Ambiance super savoureuse et familiale

Marcello.

Le 04/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise authentique. Surtout, le rapport qualité-prix est imbattable.

P.

Le 30/06/2023 à 06:31

2 / 5

Rien de spécial. La portion du Pad Thai que nous avons commandée était correcte. Cependant, rien de spécial au niveau du goût. Le prix est également un peu trop cher pour la performance. Il existe de bien meilleurs restaurants thaïlandais dans le centre-ville de Würzburg.

Genadi.a

Le 15/06/2023 à 20:40

5 / 5

C'était très savoureux et le prix était bon :)

Kamil.o

Le 11/06/2023 à 13:10

5 / 5

Super endroit, très bonne nourriture, je le recommande vivement !

Matthias.c

Le 17/05/2023 à 16:39

1 / 5

Attendu devant le restaurant aujourd'hui jusqu'à 17h40 (heure d'ouverture 17h30). Puis j'ai abandonné et je suis rentré chez moi. J'ai essayé d'appeler à 18 heures et j'ai été refusé. Après cela, c'était juste occupé. Le marteau.

Norbert.u

Le 11/05/2023 à 07:43

5 / 5

Des plats thaïlandais toujours fraîchement préparés et le service toujours charmant du propriétaire vous font attendre avec impatience votre prochaine visite.

Ela..

Le 09/05/2023 à 11:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Les sushis étaient fraîchement préparés et étaient vraiment bons. Avec plaisir encore.

Comcaldone.

Le 26/04/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise. Le curry, la salade de riz et les sushis étaient délicieux !

Vittu.e

Le 24/04/2023 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique, seul le thé glacé traditionnel était bien trop sucré pour moi, mais ce sera probablement mon goût européen. Très bon service et propriétaire, ambiance sympa, tout était super !

P.

Le 22/04/2023 à 20:05

4 / 5

Ambiance salon simple mais agréable avec de la bonne nourriture 😊

Lilo.e

Le 18/04/2023 à 10:12

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture toujours délicieuse. Toujours frais et délicieux, les demandes spéciales ne posent aucun problème. Menu polyvalent, personnel sympa - surtout Mama Pao bien sûr 😋💕 Voici de nombreux autres repas délicieux ! :)

Toms.h

Le 19/03/2023 à 19:06

5 / 5

Personnel super savoureux et très gentil. Le Pad Thaï était incroyable !

KA.

Le 18/03/2023 à 08:04

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables avec un service amical 👍

Daniela.e

Le 09/03/2023 à 13:34

5 / 5

Bonne nourriture!

H..h

Le 03/02/2023 à 14:33

5 / 5

6 🌟 pour une cuisine thaïlandaise authentique Service : Super sympa et attentionné Goût : Intense, frais, doux, aigre. Un feu d'artifice de saveurs Spécial : Le thé glacé Thaï, la salade de riz et la chaleur de Mama Pao & équipe Ambiance : simple et cosy Prix ​​: Très correct Sélection : Large choix. Tout est fraîchement préparé.

Bonnie.r

Le 22/01/2023 à 19:34

5 / 5

Très chère femme, personnel sympathique et nourriture super délicieuse ☺️

Jakub.a

Le 29/11/2022 à 22:31

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix :) Je le recommande vivement et j'y reviendrai !

S.

Le 19/11/2022 à 19:05

5 / 5

Je ne peux que recommander Mama Pao ! La nourriture est vraiment délicieuse, tout est fraîchement préparé et vous pouvez même regarder la préparation des sushis. Mama Pao est aussi une femme très gentille. Je reviendrai certainement !!

Viola.c

Le 21/08/2022 à 07:43

5 / 5

La nourriture était super délicieuse☺️ La performance des prix était également correcte ☺️

Max.a

Le 13/08/2022 à 07:47

4 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance. Les sièges à l'extérieur sont un peu difficiles (à cause de la rue).

Gabriel.

Le 16/06/2022 à 17:15

5 / 5

Canard au four très savoureux avec du riz et des légumes. La portion était très grande et bien remplie. Les sushis, disponibles depuis peu de temps, sont également fortement recommandés.

Alexander.c

Le 09/06/2022 à 06:37

5 / 5

Mama Pao est tout simplement la meilleure ! C'est toujours bon👍

Petra.e

Le 30/04/2022 à 21:05

5 / 5

C'était - comme toujours - SUPER DÉLICIEUX et très authentique !!!

Arno.l

Le 20/04/2022 à 18:45

3 / 5

Oui, bien, mais la bière met du temps à arriver

Ka.e

Le 10/04/2022 à 11:01

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. La salade de papaye est super délicieuse. Tous fortement recommandés.

Mohit.h

Le 28/03/2022 à 12:54

5 / 5

Des gens très authentiques et très sympas dans ce restaurant !

Kendrick.

Le 26/03/2022 à 00:18

5 / 5

La nourriture était très bonne! Les prix sont absolument clairs pour la quantité de nourriture ! Le service et le personnel en général étaient très sympathiques et agréables ! Seulement recommandé ! :)

Jochen.a

Le 08/03/2022 à 18:28

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique! Toujours une expérience et un plaisir. Mama Pao vaut vraiment le détour à Versbach.

Melanie.e

Le 25/02/2022 à 20:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. Peut être davantage recommandé.

Flammersberger.a

Le 04/02/2022 à 11:49

5 / 5

👍👍👍🥰😁

Rudi.t

Le 03/02/2022 à 15:23

5 / 5

J'ai récupéré de la nourriture pour 8 personnes. Prix, qualité et surtout quantité incroyable. Merci maman et l'équipe

Daniels.m

Le 19/01/2022 à 10:05

4 / 5

Bonne nourriture pas chère avec des ingrédients frais. Le service est très sympathique.

Stefan.u

Le 05/12/2021 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse Patron super sympa👍 Prix/performance excellent

Thorsten.e

Le 29/11/2021 à 21:20

5 / 5

Le petit conseil d'initié pour les amateurs de cuisine thaïlandaise à Würzburg. Ici, la mère thaïlandaise cuisine elle-même et authentiquement. Le petit voyage à Versbach en vaut toujours la peine.

Luna.o

Le 09/11/2021 à 21:16

2 / 5

Honnêtement, je ne comprends pas les critiques positives. C'est certainement bien pour une prise en charge mais le restaurant sur place est horrible. Mobilier très inconfortable, sale, toiles d'araignées partout, certains plats étaient froids, la table était sale, etc. À l'avenir, voire pas du tout, uniquement pour la collecte... Quel dommage.

Sebastian.a

Le 04/10/2021 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

David.�

Le 03/10/2021 à 19:42

5 / 5

Toujours un plaisir, que ce soit en ville pour déjeuner ou dans un restaurant à Versbach

Carsten.r

Le 29/09/2021 à 06:46

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise 👍👍👍👍👍👍👍

Alex.a

Le 20/08/2021 à 16:26

5 / 5

Très bonne affaire

Spuni.p

Le 06/06/2021 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture et service client sympathique. Un bel endroit pour manger.

Philipp.o

Le 17/05/2021 à 18:26

5 / 5

Plats délicieux et service sympathique

Steffi..

Le 29/04/2021 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse :) Service super charmant. :)

Julian.e

Le 10/04/2021 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Zadera.h

Le 11/02/2021 à 20:28

5 / 5

Des plats délicieux et sains à des prix abordables.

heinz.r

Le 09/09/2020 à 18:51

4 / 5

Bonne nourriture, très sympathique

S.

Le 03/09/2020 à 18:19

5 / 5

personnel très sympa. Les prix sont bons. Grosse portion. La nourriture était très bonne. Nous n'avions rien à redire

hellthunder2.

Le 13/08/2020 à 11:42

4 / 5

Au début, je pensais que c'était un peu trop légèrement assaisonné pour la cuisine thaïlandaise. Quand j'ai mis l'épice piquante dessus, j'ai pris feu ! C'est comme ça que ça doit être. :)

Marco..

Le 30/07/2020 à 19:58

5 / 5

Délicieux

Felix.i

Le 04/07/2020 à 17:54

5 / 5

Cuisine thaïlandaise traditionnelle super délicieuse. Cela semble discret, mais cela vaut vraiment le détour.

Maikel.o

Le 26/01/2020 à 19:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonnes portions, fortement recommandée

Kseniia.a

Le 10/01/2020 à 21:04

5 / 5

Savoureux et pas cher

Udo.c

Le 31/12/2019 à 07:35

5 / 5

Très bonne nourriture.

Johannes.o

Le 27/12/2019 à 15:33

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. La nourriture est très bonne, c'est ce qu'il faut faire. Pour les prix, vous obtenez une excellente nourriture.

Ir.e

Le 11/12/2019 à 15:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. À partir de 19 heures, il faut réserver une table à l'avance car elle est pleine et le restaurant n'est pas très grand.

Wilhelm.l

Le 24/11/2019 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture et le service était également au rendez-vous

Benedikt.o

Le 07/11/2019 à 18:01

5 / 5

Très savoureux et très sympa, merci Mama Pao.

Stwa.6

Le 26/10/2019 à 11:49

5 / 5

Toujours super délicieux - nous sommes heureux de revenir encore et encore. C'est typiquement thaïlandais - le service est chaleureux ❤️

Nicole.e

Le 09/09/2019 à 17:24

2 / 5

La nourriture était bonne même si ce n'était pas ce que j'avais commandé. Le temps d'attente est beaucoup trop long. Les prix pourraient être un peu moins chers. La table n'a pas été nettoyée.

Philipp.c

Le 07/09/2019 à 21:22

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse, service agréable. J'aime manger à travers le menu ici. Les demandes des clients sont également prises en compte. Ici, l'invité est roi. Et les critiques sont également très bien gérées. Un grand éloge !

Guenter.n

Le 04/09/2019 à 16:24

5 / 5

Merveilleux

Jost.t

Le 09/08/2019 à 19:56

5 / 5

Vraiment bien et les prix sont vraiment bons aussi ! 11€ pour un plat principal

Ingrid.o

Le 15/06/2019 à 14:18

5 / 5

Délicieux.... Si c'est dit épicé, c'est épicé.... Holla !

Mia.a

Le 07/05/2019 à 19:52

5 / 5

Très bon service, la nourriture était géniale !!!

F..

Le 13/04/2019 à 20:04

5 / 5

délicieux

HiGradeSoundSystem.

Le 04/04/2019 à 06:56

1 / 5

Les plats végétariens contiennent des mollusques et du poisson, même les plats végétaliens ! L'invité se fait arnaquer ici ! En dessous du standard thaïlandais, déconseillé et beaucoup trop cher pour la qualité

Stephan.e

Le 30/03/2019 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, super savoureux...

Alexander.y

Le 20/03/2019 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Très bon service. L'ambiance était correcte.

Katharina.o

Le 10/03/2019 à 22:59

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse, merci

Sabine.a

Le 09/02/2019 à 18:44

4 / 5

Délicieux. Bon service. Tout va bien!

Ben..

Le 06/02/2019 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise !

Klaus.a

Le 02/02/2019 à 20:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et serait recommandée à nouveau 👍👍👌

Felix.o

Le 02/02/2019 à 14:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Je me sens super à l'aise avec Mama Pao.

Inge.C

Le 15/01/2019 à 19:33

5 / 5

Bons légumes frais dans la nourriture. Répète

Jens.t

Le 25/12/2018 à 14:16

5 / 5

Service très courtois, nourriture délicieuse, portions moyennes, ambiance agréable, la nourriture épicée est vraiment épicée

Sascha.l

Le 09/12/2018 à 13:04

5 / 5

Délicieux. Nous recommandons. Canard super juteux et croustillant à la sauce mangue et légumes. Avec Jasmin Reis. Vraiment delicieux

Franz.c

Le 26/11/2018 à 09:20

2 / 5

J'ai dû attendre longtemps malgré que le restaurant soit presque vide, le service pas sympathique, la nourriture... une question de goût

Norbert.�

Le 05/11/2018 à 19:09

5 / 5

Délicieux! Si ce restaurant se trouvait au centre-ville de Wurtzbourg, tous les autres Asiatiques pourraient y manger !

Kurt.i

Le 23/10/2018 à 20:09

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions

Jennifer.r

Le 20/10/2018 à 13:47

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et surtout les légumes étaient super frais. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.

Kristina.r

Le 18/10/2018 à 07:27

5 / 5

La meilleure nourriture à Wurtzbourg! <3

Martina.i

Le 15/10/2018 à 16:34

5 / 5

Super délicieux à chaque fois. Même si nous recevons la nourriture, elle reste chaude jusqu'à ce que nous rentrions à la maison. Et les portions ne sont pas avares :-)

Andrea.y

Le 21/09/2018 à 18:15

5 / 5

Tout simplement génial

Ma.

Le 07/09/2018 à 06:47

5 / 5

J'ai mangé des crevettes avec du curry de cacahuètes. Très savoureux, légumes frais croustillants et frits. Le riz qui l'accompagne est également très savoureux ! En guise de kimchi « d’entrée » tel que je le connais en Corée. Ambiance très agréable, conseils du propriétaire. Nous recommandons.

Mario.o

Le 24/07/2018 à 19:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

caryn.

Le 09/07/2018 à 19:33

5 / 5

Sont toujours très satisfaits. super savoureux, personnel attentionné et sympathique qui se fera un plaisir d'expliquer et de répondre à toute demande de changement.

Fred.a

Le 05/07/2018 à 19:42

5 / 5

Très bonne nourriture. Grosse portion avec beaucoup de viande de qualité. Prix ​​équitable.

Petra.l

Le 22/06/2018 à 21:00

5 / 5

Rapport qualité prix, service, conseils au top. Il y en a pour tous les goûts. Il y avait une entrée, un plat et un dessert. Le piquant était correct, nous avons pu le décider et l'assaisonner nous-mêmes. Toujours heureux

Martin.o

Le 19/06/2018 à 17:03

5 / 5

Meilleur restaurant à la périphérie de Würzburg. Fortement recommandé pour le goût ! Super. :)

Wolfgang.l

Le 10/06/2018 à 18:23

4 / 5

Délicieuse nourriture fraîche. Ici épicé, c'est vraiment épicé 😀

Birgitta.�

Le 09/06/2018 à 10:59

5 / 5

Bon appétit!

Thomas.e

Le 08/06/2018 à 19:58

5 / 5

a célébré la communion de mon fils chez Mama Pao, 29 personnes, aucun d'entre eux n'était insatisfait, tout le monde était extrêmement satisfait et rassasié, tout fonctionnait très bien et était super savoureux, et le prix était également plus que génial. Je reviendrai à tout moment. Merci à toute l'équipe.

Marco.i

Le 25/05/2018 à 19:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'adorerais revenir !

jiwi.

Le 01/05/2018 à 14:21

4 / 5

L'année dernière, ma femme et moi y sommes allés probablement 5 ou 6 fois - parfois nous y mangeons, parfois nous emportons la nourriture avec nous. La qualité était toujours bonne, le service était toujours sympathique, le restaurant n'était pas très moderne mais il était propre et accueillant. Le fameux rapport qualité-prix est juste !

Tine.c

Le 08/04/2018 à 14:10

5 / 5

Première soirée à Versbach. D'habitude, je suis seulement chez Mama Pao à Wü. Comme d'habitude, c'est super délicieux. Le service était également correct. Nous serions ravis de revenir

Gisela.

Le 25/03/2018 à 17:57

5 / 5

Cuisine thaïlandaise authentique, service agréable, ambiance agréable, prix raisonnables. Pas comparable aux autres restaurants thaïlandais « européanisés » de Würzburg. Nous recommandons.

Paula.

Le 18/03/2018 à 12:40

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et les chambres confortables

Reiner.i

Le 12/03/2018 à 20:40

5 / 5

Ambiance sophistiquée et cuisine thaïlandaise authentique. Service amical, très bonne nourriture, fortement recommandé.

Ursula.e

Le 07/03/2018 à 22:47

5 / 5

Délicieux

MC.

Le 05/03/2018 à 08:09

3 / 5

La nourriture était correcte mais rien de spécial. Les tables sont trop rapprochées, ce n'est pas vraiment confortable et le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Il y a de meilleurs Thaïlandais à Würzburg.

Florian.e

Le 20/02/2018 à 11:57

5 / 5

Comme dans la Textorstrasse, Pao cuisine également une cuisine maison typiquement thaïlandaise qui diffère agréablement du snack-bar asiatique habituel. Le service est sympa et discret, j'ai trouvé la salade de riz frit très savoureuse. Attention : épicé signifie vraiment épicé chez Pao !

Marlena.a

Le 17/02/2018 à 17:19

5 / 5

Ambiance super savoureuse, bon marché et agréable.

Birgit.n

Le 01/02/2018 à 18:45

1 / 5

Ce n'était rien 😥

Daniel.u

Le 29/01/2018 à 20:26

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide. Et tout simplement un excellent thé glacé maison

Jan.c

Le 28/01/2018 à 22:38

5 / 5

Jardin en plein air ouvert pour s'asseoir dehors

Madame.u

Le 28/01/2018 à 16:39

5 / 5

J'ai été plus qu'agréablement surpris ! Nourriture super savoureuse et authentique, très fraîche et préparée de manière appétissante. Le personnel était très amical. L'atmosphère était chaleureuse, même si le mobilier était plutôt spartiate et qu'un peu de musique d'ambiance aurait été bien.

User.

Le 24/01/2018 à 13:17

2 / 5

Le meilleur thaïlandais..non, il y en a de meilleurs..Kimchij est coréen et non thaïlandais.. Certains plats sont bons, d'autres sont surgelés et en sauce toute prête. Dans la Textorstrasse, il y a un snack-bar et elle sert également de la nourriture au Théâtre Chambinzki. Le niveau de piquant est présenté ainsi dans tous les restaurants asiatiques. La plupart des gens n'ont jamais mangé de thaï authentique. Mais peut-être que ce sera le cas.

B...

Le 20/01/2018 à 21:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nous ne pouvons que le recommander. Qu'il s'agisse de soupes, de rouleaux de printemps ou de divers plats principaux. C'est beaucoup et on obtient toujours plus de riz. Je peux également fortement recommander l'Icetea. Pour être sûr, vous devriez faire une réservation. Nous reviendrons certainement

nisi.u

Le 12/01/2018 à 12:48

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîche. Je dirais que c'est le meilleur thaï de Würzburg ! Cependant, prenez au sérieux les informations concernant le piquant (0 à 3 symboles pepperoni). Les chambres ont été magnifiquement rénovées et ne rappellent guère le passé pour quiconque le connaît. Pao vient de Textorstr. Bien connu et donc très fréquenté, alors réservez ! Profitez-en!

Elias.

Le 10/01/2018 à 12:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère ! Personnel sympathique et ambiance agréable !! La carte propose de nombreuses spécialités thaïlandaises que l'on trouve rarement ailleurs !

S..a

Le 04/01/2018 à 22:29

5 / 5

Délicieux! Pour les amateurs de cuisine thaïlandaise authentique

Nairolf.o

Le 04/01/2018 à 17:47

4 / 5

La cuisine de Mama Pao a quelque chose de spécial : pas une cuisine asiatique ordinaire, mais une cuisine authentique. Nous avons vraiment apprécié et, d'ailleurs, nous pensons qu'il vaut mieux se procurer un bol de riz plus petit et le remplir, comme c'est arrivé, que d'avoir dès le départ un énorme pot dont la moitié finit ensuite à la poubelle ! Nous serions ravis de revenir!

Stefan.i

Le 01/01/2018 à 20:27

3 / 5

Service sympathique, bon kimchi et salade de nouilles en verre bien équilibrée, malheureusement le plat principal était fade et sans goût, les pousses de bambou étaient boisées, la portion de riz était trop petite pour deux personnes et avait un goût aqueux.... et du thé les sacs du magasin discount ne sont pas du tout possibles :( .. ...

Nicoleta.l

Le 01/01/2018 à 20:26

3 / 5

Alors... hummm... Il est magnifiquement rénové, sans aucun doute l'ambiance... confortable. Le service est sympathique. Manger... Ma soupe n'avait pas bon goût du tout, juste du lait de coco, sans épices, très loin... très loin de la soupe Tom Kha Gai... Le rouleau de printemps était délicieux, fraîchement préparé, mais il manquait un peu plus de sauce avec 3 rouleaux. Mon plat principal était du poulet aux légumes et au curry vert. Il avait trop le goût du lait de coco, avec un léger soupçon de curry vert, sinon pas d'autres épices. Ce qui était également très peu, c'était le riz. Petit bol pour 2 personnes. Le prix des plats est très élevé et ne correspond pas du tout au rapport qualité-prix.

Claudia.a

Le 29/12/2017 à 17:22

5 / 5

Très savoureux et appétissant préparé. Le service était très sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions heureux de revenir. Un conseil : il ne faut pas sous-estimer le piquant de trois symboles du piment.

U..e

Le 21/12/2017 à 18:08

5 / 5

Délicieux! La rénovation de ce restaurant a été très réussie – ambiance lumineuse et attrayante. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse, savoureuse et copieuse. Nous serons de retour! Hummmmm

  • 🏪 Carlos Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Un bateau au charme fou à l'intérieur duquel nous avons dégusté des plats sublimes par leur originalité et leur extraordinaire saveur et pour lesquels nous referons volontiers le déplacement. L'accueil mère/fille est des plus chaleureux et amical et permet de profiter d'une ambiance très agréable. Joana confectionne d'exquis cocktails qui nous enchantent par leur originalité et leur éclat. Nous sommes enchantés par la saveur des plats, ainsi que par leur fraîcheur, qui nous laissent une puisant envie de revenir pour tous les déguster.


  • 🏪 Da Giovanni (196 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas! Le personnel était très sympathique et parlait anglais ! Même s'ils parlaient anglais, une erreur avait été commise. J'ai commandé 2 pizzas et il est venu avec 3. Une bonne pizza et les autres étaient fausses. Mais ils l'ont bien réparé, ma sœur a choisi l'autre pizza et c'était bon et savoureux


  • 🏪 Strengliner Mühle (519 Avis)

  • 💬 De belles chambres bien entretenues dans une belle maison bien entretenue. Emplacement unique! Service très sympathique tout autour. Restaurant attrayant avec une cuisine familiale (accent sur la « bonne »). Pour nous, c'est une étape appréciée sur la route de Berlin à Sylt.


  • 🏪 Vernemer Stubb - Restaurant im Bowlingcenter Viernheim (214 Avis)

  • 💬 J'ai atterri ici par hasard aujourd'hui en passant. La nourriture était très savoureuse et préparée à la perfection. On ne s'attendait pas à quelque chose de pareil dans une zone commerciale loin de toute agitation... Plutôt des frites de saucisses au curry rouge et blanc, nous avons été d'autant plus surpris. Le personnel est super sympa et attentionné. Tout est harmonieux autour.


  • 🏪 Osteria da Maria (226 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne dans une bonne ambiance C'était la deuxième fois que je dînais ici. Le restaurant est situé au centre d'Echterdingen. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate dans la rue ou dans le parking Zehntscheuer. L'ambiance élégante est accueillante, chaleureuse et confortable. Tout semble soigné et propre, y compris les toilettes. Le service est très sympathique et arrangeant. En guise de salutation de la cuisine, il y avait du pain et un délicieux beurre de truffe. Weather a également demandé quelque chose pour accompagner l'entrée au fromage de chèvre, qui a été immédiatement servie. Nos plats étaient très savoureux, bien assaisonnés et heureusement pas trop gras. Le tiramisu était également très savoureux. Rapport qualité-prix : L'Osteria est un peu plus chère que les restaurants italiens. Mes spaghettis aux 4 gamberetti et une fine sauce tomate coûtent environ 28 €. Pour certaines personnes, cela peut paraître un peu élevé. Cependant, en raison du bon goût, de la fraîcheur et de la qualité des ingrédients utilisés, je pense que cela est tout à fait justifié. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les plats végétaliens aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'adapter un peu différents plats. Conclusion : vous me retrouverez certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Delfi (522 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant des années 90 et je constate qu'il a considérablement décliné. J'étais satisfait du goût de la nourriture. Malheureusement, la qualité de la viande présentait des défauts importants.


  • 🏪 Akropolis Melle GmbH (488 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour manger depuis plus de trente ans. Et toujours heureux de le faire. Accueil très chaleureux du propriétaire, nourriture encore une fois excellente, l'agneau (91) était très tendre et assaisonné comme il se doit. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Gasthof Gablenz & Pension (511 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'auberge, surtout la nourriture et la nourriture ! À mon avis, le rapport qualité-prix est ici de 100 % Bonne cuisine faite maison, serveurs très sympas et bonne accessibilité ainsi que de nombreuses places de parking. Malgré que la maison soit à pleine capacité (restaurant + salle), tout est allé très vite ! Continuez ainsi, merci !


  • 🏪 Waffle Witch (745 Avis)

  • 💬 C'est donc bien pour une collation. La nourriture est plutôt bonne, même si malheureusement nos escalopes sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Nous y étions en moto et aurions aimé un parking mieux pavé. Mais tu t'en sors. L'ambiance est rustique, il ne s'agit pas seulement de simples poutres et planches mais aussi de figures sculptées. Cela montre une attention aux détails. Le personnel est sympathique, même s'il était occupé le dimanche. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement dans ce snack-bar.


  • 🏪 Raffner Alm (412 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée. Le repas était bon. L'ambiance très agréable. L'extérieur est pensé pour les enfants avec de nombreux jeux et des lapins 🐇. Les musiciens et les danseurs traditionnels nous font passer un bon moment. A voir.