📌 Teichgasse 2, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés au Toyama Sushi Bar à Coblence aujourd'hui pour l'anniversaire de notre fille. C'est un petit restaurant de 24 places maximum. L'ambiance n'est pas très accueillante. Plus un snack qu'un bar à sushis, mais les sushis et les soupes sont super savoureux. Et le point fort est que vous pouvez assister à la préparation des rouleaux de sushi. Je n'ai jamais vu ça dans un autre bar à sushi. Le rapport qualité-prix est très bon. Délicieux!!!!!
💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !
💬 Merveilleux restaurant au bord du lac. Vue imprenable. Le service est excellent. Moins une étoile, la pizza était trop salée
💬 Délicieux sushis
💬 J'attendais une pizza depuis longtemps et j'ai été déçu. 3x commandes passées par téléphone 1x salami, 1x salami avec saucisse turque à l'ail et 1x jambon. Les pizzas ont été livrées très rapidement et étaient très chaudes. La déception est venue lors du déballage et de la consommation. Une sauce tomate dégoulinante qui était très aqueuse, le goût de la pâte n'était pas identifiable et le fromage rendait la situation bien pire. Désolé, mais pour un tel prix, on s'attendrait à une qualité légèrement différente. Le rapport qualité-prix et la qualité étaient convaincants et très bons. Dommage !!!
💬 Il n’y a pas de maison d’hôtes là-bas à part l’audiothèque berlinoise pour aveugles !
💬 Nous étions dans cet hôtel en février. Hôtel luxueux à proximité des thermes, au bord de l'Elbe. Les thermes sont également inclus dans le prix, vous pouvez y aller tous les jours. L'hôtel fournit des serviettes et des peignoirs spécialement pour les thermes. L'hôtel dispose également de sa propre piscine, où des cours d'aquagym sont pratiqués le matin. Les chambres sont très propres et agréables. Les matelas sont très confortables, nous avons très bien dormi. Les petits déjeuners étaient très bons. Et surtout le « point fort » de cet hôtel est la cheminée dans le hall. Après les bains, s'asseoir près de la cheminée était un plaisir particulier. Merci au personnel. Nos vacances ont été parfaites à 100%, nous reviendrons certainement.
💬 Nos hôtes y séjournent régulièrement. Super chambre d'hôtes, endroit calme, tout est parfait, tout est en ordre. Merci!
💬 Super.
💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.