📌 Hauptstraße 65, 01561 Grossenhain - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:15
Super savoureux et frais, en plus sympa et convivial, c'est encore meilleur...
Le 21/07/2023 à 18:06
Une délicieuse sélection. Simplement génial.
Le 20/07/2023 à 17:03
Les bratwursts étaient particulièrement savoureuses aujourd'hui.
Le 18/07/2023 à 18:39
Enfin une fine saucisse et autres à Großenhain. Se trouve à la 1ère école primaire de Großenhain. Service top et très sympathique. Continuez ainsi 👌👌💪💪😋😋
Le 18/07/2023 à 18:37
Le snack de la 1ère école primaire était top👍 et le service était très sympathique... vivement recommandé
Le 11/07/2023 à 11:26
Le GOOD OLD SNACK BUDE du Topfmarkt de Großenhain connaît depuis quelques jours sa renaissance. L'opérateur Camillo y propose des snacks typiquement allemands - ET C'EST BIEN ALORS❗LA bonne vieille Bockwurst avec des petits pains, la toujours populaire Rostbratwurst, une bullette copieuse, ainsi qu'une forte saucisse fumée sont disponibles à des prix modérés, en option avec des frites croustillantes. Conclusion : Une alternative tant attendue à tous les stands de kebab, pizza indienne ou originale sino-vietnamienne...espérons que les allemands reviendront aux choses simples et bonnes de chez eux❗
💬 Hormis la nourriture, le directeur général ne peut même pas dire à ses employés qu'ils ne doivent pas se garer à mi-chemin dans la zone d'entrée des pompiers. Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais aucun changement n'a été rendu public pour l'instant.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard mais tout était super. Les escalopes viennoises pour mon enfant étaient si bonnes que j'en ai pris un peu :). Ma femme avait une morue fantastique et j'avais une cuisse de poulet très savoureuse avec une purée et une sauce fantastique. Ça vaut vraiment le coup de manger.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, meilleure que Pizza Hut ou Dominos, absolument délicieuse !! Le schnitzel était également incroyable, bien assaisonné et parfaitement cuit ! La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu. Je commanderai certainement à nouveau très bientôt !
💬 Des employés extrêmement gentils ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Des soupes et des pizzas super savoureuses. Les autres plats sont probablement tout aussi délicieux, mais nous ne les avons pas encore essayés. Si ce n'est pas une bonne raison pour revenir ?! :-) Nous l'attendons avec impatience. 🤗
💬 L'extérieur a l'air effrayant, mais l'intérieur va bien. Les chambres sont propres et récemment rénovées. Petit déjeuner inclus.
💬 Je dois être honnête, je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante de ma vie. Je ne peux vraiment recommander à personne de commander à partir de là. La « pizza », si on peut l’appeler ainsi, était si grasse qu’on avait l’impression d’y avoir jeté 1 kg de beurre. Même après 3 verres de Gintonic, je ne pouvais pas l'étouffer. Quiconque prépare et vend quelque chose comme ça devrait avoir honte. Si je demandais de l’argent juste pour ça, je ne pourrais plus me regarder dans le miroir.
💬 endroit sale, n'y allez pas s'il vous plaît, vous allez tomber malade.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, tout le monde connaît son métier. Du cuisinier à la serveuse. Géré en famille et de haute qualité, les clients seront choyés ici avec des délices culinaires du plus haut niveau par une équipe motivée. L’ambiance de travail semble être bonne et cela se ressent.
💬 Une honte absolue Je suis juste dégoûté par le kebab. Pour le prix complètement hors de prix de plus de 6 euros, j'ai eu un kebab ridiculement petit. Le pain plat avait juste la taille de ma paume ! Il était tellement surchargé de sauce que le pain était complètement détrempé après seulement quelques bouchées. Le papier dans lequel le kebab était enveloppé était également imbibé de sauce et détrempé après un court laps de temps. Je n'ai jamais vu un tel gâchis ! Non seulement la portion était ridiculement petite, mais l'énorme quantité de sauce signifiait que le kebab n'était même pas vraiment comestible. Après trois ou quatre bouchées, tout n'était plus qu'une bouillie pâteuse. Pour le prix, je m'attendais à un kebab deux fois plus gros avec la moitié de la sauce. Je n'aurai plus jamais à y faire l'expérience d'une telle impudence, car je ne reviendrai certainement pas dans ce magasin. Désastre absolu !
💬 Dommage très bon restaurant mais pas toujours ouvert à cause du manque de personnel ? Mais bon c'est la nouvelle mode plus personne ne veut travailler ?