📌 Teichgasse 2, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Salade présentée et préparée avec négligence, les ingrédients les moins chers, noyés dans une sauce blanche souterraine. Rien que tu aimes manger. Plus jamais. La pizza est d'environ 6e année sur une échelle de 1 à 10. Vous pouvez en manger, mais il y en a certainement de meilleures.
💬 Des glaces vraiment délicieuses, pas seulement des saveurs standards mais aussi des glaces plus inhabituelles. Mais je ne sais pas s'il est approprié d'installer une machine à glace qui reste à moins 20 degrés même en plein été.
💬 C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.
💬 Je suis un fan du concept Peter Pane. Le cadre, les decos et les cartes sont bienfaits. L’endroit est agréable… Mais attendre 1 heure pour un hamburger 🍔 est inadmissible. Je choisis de manger un hamburger quand je n’ai pas beaucoup de temps et la dernière fois où on était là, on a failli rater notre rdv.
💬 Cette petite pizzeria a un comptoir où je peux commander. Mais c'est tout à fait correct pour une pizza à portée de main. Ceux-ci sont vraiment savoureux et, pour ceux qui les aiment épicés, encore meilleurs avec un peu de Tabasco. Les prix ont un peu augmenté, mais restent abordables. Ma conclusion : si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous asseoir, cette pizza est un bon choix. Informations sur mes récessions. Toutes les informations que j’écris ici sont un instantané et complètement subjectives. Lorsque je visite un lieu une deuxième fois, mon évaluation peut être complètement différente. Si je trouve quelque chose qui doit être amélioré et qui a effectivement été mis en œuvre, je modifierai bien sûr également mon avis. S’il vous plaît, restez toujours poli.
💬 Très bien situé au milieu du terrain de golf, bonne nourriture. Bonne sélection de vins également. Je pense que c'est un "Fine Schmecker". Mais quelle est l'attitude du personnel ?? Maison vide, ils demandent encore des réservations. Ensuite, ils en font toute une histoire - voir la réponse du propriétaire ou du gestionnaire ci-dessous. Je devrais laisser le serveur au look moyen-oriental en dehors de cette évaluation : il est très sympathique.
💬 Restaurant fantastique, tout autour. Le forfait complet - de la bonne nourriture fraîche, des quantités copieuses et le meilleur service que j'ai connu au cours de ce voyage, et même par rapport aux normes de notre maison dans le sud de la France. Les propriétaires nous ont vraiment traités et nous ont fait sentir comme chez nous, avec des friandises supplémentaires et une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai toujours dans ce restaurant quand je serai à Fribourg 💯❤️
💬 A découvrir absolument. Fabuleux.
💬 Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse et service très sympa. Pour moi, c'est un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger à la fois une cuisine maison classique et des plats modernes.
💬 J'ai une chambre spacieuse et nettoyée avec un berceau pour que les enfants soient les bienvenus. De plus, il y a une aire de jeux à l'extérieur. Bière et repas savoureux à bon prix.