Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Camillo’s Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 65, 01561 Grossenhain - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Camillo’s Imbiss à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Camillo’s Imbiss à Grossenhain

Katja.e

Le 04/03/2024 à 19:15

5 / 5

Super savoureux et frais, en plus sympa et convivial, c'est encore meilleur...

Rene.n

Le 21/07/2023 à 18:06

5 / 5

Une délicieuse sélection. Simplement génial.

Danny.e

Le 20/07/2023 à 17:03

5 / 5

Les bratwursts étaient particulièrement savoureuses aujourd'hui.

Daniel.r

Le 18/07/2023 à 18:39

5 / 5

Enfin une fine saucisse et autres à Großenhain. Se trouve à la 1ère école primaire de Großenhain. Service top et très sympathique. Continuez ainsi 👌👌💪💪😋😋

Anja.�

Le 18/07/2023 à 18:37

5 / 5

Le snack de la 1ère école primaire était top👍 et le service était très sympathique... vivement recommandé

Uwe.a

Le 11/07/2023 à 11:26

5 / 5

Le GOOD OLD SNACK BUDE du Topfmarkt de Großenhain connaît depuis quelques jours sa renaissance. L'opérateur Camillo y propose des snacks typiquement allemands - ET C'EST BIEN ALORS❗LA bonne vieille Bockwurst avec des petits pains, la toujours populaire Rostbratwurst, une bullette copieuse, ainsi qu'une forte saucisse fumée sont disponibles à des prix modérés, en option avec des frites croustillantes. Conclusion : Une alternative tant attendue à tous les stands de kebab, pizza indienne ou originale sino-vietnamienne...espérons que les allemands reviendront aux choses simples et bonnes de chez eux❗

  • 🏪 Beate Buck (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!


  • 🏪 Pizza Blitz (20 Avis)

  • 💬 J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande


  • 🏪 Weinbistro im Kloster Machern (366 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins à d'excellents prix. La nourriture est d'un prix raisonnable, mais mal préparée. Il y avait un plat de poulet au paprikash qui n'était pas authentique même s'il était préparé par un cuisinier hongrois et qui était tout simplement désagréable. Un grand caviste se trouve à côté. Bonne bière à la brasserie attenante.


  • 🏪 Residenz Fleesensee (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Genusswerk Karlsruhe Gut Batzenhof am Golfpark (341 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois hier soir à cause d'un dîner de fête d'anniversaire. Pour le plat principal, j'ai eu le pulpo qui avait un goût formidable (fortement recommandé !). D'autres membres de notre groupe ont mangé du rumsteak et/ou du wienerschnitzel pour leur plus grand plaisir. En dessert nous avons dégusté une glace vanille et/ou un sorbet citron. Sanitaires très propres. Pour moi, un léger inconvénient dans l'ensemble : la petite route de campagne sombre menant à ce lieu peut être quelque peu désagréable lors d'une visite lors de soirées/nuits sombres.


  • 🏪 Al Castello Hirschhorn (6 Avis)

  • 💬 Burgers super sympas et très savoureux


  • 🏪 Gasthof Mester (243 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement seulement 2 étoiles car peu importe l'heure à laquelle vous venez à l'heure du déjeuner, il n'y a plus de gamelles. C'est pourquoi nous y allons en voiture depuis Essen. Et à chaque fois il n'y en a plus. Très malheureux. L'employé qui y est allé deux fois ne parle plus allemand. Quand nous avons demandé si Bowles était peut-être encore là, il ne savait même pas ce que nous voulions dire.


  • 🏪 Cafe Flora (11 Avis)

  • 💬 Meilleur service traiteur ! Super savoureux et le personnel est professionnel, prêt à plaisanter et les demandes sont mises en œuvre individuellement. Nous vous avons réservé pour notre mariage et avons été si bien nourris. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde en avait marre. Une recommandation sincère! <3 K.D.


  • 🏪 Heidesheimer Sandhas (34 Avis)

  • 💬 Bonjour. Mon camion est tombé en panne. Après deux appels téléphoniques, on m'a spontanément attribué une chambre pour une nuit. Merci pour l'aide rapide. Toujours mon plaisir.